GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3ds edition limitee zelda 25th anniversaire

Aller en bas

3ds edition limitee zelda 25th anniversaire Empty 3ds edition limitee zelda 25th anniversaire

Message par guiguidu48 Lun 17 Nov 2014 - 17:47

Affaire à faire à bon prix pour tout collectionneur Zelda !

Je vends cause doublon voire peut être triplon la 3 ds 25th anniversaire édition limitée pour 220 € in !

Pourquoi ce prix ? juste car il manque la cale intérieure en carton, que la boite n'est pas déchirée mais a pris un petit coup en façade (voir photos) et que le boitier du jeu zelda est en allemand (on peut quand même jouer en français, et la boite de la console est bien en français aussi. On peut aussi acheter le jeu plus tard sur ebay si besoin).

Vendue avec le socle, la 3ds en TBE, très peu servie, voire pas du tout, une carte sd 2go, les AR cards non déballées, le jeu ocarina of time 3ds complet, le chargeur, les notices de la console.
PRIX je pense plus que correct, mise en vente sur plusieurs forums/groupes, je ne fais pas d'option, premier qui paie premier servi.

Paypal en gift (ou alors à vos frais si vous voulez l'assurance acheteur), ou chèque et envoi dès remise.

3ds edition limitee zelda 25th anniversaire Img_9510

3ds edition limitee zelda 25th anniversaire Img_9511
3ds edition limitee zelda 25th anniversaire Img_9512
3ds edition limitee zelda 25th anniversaire Img_9513
3ds edition limitee zelda 25th anniversaire Img_9514
3ds edition limitee zelda 25th anniversaire Img_9515
3ds edition limitee zelda 25th anniversaire Img_9516
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum