GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

+110
le gamer
riunaruto
Maximilien
Bizcuite
Storm1981
louloute
patbeauf
dav1974
Anarwax
rozans
Cyrano75003
on-off
corben
jeff buckley
Kurokishi
Morkalavin
DoubleMG
StaxX
thief
killvan
Jacques Atari
dami1
RPG
ekarrissor
DaTa
SMR
Matari
Cormano
Djam
Capitaine
sonof
Carzou
BeyondOasis
Niconico
meilleuir
Nanaki
Kenshinro
mandrake
eraserhead
Maxicrash
perfectneo
Red link
oldgamer24
baalst
Mastergurt
boubou51
milodiid
zouzzz
Brice1612
nabil
Mat-Chicken
Noiraude
aariciae
Marazizou
TrAkA
kainrijames
scrolling
avalon471
intru
Albibak
theWave
sirkoss
Urbinou
dlfrsilver
Egodan
Vortex
lessthantod
petitevieille
drfloyd
guilmoon
HkFarewell
JSR
tophe38
zoe
darktet
Tryphon
sloth
Mbx
rhod-atari
ben24
videda
Titoulechien
doubleg03
Gautgautwp
gaetanlevert
Ataré
lesTrésorsdugrenier
Original
TJMK
Amy
Paradis
Elkantar
BULSARA
snake-aj ex
naoned_west
Kento Knox
Berzeek
B.A.T.
jelly jam
elwing35
ryosaeba
joelabroc
Abraxas76
LiquiD-GaminG
Schizo
Kristof
azerty312
fredinho67
Gerald57
Beusse
114 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Beusse Ven 8 Aoû 2014 - 12:04

Salut à tous,

j’ouvre ce petit topic afin d’avoir un peu vos retour, avis et expériences concernant Mondial Relay.

Je me pose de plus en plus de questions quant à l’utilisation de ce service alternatif à La Poste qui propose quand même des tarifs attractifs.

J’ai beaucoup utilisé ce service et je n’ai jamais eu de réel problème avec eux si ce n’est parfois de sacrés délais mais très sincèrement j’ai toujours peur malgré tout de ne jamais voir arriver le colis...

Par exemple, en ce moment même, j’attends un colis envoyé il y a une dizaine de jours avec un sacré paquet de choses dedans et il n’avance pas... il n’a que 400KM à faire... ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et pour le coup, je flippe vraiment au vu du contenu...

Et bien évidemment, tarifs oblige, aucun numéro ou contact possible avec eux...

Je trouve donc intéressant d’avoir vos avis sur le sujet! Avez vous TOUJOURS reçu vos colis? Avez vous déjà eu à faire à de TRES longs délais de livraison? Bref faut-il avoir 100% confiance en ce service ou faut-il s’en méfier et rester à la traditionnelle Poste et ses tarifs exorbitants mais qui propose malgré tout un excellent service de réclamation et suivi.
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Gerald57 Ven 8 Aoû 2014 - 12:17

La seul chose bizarre que j'ai eu, c'est le mail comme quoi le colis était bien arrivé, je m'y suis présenté, elle à regardé sa machine et j'étais pas dedans, ma demandé de revenir le lendemain, chose faite et pareil, là j'ai commencé à flipper, car colis marqué arrivé, qui contacter ???

J'ai trouvé un mail de contact mondial relay (j'attends encore une explication) et finalement le 3eme jour lorsque j'ai appelé (j'en avait marre de me déplacer pour rien) une gentille dame m'a dit avoir retrouvé le colis, mais il n'est pas référencé chez eux, "cela arrive".

J'ai donc pris conscience du risque et si ton colis est perdu, bah tu n'as aucun recours, lol ou en tout cas pas facilement
Gerald57
Gerald57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Beusse Ven 8 Aoû 2014 - 12:25

Merci pour ce retour!

D'autres sont les bienvenus!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par fredinho67 Ven 8 Aoû 2014 - 12:33

Si tu as un soucis avec un colis tu peux te rendre sur leur page twitter ou quelqu'un te répond assez rapidement. Jamais eu besoin de passer par ça mais je l'ai vu et le mec a l'air assez réactif.
Pour moi c'est que du +. Niveau tarif la poste peut faire la gueule, certes le colis met 1 ou 2 jours de + mais tant que ça arrive pas au bout de 2 mois ...
Ebay est maintenant partenaire mondial relay, ça aussi c'est vachement pratique car tu as juste à synchroniser tes ventes ebay pour ensuite les imprimer, pas besoin de passer par leur site et rentrer toutes les infos. De + en passant par ebay le premier prix des colis est de 3.70 euros, le poste est à + de 6 euros il me semble.

Jamais de colis perdu pour une 40aine de transaction ( envoyé et reçu ), pas de dégats au niveau du transport. J'ai à chaque fois reçu le mail et/ou le sms

Bref un avis super positif pour ma part
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par azerty312 Ven 8 Aoû 2014 - 12:38

J'ai eu une fois un colis perdu (que j'ai oublier d'assurer correctement) il m'ont remboursé les 25¬ de base sans rien demander une semaine après la clôture du dossier.

Sinon j'ai du faire une cinquantaine d'envoi réception, France et Belgique. RAS sinon

Surtout ne pas oublier d'assurer correctement!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Kristof Ven 8 Aoû 2014 - 12:43

J'ai utilisé 4 ou 5 fois l'an passé, aucun soucis, j'ai toujours reçu les colis.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Beusse Ven 8 Aoû 2014 - 13:16

Merci pours ces retours!

J'aurais du assurer ce dernier colis que j'attends, j'ai été con sur ce coup! 200€ de marchandises dedans...

Bon vos retours me rassurent quand même concernant ce colis qui tarde et je pense que le plein mois d'aout n'y est pas non plus pour rien!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Schizo Ven 8 Aoû 2014 - 13:33

Salut !
Pareil pour moi, aucun soucis.
Dès que j'achète quelque chose sur ebay (pas forcément jeu vidéo), je demande un envoi par mondial relay car il y a un partenariat avec ebay, les tarifs sont très avantageux.
Niveau sécurité c'est mieux qu'un colissimo simple puisqu'il y a remise uniquement contre signature (pas de risque que le facteur le laisse sur le pas de la porte).
Après je suis bien tombé, la personne qui s'occupe du point relais que j'utilise est très gentille, il y a peut-être des gens mal intentionnés, je sais pas...
Par contre niveau suivi c'est pas vraiment ça, je crois qu'ils mettent du temps à mettre à jour le suivi sur leur site. J'ai déjà eu un colis expédié par un vendeur, pendant 5 jours aucun suivi à jour (juste que le colis est pris en charge au point relais d'expédition), et 5 jours plus tard, sorti de nulle part je reçois un message comme quoi le colis est à mon point relais. Donc j'ai envie de dire, ne t'inquiète pas trop pour l'instant et attends un peu (pas trop quand même ^^).
Et les délais sont plus longs, 4 à 7 jours pour moi en moyenne. :)
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Beusse Ven 8 Aoû 2014 - 13:38

Ok! Oui ce n’est effectivement pas la première fois que je vois le suivi faire un bond de la case départ à la case arrivée d’un seul coup!

Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par LiquiD-GaminG Ven 8 Aoû 2014 - 14:01

aucun soucis pour ma part, mais parfois des délais trèèèès long ca c'est vrai
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Beusse Ven 8 Aoû 2014 - 14:03

LiquiD-GaminG a écrit:aucun soucis pour ma part, mais parfois des délais trèèèès long ca c'est vrai

Hey mon ami! Comment vas tu???

Bon il faut que prenne mon mal en patience pour ce colis!!! Mais que je suis impatient!!!!!  bounce 
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par LiquiD-GaminG Ven 8 Aoû 2014 - 14:43

on fait aller Wink et toi
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Abraxas76 Ven 8 Aoû 2014 - 14:43

Verifies egalement les relais colis des lieux d'expedition/arrivée, car si l'un des 2 est en vacances, le colis peut etre bloqué ou envoyer vers un autre relais colis
(ca vient de me le faire pour mes 2 derniers colis)


Sinon perso, je suis satisfait de leurs services. Payer moins de 5 euros pour envoyer des bd sur ebay au lieu d'une quinzaine d'euros par la poste, c'est vraiment appreciable ! Malgré des delais plus longs, Mondial Relay est vraiment competitif. Il y a des numeros de tel pour les reclamations (un n° par plateforme) Donc si vraiment ca traine de trop, appelle les Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par joelabroc Ven 8 Aoû 2014 - 14:47

slt
alors  pour apporte ma pierre a l édifice et parle de mon cas personnel et celui
de relais colis  
je suis moi meme dépositaire et partenaire de ce réseau
alors pour les délais de livraison plusieurs petite choses peuvent intervenir
la première reste le jour d envois ensuite  vient la prise en charge via le transporteur qui achemine a un dépot central qui va lui aussi confier la marchandise a un autre transporteur de  l entreprise  ou des sous traitent et la cela peut etre plus long
de plus contrairement a la poste les livraison sont effective sur 5 jours contre 6
et les jours de pont ou veille de fetes les livraison peuvent etre suspendu
enfin l histoire des colis présent dans la machine PDA mais non physiquement en stock il y a 2 raison
la 1 er un colis mal livre ex mon code est 112 et le livreur le donne au 113
sauf que c est informatique donc présence du nom de la personne dans la bécanne  mais pas de son  colis
 très souvent  pour le destinataire il suffit de se présenter avec  sa CI pour retire le colis sauf que nous au départ on réceptionne les colis via des codes bars donc si je fais une mauvaise manip le colis est temporèment isole le temp que la maison mère rectifie ma boulette
voila
j espère avoir pu donner des infos utiles
joelabroc
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par joelabroc Ven 8 Aoû 2014 - 14:55

Abraxas76 a écrit:Verifies egalement les relais colis des lieux d'expedition/arrivée, car si l'un des 2 est en vacances, le colis peut etre bloqué ou envoyer vers un autre relais colis
(ca vient de me le faire pour mes 2 derniers colis)


Sinon perso, je suis satisfait de leurs services. Payer moins de 5 euros pour envoyer des bd sur ebay au lieu d'une quinzaine d'euros par la poste, c'est vraiment appreciable ! Malgré des delais plus longs, Mondial Relay est vraiment competitif. Il y a des numeros de tel pour les reclamations (un n° par plateforme) Donc si vraiment ca traine de trop, appelle les Wink
oui je confirme aussi
ayant été confronte a ce cas pendant le mois de juillet
mais normalement sous 24 a 48 h le service expedie via mail ou sms un avis de changement d adresse
joelabroc
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Beusse Ven 8 Aoû 2014 - 15:14

Merci pour tout ces retours! C’est vraiment intéressant et rassurant malgré tout!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par ryosaeba Ven 8 Aoû 2014 - 16:10

Aucun soucis pour les envois au départ de la Belgique vers la France.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par elwing35 Ven 8 Aoû 2014 - 16:24

Mon premier envoi aujourdhui pour un carton a plus de 400 euros, j'espere vraiment que tout se passera bien !
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par jelly jam Ven 8 Aoû 2014 - 16:25

Salut mon ami !

Je croise les doigts mais que du + pour moi également avec quelques dizaines d'échanges ...
Période de vacances peut etre un peu plus long que d'hab ! Ensuite c'est entre 3 jours et une bonne semaine.
Je n'hésite pas à assurer un peu plus quand le colis a un peu de valeur (ca reste tjs moins cher que La Poste).
Pour prendre ton exemple c'est trop tard mais j'aurai assuré - on sait jamais !

A+++
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par B.A.T. Ven 8 Aoû 2014 - 16:34

Ben moi c'est simple : ça coûte 2 fois moins cher que la Poste, et si tu passes par Ebay c'est encore moins cher. Sur Ebay suffit de cliquer sur un bouton et tout est prérempli. Donc en fait il suffit de payer, d'imprimer, et de coller l'étiquette sur le colis. Je remets le colis à Auchan en faisant mes courses, et jusque là je n'ai aucun souci, même si ça n'est pas du J+2 comme à la Poste.

Les tarifs qui claquent :

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES 117
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Beusse Sam 9 Aoû 2014 - 12:59

Merci pour tout ces retours et expériences!

Ca y est mon colis a bougé sur le site de suivi, il ne devrait plus trop tarder!!!  bounce
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Berzeek Lun 11 Aoû 2014 - 10:42

Pareil que ce qui s'est dit plus haut, c'est souvent long mais assez fiable.

J'ai reçu envoyé 6/7 colis via ce moyen, un seul a posé problème; Il est passé par deux points relais avant d'arriver au bon.

J'ai envoyé un email avec un ton un peu formel et preuve de leurs erreurs, réponse dans les deux jours, le colis a bougé directement après ça et m'est parvenu.

Petite info, quand on envoi de Belgique en France, c'est d'office assuré pour 25€ minimum.
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Kento Knox Lun 11 Aoû 2014 - 11:03

Idem pas de retours négatifs pour MR le délai est parfois très long le seul bémol que j'ai a ajouté c'est que parfois avec le numéro de suivi la fiche de suivi n'est pas à jour 

Je m'explique j'ai envoyé un colis donné le numéro de suivi à la personne et une dizaine de jours plus tard la personne me recontacte pour me demander où en était son colis puisqu'il était "en cours d'acheminement" selon lui donc je me connecte sur mon compte et dans mon gestionnaire d'envoi je vois que son colis est arrivé sans pour autant qu'il n'ait été prévenu ni par mail ni par Tél 


Donc petit conseil pour toi Beusse demande à la personne qui t'as envoyé le colis de vérifier dans son gestionnaire d'envoi cela pourrait éviter un retour à l'envoyeur  
Kento Knox
Kento Knox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par naoned_west Lun 11 Aoû 2014 - 11:09

Effectivement, c'est un peu plus long que du colissimo... mais c'est moins cher et cela arrive en bon état.

Donc OUI, Mondial relay est un service qui marche bien.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par snake-aj ex Lun 11 Aoû 2014 - 16:38

Pareil, j'en suis très satisfait lors d'achats sur des sites professionnels.

J'ai plus qu'a essayer, de particulier à particulier, sa me ferait économiser un paquet de pognon quand j'y pense BAVE
snake-aj ex
snake-aj ex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Beusse Mer 13 Aoû 2014 - 17:29

Ca y est après 15 jours de longue attente, il est enfin arrivé!!!

Entre temps j’ai trouvé le n° du centre Régional Mondial Relay qui a pu bien me renseigner sur le colis donc tout va bien, ils remontent dans mon estime!

Rdv dans le topic « derniers achats » pour le contenu de ce fameux colis!  Wink 
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par BULSARA Mer 13 Aoû 2014 - 17:35

Perso je  commande beaucoup en allemagne,  et je n ai jamais eu de probleme avec mondial relay .
pour info le transporteur allemand HERMES choisit toujours mondial relay  pour la livraison en  France.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Elkantar Mer 13 Aoû 2014 - 17:40

Envoi le 23 juillet , non réceptionner a se jour donc mondial relay bofbof
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Paradis Mer 13 Aoû 2014 - 19:43

Heureusement qu'ils ne l'ont pas perdu ton colis Beusse  Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par Amy Mer 13 Aoû 2014 - 19:52

Mon avis après pas mal de reception en MR.

- J'ai un relais à 100 m de la maison donc plus proche que la poste

- les tarifs 40 % moins cher que la poste

- Les relais eux ne ferme pas à 16 h30...  Mr. Green 

Bref je ne vois que des avantages.. J'ai juste eu un problème de livraison ou le relais n'était pas le bon, mais vite réglé..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum