GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

+30
Respect
Ouais_supère
MajorTom
Menadel
MastaYoda
john l'élégant
copel
Ness
sebnec
Captain Obvious
Voltali
nicolpodo
saeba13
Paradis
antoniomontana71
toyafr
sergent_buck
Boba Fett
jaymzwise
Agathou
perfectneo
zyta2000
Kaméha
vingazole
louloute
kenshiraoh
Reyn
lessthantod
Cathedrale
drfloyd
34 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 9:54

Sinon on peut débattre sur le dernier Woody ALLEN, un excellent cru ... qui l'a vu? Very Happy

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73727
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Reyn Mer 29 Oct 2014 - 10:00

lessthantod a écrit:Sinon on peut débattre sur le dernier Woody ALLEN, un excellent cru ... qui l'a vu? Very Happy

woody allen pukel la on rentre dans tout ce que je déteste en matière de cinéma...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 10:03

Reyn a écrit:
lessthantod a écrit:Sinon on peut débattre sur le dernier Woody ALLEN, un excellent cru ... qui l'a vu? Very Happy

woody allen pukel la on rentre dans tout ce que je déteste en matière de cinéma...
Pas ma tasse de thé non plus. Quelqu'un parlait de cinéma bobo concernant Nolan, je crois que ça s'appliquerait plus pour Allen. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 10:06

Je remarque souvent que les détracteurs de Woody ALLEN connaissent très mal sa filmo, avant de juger il faut avoir vu au moins une fois MANHATAN, HANNIE HALL, et MATCH POINT! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Reyn Mer 29 Oct 2014 - 10:09

lessthantod a écrit:Je remarque souvent que les détracteurs de Woody ALLEN connaissent très mal sa filmo, avant de juger il faut avoir vu au moins une fois MANHATAN, HANNIE HALL, et MATCH POINT! Wink

j'ai vu manhatan et match point mais bon nan je n'accroche pas du tout. Il faut dire aussi que je m'y suis mis sur le tard et que le personnage en lui meme me débecte  au plus au point (epouse une de ses filles, viole l'autre...) donc après déjà je me braque.
Mais globalement meme sans ça je m'ennuie devant ses films c'est vraiment pas pour moi.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 10:13

Après moi je n'ai jamais traité NOLAN de bobo, je le trouve juste un poil surestimé. Si Reyn me lit si assidument Wink , il devrait savoir que j'aime bien INCEPTION, surtout pour ses trouvailles visuelles ... mais c'est pour moi "une belle coquille vide", ce qui n'est pas bien méchant! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 10:16

J'ai bien vu une dizaine de ses films, dont ceux que tu cites, et à quelques exceptions près, je les trouve futiles et excluant. Ils ne me font ni rêver, ni ne m'émeuvent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 10:17

lessthantod a écrit:Après moi je n'ai jamais traité NOLAN de bobo, je le trouve juste un poil surestimé. Si Reyn me lit si assidument Wink , il devrait savoir que j'aime bien INCEPTION, surtout pour ses trouvailles visuelles ... mais c'est pour moi "une belle coquille vide", ce qui n'est pas bien méchant! saispas
Je n'ai pas dit que c'était toi Wink
Sinon pour moi le terme "coquille vide" collerait mieux au style de Woody et son blabla pseudo intello Mr. Green


Dernière édition par Gringos10 le Mer 29 Oct 2014 - 10:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 10:19

Reyn a écrit:Il faut dire aussi que je m'y suis mis sur le tard et que le personnage en lui meme me débecte  au plus au point (epouse une de ses filles, viole l'autre...) .
Être accusé de viole n'est pas être jugé coupable, et il a épouse sa fille "adoptive" ... moi je ne juge pas ses films sur sa vie privée, sinon quoi penser de POLANSKI? saispas

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:J'ai bien vu une dizaine de ses films, dont ceux que tu cites, et à quelques exceptions près, je les trouve futiles et excluant. Ils ne me font ni rêver, ni ne m'émeuvent.
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas adhérer à son cinéma, comme toi tu peux comprendre qu'on critique certains aspects du cinéma de NOLAN.
Tout à fait, le cinéma est un art très clivant et c'est ce qui en fait sa richesse.
Bien d'accord avec toi, mais à ce moment là il faut accepter le débat et la contradiction ... ce que Reyn n'est pas "toujours" prêt à accepter! Confused ... sans animosité envers toi, Reyn! Wink


Dernière édition par lessthantod le Mer 29 Oct 2014 - 10:36, édité 4 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Reyn Mer 29 Oct 2014 - 10:23

lessthantod a écrit:
Reyn a écrit:Il faut dire aussi que je m'y suis mis sur le tard et que le personnage en lui meme me débecte  au plus au point (epouse une de ses filles, viole l'autre...) .
Être accusé de viole n'est pas être jugé coupable, et il a épouse sa fille "adoptive" ... moi je ne juge pas ses films sur sa vie privée, sinon quoi penser de POLANSKI? saispas

j'ai le meme ressentit sur polanski (pourtant j'ai adoré the writter par exemple) après chacun ses convictions personnelles je peu le comprendre ... moi je trouve ça malsain point barre une fille adoptive ou pas c'est ta fille... je me voit mal faire ça

Bref c'est pas bien grave mais tu ne me verra pas faire l'apologie de ses films Wink
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 10:23

Gringos10 a écrit:J'ai bien vu une dizaine de ses films, dont ceux que tu cites, et à quelques exceptions près, je les trouve futiles et excluant. Ils ne me font ni rêver, ni ne m'émeuvent.
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas adhérer à son cinéma, comme toi tu peux comprendre qu'on critique certains aspects du cinéma de NOLAN.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 10:28

Reyn a écrit:j'ai le meme ressentit sur polanski (pourtant j'ai adoré the writter par exemple) après chacun ses convictions personnelles je peu le comprendre ... moi je trouve ça malsain point barre une fille adoptive ou pas c'est ta fille... je me voit mal faire ça

Bref c'est pas bien grave mais tu ne me verra pas faire l'apologie de ses films Wink
Quand je regarde LE PIANISTE ou CHINATOWN, je me fiche de la vie personnelle de l'auteur de ses films. C'est pareil pour Tom CRUISE, un type assez détestable en interview mais dont la filmo est irréprochable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 10:29

lessthantod a écrit:

 sinon quoi penser de POLANSKI? saispas
La même chose!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 10:29

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:J'ai bien vu une dizaine de ses films, dont ceux que tu cites, et à quelques exceptions près, je les trouve futiles et excluant. Ils ne me font ni rêver, ni ne m'émeuvent.
Je peux comprendre qu'on ne puisse pas adhérer à son cinéma, comme toi tu peux comprendre qu'on critique certains aspects du cinéma de NOLAN.
Tout à fait, le cinéma est un art très clivant et c'est ce qui en fait sa richesse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 10:30

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:

sinon quoi penser de POLANSKI? saispas
La même chose!
Donc si demain NOLAN est accusé de "je ne sais quoi", tu va remettre en cause tout ton jugement sur sa filmo?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 10:31

lessthantod a écrit:
Reyn a écrit:j'ai le meme ressentit sur polanski (pourtant j'ai adoré the writter par exemple) après chacun ses convictions personnelles je peu le comprendre ... moi je trouve ça malsain point barre une fille adoptive ou pas c'est ta fille... je me voit mal faire ça

Bref c'est pas bien grave mais tu ne me verra pas faire l'apologie de ses films Wink
Quand je regarde LE PIANISTE ou CHINATOWN, je me fiche de la vie personnelle de l'auteur de ses films. C'est pareil pour Tom CRUISE, un type assez détestable en interview mais dont la filmo est irréprochable.
La différence avec Polanski, c'est qu'on ne voit pas sa tête dans 90% de ses films. Plus facile de dissocier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 10:32

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:

sinon quoi penser de POLANSKI? saispas
La même chose!
Donc si demain NOLAN est accusé de "je ne sais quoi", tu va remettre en cause tout ton jugement sur sa filmo?
Je dis juste que je pense la même chose des deux, mais ce n'est pas un critère de jugement sur leur cinéma pour moi. D'ailleurs j'apprécie la plupart des films de Polanski.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 10:39

Gringos10 a écrit:La différence avec Polanski, c'est qu'on ne voit pas sa tête dans 90% de ses films. Plus facile de dissocier...
Donc tu peux apprécier les films "de" POLANSKI (et LE BAL DES VAMPIRES scratch ), mais pas les films "avec" Tom CRUISE?

Gringos10 a écrit:Je dis juste que je pense la même chose des deux, mais ce n'est pas un critère de jugement sur leur cinéma pour moi. D'ailleurs j'apprécie la plupart des films de Polanski.
Ha OK, complètement d'accord avec toi!


Dernière édition par lessthantod le Mer 29 Oct 2014 - 10:42, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Reyn Mer 29 Oct 2014 - 10:42

euhhh tom cruise est detestable ok mais on est loin des histoires de woody et de polanski non ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 10:45

Oui la comparaison est très exagérée, mais j'ai pas trouvé d'autres acteurs mis en causes pour leur vie privée ... et j'avais pas envie d'évoquer l'autre prêtre de série TV pédophile.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Reyn Mer 29 Oct 2014 - 10:50

lessthantod a écrit: et j'avais pas envie d'évoquer l'autre prêtre de série TV pédophile.

ah oui lol  la je pense que pour le coup c'est quand meme encore un level au dessus vu le rôle qu'il a assuré pendant de nombreuses années.

Mais je pense quand meme que tout ça peut jouer sur le jugement pour certains spectateurs, la vie a l'écran a quand meme du mal a se dissimuler derrière une actualité privée plutôt marquante comme par exemple les derniers évennements pour jennifer lawrence... pour ceux qui aurait posé les yeux sur les fameuses photos ça peu distraire l'attention sur la performance d'actrice.

Tout ça reste très subjectif et est soumis a l'appréciation personnelle mais pour ma part ça rentre en compte a certains degrés selon l'importance des faits.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 10:57

Je savais que Woody ALLEN était un réalisateur très prolifique, mais je ne m'étais pas rendu compte à ce point ... 45 films en 45 ans de carrière Shocked ... pas étonnant qu'il y ait du très bon et du moins là dedans.

Et pour David LYNCH, vous avez vu l'info de la saison 3 de TWIN PEAKS? Je ne sais pas ce que ça va donner 20 après, mais je suis sacrément excité ... et j'espère que ça va relancer sa carrière au cinéma!


Dernière édition par lessthantod le Mer 29 Oct 2014 - 13:46, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Reyn Mer 29 Oct 2014 - 10:59

lessthantod a écrit: Et pour David LYNCH, vous avez vu l'info de la saison 3 de TWIN PEAKS? Je ne sais pas ce que ça va donner 20 après, mais je suis sacrément excité ... et j'espère que ça va relancer sa carrière au cinéma!

Très attendue cette suite forcement ! mais justement a chaque fois que j'ai des attentes précises sur des suites ou remakes je suis très souvent déçu ...

j'espère qu'il va envoyer du lourd le potentiel est énorme, autant celui de la série que celui du réalisateur.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 11:30

MULHOLLAND DRIVE m'avait tellement impressionné lors de sa sortie (vu 3 fois au ciné), un moment unique et inoubliable drunken ... j'aimerais revivre cette expérience au cinéma, mais je ne vois rien venir.
Sans vouloir paraitre aigri, je trouve que le cinéma actuel "et des 10 ou 15 derrières années" est beaucoup trop aseptisé ... et même dans le cinéma indépendant, je ne m'y retrouve plus depuis quelques années!


Dernière édition par lessthantod le Mer 29 Oct 2014 - 13:18, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 12:16

drfloyd a écrit:Nolan est surestimé surtout parce qu'il a hérité de Batman, qui est un personnage culte aux USA... et que Dark Knight a été un succès monstrueux, on ne sait trop pourquoi... je pense en raison de la mort de Ledger avant la sortie du film, qui a malheureusement généré un buzz monstre.

Comme tu m'énerves quand tu critiques des films sans une once d'arguments. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rambo

The Dark Knight est un foutu chef d'oeuvre parce que:

- La scène d'intro est absolument incroyable. Une telle tension d'entrée de jeu, même celle de 28 semaines plus tard ne fait pas le poids!

- Heath Ledger est un monstre du cinéma, un acteur formidable. Sa mort n'a rien à voir, sa prestation est tout simplement hallucinante, saisissante, déroutante et bandante. J'en avais déjà fait une description détaillée dans le topic des meilleurs méchants du cinéma, le copié/ collé ci-dessous en spoiler.

Spoiler:

- Les dialogues sont admirablement écrits et retranscrits.

- La mise en scène est ultra léchée.

- Le scénario est ambitieux et jamais pompeux (contrairement à d'autres films de super héros, genre Superman ou Capitain America pukel ).

- L'action y est totalement lisible, chose de plus en plus rare de nos jours.

- La montée en puissance prend aux tripes, vous arrache les yeux de vos orbites et vous fracasse l'arrière du crâne.

- Enfin, quand on sort de cette fabuleuse descente dans les enfers de Gotham, on a envie de chialer parce que, au fond, on sait qu'il ne sera plus possible de découvrir pour la première fois ce métrage (un peu comme Gravity d'ailleurs). Seule solution alternative: relancer le visionnage, ce dont on ne se prive pas.

The Dark Knight, c'est mon chouchou à moi, et on ne l'attaque pas avec aussi peu de matière en guise d'argumentaire sunglass

Cathedrale a écrit:Et j'ai beaucoup aimé les Brasiers de la colère, très bon choix! (surtout que je me sentais un peu seule à l'aimer, celui-là!!)

Pourtant, j'en avais vanté tous les mérites sur le topic DVD il y a quelques temps. Un excellent film, qui a le mérite de proposer une fin qui a des couilles grosses comme ça cheers

Avez-vous vu Killing Them Softly? Il propose également cette ambiance très noir, très pragmatique. Il mérite un visionnage, ce film est génial!

Gringos10 a écrit:Sinon Reyn, on peut toujours essayer de discuter sans troller, d'ailleurs je te rejoins également sur Prometheus, que j'ai pris plaisir à regarder, et je pense que si il n'avait pas eu l'affiliation Alien, il n'aurait jamais été aussi critiqué.

Exact. Pour l'anecdote, j'étais allé le voir au ciné. A l'époque, j'étais tellement pris par les études que je ne m'intéressait plus, mais alors plus du tout, à l'actualité cinématographique. Un soir, avec des potes, on a eu envie d'y mettre les pieds histoire de se détendre un peu. On a vu l'affiche, on a vu le nom du réal, et on s'est laissé tenté. Je ne savais pas que c'était un préquel de la saga originelle, j'ai donc eu la surprise dans la première moitié du film (lorsque les bestioles sortent des oeufs). Et bien, vous le croirez ou non, on a tous adoré, et on a passé un excellent moment. Donc, moi aussi, j'aime Prometheus. Nous ne sommes pas seuls, force et honneur les gars afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 12:34

lessthantod a écrit:
Donc tu peux apprécier les films "de" POLANSKI (et LE BAL DES VAMPIRES scratch ), mais pas les films "avec" Tom CRUISE?
Tom Cruise n'a violé personne MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 12:39

Killing them Softly est en effet un excellent film, du très talentueux Andrew Dominik (Chopper, Jesse James).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par lessthantod Mer 29 Oct 2014 - 13:13

Rajoutez moi aux fan de PROMETHEUS, et je suis impatient  de voir quelle direction va prendre sa suite! 😄

Gringos10 a écrit:Tom Cruise n'a violé personne MDR
Oui la comparaison était abusée, mais c'était surtout pour connaître ta position par rapport une personnalité qui fait débat selon qu'elle soit derrière ou devant la caméra .. mais tu m'as déjà répondu là dessus!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Reyn Mer 29 Oct 2014 - 13:34

Gringos10 a écrit:Killing them Softly est en effet un excellent film, du très talentueux Andrew Dominik (Chopper, Jesse James).

Idem j'ai vraiment accroché !
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 13:37

Reyn a écrit:
Gringos10 a écrit:Killing them Softly est en effet un excellent film, du très talentueux Andrew Dominik (Chopper, Jesse James).

Idem j'ai vraiment accroché !

C'est exactement le genre d'ambiance poisseuse que tu nous décrivais précédemment, et ce passage à tabac sous la pluie est d'une telle puissance Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART - Page 3 Empty Re: ON REFAIT L'HISTOIRE DU 7eme ART

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 13:43

Et la scène finale, dans le bar, d'une froideur insolente affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum