GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux

+5
fouman
Sigmax
Paradis
maldoror68
solid_snake1985
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux - Page 2 Empty Re: Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux

Message par Paradis Ven 24 Oct 2014 - 17:06

Doc_Skunkovitch a écrit:Voila pourquoi la seule MD c'est la 1 !

Oui enfin, c'est avec la MD1 justement, qu'il a un problème Mr. Green

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23244
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux - Page 2 Empty Re: Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux

Message par suisseretrogaming Ven 24 Oct 2014 - 17:28

J'ai un problème plus où moins similaire.

J'ai acheté des jeux Megadrive ici dont certains qui étaient décrit comme défectueux. Je me suis dit qu'il suffisait de les nettoyer pour que ça remarche ^^ Comme ils coutaient une bouché de pain j'ai pris le risque de les acheter ^^

Donc ça affiche le texte de début blanc sur fond noir (avant le logo Sega) puis écran noir, plus rien. Avec 4 jeux ça fait ça. Testé sur une TV catodique et deux Megadrive II
(le vendeur lui-même disait qu'ils étaient défectueux, ça vient donc de la cartouche et non de la console/TV)

J'ai nettoyé à la gomme mais ça n'a rien changé.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux - Page 2 Empty Re: Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 17:30

Il y a des roms qui finissent par se corrompre avec le temps, en dernier recours quand on a tout tenté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux - Page 2 Empty Re: Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux

Message par Paradis Ven 24 Oct 2014 - 20:10

Je confirme, j'ai egalement perdu quelques jeux MD.
Dans ce cas rien n'y fait, nettoyage, sechage, soufflage, magie, prières... rien Confused
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux - Page 2 Empty Re: Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux

Message par suisseretrogaming Ven 24 Oct 2014 - 23:57

Y'a pas si longtemps j'étais tombé sur un jeu, lorsque je l'insérais, l'écran affichait uniquement 1 seule couleur vive, et toute les secondes ça changeait de couleur. Jaune, violet, bleu, vert, rouge, etc.

Je croyais le jeu mort. J'ai ouvert et y'avait de la rouille sur les contact et les soudures. J'ai tout nettoyé et le jeu à remarché.

Après ça, j'ai cru qu'aucun jeu MD défectueux ne pouvait me résister ^^ Mais je me suis trompé!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux - Page 2 Empty Re: Problème image (résolu),mais nouveau problème avec jeux

Message par solid_snake1985 Sam 25 Oct 2014 - 11:11

Merci pour ces infos!Je vais donc nettoyer les cartouches et le port cartouche re-essayer  😄
solid_snake1985
solid_snake1985
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum