GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Nintendo NES avec cables, manettes

2 participants

Aller en bas

[RECH] Nintendo NES avec cables, manettes Empty [RECH] Nintendo NES avec cables, manettes

Message par bkill Dim 9 Fév 2014 - 13:40

Hello !

Pour un petit cadeau d'annif, je cherche une NES en très bon état de fonctionnement, pas jaunie, avec ses 2 manettes, câblages, et éventuellement un zapper.  Si avec ça, vous avez un Mario qui traîne, je suis preneur du tout.

A vos propales  Very Happy
avatar
bkill
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Nintendo NES avec cables, manettes Empty Re: [RECH] Nintendo NES avec cables, manettes

Message par bkill Mar 11 Fév 2014 - 22:55

bump ?  bounce
avatar
bkill
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Nintendo NES avec cables, manettes Empty Re: [RECH] Nintendo NES avec cables, manettes

Message par goonpay Mer 12 Fév 2014 - 11:08

Salut, j'ai une Nes qui semble correspondre à ce que tu veux (2 manettes, zapper, complete) et que je compte vendre bientôt. Par contre, il y a un peu plus de jeux (je crois qu'il m'en reste 4 ou 5). De mémoire, je crois qu'il y a mario bros / duck hunt, mario bros 3, tetris et duck tales et un autre je sais plus. A confirmer, elle est dans un carton depuis un bail. Il me semble pas qu'elle soit jaunie. Et je l'ai testé à l'époque, elle fonctionne sans probleme. Je comptais vendre le tout dans les 60 euros fdpout.

n'hésites pas à me MP si tu veux plus d'infos, des photos et pour me relancer d'ici ce week end si je t'oublie
avatar
goonpay
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Nintendo NES avec cables, manettes Empty Re: [RECH] Nintendo NES avec cables, manettes

Message par bkill Mer 12 Fév 2014 - 20:58

alors dans ce cas, mp :) merci
avatar
bkill
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum