GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Zelda Snes Classic Serie presque complet et TBE

2 participants

Aller en bas

[EST] Zelda Snes Classic Serie presque complet et TBE Empty [EST] Zelda Snes Classic Serie presque complet et TBE

Message par suisseretrogaming Mer 8 Oct 2014 - 20:00

Hello

Un Zelda Classic Serie en boite manuel et jeu, mais sans la carte ni le livret des secret, et en très bon état. Il me semble pas que les bord étaient usé. Ca vaux combien ?

Et avec la carte ? Ou la carte seule ?

J'ai l'occasion de l'avoir, il me semble que pour l'état le prix est correct. Alors je sais pas si j'attends de le trouver en complet, ou si je le prends et je cherche une carte par la suite.

Merci!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda Snes Classic Serie presque complet et TBE Empty Re: [EST] Zelda Snes Classic Serie presque complet et TBE

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 20:00

60/70 pas plus l'ami
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda Snes Classic Serie presque complet et TBE Empty Re: [EST] Zelda Snes Classic Serie presque complet et TBE

Message par suisseretrogaming Mer 8 Oct 2014 - 20:38

Koma a écrit:60/70 pas plus l'ami

Merci. Il était 80€ dans un Cash Converter. En Suisse les prix ont tendance à être aussi un peu plus cher. Ce Cash là fait encore des prix correct généralement. Et j'avais pas de fdp à payer.

Du coup j'vais attendre pour le prendre en complet ou le trouver ici ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda Snes Classic Serie presque complet et TBE Empty Re: [EST] Zelda Snes Classic Serie presque complet et TBE

Message par lessthantod Jeu 9 Oct 2014 - 0:01

80 EUROS sans la carte, c'est un peu trop chère ... mais si en très bon état, ça peut se tenter quand même!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum