GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

+90
Red link
TheoSaeba
talou_iz_good
Yop
orphee2
polo-76
benafi
franckys13
retroactionman
cyph
dw85
Keoups
Shura93
Yoyodu421
TrAkA
robinmasters
fairyliar
spectrum59
lulrik
ulquiorra35
jo80
Yabon
biry
gégé
didinedu16
kaamelott34
chiss
theWave
drfloyd
gohan
kjbstar
geodemars
Fabman
busty12
Ataré
benlabrocante
Ryo Hazuki
nabil
pedro
dehorvie
Anaya75
Original
Chô Aniki
NotoriousJR
FK-corporation
Dr House
Guimou
SuperConnard
DRX1
Neocarter
kurush
Kamus
h@nes
perfectneo
xvlf
baalst
mikachu
skyw4lkr
Meeyavi
slugman
Pichu&Aomoon
lesTrésorsdugrenier
alphee25
kidicarus
Khan
Amy
muse69
bawf
badid
topvince31
NeoNuke
Snoz
DogmA
corben
patapouf31
Ben-j
B.A.T.
Biskui
PtitJc
Earthworm jo
MTL
sloth
NinjaStorm_banni
lemout
azerty312
Starfox18
Supasaya
shtmup
mgf2000
kementari
94 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 12:47

dingoonutz a écrit:Un pack 360 "adventure" (console noire  4go, avec kinect et deux jeux kinect) à 100 euros, vous prenez ou pas ??

Oh oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Earthworm jo Jeu 26 Juin 2014 - 13:00

Bon ma copine m'a trouvée Starfox 3D ! Enfin !! Tellement contente qu'elle m'en a prise 3, donc je pense qu'il y aura bientôt du Starfox sur le fofo ! 

À part ça ces soldes ne m'ont pas trop réjouis, je pense qu'à voir trop de pro en profiter ils font moins d'efforts ! C'est très moche pour les familles de prendre toute les bonnes affaires pour essayer de se faire un peu de thunes. Ça dégoûte des soldes JV. 

Les soldes précédentes j'avais un News Mario U à 20fdpin de chez Auchan !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par SuperConnard Jeu 26 Juin 2014 - 13:04

Earthworm Jo fallait me prevenir que tu cherchais un Starfox près de Saverne tu pouvais en trouver  pour 15e neuf  Wink
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Earthworm jo Jeu 26 Juin 2014 - 13:14

C'est le prix que j'ai eu ! Tu parlais d'où ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Guimou Jeu 26 Juin 2014 - 13:33

Auchan Lac à Bordeaux faisait des Zelda WW HD à -50% hier soit 27€. Je ne sais pas si il y en a encore aujourd'hui. Y'avait aussi des Layton 3DS à 20€, Beyond Two Souls édition spéciale à 20€, lego city undercover EL à -50% sur wii U et Sonic Lost worlds à 25€ (-50%).

A Carrefour Lormont des Sing Party avec micro à 10€.

Sinon chez Toys r us toujours au lac ça liquide sur wii j'ai prix Paper  Mario et Zelda Skyward Sword à 10€ chacun. Punch out est à 2 €.

Vu aussi à Maxi Toys (mais hors solde) des DSi Pokemon noire et blanche à 99€ pièce (neuves bien entendu). 

Et à Cultura y'a aussi du Warhammer Battle/40k. J'ai complété une armée Empire pour 28€.
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 47
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par MTL Jeu 26 Juin 2014 - 13:35

Guimou a écrit:Auchan Lac à Bordeaux faisait des Zelda WW HD à -50% hier soit 27€. Je ne sais pas si il y en a encore aujourd'hui. Y'avait aussi des Layton 3DS à 20€, Beyond Two Souls édition spéciale à 20€, lego city undercover EL à -50% sur wii U et Sonic Lost worlds à 25€ (-50%).

A Carrefour Lormont des Sing Party avec micro à 10€.

Sinon chez Toys r us toujours au lac ça liquide sur wii j'ai prix Paper  Mario et Zelda Skyward Sword à 10€ chacun. Punch out est à 2 €.

Vu aussi à Maxi Toys (mais hors solde) des DSi Pokemon noire et blanche à 99€ pièce (neuves bien entendu). 

Et à Cultura y'a aussi du Warhammer Battle/40k. J'ai complété une armée Empire pour 28€.

Ah bah voilà CA c'est des soldes!

J'aurai sans doute chopé une DSI Pokémon(même si c'est justement hors-soldes^^).
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 26 Juin 2014 - 13:38

Quelqu'un veut le Wire Way de Konami sur DS sous blister officiel of course  Wink 
je l'ai pris pour faire partager quelqu'un qui le veux comme l'anné dernière
LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Sam_6111

contre jeux DS
- Starfox 3D sur DS
- Sonic Racing DS
ou autre jeux DS

si personne le veut d'ici fin de la semaine j'irais l'échanger contre un autre jeux DS que j'ai pas.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Earthworm jo Jeu 26 Juin 2014 - 13:49

Salut un Starfox te branche ? Ça peut me tenter je vais en recevoir
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Dr House Jeu 26 Juin 2014 - 13:58

Au repos à cause d'une soudaine intolérance aux produits laitier, comme l'ami totene, la flemme de faire les soldes, je suis quand même passé dans un Leclerc, beaucoup de jeux DS mais rien en dessous de 15€ et je n'achète pas de trucs DS, FEAR 3 360 à 5€ et des titres PC à 2€.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NeoNuke Jeu 26 Juin 2014 - 14:09

La même que pas mal d'entre vous hier à la Fnac et à Cerrefour près de chez moi.
J'ai juste pris "Jam with the band" sur DS neuf pour 2€ à la Fnac.
Les seuls trucs intéressant que j'ai vu c'était Gears of Wars judgement à 6€ et Puppeters à 12. 
Bref si j'avais su........
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par FK-corporation Jeu 26 Juin 2014 - 14:23

Si il y en a qui cherche des Wii U ici, je vends la mienne. C'est la Zelda et n'a jamais été utilisée. Envoyez moi un MP
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Starfox18 Jeu 26 Juin 2014 - 14:26

fk-corporation a écrit:Si il y en a qui cherche des Wii U ici, je vends la mienne. C'est la Zelda et n'a jamais été utilisée. Envoyez moi un MP

Il y a Supasaya qui en cherche une à 150€. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 26 Juin 2014 - 14:33

Earthworm jo a écrit:Salut un Starfox te branche ? Ça peut me tenter je vais en recevoir

un starfox sur DS alors pas 3DS si tu as

Dr. house : des jeux DS à 15 € neuf sous blister cela depend des titres intéressant si c'est Pr layton, Kirby, Castlevania, Megaman, pokemon, Mario, Chrono Trigger, Final fantasy, Disgae, Suikoden.... par contre si c'est du tron, baby Girl, Lea, ma clinique véto, Titeuf, Apprendre l'anglais,..là oui pas le coup
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Starfox18 Jeu 26 Juin 2014 - 14:48

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Earthworm jo a écrit:Salut un Starfox te branche ? Ça peut me tenter je vais en recevoir

un starfox sur DS alors pas 3DS si tu as

Dr. house : des jeux DS à 15 € neuf sous blister  cela depend des titres  intéressant si c'est Pr layton, Kirby, Castlevania, Megaman, pokemon, Mario, Chrono Trigger, Final fantasy, Disgae, Suikoden.... par contre si c'est du tron, baby Girl, Lea, ma clinique véto, Titeuf, Apprendre l'anglais,..là oui pas le coup

Le seul Starfox DS est le Command, sur 3DS, c'est 64 3D. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Dr House Jeu 26 Juin 2014 - 14:51

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Earthworm jo a écrit:Salut un Starfox te branche ? Ça peut me tenter je vais en recevoir

un starfox sur DS alors pas 3DS si tu as

Dr. house : des jeux DS à 15 € neuf sous blister  cela depend des titres  intéressant si c'est Pr layton, Kirby, Castlevania, Megaman, pokemon, Mario, Chrono Trigger, Final fantasy, Disgae, Suikoden.... par contre si c'est du tron, baby Girl, Lea, ma clinique véto, Titeuf, Apprendre l'anglais,..là oui pas le coup

J'ai pas tout regardé, mais j'ai vu beaucoup de Tron en effet  Mr. Green 
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par NotoriousJR Jeu 26 Juin 2014 - 15:00

Vraiment pas grand chose de super intéressant du côté de chez moi. Même si j'ai réussi à faire quelques bonnes affaires tout de même. 

-Batman Arkham Origins (PS3) : 15€
-Batman Arkham Origins Blackgate (3DS) : 9€
-Saint Row 4 (PS3) : 10€
-Dead Space 3 (PS3) : 10€
-Silent Hill Downpour (360) : 10€
-Dmc Devil May Cry: Edition Son of Sparda (360) : 10 €

Et enfin, les deux plus belles affaires pour le moment. Skyward Sword et Pokemon version Blanche 2. Tous les deux à 10€. J'ai pas fait énormément de boutiques non plus, car aux alentours, à part la Fnac, Micromania et Carrefour, y'a rien du tout. Je vais essayer de regarder un peu sur le net maintenant, j'ai vu 2-3 trucs sympa, à voir si je craque maintenant.
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Ben-j Jeu 26 Juin 2014 - 15:22

Pas encore les soldes chez moi à Nice, cependant j'ai tout de même trouvé à carrouf un petit Sonic chronicles la confrérie des ténèbres à 5€. Pas l'affaire du siècle mais un bon petit jeu pour passer du temps en profitant de la terrasse  Cool .
Ben-j
Ben-j
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par sloth Jeu 26 Juin 2014 - 16:14

Pas grand chose de mon coté, j'ai juste trouvé 2 jeux à Leclerc:

Resident Evil Mercenaries 3D = 6€
Geometry Wars Galaxy DS blister = 2€
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Chô Aniki Jeu 26 Juin 2014 - 16:44

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 1403793249-img-3786

Auchan (espace culturel):

Green Lantern : 10€
Soul Calibur V : 10€
Of Orcs and Men : 5€

Fnac:

Protovision : 6€
Dead Space 3: 6€
The Bureau: 7€
Le reste c'est marqué ...  :)

Il y avait de très bonnes affaires dans les fnac qui soldaient l'occasion.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 17:39

Pour ma part : 2 Resident Evil en version collector à 19,99 euros chacun   afro 
Ils sont neufs mais descellés.

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 P1150510
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par PtitJc Jeu 26 Juin 2014 - 17:44

Ah oué, good les resident evil!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par mikachu Jeu 26 Juin 2014 - 18:15

J'ai sauvé ma saison de soldes aujourd'hui... j'ai pris une PS3 12Go avec 3 jeux dans le pack pour 115€ à la fnac... il n'est pas très beau, mais c'est pour jouer, j'en avais pas encore... et quelques jeux mais à des prix pas folichons (comme sur amazon marketplace le reste de l'année en gros, ça m'a surtout fait économiser les fdp)

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Img_2051

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Img_2052
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Original Jeu 26 Juin 2014 - 18:31

Elle finisse le 27 il parait .. En Belgique on à pas ça nous, on à juste les soldes annuels du 1er jusque fin Juillet :o
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Anaya75 Jeu 26 Juin 2014 - 19:43

Pas pris car j'ai pas d'iPad mais vu un iCad neuf a 20e au lieu de 110 je crois
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par baalst Jeu 26 Juin 2014 - 21:53

Je suis allé a un autre carrefour et les prix pas top pour des soldes mario sticker 3DS 19e,fire emblem 3ds 29e,zelda skyward sword wii 19e ect...

rien trouvé de spécial a gifi,darty

au leclerc j'ai pris kingdom hearts 3DS a 19.90e au lieu de 44.90e et le seul monster joker 2 a 14.90e a la place de 39.90e et j'hésite a prendre edition collector de FF14 sur pc a 9.99e a la place de 69.99e,il y en a 3.

Sinon je met a l'échange ces 2 jeux ci dessous dragon quest monster joker 2 14.90e et zelda skyward sword wii 19e contre deception IV PS3 ou Witch and hundred knight PS3 même si le blisters est déchiré pas de soucis c'est pour joué.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Supasaya Jeu 26 Juin 2014 - 21:58

baalst a écrit:Je suis allé a un autre carrefour et les prix pas top pour des soldes mario sticker 3DS 19e,fire emblem 3ds 29e,zelda skyward sword wii 19e ect...

rien trouvé de spécial a gifi,darty

au leclerc j'ai pris kingdom hearts 3DS a 19.90e au lieu de 44.90e et le seul monster joker 2 a 14.90e a la place de 39.90e et j'hésite a prendre edition collector de FF14 sur pc a 9.99e a la place de 69.99e,il y en a 3.

Sinon je met a l'échange ces 2 jeux ci dessous dragon quest monster joker 2 14.90e et zelda skyward sword wii 19e contre deception IV PS3 ou Witch and hundred knight PS3 même si le blisters est déchiré pas de soucis c'est pour joué.

2-3 trucs sympas quand même. Very Happy 
Bon moi demain matin, je file a carrouf, pas eu le temps d'y aller depuis le début des soldes et après direction la Fnouc pour choper des miettes… Sad
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par MTL Jeu 26 Juin 2014 - 21:59

En gros c'est les stocks des soldes d'hiver quoi^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par DRX1 Jeu 26 Juin 2014 - 22:13

Supa si tu vas a sainte ge je ne suis pas sûre qu'il reste grand chose un pote du Coudray ma dit que lla et a evry c était la guerre hier

En tout cas bon courage et bonnes trouvailles
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par dehorvie Jeu 26 Juin 2014 - 22:33

mikachu a écrit:J'ai sauvé ma saison de soldes aujourd'hui... j'ai pris une PS3 12Go avec 3 jeux dans le pack pour 115€ à la fnac... il n'est pas très beau, mais c'est pour jouer, j'en avais pas encore... et quelques jeux mais à des prix pas folichons (comme sur amazon marketplace le reste de l'année en gros, ça m'a surtout fait économiser les fdp)

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Img_2051

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Img_2052

Tu va pouvoir esssayer The Last Of US  Razz
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par Supasaya Jeu 26 Juin 2014 - 22:39

DRX1 a écrit:Supa si tu vas a sainte ge je ne suis pas sûre qu'il reste grand chose un pote du Coudray ma dit que lla et a evry c était la guerre hier

En tout cas bon courage et bonnes trouvailles

Je vais au carrouf des Ulis perso, c'est le plus proche de chez wam Wink
Et puis, si y a plus rien, bah tant pis, je vais pas pleurer Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!! - Page 5 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'ETE, c'est parti !!!!!

Message par MTL Jeu 26 Juin 2014 - 22:43

Ya pas mal de jeux DS soldés à 5 euros sur le site de Toys'R'US, indisponbiles sur le net évidemment, mais les magasins physiques en ont peut être.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum