GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

+22
sloth
Azerty0210
petitsuissemetal
Alic
Cathedrale
retroactionman
Cyril0726
Fabman
fanfoua
Evola
Bzz83
drfloyd
enza
lessthantod
wiiwii007
Fellock
Maskass
chiss
NinjaStorm_banni
Tibob
tilou
Storn716
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par lessthantod Mer 22 Oct 2014 - 14:40

Fabman a écrit:"le jeu n'est jamais meilleur qui sur son format originel, cordialement."
Bel adage, je milite pour ... thumleft

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 16:39

Bon, on s'écarte du sujet les loulous Razz

En tout cas, j'ai adoré ce Zelda, il m'a réconcilié avec la série! Plus qu'à chopper le 3 maintenant!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par petitsuissemetal Lun 10 Nov 2014 - 8:19

Beaucoup de monde s'en plaignent.. mais personnellement je trouve que même si Nintendo nous sort touts ses remake et bien je dois dire que même si je suis un fan incontesté de rétro, ça fais toujours plaisir de pouvoir refaire un jeux phare avec une maniabilité et un gameplay souvent bien amélioré. dwarf
avatar
petitsuissemetal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par Azerty0210 Lun 10 Nov 2014 - 8:22

Clairement un remake plus de 10 après, est tout à fait légitime, ne serait ce que pour la nouvelle génération de joueurs qui va pouvoir goûter à ce bijou.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par sloth Lun 10 Nov 2014 - 17:25

Je viens de le finir ce matin. Etant fan de "A link to the past", j'ai adoré cet épisode!
Je vais me refaire Ocarina of Time maintenant (en attendant Majora's Mask)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par Fellock Jeu 26 Fév 2015 - 13:05

Je suis en train de me faire. Je me régale. Ca suinte la nostalgie. Ce jeu me donne envie de me refaire ALTTP^^
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par darkramy Jeu 26 Fév 2015 - 16:46

Fellock a écrit:Je suis en train de me faire. Je me régale. Ca suinte la nostalgie. Ce jeu me donne envie de me refaire ALTTP^^
 Peut-être le prochain remake?
Personnellement, je préférerai une simple sortie Démat sur 3DS et un remake de Link's Awakening.
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par Fellock Jeu 26 Fév 2015 - 17:14

Quand je parle de me refaire Alttp, c'est sur ma bonne vieille SFC. S'ils en font un remake, ce sera sans moi. Je suis bien content du remake de Majora's Mask que j'attendais impatiemment, mais là, c'est bon, on en a fait le tour des remakes : 3 en 4 ans quand-même...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par Mastergurt Ven 18 Mar 2016 - 13:14

Je l' avais laché depuis à un moment et là je suis dessus. Les donjons sont sympas on est dans l' esprit portable c' est pas forcement si simple quelques fois on se surprend à galérer.
Par contre le palais de glace j' ai sorti la soluce comme un noob ce donjon est assez retord.
Un très bon Zelda.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par Poppu Ven 1 Avr 2016 - 12:42

Pour moi, tout simplement le meilleur Zelda depuis dix ans. Je l'ai littéralement dévoré en quelques jours, alors que je n'ai jamais terminé les deux opus DS, et galéré avec les très poussifs Twilight Princess et Skyward Sword. 

J'ai beaucoup aimé la simplicité (dans le bon sens du terme) de cet épisode, sa réalisation, ses musiques remixées, la transformation en peinture hyper bien exploitée. Je dirais juste qu'il manque un peu de contenu et de profondeur par rapport à son glorieux ainé A Link to the Past.
Poppu
Poppu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par Rockman Lun 16 Mai 2016 - 19:26

j ai trouver cet episode excellent, sincerement sur les derniers sorti il fait parti des meilleurs pour moi, on revient un peu aux sources et ca fait du bien, la 3D sur zelda c est sympa mais perso je suis tres attacher aux zelda vu du dessus en 2D...quand on voit skyward par exemple Embarassed
Rockman
Rockman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : chateau du dr wily
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par enza Lun 23 Mai 2016 - 11:58

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personnes ont détesté skyward ?
Le scénario est vraiment intérréssant, et le gameplay reste dans la ligné des Zeldas avec de petite nouvauté.

Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec le fait que les épisodes 2D Zelda sont trés bon, peut être dû à la maniabilité du personnage ...
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds - Page 5 Empty Re: The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

Message par Invité Sam 15 Avr 2017 - 20:58

En plein boom Zelda Switch que j'ai testé mais qui n'est pas trop mon truc en open world, je suis entrain de me finir celui-ci qui pour moi est un Zelda vrai de vrai parce que Zelda c'est avant tout du Link to the past version Super NES. Et il est vraiment bon cet épisode ! La 3D de la console donne la profondeur au fait qu'on peut se coller aux parois. Non franchement, jeu très plaisant ! J'ai l'impression de rejouer sur SNES...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum