GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre blockbuster familial des 80s préféré

+23
Boni
Cathedrale
le basque
ZE NEO GEEK
doozerhhh
Menadel
gogov
vingazole
ralflo34
Azerty0210
lessthantod
Boba Fett
captain_orgasmo
JBec
Guillianseed
drfloyd
Supasaya
pypen
Amy
nicolpodo
DRX1
Starfox18
fairyliar
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A vous de jouer!

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap10%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 15 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap10%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 15 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap8%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 12 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap7%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 10 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap0%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap9%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 13 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap10%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 15 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap25%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 36 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap5%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap3%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap2%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_lcap1%Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 144
 
 

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:15

ouais mais là c'est quand même les grands films pour la famille

pour moi celui qui aurait clairement sa place c'est Willow, super film d'heroic fantasy/aventures

un des acteurs de petite taille jouait R2D2 dans Star Wars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par Cathedrale Sam 4 Jan 2014 - 19:44

oui, Willow est génial !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par Azerty0210 Sam 4 Jan 2014 - 19:54

Crocodile dundee à la place qu'il mérite.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par vingazole Sam 4 Jan 2014 - 20:55

djvegeta1978 a écrit:pour moi celui qui aurait clairement sa place c'est Willow, super film d'heroic fantasy/aventures

un des acteurs de petite taille jouait R2D2 dans Star Wars

En fait c'est Kenny Baker qui jouait R2D2 dans La guerre des étoiles.

C'est Warwick Davis qui a interprété le personnage éponyme de Willow, il incarnait un Ewok (Wicket) dans Le retour du Jedi et dans les deux téléfilms mettant en scène les Ewoks : l'aventure des Ewoks et la Bataille d'Endor.
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:57

oui j'ai pas dit l'inverse  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par JBec Sam 4 Jan 2014 - 21:03

le basque a écrit:Un bon souvenir. Tiens je rajoute un film dont je ne souviens plus du titre : les aventures de jack burton Dans les griffes du mandarin ou truc comme ça ? Une comédie d'action déjanté dans les sous sols fantasmes de chinatown.


Big trouble in little China:

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Big-trouble-in-little-china-original2


Enième fructueuse collaboration entre John Carpenter et Kurt Russel!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par Boni Sam 4 Jan 2014 - 21:32

Que du lourd de vieux. Par réflexe Batman, la plume est plus forte que l'épée.
avatar
Boni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par fairyliar Dim 5 Jan 2014 - 0:09

les aventures de jack burton, c'est un de mes films préférés, en tant que super fan de Mr carpenter c'est bien normal Very Happy
après ouais pas sur qu il soit hyper familial même si y a beaucoup d humour.
ralala le dieu du tonnerre avec tous les éclairs quand il fait des mouvements! comment l effet spécial déchire, même aujourd'hui c'est juste magnique tellement c'est bien fait et ca met superbement en valeur la chorégraphie du mec. C'est des passages comme ca qui font qu un effet spécial a un sens et renforce le film au lieu d'etre juste un fx qui arrive là parce que faut mettre du fx non stop!
Dans les 80s, les fx coutaient cher, du coup y en avait moins mais quand y en avait c'était toujours pour renforcer un passage et en plus on les guettait/les attendait avec impatience et quand tu le voyais tu faisais "wah la claque!".
Aujourd'hui, tu mates le hobbit, tout le film c'est du fx non stop.....et donc t'es blasé.....

allez pour le paisir des yeux et à la gloire de l esthétisme:
https://www.youtube.com/watch?v=6ETpLsbjg8I
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par fairyliar Dim 5 Jan 2014 - 0:12

Cathedrale a écrit:oui, Willow est génial !

oui, c'est un oubli j avoue.
Très beau film fantastique! avec la première fois un morphing en fx (enfin je crois)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 0:15

fairyliar a écrit:les aventures de jack burton, c'est un de mes films préférés, en tant que super fan de Mr carpenter c'est bien normal Very Happy
après ouais pas sur qu il soit hyper familial même si y a beaucoup d humour.
ralala le dieu du tonnerre avec tous les éclairs quand il fait des mouvements! comment l effet spécial déchire, même aujourd'hui c'est juste magnique tellement c'est bien fait et ca met superbement en valeur la chorégraphie du mec. C'est des passages comme ca qui font qu un effet spécial a un sens et renforce le film au lieu d'etre juste un fx qui arrive là parce que faut mettre du fx non stop!
Dans les 80s, les fx coutaient cher, du coup y en avait moins mais quand y en avait c'était toujours pour renforcer un passage et en plus on les guettait/les attendait avec impatience et quand tu le voyais tu faisais "wah la claque!".
Aujourd'hui, tu mates le hobbit, tout le film c'est du fx non stop.....et donc t'es blasé.....

allez pour le paisir des yeux et à la gloire de l esthétisme:
https://www.youtube.com/watch?v=6ETpLsbjg8I
d'accord sur toute la ligne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par fairyliar Dim 5 Jan 2014 - 0:16

et l enfant sacré du tibet avec eddy murphy, vous connaissez? film assez chouette je trouve avec plusieurs effets spéciaux très très bien réalisés (canette de pepsi qui danse)

https://www.youtube.com/watch?v=pWCJsXQj-s4
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par fairyliar Dim 5 Jan 2014 - 0:22

Azerty0210 a écrit:Crocodile dundee à la place qu'il mérite.
 t'es dur là, je le trouve très sympa ce film!
Qui n a pas rigolé en voyant cette scène
https://www.youtube.com/watch?v=tuYJbfaQqf8

"Ca c'est un couteau fils!"  Very Happy
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par woliv Sam 8 Fév 2014 - 23:41

Où la laaaaaaa, impossible de choisir !
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par greg1982 Mer 12 Fév 2014 - 22:38

Karaté Kid, Retour vers le futur et SOS fantômes  drunken
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par Calou Lun 17 Fév 2014 - 14:02

Je vote pour retour vers le futur.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre blockbuster familial des 80s préféré - Page 3 Empty Re: Votre blockbuster familial des 80s préféré

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 17 Fév 2014 - 14:53

j'ai vote
- Goonies
- Gremlins
- le choc des titans

sinon je regarderais çà aussi je ne sais pas peut être considérer hors blockbuster familial des années 80 mais peut être que certains apprécie aussi : 
- Nuits de Folie (87) 1er film de chris colombus (j'avais beaucoup aimé)
- Pee-wee big adventure un 1er film de Tim burton en 85
- La folle journée de Feeris Bueller
- Oncle Buck de John  Hugues (1er film de Maccaulay )
- Allo maman ici bébé (89) c'est culte quand même
- DARYL film de 85 (j'avais beaucoup aimé aussi mais triste)
- une créature de rêve de john Hugues encore en 85 (plutot ado)
- Willow 
- Legend de Riddley Scoot
- Krull 1983
- Explorer de Joe Dante
- Wargames ou Jeux de guerre
Le Secret de la pyramide 
- Labyrinthe
- Le vol du Navigateur
- Horward the duck  
- Miracle sur la 8ieme rue 
- Flash Gordon (1980 kitch culte) 
- L'etalon Noir
- Starman de John Carpenter ( ? si rentre dans ta liste ou pas)
- Dark crystal (oui plutot des marionnettes) 

et par chez nous made in france : 
- La soupe au choux
- Le grand chemin
- L'ours 
- PROFS
- Scout Toujours
- L'effrontée
- Le gendarme et la gendarmette
- La vie est un long fleuve tranquille
- La boum 
- La Chèvre
- Trois hommes et un couffin 
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum