GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

+10
Kaméha
huRRi
JBec
jejej54
lesTrésorsdugrenier
lemanscity72
Earthworm jo
slugman
benlabrocante
Conkerax
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 13 Mar 2014 - 1:07

Salut à tous !


Alors voila, j'ai décidé de ma lancer dans une petite série de vidéo présentant mes achats pour mon début de collection de jeux, à petit prix, en passant par diverses enseignes que sont les Cash, ou encore les sites comme LeBoncoin notamment ou en Vide grenier. Le but est vraiment de geeker à petit prix, sans monter trop haut, et de chiner de belles affaires pour alimenter la collection, un classique en somme.  😄 

Je me fixe souvent des objectifs, pour cette première, c'était ne pas mettre plus de 10 euros pour un bon jeu au Cash, donc voila  dwarf 

C'est ma première vidéo, j'ai essayé de faire quelque chose de propre, désolé y'a pas de montage ou quoi que ce soit, c'est assez simple, mais c'est un début,par la suite cela arrivera, dîtes moi si cela vous plaît si je continue, et n'hésitez pas à mettre un petit mot d'encouragement ainsi qu'un like, ce serait sympa  Wink 



La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZODFghrZVmI



Bonne soirée à vous tous les Gamopat !
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 15:29

Voici une deuxième vidéo avec de tres grosses trouvailles en vide grenier :) !
https://youtu.be/AebzHFAsDXY

Merci a vous de me donner un avis sympa, si quelqu'un pouvais juste me dire ce qu'il en pensait sur Gamopat , merci a vous les amis Wink
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par benlabrocante Jeu 20 Mar 2014 - 15:44

salut
je ne sais pas si c'est le lieu mais je trouve ces vidéos nulles ... (avis qui n'engage que moi mais en meme temps si tu posts ici c'est que tu veux des avis ...)
quand parles tu d'autre chose que du pognon ???? j'ai maté les 2 vidéos et ta phrase fétiche c'est "je ne sais pas combien ca vaut !!!"  Shocked 
dommage ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 16:08

Salut benlabrocante ,

Merci pour ton retour mais je me fou cordialement de l'argent et tu te trompes complètement a mon sujet , je parle en terme de qualité de jeux , ce que cela "vaut" , ce sont les bons plans que l'on peut faire en Cash notamment afin de faire redécouvrir des titres a des personnes qui peut etre, en auraient manqué un ou deux, et qu'ils peuvent maintenant se reprocurer a bon prix

Cest tres dommage de parler de choses "nulles" alors quon prends la peine de faire des vidéos et surtout quand on se permet de juger  une personne sur l'argent. Le but cest quoi ? Comme tout le monde de pouvoir avoir une collection , sii jai fait une bonne affaire , de mon cote cela me permet d'alimenter la collection de Gamecube que je me fait , donc quand jai un double, oui je le vends, ou l'échange contre  des jeux de la console dont je désires.

J'accepte ta remarque mais je ne pense pas qua l'argent mais a la valeur du jeu en lui meme, quand je trouve un FF tactics a 15 euros sur DS oui je suis tres heureux car il en vaut 40 sur le net, faut arrêter d'avoir un problème avec l'argent dans tout ce qu'on fait comme vidéo sérieusement .. Toutes les personnes se font reprocher cela quand on fait des vidéos bon plans alors quz le but n'est pas ici !

De plus , je crois avoir compris que sur Gamopat on aimait pas trop les personnes qui faisaient ca parcequelle donnaient envie a d'autre de le faire et donc de chopper leur bonnes affaires...les Cash et les VG cest vraiment de la chance, tu te leve tot et tu trouves ou pas, chacun fera ce qu'il veut quoi et cest  limite égoïste au possible..pas belle mentalité ce genre de chose et je ne parle pas de toit en général , moi j'aime faire partager ce genre de choses et cest apprécié sur YouTube pour certains ... De la a dire que je suis NUL c'est vraiment pas top m'ebfin tu penses comme tu le sens Wink
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par benlabrocante Jeu 20 Mar 2014 - 16:17

ecoute attends les retours des autres membres du fofo

mais il y a 2 hypotheses :
1/ je suis passé a coté de quelque chose et je suis hors sujet
2/ les autres vont avoir le même ressenti que moi et tu t'es gouré dans la facon de faire ta vidéo ou dans les termes utilisés ...

je n'alimente pas plus ma facon de voir les choses je ne veux pas pourrir ton topic ... attends les autres retours ...
a plus
ben
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 17:07

Non mais il n'y a pas de soucis Ben tu es contre l'OM , je suis marseillais , donc je comprends haha :p
Mais tu as mal cerné ma véritable passion pour les jeux vidéo  , je suis fou de ça et je recherche la qualité , cest de ca ce dont je parle , la "valeur" , je déteste collectionner pour entasser, je fini mes jeux , je me régale et j'en parle avec passion Wink 

Je pense pas mal m'exprimer en tout honnêteté on me la pas reprocher compare a certain youtubeur mais peut etre jai mal exprimer une certaine notion sur la valeur que j'accorde aux jeux que je trouve voila tout Wink 

Cest pas parcequon fait une vidéo sur nos retour , qu'il faut se faire clasher cela se fait dans tout les domaines, fringues , maquillage pour les filles , albums de musiques etv, il n'y a rien de tabou :)
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par benlabrocante Jeu 20 Mar 2014 - 17:23

Euh je suis pro marseillais et je me suis suffisamment fais chambrer ici depuis plusieurs mois ... Lol
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 17:41

Je vais dire ce que je dis dans ces topics : pub, pub pub pour du clic...  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 17:55

Salut Onels , je comprends pas trop ce que tu veux dire , on est pas dans l'espace créatif ? Poster ses vidéos etc je pensais que cetait possible pour moi cest une certaine forme de "création" désolé si mon topic n'était pas approprié ici mais je pensais.. Je ne fais pas de flood ni de pub pour ma chaîne sur d'autres topics etc c'est dommage de penser ça..
Ben => bon ben on va se faire chambrer a deux alors meme si jai limite honte de dire cette annee que je supporter les Olympiens lol.. quelle saison calamiteuse enfin bref

Onels ne pense pas que je sois un type qui ne pense qua soi et sa chaîne YouTube, jz fais juste ca car ca me plais en tant que passioné de rencontrer d'autres passioné a travers les vidéos simplement Wink
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par slugman Jeu 20 Mar 2014 - 17:56

Une grosse trouvaille une Snes en loose avec quelques jeux...  [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc 418468 

Y'a pas à dire les brocantes c'etait mieux avant... Quand j'ai commencé vers 2003, j'arrivais tranquille vers 8h-9h en mode tranquillos avec passage en premier par une boulangerie pour faire petit déj avant d'attaquer. Fréquemment je rentrais  vers midi car la voiture était pleine à craquée (coffre et siège arrière blindé). Il me fallait le reste de la semaine pour avoir le temps de trier, nettoyer et tester ce que j'avais trouvé. Si j'avais fais des vidéos youtube de que je récupérai elles auraient durées des heures. Je pense que les anciens qui ont connus cette époque se retrouveront dans ce que j'ai vécu.

Et faut voir ce que je laissais derrière. Des Megadrive, Snes, N64 en pack pour lesquels le vendeur demandait 20 euros ou un peu plus. Ce que je trouvai trop cher. Car oui à l'époque on trouvait des packs console souvent entre 5 et 15 euros sans négocier.

Pas de concurrence; rarement croisé de gars qui cherchaient comme moi des jeux vidéo. C'était vraiment la ballade en mode tranquille. Les peu de gars que j'ai croisé on tapais la discute tranquille quelques minutes, se montrait ce qu'on avait trouvé sans jalousie et se refilais même des trucs.

L'année dernière j'ai fais exceptionnellement une broc tôt le matin car c'était celle de ma ville. Broc moyenne de 200 stands environs, et à 7h j'ai croisé 3 gars qui cherchaient des jeux, dont un qui courait entre les stands en demandant systématiquement "Vous n'avez pas de jeux vidéos?".  Dur aujourd'hui de devoir courir comme pour un marathon en demandant de stand en stand si y a pas des jeux.

Bref aujourd'hui les brocantes pour moi c'est en mode détente quand je vais voir de la famille ou des amis le week-end, si il y'en a sur la route alors j'en profite pour les faires en fin de matinée ou l'après midi. Et cela m'a permis tranquillement de trouver tout de même des trucs sympas l'année dernière.
Comme par exemple; Un Commodore SX-64 vers 11h du matin pour 20 euros, bien visible posé sur une table à un stand, j'ai pas compris pourquoi il n'etait pas parti...
Une NES avec un bon lot de jeux sympas (Zelda, double dragon, ..) vers 16h pour 5 euros même pas négocié, le gars venait d'arriver avec la console pour la vendre et j'arrivais au même moment.  Ok c'est un coup de chance, mais c'est ca les brocs.

Aussi vers 10h sur un brocante qui avait du être ratissée à mort (Orsay dans le 78), je tombe sur un lot Dreamcast + sky of arcadia, Megadrive + lot je jeux sympa (street of rage 1 et 2, Comics zone, Lot console Gameboy et jeux...) . La femme me fait le tout pour 20 euros.

Un autre jour, ma femme veut aller trainer à la campagne on tombe sur la route sur une broc donc arrêt pour faire un tour. Il était autour de 15h et sur un stand je tombe en regardant dans un carton sur une SNES avec quelques jeux, je demande le prix à la dame qui me réponds "10 euros" je dis "ok pour moi" et au même moment un gamin d'environ 12-13ans dit derrière moi "ouah une super Nintendo, j'aimerai bien en trouver une aussi", je lui répondu "Bah si tu la veux tu donnes 10 euros à la dame et elle est pour toi". Il a été chercher ses parents qui lui on donné 10 euros et il est reparti tout content avec et son père ma dit merci.  Pour moi une de plus ou de moins n'aurait rien changé et lui ca lui à fait plaisir.

Bref, juste pour dire que même tranquillos en mode détente on arrive à trouver encore des trucs sympa. Il suffit de prendre son temps de regarder.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 18:27

Salut Slugman et merci pour ton commentaire Wink!

Voilà une réponse censée, les brocantes, c'est qu'une question de chance !

A quoi cela sert de cavaler ? Ma SNES je l'ai trouvée a 9h du matin, alors que les stands démarraient à 6h30.. ce qui reviens à dire quoi ? C'est que finalement, c'est tout à fait possible de faire de bonnes trouvailles, que l'on cherche ou pas, et cela ne sers à rien de médiser les vidéos que l'on peut faire sur nos trouvaille. Les jeux vidéo ne sont pas reservés à un petit cercle restreint, ici nous sommes une communauté, si nous voulions garder tout nos joujous pour nous, y'aurais-t'il un aussi bon forum ? D'aussi bonnes rencontres ?
Le but de ma vidéo est de partager ce genre de chose pour redonner l'envie à certaines personnes de goûter aux anciens jeux, et quand je vais en cash express, je ne vois pas trop en quoi cela dérange, ce sont des revendeurs..

Comme le dis Slugman, moi aussi je suis confronté aux personnes qui recherchent du rétro, et j'aimerais que tout les bons coups soient à moi, mais c'est comme ça et c'est comme TOUT ! On est dans un monde ou tout le monde recherche la même chose, car on aime la même chose ! Les IPAD, les Iphone, les Vinyles, tout est recherché dorénavant; et dans 5 ans, peut être que tout le monde s'en foutra clairement, et les jeux genre Vampire Kiss retomberons a 10 euros sur SNES qui sait ??

Vivons notre passion comme on l'entends, qu'il y est des revendeurs ou pas, du monde ou pas, le vide grenier doit avant tout être un moment de plaisir :)

C'est le plus important les amis Gamopats !
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 19:42

Quoi de neuf ? Rien. Tout ça a été dit et répété 500 fois dans les topics de brocante.  saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Earthworm jo Jeu 20 Mar 2014 - 20:01

On est dépassé par les chaînes Youtube de toutes manières alors autant essayer d'accepter la chose. Je préfère toujours ça que des vidéos où l'on voit un chien balancé d'un toit. 

A ce stade dans chaque forum que ce soit animalier, sport ou moto tu es envahi par Youtube. Il y a des gens exibitionnistes et il faut savoir accepter ces envies. Si on aime pas on click pas et ça s'arrête là. 

Moi si je devais faire une vidéo ? Inviter des gosses du quartier jouer à du jeu rétro !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 20:02

Peut être mais dans le contexte de la vidéo il était toujours bon de le rappeler je pense Onels4 Wink
En tout cas si d'autres personnes ont des avis sur les vidéo en elles-même, ca serait sympa à vous vila, je fais de mal à personne je pense ^^
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par lemanscity72 Jeu 20 Mar 2014 - 20:06

+1 Onels ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 20:08

Salut Eartworm,

Merci pour ton avis, je l'accepte, mais je pense aussi que la plate-forme Youtube est faite pour faire paratager des choses, quand je vois les commentaires sur les vidéos que je peux faire, ou que d'autres font comme moi, cela peut plaire à certaines personnes, parfois, il y à même certains qui m'ont dis que je leur est redonné l'envie de toucher à un jeu ! Pour moi c'est la plus belle des choses !

Je viens dans un esprit de paix, je ne fais de mal à personne, je pensais simplement que j'aurais pu mettre ça dans l'espace créatif, mais c'est pas du tout vu d'un bon oeil..Je pense justement, qu'il faudrait que vous le regardiez d'un oeil différent, et pas de tout suite avec un apriori négatif, certains peuvent aimer, et comme tu le dis si bien, si on aime pas, on clique pas, et puis voila !

J'attendais simplement des avis constructifs, faire des rencontres de certains Youtubers qu'il y aurait pu avoir ici, ce que j'aurais du améliorer, mon élocution, le montage, proposer des idées pour aider à rendre les choses plus interessantes...Voila tout, mais merci pour ta réaction un minimum censée en tout cas  salut 
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 20:27

lemanscity72 a écrit:+1 Onels ...
Merci. Wink

On est saturé de Youtube, en effet. Et maintenant dès que quelqu'un fait une vidéo hop on a droit à un topic. Au début c'est cool.
Aujourd'hui ça lasse, surtout quand c'est déjà vu, encore et encore. On espère du nouveau, de l'inédit, des idées. Comme en JV.

On en a eu, il y a eu de l'enthousiasme. Des vidéos pas exemptes de défauts, mais originales, hyper rétro (je pense à old shchool is beautiful, par exemple). Ca parle de jeu, ça le montre, c'est bourré de défauts, mais sympa et ça n'attend rien, ça ne se prend pas au sérieux.

Ici je suis désolé mais tout ce que je vois et lis, c'est "regardez moi" et "dites moi que c'est bien", le tout sous couvert de l'éternel constructivisme et ses poncifs : "je cherche à m'améliorer, toute critique est bonne, je partage, je suis désintéresse, je veux faire baisser les prix du milieu".

Encore une chaîne Youtube. C'est très difficile comme exercice.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Earthworm jo Jeu 20 Mar 2014 - 20:39

Du coup c'est pas trop mal comme débat, Onels est toi êtes d'acc sur un point, l'aspect créatif doit être de mise, de par le sujet et la façon de traiter. Tout le monde n'a pas les idées ça ne se trouve pas par-terre.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 20:49

N'importe quoi Onels ce qui ne faut pas entendre sans déconner..je veux me montrer, je veux me prendre un max d'éloge, avec tout ce qu'on me balance à la gueule sur ce topic alors que dans les autres tout vas bien..Puis Je savais pas que tu porterais un jugement aussi hâtif sur une personne qui fait de simples vidéos..Enfin bon

Honnêtement, je pensais que j'aurais eu droit à ce genre de critique en venant ici, que je me prends pour une star et compagnie, alors que depuis le départ je dis tout ce que je ressens, tu remets en cause la condition de passioné qui me forge, j'ai été poli, sympa, et gentil depuis le départ, je n'ai jamais demandé à être un Youtuber connu qu'est-ce que j'en est a foutre sincèrement ? Je ne vais rien gagner en faisant ça et cela me prends du temps, tu penses vraiment que ce n'est pas la passion qui parle ? Je l'ai fait pour faire des rencontres, pour échanger des trouvailles avec des personnes qui collectionnent elle aussi, et qui ont une véritable passion, Il peut y avoir de la critique, et je comprends ce que tu dis Onels4, mais quand elle n'est pas constructive, excuse moi que cela soit révoltant.

Les chaines Youtube n'ont pas vocation à toutes être des Superproductions, de plus avec un ami nous avions l'intention de faire quelque chose de plus original et rétro pour l'avenir de la chaine, et il faut aussi dire que c'est ma deuxième vidéo perso,nelle simplement, donc c'est normal que cela ne soit pas le montage au maximum et à son apogé..

Ce qu'on va faire Onels4 si tu veux bien, puisque mon topic est aussi génânt, puisque j'ai l'air de porter atteinte à certaines personnes, et que mes retours peuvent poser problème (comme c'est le cas avec quelques personnes qui ont voulu faire un topic pour leur chaine ici, car oui la vidéo est une création malgré tout ce que l'on peut dire, on fait pas ça comme ça) je préfèrerais que tu le lock, vérouille, et qu'on en parle finalement plus. C'est dommage car j'aurais voulu savoir si ma présentation, mon élocution convenait, si j'aurais pu m'améliorer, mais tant pis. C'est trop mal vu.

Je ne pensais pas que cela créerais ce climat, j'adore parler avec vous hors topic, y'a des personnes avec qui je discute réellement et avec qui j'ai crées de réelle affinités sur Gamopat, je ne veux pas perdre ce genre de choses, sous prétexte que je me "montre" en vidéo soi-disant..

Le partage n'est plus à la mode sur Gamopat, et c'est bien dommage..

Et prière de ne pas me dire que je me prends pour une victime, car je connais ce genre d'argument qui finalement font rien avancer Wink

Ok il n'y à, sur mes deux premières vidéos, peut pas la Super méga création que vous attendiez, mais en parler posé, sans tout de suite assassiner la personnes, aurait été sympa.

Merci à toi tout de même Onels.


Dernière édition par Conkerax le Jeu 20 Mar 2014 - 20:52, édité 1 fois
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 20:51

CQFD.

Au premier posteur d'avis divergent insuffisamment enthousiaste, hop.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 20:57

MDR Chaud comme tu me fais passer pour ce que je suis pas sur le forum Wink

Il n'y à aucun rapport, c'est simplement tes aspect de la starification, de la remise en cause de mon étique, et mon identité vidéoludique qui n'apporte rien, hormis me défoncer pour quedalle, de plus, , et comme tu viens de le faire sur ton poste précédant, tu rabaisse encore une fois avec un gif minable et inutile, si tu respecte un minimum la personne avec qui tu parles, accepte au moins sa requête sans derrière en rajouter une inutile couche. Merci à toi  thumleft
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 20:59

Si tu oses dire un truc comme "déjà vu" c'est le drame. Parce que tu assimiles ta vidéo et ta personne. Tu n'es pas une vidéo. Donc oui, déjà vu, rien de nouveau, encore une vidéo de brocante. saispas 

Merci à toi aussi.  thumleft 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 21:05

Non mais attends Onels4, je t'assure quelque chose, "déja vu", ok ok pour ma vidéo, par contre le Gif tu n'assimiles pas ma personne ? Un petit peu quand même non ?
Ecoute, tu as 11 ans de plus que moi, je ne vais rien t'apprendre de la vie, simplement j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour une vidéo que j'ai voulu faire partager d'accord, quand je te disais de vérouiller le topic, c'était simplement pour "passer à autre chose sur Gamopat", voila je ne veux pas rester sur cette touche finale avec toi, car tu es malgré tout une personne que j'apprécie dans tes interventions sur les forums, et j'adore le site pour pouvoir partager plein de choses, tu comprends maintenant pourquoi je voulais locker ?

Voila merci quand même Onels4, oui c'est déja vu, bien entendu, mais plein de choses sont déja vues, mais tout de même faites par des passionnés, et plutôt correctement faites, voila tout, ca existe peut être que moi c'est naze à tes yeux ou quoi, mais c'était ce que je voulais transmettre !

On se la joue sans racune Onels, et ça me va très bien voila Wink
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 21:07

Qu'est-ce que tu veux que je verrouille ? Niet, rien hors-règlement, rien à verrouiller ou à bannir (un modo ne sert qu'à ça).  saispas 

++ et bonne transmission.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 21:09

D'accord, aucun problème dans ce cas, merci à toi tout de même et j'espère te reparler dans une meilleure situation Wink
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 20 Mar 2014 - 22:44

Moi ma chaine est beaucoup mieux (voir ma signature)
voila  rambo 
cliquez moi
commentez moi
like moi
oh oui j'aime ça ...............

 tongue

 What the fuck ?!?  je suis contre la pub abusive
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par jejej54 Jeu 20 Mar 2014 - 22:47

lesTrésorsdugrenier a écrit:Moi ma chaine est beaucoup mieux (voir ma signature)
voila  rambo 
cliquez moi
commentez moi
like moi
oh oui j'aime ça ...............

 tongue

 What the fuck ?!?  je suis contre la pub abusive
Ta bannière marche pas (on peux pas cliquer dessus) xD
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par JBec Jeu 20 Mar 2014 - 23:07

Earthworm jo a écrit: Il y a des gens exibitionnistes et il faut savoir accepter ces envies. Si on aime pas on click pas et ça s'arrête là. 


J'exhibe ce que tu veux. Clique sur le bouton "donation" et je t'exhibe.

 sunglass
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par Conkerax Jeu 20 Mar 2014 - 23:12

Mr. Green  Je passerais voir avec plaisir en tout les cas LesTrésorduGrenier Wink

JBEC : va y exhibe toi un peu, je t'en prie MDR
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc Empty Re: [Chaine Youtube] Achats pour la collection JV - Retour de Cash, etc

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 20 Mar 2014 - 23:16

jejej54 a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:Moi ma chaine est beaucoup mieux (voir ma signature)
voila  rambo 
cliquez moi
commentez moi
like moi
oh oui j'aime ça ...............

 tongue

 What the fuck ?!?  je suis contre la pub abusive
Ta bannière marche pas (on peux pas cliquer dessus) xD

 confused  heu c'est possible çà ? comment on fait pour qu'en cliquant sur l'image on tombe sur ma chaine ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum