GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited

+3
Earthworm jo
DDragnotti
kainrijames
7 participants

Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par kainrijames Ven 3 Oct 2014 - 19:38

Salut,en vu d'un achat j'aurais voulu savoir a combien vous estimez ce pack en trés bon etat,complet:

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited 394426080492804


merci les amis :)
kainri


Dernière édition par kainrijames le Sam 4 Oct 2014 - 11:37, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par DDragnotti Ven 3 Oct 2014 - 20:18

Env 45€
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par kainrijames Ven 3 Oct 2014 - 20:41

merci


d'autres estims?
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 20:54

Ce n'est pas le pack Mario Kart simple DDragnotti, c'est le collector Zelda contenant les 4 opus Zelda (NES et N64).
Il était déjà estimé 100 balles ici même, il y a 1 an ... autant dire que depuis sa valeur n'a pas baissé.
2 grosses licences sur un même bundle et c'est la hausse assurée.
https://www.gamopat-forum.com/t63867-estim-mario-kart-double-dash-zelda-collector


Dernière édition par dovob le Ven 3 Oct 2014 - 20:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par Earthworm jo Ven 3 Oct 2014 - 20:55

Salut, si même version que la photo avec disque zelda, en tbe je dirais bien 90 euro.
Je l'ai loupé les deux fois où je le cherchais ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par kainrijames Ven 3 Oct 2014 - 21:02

Earthworm jo a écrit:Salut, si même version que la photo avec disque zelda, en tbe je dirais bien 90 euro.
Je l'ai loupé les deux fois où je le cherchais ^^

Oui c'est bien ça avec disque zelda etc..le tout en très bon etat

Pour vous expliquez le truc j'ai acheté ce pack sur leboncoin a une boutique pro pour 100e frais de port inclus mais le responsable de la boutique aujourd'hui me renvoie un email me disant que finalement il s'est rendu compte qu'il avait mis en vente le pack a un prix "trop bas" et qu'il préférait me renvoyer le reglement...Je pensais justement que 90e etait le prix juste mais bon...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par Liatch Ven 3 Oct 2014 - 21:07

100€ ça me paraît correct si c'est du TBE et complet. Peut être est ce la version console noire qu'il vend? Si c'est le cas il a du recevoir trop de demandes car très rare d'où son retour en arrière.
Si c'est la version avec console violette, il vendra pas beaucoup plus cher à mon avis..
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par Earthworm jo Ven 3 Oct 2014 - 21:14

Pfff la loose... Je suis pas le seul à le louper on dirait. J'ai arrêté parce que ça m'ennervais, j'ai le Mario kart pack noir pour me consoler !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par kainrijames Ven 3 Oct 2014 - 21:54

Liatch a écrit:100€ ça me paraît correct si c'est du TBE et complet. Peut être est ce la version console noire qu'il vend? Si c'est le cas il a du recevoir trop de demandes car très rare d'où son retour en arrière.
Si c'est la version avec console violette, il vendra pas beaucoup plus cher à mon avis..

c'est le pack console violet qu'il vendait,lui estime pouvoir le vendre 149e..il m'a demandé de rajouter de l'argent je trouvais pas ça trés reglo..
je suis quand meme bien deg pour le coup ..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par Earthworm jo Ven 3 Oct 2014 - 21:59

Il s'est court circuité tout seul on dirait !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par DDragnotti Ven 3 Oct 2014 - 22:02

dovob a écrit:Ce n'est pas le pack Mario Kart simple DDragnotti, c'est le collector Zelda contenant les 4 opus Zelda (NES et N64).
Il était déjà estimé 100 balles ici même, il y a 1 an ... autant dire que depuis sa valeur n'a pas baissé.
2 grosses licences sur un même bundle et c'est la hausse assurée.
https://www.gamopat-forum.com/t63867-estim-mario-kart-double-dash-zelda-collector
Toute mes excuse je pensé au pack mkdd 'de base"  Mad  ,donc oui presque le double de mon estime
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par kainrijames Sam 4 Oct 2014 - 5:47

Merci pour vos estims,j'ignorais que le pack noir etait plus rare donc effectivement on est dans les prix pour le pack violet (c'est cette version que j'avais acheté).
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par pouletmagique Sam 4 Oct 2014 - 6:59

kainrijames a écrit:
Earthworm jo a écrit:Salut, si même version que la photo avec disque zelda, en tbe je dirais bien 90 euro.
Je l'ai loupé les deux fois où je le cherchais ^^

Oui c'est bien ça avec disque zelda etc..le tout en très bon etat

Pour vous expliquez le truc j'ai acheté ce pack sur leboncoin a une boutique pro pour 100e frais de port inclus mais le responsable de la boutique aujourd'hui me renvoie un email me disant que finalement il s'est rendu compte qu'il avait mis en vente le pack a un prix "trop bas" et qu'il préférait me renvoyer le reglement...Je pensais justement que 90e etait le prix juste mais bon...

Bah rien que pour le principe, tu lui demandes qu'il te renvoie les sous. Et n'hésite pas à parler (en mal donc) de cette boutique/vendeur car ceux sont des choses qui ne se font pas. Une fois que le paiement est effectué, pro ou pas, on ne revient pas sur une transaction.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par kad87510 Sam 4 Oct 2014 - 9:34

Salut.J'ai pas tout compris parceque tu montres l'édition limitée en photo et tu termines par le pack violet ce qui n'est effectivement pas la même chose.Si c'est vraiment du très bon état et complet 100€ pour l'édition limitée c'est correcte,par contre je ne suis pas d'accord avec certains sur le pack noir et violet.Avis perso bien sûr ,je cherche moi-même le violet après avoir galéré pour trouver le noir.Trouver le violet comme je le veux pour l'instant la misère.
kad87510
kad87510
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par ekarrissor Sam 4 Oct 2014 - 9:56

Je ne vois pas pourquoi tu renverrais la console, tu l'as payé et il t'a envoyé la console.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par Earthworm jo Sam 4 Oct 2014 - 10:17

Ce n'est pas parce qu'une personne galère à trouver un item que celui ci est plus rare, ni cher. On parle plutôt de nombre d'exemplaire paru, produit. Attention à l'amalgame, ensuite c'est souvent couplé à l'offre et la demande.

Sinon pour répondre je pense que le vendeur ne l'avait pas encore envoyé justement, son pack.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par kainrijames Sam 4 Oct 2014 - 11:36

kad87510 a écrit:Salut.J'ai pas tout compris parceque tu montres l'édition limitée en photo et tu termines par le pack violet ce qui n'est effectivement pas la même chose.Si c'est vraiment du très bon état et complet 100€ pour l'édition limitée c'est correcte,par contre je ne suis pas d'accord avec certains sur le pack noir et violet.Avis perso bien sûr ,je cherche moi-même le violet après avoir galéré pour trouver le noir.Trouver le violet comme je le veux pour l'instant la misère.

parce que je me suis planté en cherchant la photo sur le net pour l'estim,c'est ce pack violet (photo de l'annonce) gamecube + mk + galette zelda :
[EST]Pack mario kart gamecube edition limited 394426080492804


ekarrissor a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu renverrais la console, tu l'as payé et il t'a envoyé la console.

ekarrisor,en faite ce qu'il s'est passé,c'est que j'ai envoyé par laposte le reglement par cheque,et quelques jours aprés le vendeur me contacte me disant qu'en fait il s'est rendu compte qu'il avait mis en vente son pack pas assez cher (90e alors qu'a la base il l'avais mis a 149e avant de revoir le prix) donc pour lui il estime qu'il n'aura pas un pack en vente dans cet état avant longtemps donc le choix qu'il me laisse c'est de me renvoyer mon cheque avec un timbre ou bien que je rajoute une certaine somme pour avoir le pack... Confused


pouletmagique a écrit:
Bah rien que pour le principe, tu lui demandes qu'il te renvoie les sous. Et n'hésite pas à parler (en mal donc) de cette boutique/vendeur car ceux sont des choses qui ne se font pas. Une fois que le paiement est effectué, pro ou pas, on ne revient pas sur une transaction.


pouletmagique,c'est clair que je ne conseillerais pas cette boutique (nostal'geek a saint seurin sur l'isle),j'ai fait confiance en envoyant un chèque et quand le vendeur le reçoit on me dit non faut rajouter de l'argent ou sinon il me rembourse c'est pas pro du tout,tu vends a un prix donné aprés le vendeur n'a pas a revenir sur la transaction.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par ekarrissor Sam 4 Oct 2014 - 13:20

Merci pour les précisions, en tout cas c'est pas super classe comme méthode de vente.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par Liatch Sam 4 Oct 2014 - 13:27

kad87510 a écrit:Salut.J'ai pas tout compris parceque tu montres l'édition limitée en photo et tu termines par le pack violet ce qui n'est effectivement pas la même chose.Si c'est vraiment du très bon état et complet 100€ pour l'édition limitée c'est correcte,par contre je ne suis pas d'accord avec certains sur le pack noir et violet.Avis perso bien sûr ,je cherche moi-même le violet après avoir galéré pour trouver le noir.Trouver le violet comme je le veux pour l'instant la misère.

En fait il existe 5 packs Mario Kart dont 2 limites et 2 violets, on peut vite s'y perdre ^^

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Packs%2520Mario%2520Kart%2520DD

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Packs%2520Mario%2520Kart%2520DD%2520%25C3%25A9dition%2520limit%25C3%25A9e
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par kainrijames Sam 4 Oct 2014 - 14:14

Ouais c'est pas correct de ce magasin,j'ai reçu un mail un peu virulant du vendeur ce matin,donc mon cheque a été renvoyé ce matin,il voulait me faire le pack a 136e,j'avais donc une rallonge de 36e a rajouter de ma poche donc c'est non on ne revient pas sur une transaction.
et il cherche a retourner la situation aprés que je lui ai envoyé le lien de l'estim fait sur le forum :

Merci pour la pub de merde!

Moi qui essaye de faire une boutique de passionné avec du matos nickel et des prix juste.

Surtout que tout ça pour rien vu son estime... il doit être pas trop dur à trouver comme pack.

Et vous ne m’avez rien acheté! vous avez Juste envoyé un chèque pour faire l'achat.

Une réponse qui me laisse sans voix mais apparamment d'aprés cette boutique je raconte n'importe quoi  Rolling Eyes
donc je vous invite a éviter ce magasin "nostal'geek" a saint seurin sur l'isle qui vends également sur leboncoin,pas pro du tout.


Dernière édition par kainrijames le Sam 4 Oct 2014 - 14:21, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 14:15

Bon ici c'est pour estimer, à la base pas pour faire de la pub, mauvaise ou bonne.

Le topic frôle le cadenas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST]Pack mario kart gamecube edition limited Empty Re: [EST]Pack mario kart gamecube edition limited

Message par kainrijames Sam 4 Oct 2014 - 14:23

onels4 a écrit:Bon ici c'est pour estimer, à la base pas pour faire de la pub, mauvaise ou bonne.

Le topic frôle le cadenas.

Ne t'inquiete pas j'en reste la,je vais récuperer mon cheque et me lancerait de nouveau dans la recherche de ce pack,
j'ai les estims des membres donc tout est ok Wink je saurais a l'avenir le prix de ce pack.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum