GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec

2 participants

Aller en bas

sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec Empty sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec

Message par fiston Lun 4 Aoû 2014 - 16:55

hello les gamers !!
 
tout est dans le titre, a l'ecran d'accueil du cd rom2 lorsque l'on appuie sur select un menu ( en japonais ) s'affiche, je crois savoir qu'il est possible a partir de celui de sauver ses parties en cours, un peu comme un save state non, je souhaite sauvegarder des parties de jeu sur cd rom, pas hucard, cela est t'il possible ?
 
quelle est la marche a suivre ?
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec Empty Re: sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec

Message par petitevieille Lun 4 Aoû 2014 - 17:33

En fait c'est le menu de gestion des sauvegardes que les jeux créent tout seuls comme des grands dans la mémoire interne.
Premier menu : voir les sauvegardes
Deuxième menu : tout effacer
Troisième menu : sortir

Les sauvegardes sont écrites en lettres, on les reconnaît sans problème.

La gestion des parties se passe dans les jeux. En fait c'est comme pour la Saturn par exemple, on a un menu de gestion interne qui n'a pas le même rôle que les outils pendant le jeu.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec Empty Re: sauvegarder ses parties sur le cd rom2 nec

Message par fiston Lun 4 Aoû 2014 - 21:43

merci pour ce retour rapide !

bon par contre voila ce qui ce passe : j'ai joué ce week end à un jeu sur cd rom ( valis 2 pour ne pas le nommer  Cool ) je suis arrivé au dernier niveau, fait game over puis retour a l'ecran d'accueil et mis la console hors tension, je reprend ma partie le lendemain, a l'ecran titre du jeu l'option continue apparait mais en la selectionnant surprise je reperends le jeu a partir du premier niveau... scratch

j'ai loupé une étape ou bien ?
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum