GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

+10
Kaméha
huRRi
JBec
jejej54
lesTrésorsdugrenier
lemanscity72
Earthworm jo
slugman
benlabrocante
Conkerax
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 20 Mar 2014 - 23:16

jejej54 a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:Moi ma chaine est beaucoup mieux (voir ma signature)
voila  rambo 
cliquez moi
commentez moi
like moi
oh oui j'aime ça ...............

 tongue

 What the fuck ?!?  je suis contre la pub abusive
Ta bannière marche pas (on peux pas cliquer dessus) xD

 confused  heu c'est possible çà ? comment on fait pour qu'en cliquant sur l'image on tombe sur ma chaine ?

lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5643
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par huRRi Jeu 20 Mar 2014 - 23:32

Yop, j'avais déjà vu ta vidéo Conkerax et je salut l'initiative !
Je trouve que t'es à l'aise pour parler, mais je trouve la vidéo un petit peu statique.
Faudrait essayer de dynamiser un peu la video, je sais pas, avec des cuts par exemple, ou autre choses. 

Cela dit bravo à toi, je m'abonne du coup.

Fait pas trop gaffes au critiques gratuites et condescendantes de certains, y'en à qui supportent pas trop les youtubeurs par ici à prioris. Moi je m'y intéresse beaucoup.

En tout cas, continue Wink
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 23:38

Salut Hurri et merci beaucoup pour ton commentaire vraiment sympa, ça fait du bien d'entendre une bonne chose j'avoue comme quoi pas tout n'est perdu parfois !  😄 

Tu as tout à fait raison pour la vidéo, et j'ai d'ailleurs en projet de faire, comme tu dis, des petits cut-scène afin de la dynamiser, diviser la video avec des transitions dynamiques, j'y avais carrément penser en effet ^^

Je suis content de voir que des personnes s'y intéresse comme j'avais pu l'indiquer dans les messages auparavant pour le coup, ça prouve que l'on est pas seul à vouloir s'interesser à la présentation vidéo quoi Wink

Encore merci à toi pour ton abonnement, tes compliments et je vais écouter tes conseils du mieux que je peux rapidement en tout cas !
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 26 Mar 2014 - 9:16

Voici la 3 ème vidéo des bonnes affaires de la semaine, retour de Cash et VG, pour ceux qui suivent un petit peu ^^ :



Je vous remercie en tout les cas !
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Kaméha Mer 26 Mar 2014 - 9:29

Je ne comprends pas l'intérêt. Tout ce qui médiatise notre passion est nuisible. Car cela contribue à faire monter les prix. En faisant ce genre de vidéos, tu te (et nous) tire une balle dans le pied, à ton échelle.

Ensuite une simple liste de tes trouvailles suffit, quel intérêt d'en faire une vidéo, si ce n'est pour te montrer. Et la on tape dans la psychologie, le besoin de reconnaissance, etc. Bref c'est pas à ton honneur.

Et enfin effectivement ce genre de vidéo n'a rien d'original.

Vraiment ce phénomène m'échappe.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 9:35

Toi aussi tu es dans le clan des méchants, Kaméha, comme moi, rien qu'en disant ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Kaméha Mer 26 Mar 2014 - 9:39

@onels : en tant que modo tu sais bien que je suis toujours dans le clan des méchants Wink

Mais bon vraiment ce phénomène de montrage intempestif de soi pour la réalisation de choses insignifiantes me sidère. C'est limite freudien, comme un infant fier de montrer son caca à ses géniteurs. J'exagère à peine !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 9:40

D'autant qu'on a un topic retour de brocante qui marche du tonnerre.
Le support vidéo n'apporte rien au final.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 26 Mar 2014 - 9:46

J'accepte et je compends les critiques sur Gamopat, il n'y à aucun problème, la chose étant, je préfère expliquer ce que j'ai trouvé en Cash, le montrer à travers une vidéo, qu'a travers une banale photo, d'autant plus que ce sont des bons plans que je peux faire partager pour des personnes qui n'ont pas forcément eu l'occasion de jouer à ce genre de jeu, leur montrer qu'on peut trouver du bon, à pas trop cher dans certains magasin, il y en à peut être qui ne savent pas et préfère aller sur youtube, taper "achat" et voila Wink

La chose qui faut savoir, c'est que c'est pour tout pareil ! Le maquillage pour les filles, les fringues chez les mecs, les jeux vidéos, le cinéma, y'a du spoil même, enfin je veux dire, y'a rien de mal ! Tout se fait sur Youtube, et vous êtes vraiment les seuls à porter des critiques aussi dures à mon égard, y'a aucune construction. Moi aussi, je collectionne, ça m'empeche pas de faire ça. Je ne tue personne !

Concernant le vide grenier, effectivement je suis loin d'être le seul à faire ça, mais on à un forum en commun, avec plusieurs Youtuber, on aime faire partager notre curiosité, c'est ça le plaisir du Vide grenier, aucune compétition, une balade, on tombe sur un lot, et on veux faire partager ce plaisir à tout le monde !

Je comprends que ici vous n'appréciez pas, car vous allez moins trouver de jeux en VG, mais honnêtement, y'a déja tellement de chineurs, que ce n'est pas ma vidéo à 3 vues qui va changer grand chose à titre personnel. C'est assez égoiste de votre part cependant comme je l'ai dit précedemment, moi j'ai envie de faire partager, vous vous avez envie de tout garder pour vous, à chacun sa vision de la vie et des choses, les achats, ce n'est qu'une question de chance, et pas de personnes qui font des vidéos. Wink

Moi je pensais qu'on pouvait mettre nos vidéos ici comme je l'ai dis à la base, alors je le fait parceque j'ai quand même la même passion que vous, je me régale, je collectionne, donc voila.

Cenpendant je comprends et j'accepte, c'est fair play  thumleft
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 9:57

C'est ce qu'on dit, ce n'est qu'un prétexte pour afficher sa trogne, par rapport à ceci, qui parle de prix, des lieux, des affaires :
https://www.gamopat-forum.com/t66999p850-nouveau-vos-derniers-achats-en-photo-hors-brocante#1734137
(un post, le dernier en date, parmi un paquet)

Bon courage pour la suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Kaméha Mer 26 Mar 2014 - 9:58

Non "je tue personne" c'est pas une excuse. Va falloir que tu bosses ton art de la rhétorique mon jeune padawan !

Partager un bon plan, soit-disant, à quelques passionnés sur ce fofo, pourquoi pas. Mais à x centaines ou milliers de personnes sur Youtube, bah c'est plus un bon plan... 

Et une liste écrite de tes trouvailles, ca prend 4 secondes à lire. Aucun intérêt de se taper 10 minutes de vidéo, sauf à montrer ta tronche. Tu veux devenir une star ? Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par kementari Mer 26 Mar 2014 - 10:01

Kaméha a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt. Tout ce qui médiatise notre passion est nuisible. Car cela contribue à faire monter les prix. En faisant ce genre de vidéos, tu te (et nous) tire une balle dans le pied, à ton échelle.

Ensuite une simple liste de tes trouvailles suffit, quel intérêt d'en faire une vidéo, si ce n'est pour te montrer. Et la on tape dans la psychologie, le besoin de reconnaissance, etc. Bref c'est pas à ton honneur.

Et enfin effectivement ce genre de vidéo n'a rien d'original.

Vraiment ce phénomène m'échappe.
pourtant kirby54 a du succès !!! MDR 

moi j'aurais aimé faire une chaine youtube aussi, mais plutôt sur les jeux en eux-même, les anecdotes, et tout et tout
mais c'est trop long et mon matos est obsolète

du coup, je préfère écrire, ça me prend surement autant de temps car je suis longue à la détente, mais je m'en contente. D'ailleurs, je veux pas qu'on voie ma face de rat  Mr. Green 
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 10:04

kementari a écrit:moi j'aurais aimé faire une chaine youtube aussi, mais plutôt sur les jeux en eux-même, les anecdotes, et tout et tout
mais c'est trop long et mon matos est obsolète
C'est justement là qu'on voit le boulot que c'est de faire de la qualité sur Youtube : planter une caméra, se mettre devant et dire j'ai trouvé ça", c'est pas dur, mais ça ne va pas loin, il y a un travail d'écriture, de montage, etc.
Quand psyhodelik sortait ses vidéos j'étais le premier à applaudir, et pour cause. Les retours de broc des game chasers, c'est un sacré boulot.

Je suis sûr que tes vidéos seraient intéressantes, car elles apportent certainement quelque chose sur les jeux, sur les anecdotes autour, pas juste pour dire j'ai trouvé ça, enviez moi, et regardez-moi.

Kementari a écrit:Du coup, je préfère écrire, ça me prend surement autant de temps car je suis longue à la détente, mais je m'en contente. D'ailleurs, je veux pas qu'on voie ma face de rat Mr. Green
Si tu ne veux pas te montrer, d'ailleurs ça n'a rien d'obligatoire, on peut utiliser la voix off et montrer des séquences de jeu in game, du montage, filmer les objets, etc. Barbie CHêtif il faisait tout avec un masque de storm troopers pendant longtemps ! (il mimait puis redoublait ensuite, pour la prise de son, ouarf ouarf). Sans en arriver là, rien ne l'oblige.

Ce qui compte, c'est le jeu... pas le joueur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 26 Mar 2014 - 10:06

Kaméha => Je peux te jurer que ce n'est pas mon but, je n'ai aucun intêret à cela, au contraire ! J'aurais pu montrer mes mains que ça aurait été la même critique ^^

Je partage beaucoup de bons plans, de photos à travers les différents forums déjà, je préfère simplement exprimer tout les mots que j'ai à dire à travers une vidéo, y'a des personnes qui detestent, mais aussi d'autres qui aiment tout de même, et c'est pour ça que je continue, j'ai eu plus d'encouragements que de découragement, à vrai dire y'a qu'ici que j'en est eu d'ailleurs, mais je vous comprends comme je dis !

La vidéo me permet de parler de choses dont je n'aurais pas forcément pu parler à avec la même intonation à l'écrit, et me permet d'exprimer librement tout ce que je veux exprimer, je met des images animées aux trouvailles, je ne trouve pas que cela soit un mal personnellement. Après je prends ta critique Kaméha, j'aurais préféré que tu me dises que je ne sais pas parler, que j'ai ça ou ça à améliorer, qu'une critique de fond sur le pourquoi du comment de la chose mais bon Wink

Onels4 => Je sais que tu aimes bien rajouter ton grain de sel, me taquiner, je comprends, je rentre plus dans ce jeu. On peut être quelqu'un de simple, qui ne se vante pas, et pouvoir faire des vidéos, ce n'est pas incompatible camarade modo   thumleft

DE PLUS, je compte lancer une nouvelle série de vidéo, un petit jeu, permettant ensuite de tester un jeu de la collection avec les anectodes, les dates, les chiffres du jeu choisi dans les commentaires Wink ! C'était simplement pour débuter dans le monde de Youtube, je voulais pas faire de montage compliqués au départ, et la je suis en train de voir avec un ami comment faire tout ça, voila tout. J'espère que tu me donneras un avis plus détaillé quand je sortirais celle-ci Onels alors :)


Dernière édition par Conkerax le Mer 26 Mar 2014 - 10:09, édité 1 fois
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Starfox18 Mer 26 Mar 2014 - 10:07

D'ailleurs, en parlant de Barbie Chétif, il continue à faire ça. :)
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 10:09

Conkerax a écrit:Je partage beaucoup de bons plans, de photos à travers les différents forums déjà
C'est ce qu'on dit : on va attendre 10 minutes de vidéo pour un bon plan potentiel, alors qu'on peut le lire en 10 secondes.  saispas

Il y a déjà tout ça avec un support super rapide, la vidéo est redondante et n'apporte au final pas grand chose pour cette thématique.
Pour la vidéo il faut que l'animation soit indispensable. Tu montrerais des extraits de jeu in game par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 26 Mar 2014 - 10:13

Onels4, je viens d'éditer mon dernier message, lis la fin Wink

Je suis en train d'écrire, justement, une nouvelle série, et il y aura un maximum d'anectodes sur le gameplay, les bugs, les chiffres du jeu en question, que les personnes choisiront eux-même dans la collection.

C'est un truc que je suis en train de voir avec un ami, donc j'espère que tu pourras voir ça, et me dire que c'est un peu mieux pour le coup voila ^^ ca ne m'empechera pas cependant, de continuer les vidéo retours de magasin.

Barbie chétif fait vraiment bien les choses oui !  Very Happy 

Kementari => Rien ne t'empêche de te lancer, je viendrais voir ça avec plaisir en tout cas ! :)
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 10:14

Bonne chance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 26 Mar 2014 - 10:17

Et ben ça tombe bien que tu le dises, je viens d'apprendre, comment incruster une vidéo dans une autre, ce sera pour la 4ème ou 5 ème lors de mes retours Onels4, et tu vois ce genre de critique j'apprécie car ça aide à avancer, et c'est exactement ce qui est prévu pour l'avenir Wink

Il y à un commencement à tout, je suis pas un expert en montage, j'apprends au fur et à mesure que je partage la vidéo, voila tout. La prochaine sera meilleure, et la nouvelle série bien plus adaptée au forum je pense, voila, et j'espère que vous me filerez vos meilleurs critiques possibles et me pousserez de l'avant plutôt que de l'arrière ^^

Merci en tout cas  salut 
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par dw85 Jeu 27 Mar 2014 - 8:26

Hello,

Sympa le débat, je le suis depuis le début, j’hésitais a y mettre mon grain de sel mais ça sert à ça un forum, finalement, partager et donner son avis.

Conkerax si je peux me permettre, tu devrais beaucoup plus t'investir dans ton travail, pour l'instant ce que tu proposes est trop mou, y a rien qui donne envie de suivre tes vidéos.
j'ai regardé les 30 premières seconds, OK, je zappe un peu plus loin, D'ACCORD on a compris, je passe a autre chose (en plus je viens de découvrir Barbie Chétif et je trouve ça vachement bien! merci les commentaires précédents).

Travail un peu ton décors, évite les répétitions dans ce que tu dis, donne un peu d'originalité au contexte...

Enfin bref, continue en proposant quelque chose de mieux ou arrête.  clown 
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 27 Mar 2014 - 9:00

Salut dw et merci pour ton commentaire, c'est construit et c'est bien :) 

Bon déjà dans un premier temps je ne pense pas m'arrêter de si tôt ne serait ce que pour les personnes qui me suivent et qui apprécient le contenu, juste par respect minimum pour eux ^^ 
Alors après, tout se fait au fur et a mesure, comme j'ai dis, j'apprends à monter de mieux en mieux en ce moment, c'est couillon mais il y a deux semaine je savais pas comment mettre une musique de fond, ou une intro, ce que j'ai fait dans la dernière vidéo ! 
Ensuite il faut savoir que je n'écris pas de texte et que je fais tout à l'impro c'est pour ça que parfois je me répète quelques mots se répètent, je vais justement commencer à écrire, des que j'aurais un peu plus de temps dans ma vie personnelle :) 
Ensuite, pour répondre aux décors, je suis tout à fait d'accord avec toi, le fait est que ma chambre n'est pas aménagée comme un Kirby ou quoi, je vais y bosser à ça c'est  clair Wink  

Comme je disais à Onels, les prochaines vidéos comprendrons du gameplay quand je presente un jeu, de l'incrustation , ça sera plus dynamique c'est un fait.
Enfin, je vais annoncer, d'ici une ou deux vidéo, après présentation de collection, une nouvelle rubriques, les abonnés choisirons leur jeu, à travers la collection d'une console (je vais les faire participer au  maximum) et je devrais de mon côté, faire une vidéo de gameplay, donner toutes les anecdotes sur le jeu en question, la fiche chronologique, même si c'est un jeu très bof, je m'y investirais à fond pour rendre intéressant et que ceux qui suivent apprennent quelque chose à la sortie de la vidéo. C'est une idée qui est en prépayions, avec un ami. Je commençe à peine et j'apprends sur le tard, je me doute, je suis pas le JDG ou barbie chétif, je n'ai pas du tout leur niveau de montage ou d'intonation en vidéo, ils sont très fort, mais j'apprends j'apprends...

Je te remercie en tout cas pour les critiques constructives, c'est une bonne chose, ça fait avancer clairement Wink je vous demande un peu de temps pour vous proposer du mieux et plus intéressant, c'était pour mettre les bases de la collection en place, je voulais commencer avec les abonnés qu'ils savent ce que j'ai acquis pour les rubriques futures.
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 2 Avr 2014 - 15:20

Salut les Gamopat, la nouvelle video d'achats est disponible et bientôt un tout nouveau concept dont je parle dans la video des resultats du concours, que j'appelerais " l'analyse financiere d'un jeu video ", ou communiquerais tout les chiffres autour d'un jeu, assez mathematique, les chiffres de ventes par pays, les notes moyennes, les prix sur les differents sites si on veut se le procurer , le nombre d'exemplaires édités + unr phase de Gameplay presentant le jeu voila un peu, je ne sais pas encore quand je le sortirais mais les quelques abonnes sont plutot entousiaste cest super Wink

Concernant la nouvelle video, je t'ai ecouté Onels, jai mis quelques transition mais cest surtout une nouvelle formule avec du PIP Gameplay integre pour chaque jeu et donc plus dynamique  ^^

J'espère que tu m'en diras de meilleures choses meme si tu n'aimes pas le concept a la base des achats !

Merci a tous ^^
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Meeyavi Mer 2 Avr 2014 - 15:58

yop, bon moi je regarde vite fait mais sans le son au taff ^^

ARRETE DE SECOUER LES JEUX QUAND TU LES PRESENTE CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEERVE !!!


voila sinon si tu aimes bien faire ça, continu, l'important c'est de te faire plaisir :) MAIS ARRETE DE SECOUER LES JEUX OK ??!!!
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 2 Avr 2014 - 16:04

Salut Meeyavi et merci beaucoup pour ton retour ! Tu as regardé la 4 ème vidéo ou la première ? ^^

Dommage que tu n'es pas mis le son tu m'aurais dis la présentation était correcte ou pas ^^

Effectivement, des fois en parlant il m'arrive de moins bien contrôler mes gestes, même si j'essaie de faire des efforts du mieux que je peux, mais promis je prends tes remarques en considération pour la prochaine vidéo, à chaque vidéo je fais des efforts, des progrès, et j'écoute tout ce qui se dit voila, donc c'est top ^^

Merci en tout les cas d'avoir pris le temps de regarder et vraiment j'aime partager cette passion, ça me plait effectivement beaucoup de faire ce genre de vidéos, j'avoue, c'est gentil en tout les cas Wink
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Meeyavi Mer 2 Avr 2014 - 16:12

Conkerax a écrit:Dommage que tu n'es pas mis le son tu m'aurais dis la présentation était correcte ou pas ^^

j'ai pas d'enceintes ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par kementari Mer 2 Avr 2014 - 16:21

moi j'ai regardé, mais je n'ai pas été jusqu'au bout, tu répètes trop souvent la même chose, parle avant tout du jeu avant la cote, par exemple pour le duck tales 2, tu as mis trop en avant sa cote au détriment du jeu.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 2 Avr 2014 - 16:22

Ah d'accord  Razz 

Kementari => D'accord aucun problème ce sera fait, le soucis est que j'avais tellement à présenté, que si je voulais que la vidéo fasse pas 40 minutes, il fallait que j'aille assez rapidement, et c'est vrai que j'aurais voulu les présenter plus longuement quoi, merci pour ton retour c'est sympa en tout les cas  😄

Certainement mes études en finance et compta qui font que je suis comme ça, je sais que dans le contexte actuel de crise c'est important de donner la valeur du jeu, rien que pour ceux qui voudrait se le procurer, mais oui je ferais un effort sur ça promis ^^


Dernière édition par Conkerax le Mer 2 Avr 2014 - 16:23, édité 1 fois
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par benlabrocante Mer 2 Avr 2014 - 16:22

je crois avoir deja fais cette réflexion il y a peu ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 2 Avr 2014 - 16:25

Salut Ben

Oui je sais bien, cependant j'aurais voulu déjà juste savoir si au niveau de l'incrustation du gameplay etc, c'était un peu mieux et plus dynamique par rapport aux dernières vidéos voila tout, si y'avais quand même une légère amélioration quoi, après sur la narration, je vais faire des efforts au maximum promis Wink

Kementari => C'est dommage car la partie la plus intéressante est à la fin, c'est les lots Gamecube, ou j'explique quand même plusieurs trucs sur les jeux en règle générale enfin bon c'est comme ça, je ferais des efforts
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par kementari Mer 2 Avr 2014 - 20:06

j'ai pris la peine de terminer la fin de la vidéo ce soir, même si tu fais des efforts pour donner quelques anecdotes sur les jeux, qu'il y a les incrustations, ça manque encore de rythme
il n'est peut être pas nécessaire d'ouvrir chaque boite pour vérifier si c'est complet,
je ne parle que pour mon cas mais ce qui m'intéresse dans les achats, c'est ou, combien et quoi (et éventuellement une anecdote sur la vente) et ensuite d'en savoir plus sur les jeux (ce que tu as bien fait pour un des jeux gamecube que je connaissais pas, le truc royaume II, mais il faudrait peut être développer un peu plus)
quoi qu'il en soit, tu peux continuer ce genre de vidéos puisqu'apparement il y a un public pour ça, j'attends de voir ce que tu peux faire pour présenter un jeu, tes impressions...
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc - Page 2 Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Mer 2 Avr 2014 - 21:35

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de regarder jusqu'au bout cest top de ta part !
Effectivement jecoute tes critiques et je vais essayer d'un peu plus expliquer en détail les jeux Wink
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum