GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

+3
mateo
NmarioDk
CityStars
7 participants

Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par CityStars Lun 8 Déc 2014 - 15:38

Je souhaite me séparer de ce Zelda WW sur Gamecube.
Il s'agit de l'édition limitée avec OT et OT MasterQuest, en version PAL Fr.

Il est scellé dans son blister officiel, avec liseret Nintendo.
Le blister comporte quelques micro rayures ici et là (cf photos), mais n'est pas déchiré.

Je sais que ce jeu part facilement à plus de 100 euros, mais j'aimerais une estimation plus précise pour son "juste prix".

Merci Wink

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Img_5113

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Img_5114

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Img_5115
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par NmarioDk Lun 8 Déc 2014 - 16:33

J'en ai vu 1 partir dernièrement à 90€, sa fait du yoyo entre 90€ à 200€, pour un prix forum je pense que 120€ serait un bon prix :) !
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par mateo Lun 8 Déc 2014 - 17:45

+1 pour 120€
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par CityStars Mar 9 Déc 2014 - 16:24

120€ ça me parait peu, quand je vois le prix auquel se vend la version simple. scratch

D'autres avis ?
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par cammalleri Mar 9 Déc 2014 - 16:33

NmarioDK te donne comme il l'a indiqué un prix "forum" ... tu n'as qu'à le vendre sur d'autres sites comme ton monopoly si tu veux vraiment te faire de l'argent ici c'est pas vraiment le but
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par retroactionman Mar 9 Déc 2014 - 16:37

CityStars a écrit:120€ ça me parait peu, quand je vois le prix auquel se vend la version simple. scratch

D'autres avis ?

Si 120 € te paraît peu c'est que tu as déjà ton idée du prix alors pourquoi demander une estim ?

120 pour ici c'est perfect selon moi.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 16:42

Moi ça me parait déjà cher le bout de plastique, mais c'est un autre débat...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par CityStars Mar 9 Déc 2014 - 16:59

cammalleri a écrit:NmarioDK te donne comme il l'a indiqué un prix "forum" ... tu n'as qu'à le vendre sur d'autres sites comme ton monopoly si tu veux vraiment te faire de l'argent ici c'est pas vraiment le but

Merci de ta participation, et du ton légèrement condescendant thumleft
Le coup du Monopoly a déjà été expliqué, mais si tu veux tirer des conclusions, ça m'est égal.
Pour te répondre, mon but n'est pas de "faire de l'argent" mais de vendre un jeu à un prix correct pour tout le monde, aussi en fonction du marché. 
Un prix "forum" plutôt qu'une enchère sur ebay, je veux bien. À ceci près qu'étant nouveau sur le forum, je ne connais pas ses membres. Si c'est pour vendre 120€ à quelqu'un qui va le mettre en ligne 1 semaine plus tard et le revendre 200€, ce n'est pas forcément un très bon esprit.



Et pour répondre à Retroactionman, j'ai forcément regardé un peu les prix qui avaient déjà pu être proposé pour ce jeu, ici et ailleurs, oui. En quoi cela devrait-il m'empêcher de demander d'autres avis ?

Après, libre à chacun d'être en accord ou non avec l'estimation. Il en va de même pour le prix de vente proposé par tel ou tel membre pour ses jeux / objets.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par perfectneo Mar 9 Déc 2014 - 17:31

C'est pas la first print à priori (boîtier noir), 100/120€ je trouve que c'est déjà bien payé. La version simple se vend quoi, 30/40?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par Gautgautwp Mar 9 Déc 2014 - 17:33

oui voila c'est 40 euros la version simple en bon état. Donc x3 pour le blister cela me parait également cohérent.
Gautgautwp
Gautgautwp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par NmarioDk Mar 9 Déc 2014 - 22:23

perfectneo a écrit:C'est pas la first print à priori (boîtier noir), 100/120€ je trouve que c'est déjà bien payé. La version simple se vend quoi, 30/40?
La version avec la boite en or en neuf vaut plus chère, mais bon les tarifs varie car comme je l'ai dit plus haut celle-ci dernièrement je l'ai vu partir à 90€ , 200€ pour cette version même sur le bay c'est trop !
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo Empty Re: Zelda the Wind Waker édition limitée - Gamecube - blister Nintendo

Message par CityStars Jeu 11 Déc 2014 - 12:43

Lorsque je parlais du prix de la version simple, j'évoquais le non limité, sous blister, pas cette version en occasion.

Quant au boitier noir, il s'agit apparement du jeu provenant du pack console + jeu.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum