GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elder Scroll Online

+8
naoned_west
ankhar
Keoups
barbarian_bros
l3x0rcist3
Jakan
maxpeigne
toyafr
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par barbarian_bros Sam 8 Fév 2014 - 10:07

Rock Paper Shotgun descend le jeu dans son dernier 'hands on'

"dans les TES il y a bien ces nombreux radotages inintéressants récités par des acteurs sans conviction. Mais la différence c'est que vous pouviez les éviter en chevauchant jusqu'au sommet d'une montagne pour admirer le coucher du soleil, avant de tomber sur l'entrée dissimulée d'une grotte menant à des catacombes peuplées de squelettes, où vous trouviez un livre révélant l'existence d'une pièce secrète dans une tour de la région. Dans les premières heures de ESO vos vous contentez de suivre le marqueur jusqu'au prochain 'donneur de quête'...
Et si vous voulez chevaucher, ça vous coutera 17200 PO! La première fois que j'ai trouvé un vendeur de chevaux, j'avais 1173 PO, en n'ayant presque rien dépensé. Et non, vous ne pouvez vraiment pas voler un cheval..
."

Les combats : "comparé aux autres MMO, c'est standard, sans originalité. Comparé à la série dont le jeu est issu, c'est très décevant.... Le combat se résume a spammer la touche 'attaque' "

'Le problème est que nous avons déjà plein de MMO génériques sans saveur particulière, mais toujours pas d'excellent nouveau RPG Elder Scrolls'


'Je ne peux pas m'empêcher d'y voir touts les pires éléments des Elder Scrolls, rassemblés dans un environnement MMO un peu vieillot : les dialogues affreux, le jeu d'acteur minable, l'inventaire démoniaque (pourquoi avoir délibérément importé cet aspect des TES dans un MMO, nous imposants des listes d'objets sans fin qu'on doit scroller au lieu d'une bonne vieille fenêtre d'inventaire avec des cases? )...


Dernière édition par barbarian_bros le Sam 8 Fév 2014 - 11:59, édité 1 fois

barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5371
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par drfloyd Sam 8 Fév 2014 - 10:11

Ouais, je suis pas MMO donc.... j'espere moi un portage de Skyrim sur PS4 en 60FPS  BAVE

_______________________________________________________
Elder Scroll Online - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 Sam 8 Fév 2014 - 12:47

Tu nous le dis tellement que j'ose pas imaginer à quel point tu le veux  Razz 

Après vu que les graphismes du jeu sont moyens, ça m'étonnerais qu'ils le portent sur PS4 juste pour le framerate... Où alors il faudra attendre une " compilation HD Elder Scrolls " ou que la PS3 meurt et qu'ils décident de porter des jeux en démat. comme ils avaient fait sur 360 et les jeux Xbox  Razz 

De plus pour ce jeu je pense que les joueurs sont surtout sur PC vu le nombre de mods, patch graphiques, ENB, ou même Skyblivion, Falskaar etc...
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par drfloyd Sam 8 Fév 2014 - 13:20

Surtout sur PC ??? heu.... Skyrim a pété tous les scores de vente sur console (il rentre dans le top 10 des jeux les plus vendus de tous les temps)

_______________________________________________________
Elder Scroll Online - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 Sam 8 Fév 2014 - 13:39

Je ne dis pas qu'il s'est pas vendu sur consoles, car sur Steam aussi il est resté n°1 des ventes pendant très longtemps (et même pendant chaque soldes de ces 2 dernières années, aujourd'hui même il est encore dans le top des meilleures ventes de ce mois-ci), mais que sa communauté la plus active est sur PC, car sur console, une fois le jeu terminé, on le fini peut-être 1 ou 2 fois de plus, mais c'est tout.

Sur PC on peut jouer aux quelques centaines de quêtes supplémentaires crées par les fan (certaines avec des doublages professionnels, avec une durée de vie supérieure aux DLC où l'on joue à Twilight ou aux Sims), ajouter des milliers de nouvelles armes, armures, compagnons, NPC, mondes (bataille des thermophyles, Super Mario...), des mods qui augmente la difficulté ou le réalisme du jeu (gestion de la faim, sommeil, une visée à l'arc plus réaliste, une meilleure hitbox).
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par drfloyd Sam 8 Fév 2014 - 13:47

je n'aime pas les jeux trafiqués, je n'y prend aucun plaisir car ce ne sont pas de vraies oeuvres.

_______________________________________________________
Elder Scroll Online - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par l3x0rcist3 Sam 8 Fév 2014 - 14:13

Après chacun ses goûts c'est sûr  Wink 

là ou tu y vois un jeu trafiqué certains y voient un jeu personnalisé ou amélioré.

Pour Revenir sur ESO,
La première phase de beta m'a tellement découragée de ce MMO de base que j'ose même pas à jouer à celle de ce week-end
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par naoned_west Dim 9 Fév 2014 - 0:53

drfloyd a écrit:je n'aime pas les jeux trafiqués, je n'y prend aucun plaisir car ce ne sont pas de vraies oeuvres.

trafiqué ?
Non doc, là je laisse pas passer !
Ce sont des mODS ! ce n'est pas sale et cela change parfois des zones entières du jeux !!

Mais rassure toi : j'ai bien l'impression que cela n'arrivera pas sur ces console,s ces fameux MODS !

Tant mieux.. il faut jouer sur PC..
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par drfloyd Dim 9 Fév 2014 - 0:56

je prefere encore jouer à mon Atari 2600 que de jouer sur une machine a clavier/souris avec Windows....

Je ne peux pas jouer sur PC, je n'ai AUCUNE sensation sur ce support aujourd'hui

J'ai été fan de 1993 à 1998 durant ma période geek/celibataire, mais c'est bien loin.

_______________________________________________________
Elder Scroll Online - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 23:35

l3x0rcist3 a écrit:Au pire, t'attends 1 an, ça deviendra F2P  MDR (comme star wars)

Quelle clairvoyance !

Je suis étonné que la nouvelle ne fasse pas plus de bruit ici, mais apparemment l'abonnement mensuel est supprimé au profit d'un système gratuit, seul l'achat du jeu est payant, par contre on peut souscrire à un espèce de nouvel abonnement qui donne accès à plusieurs bonus ingame.

ça vous incite à l'acheter vous ?

perso si le système est pas trop avantageux pour les joueurs abonnés, il se peut bien que je me laisse tenter !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par Psyon Mar 17 Mar 2015 - 11:05

Le problème c'est que très souvent, soit le déséquilibre est trop flagrant en faveur de ceux qui payent, soit l'évolution fait qu'à un certain niveau on passe à la caisse ou on abandonne, dans les deux cas on est frustré (la frustration c'est d'ailleurs LE moteur des F2P/P2W...)
A l'annonce de TESO j'étais super emballé... puis après les premiers retours et le prix de l'abonnement j'ai lâché l'affaire, j'ai préféré retourner sur Skyrim Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par anachronox Mar 17 Mar 2015 - 11:23

Pareil, ça me tente. Le fait de jouer avec abonnement n'apporte pas trop par rapport au fait de ne pas payer. Tu peux y gagner des familiers et du temps d'xp.

Mais je sais pas si j'ai envie de repartir sur un mmo
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elder Scroll Online - Page 2 Empty Re: Elder Scroll Online

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 20:26

Ben le truc c'est qu'étant donné que c'est pas payant, tu n'es pas "obligé" de jouer pour "rentabiliser" l'argent que tu y met chaque mois.

Franchement je pense sérieusement me le prendre un des ces jours, pour y jouer en mode casu, tranquillement dans mon coin. Comme quand je joue à Skyrim, mais avec les interactions avec d'autres joueurs en plus.

ça peut être pas mal, et si l'abonnement se limite à ce que tu évoques, ça reste franchement correct, ça semble pas donner un avantage énorme sur les joueurs gratuits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum