GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

+5
MTL
corben
Guillianseed
joelabroc
suisseretrogaming
9 participants

Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par suisseretrogaming Ven 7 Mar 2014 - 22:08

Hello

Dans mon cash ils déstockent beaucoup de jeux PS2 à 1,60€ pièce (2CHF). Bon c'est des jeux bof qui coûtent pas grand chose à la base. Le gars m'a dit qu'ils gardaient les bons jeux à des prix plus élevés.

Je suis plutôt Nintendo et Sega. Les playstation j'y connais rien niveau prix. Mais pourquoi pas commencer aussi une collection.

Ils m'ont dit que je pouvais aller la semaine prochaine voir ce qu'ils ont derrières leur rayons (jeux pas encore triés) et qu'ils me ferait des prix encore.

Aujourd'hui j'ai ramené 50 jeux. A 1.60€ pour ce genre de jeux, ça vaux la peine ? Si oui, j'irai la semaine prochaine en prendre d'autres.

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ 20140307_212720_Copie [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ 20140307_212911_Copie [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ 20140307_213038_Copie

D'après mon raisonnement, si je devais les acheter sur Internet ça me coûterait beaucoup plus cher car je vois mal quelqu'un poster une annonce "hey je vends des jeux à 1.60€". Généralement y'a un prix minimum non ? Et puis j'aurais aussi le port à payer.

Enfin voilà, je suis pas habitué des Cash et peut-être que des jeux à 1,60€ y'en a dans tous, j'y connais rien ^^

A+ merci!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par joelabroc Ven 7 Mar 2014 - 22:32

hello
alors des jeux ps2 a 1.60 si complet et en bon etas cela reste a mon sens un prix plus ke raisonable
surtout acheter dans un magasin donc oui sa vaux la peine pour commencer ta colec au dela des titres
joelabroc
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par Guillianseed Ven 7 Mar 2014 - 22:34

Salut !

Perso je trouve que c'est un super prix et à la vue de ce que tu as déjà acheté c'est plus que bon !! Bravo ! 
Bonne collection donc !  thumleft  thumleft
Guillianseed
Guillianseed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.msxvillage.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par corben Ven 7 Mar 2014 - 22:40

très bel achat.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par MTL Ven 7 Mar 2014 - 22:45

Bel achat, mais j'aurai un peu écrémé ton lot, même à 1 euro 60^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par sick' Ven 7 Mar 2014 - 22:50

je vois pas le genre d'estim que tu cherche par contre ,
les cash ça depend des magasins ,des gerants de rayons ,des arrivages ,de leur estimations des arrivages etc .. le gerant de rayon de mon cash collectionne de la 2600 et de tout , je le vois mal mettre code veronica x a 1.60 euros par exemple ,
 pour dire que y'a de la bonne affaire dans l'ensemble ,
 apres achete ce qui te tente , te fie pas uniquement aux avis des autres ,
 ça devient trop de la spéculation les jeux videos old gen et c'est triste.
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par suisseretrogaming Ven 7 Mar 2014 - 23:10

Alors pour éclaircir un peu tout ça :

Mon budget collection est utilisé pour Nintendo et Sega et ça me bouffe déjà pas mal de temps de chercher, de payer/réceptionner, nettoyer ^^ Toutes les consoles sur CD/DVD c'est plutôt secondaire pour le moment.

En plus des jeux et consoles PS2 mon père m'en ramènent presque toutes les 2-3 semaines, les gens qui veulent plus, qui jettent, etc. J'en avais déjà une bonne petite pile  que j'ai eu gratuits ^^

Je n'achète pas pour spéculer mais pour les garder. Les jeux que j'ai à double là c'est car j'ai pas fait gaffe, ça m'emmerdait de regarder si je l'avais déjà pris ou non. Et puis ça peut toujours servir d'avoir des doubles pour mettre avec une console à vendre.

Ensuite oui c'est pas une demande d'estimation car je m'en fou de savoir précisément si mes jeux valent 3€ ou 3.5€ etc. mais je savais pas où poster. Je voulais juste savoir si ce genre de prix pour ce genre de jeu est "courant" ou si faut que je profite. J'ai ma réponse ^^

@MTL
Par écrémé tu entends faire le tri ^^ ? J'voulais en prendre 50 pour que ça fasse une chiffre rond (100CHF) et j'ai déjà pris des noms que je connaissais. J'ai aussi pris des jeux que j'avais bien aimé y jouer à l'époque: les SSX, les Burnout, Crash Bandicoot, Teccken. Je suppose qu'ils sont super commun et qu'on se les tape à chaque fois qu'on achète un lot sur le Net ^^


Dernière édition par suisseretrogaming le Ven 7 Mar 2014 - 23:35, édité 1 fois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par Menadel Ven 7 Mar 2014 - 23:20

Des jeux ps2 à 1,60 qui ne sont pas de foot ou de caisse (pour la plupart), y a pas vraiment à se creuser la tete, c'est un tres bon tarif.
Pour les jeux plus cotés, faut plutot tapper dans le RPG ou le survival horror rare.
En faisant le tri, y a moyen de faire une tres belle ludotheque sur ps2.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par suisseretrogaming Ven 7 Mar 2014 - 23:40

Merci pour vos réponse! J'irai lundi et j'vous montrerai ce que j'ai ramener!

Je demandais aussi si ce tarif était bon car les jeux Game Boy ou Gamegear c'est super standard d'avoir des prix à 1-2€ (bons après les noms connus comme "Mario" etc. ça arrive toujours à se vendre plus cher...)
Sur un site d'enchère Suisse je suis chaque semaine à être le seul à miser sur des jeux "banales" GB à 1CHF = 0.80€. Je dois en avoir plus de 200 acheter à ce prix là lol ^^ Donc si dans un Cash je voyais des jeux GB à 1.60€ ou 2€... je ferais un bien meilleur tri que celui que j'ai fait aujourd'hui.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par perfectneo Ven 7 Mar 2014 - 23:43

Sincèrement c'est quoi cette estime....? Je veux dire on parle de même pas 2€.....si un jeu te fait envie prends-le, c'est aussi simple que ça. Là j'ai plus l'impression de lire un topic pour se faire mousser...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par marchapite Ven 7 Mar 2014 - 23:45

suisseretrogaming a écrit:Merci pour vos réponse! J'irai lundi et j'vous montrerai ce que j'ai ramener!

Je demandais aussi si ce tarif était bon car les jeux Game Boy ou Gamegear c'est super standard d'avoir des prix à 1-2€ (bons après les noms connus comme "Mario" etc. ça arrive toujours à se vendre plus cher...)
Sur un site d'enchère Suisse je suis chaque semaine à être le seul à miser sur des jeux "banales" GB à 1CHF = 0.80€. Je dois en avoir plus de 200 acheter à ce prix là lol ^^ Donc si dans un Cash je voyais des jeux GB à 1.60€ ou 2€... je ferais un bien meilleur tri que celui que j'ai fait aujourd'hui.

 Je veux bien le nom de ton site ^^ ! Ricardo ? Tu achètes ça en boite en plus ??

 Sinon pour tes jeux PS2, je m'attendais à de banals jeux de sports ou jeux inconnus, mais tu as de très bons jeux. A ce prix là, je m'achèterai des cartons entiers pour avoir tous les jeux qu'ils ont en 1 exemplaire au moins ^^
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par joelabroc Ven 7 Mar 2014 - 23:47

suisseretrogaming a écrit:Merci pour vos réponse! J'irai lundi et j'vous montrerai ce que j'ai ramener!

Je demandais aussi si ce tarif était bon car les jeux Game Boy ou Gamegear c'est super standard d'avoir des prix à 1-2€ (bons après les noms connus comme "Mario" etc. ça arrive toujours à se vendre plus cher...)
Sur un site d'enchère Suisse je suis chaque semaine à être le seul à miser sur des jeux "banales" GB à 1CHF = 0.80€. Je dois en avoir plus de 200 acheter à ce prix là lol ^^ Donc si dans un Cash je voyais des jeux GB à 1.60€ ou 2€... je ferais un bien meilleur tri que celui que j'ai fait aujourd'hui.

profite  c est ke pour le moment tus  as certainement plus d offre que de demande
joelabroc
joelabroc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par suisseretrogaming Sam 8 Mar 2014 - 0:24

marchapite a écrit: Je veux bien le nom de ton site ^^ ! Ricardo ? Tu achètes ça en boite en plus ??

 Sinon pour tes jeux PS2, je m'attendais à de banals jeux de sports ou jeux inconnus, mais tu as de très bons jeux. A ce prix là, je m'achèterai des cartons entiers pour avoir tous les jeux qu'ils ont en 1 exemplaire au moins ^^

Oui Ricardo, t'es Suisse ^^ ? Parfois y'a des gens qui misent par dessus mois donc je laisse tomber, t'façon y'en a chaque semaine et maintenant ça tombe souvent sur des jeux que j'ai déjà.
En boîte ça arrive oui, mais là je mets 2-3CHF max, parfois + si c'est un jeu qui me tient à coeur. Et je remporte souvent.

@perfectneo
Se faire mousser ça signifie quoi ? Si je prends c'est pour commencer une collection PS2 et évitez de regretter plus tard d'être passé à côté de ça. Faudra bien que je m'occupe lorsque j'aurai un fullset Nes et Snes (c'est ironique hein, je peux toujours rêver ^^)


avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€ Empty Re: [ESTIM] Pour achat dans un cash, des jeux PS2 à 1,60€

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 8:13

Bonjour,

ce n'est pas une estimation, je ferme.

Au mieux au topic des collections, si c'est pour garder, ou dans le topic "vu à cash".  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum