GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+39
nsn5
Jlp
raditz
TrAkA
pouletmagique
theWave
Alex'
saeba13
topvince31
Ajuju
Ned_Flanders
spip
GR
retropedalage
brutos
sloth
Abraxas76
Ben-j
Evola
Azerty0210
Meeyavi
arthur
damien13100
lessthantod
Snoz
copel
JC75600
matth51
Rétro-SFC
danxavier85
ozzy95
twinsen21
antoniomontana71
drfloyd
kementari
fredinho67
Lequintal
Amy
benlabrocante
43 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par danxavier85 Jeu 5 Déc 2013 - 21:24

c'est le Marseille de cette année, mais dans très peu de temps ils vont retomber, je le pense.
De toute les manières la ligue 1 c'est un championnat en enchainant 3 victoires ou tu reviens dans les 5 premiers tellement le niveau est low en dehors de Monaco et le PSG et je parler en tant que supp de l'OM. C'est la triste vérité, pour exemple regardez Bordeaux qui était cadavérique et se retrouve après 2/3 victoires à 3 points du 4ème...

danxavier85
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2096
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 21:24

PSG club de première zone depuis 2 ans MDR jouait le maintien avant MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 5 Déc 2013 - 21:27

Et le losc sans le ble de partouche depuis 20 ans c'est la l2 assurée
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ozzy95 Jeu 5 Déc 2013 - 21:46

benlabrocante a écrit:Et le losc sans le ble de partouche depuis 20 ans c'est la l2 assurée
ok ouh la...... j'ai affaire a des fins limier la , nous c'est partouche tranquillou , PSG c'est argent sale du quatar , et son celebre argents que meme la ligue s'est pas d'ou il sort
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 5 Déc 2013 - 21:55

Essaye surtout de faire un effort d orthographe stp ... C est une fracture de l'œil a chaque phrase ... Genre savoir faire la différence entre le verbe savoir et être ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ozzy95 Jeu 5 Déc 2013 - 21:58

rien a foutre de l'orthographe moi ....... quand on C pu argumenter on parle d'orthographe donc ....... ah ok .........
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 5 Déc 2013 - 22:09

Non quand mes yeux saignent ... Question de respect ...
L argent de l om depuis 20 ans est propre et il a servi a gagner des titres ... Pas facile à vous autre les clubs en bois d accepter cela , alors allez chercher des dossiers de l ère tapie .... Vous êtes pitoyables et rétrogrades ... Lille c était bon en 1950 ...
Sur ce , bonne saison a toi , c est a la fin du bal qu on paie les musiciens , espérons que les lillois soie t payés ... Et je préfère 1000 fois thauvin a Martin .... On verra qui ira a la coupe du monde ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ozzy95 Jeu 5 Déc 2013 - 22:21

le respect ?? bah j'en n'ai .....enfin bref

tu parle d'argent propre en parlant de l' OM , nan T serieux la ??
du temps de tapis c'etais complot en tout genre , apres pareil , avec le president black c'etais la meme avec dans l'organigramme de la presidence ,   les freres acariés ( Les boxeurs) les pires des truands .... et maintenant pareil ANIGO et le pire des mafieux ...." DIXIT la MORT DE SON FILS " et des sales affaires qui trainent par ci par la arrete en parlant de L 'OM.
 et dire que l OM est propre meme la ville de marseille est classé comme la ville la plus dangeureuse en france et sa depuis plus de 40 ans et la pegres marseillaise alors , evite de parle d'un club propre

Lille c'etait bon en 1950 ?? eh bin le doublés tu t'en rappel ?? nan ??
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 5 Déc 2013 - 22:29

Eh bien une belle salade que tu viens de nous faire la ...
J ai pas forcément ma soirée a passer sur ton cas ... Peut être un jour quand il y aura un topic du losc qui n intéressera que toi ( aucun topic pour ton grand club .... Pitoyable)
Tu aimes les amalgames alors arrêté de regarder TF1 car jean pierre Perrot t a rempli le trop grand espace de ta boîte crânienne a laisse vaquant par ton cerveau de poule ...
Compare un double lillois avec les titres ramenés par Deschamps et tu auras compris ... Ton club est un club moyenasse voue a l exploit d un gardien euphorique pour que l on parle de lui 3 mois ....
Ton président devait mourir plutôt que de vendre thauvin .... La grosse marade, aucune face et un crédit proche du néant ....
Sur ce , profites de ton club de cœur et éclates toî devant les miracles permanents de ton goal ... Car niveau attaque ... Bah Nolan roux quoi MDR celui que tout Lille conspuant et qui avait crache il y a quelques temps ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ozzy95 Jeu 5 Déc 2013 - 22:54

ah bah voila quand on n'est venere on devient cons eh oué la preuve pauvre mec , JP pernaut , m'en bat les couilles moi....  pkoi t'en parle ......

qui a payé valenciennes du temps de OM-VA  c'est LILLE ? non ? c'est Tapie et Bernes et je t'ai pas parlé des titres de L Om ......je t'ai parlé d'un club de mafieux pauvre nul , ta envie de comprendre ce que ta envie de comprendre , et moi et mon club on t'emmerde ....... tu veux parler de foot et t'y connais rien , T juste en extase devant L'OM , mais ton club est fini ma gueule ,sa fais 5 ans que ton club est la risé de tout les journaleux footballistique , equipe non constante et qui merite rien et Cest pas moi qui le dis...

THAUVIN on s'en branle , sans lui on n'est 2eme du classement , et nous on la acheter 2,5 millions d'€ et revendu a ton club de merde 15 millions , pas si cons notre president .... THAUVIN lui qui voulait jouer la LIGUE DES CHAMPIONS ahhhhhhh elle est belle LA LIGUE DES CHAMPIONS vous avez prit autant que nous l'année derniere .



sur ce dans ton cul quand meme l'autiste


 et NOLAN ROUX A ENTERRE L OMERDE MARDI , IL EST OU GIGNAC LE GITAN , ET LE THAUVIN SANS HONNEUR ????? ILs ONT MARQUER DES BUTS ???????
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 5 Déc 2013 - 23:04

Va te créer un topic et laisse parler les grands , l om est le club le plus régulier des 7 dernières années ... Thauvin il a vu Lille et ces habitants il a pris peur Wink 
Bonne nuit ma couille , je ne savais pas que tu étais raciste ... Cela explique surmènent les propos sur gignac et pape Diouf ... Après on ne peut pas tous être ne avec un cerveau ... Et l autisme est une malade alors que la connerie se cultive, mais je ne t apprends rien tu as 2 longueurs d avance sur le reste des personnes ici ...

Ciao toquard
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ozzy95 Jeu 5 Déc 2013 - 23:21

ah parce que dire  "Black et gitan" c'est raciste ??? je vient d'une famille de Gitan/Voyageur , espèce de cloche........

laisse parler les grands ahahaha ta 3 ans de moins que moi , et , t'ose parlé ?? pauvre tocard va , on voit que t'habite au village  ......
ta fais une formation pour être aussi con , tu m'a bien fais rire la BAVE BAVE 



NO COMMENT
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Rétro-SFC Jeu 5 Déc 2013 - 23:23

What the fuck ?!?
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ozzy95 Jeu 5 Déc 2013 - 23:29

drunken drunken drunken drunken drunken
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 23:49

C'est plus drôle là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par matth51 Ven 6 Déc 2013 - 0:36

Mais... mais... que fous-je sur le "topic 12-15 ans" de jv.com, moi ?  confused
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par danxavier85 Ven 6 Déc 2013 - 1:12

s'il te plait ozzy, arrête un petit peu, sinon tu vas te faire ban bêtement et ce n'est pas pour vanner ou quoique ce soit mais fais un effort quand tu écris Wink
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Ven 6 Déc 2013 - 8:14

Laissez le c est sa distraction ... Wink 
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par JC75600 Ven 6 Déc 2013 - 8:38

ozzy95 a écrit:le respect ?? bah j'en n'ai .....enfin bref

tu parle d'argent propre en parlant de l' OM , nan T serieux la ??
du temps de tapis c'etais complot en tout genre , apres pareil , avec le president black c'etais la meme avec dans l'organigramme de la presidence ,   les freres acariés ( Les boxeurs) les pires des truands .... et maintenant pareil ANIGO et le pire des mafieux ...." DIXIT la MORT DE SON FILS " et des sales affaires qui trainent par ci par la arrete en parlant de L 'OM.
 et dire que l OM est propre meme la ville de marseille est classé comme la ville la plus dangeureuse en france et sa depuis plus de 40 ans et la pegres marseillaise alors , evite de parle d'un club propre

Lille c'etait bon en 1950 ?? eh bin le doublés tu t'en rappel ?? nan ??
Facho spotted Confused 

Je ne défend pas l'OM mais je te pisse à la raie Twisted Evil 
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par JC75600 Ven 6 Déc 2013 - 8:41

+ "Gignac le Gitan" !!!!

Je pisse dans la bouche de l'auteur de ces propos Twisted Evil 

+ Bien mon ban temporaire pour propos anti-racistes matinaux? MDR MDR MDR 
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Ven 6 Déc 2013 - 10:54

matth51 a écrit:Mais... mais... que fous-je sur le "topic 12-15 ans" de jv.com, moi ?  confused
+1


Il y a un concours ou quoi? scratch
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ozzy95 Ven 6 Déc 2013 - 15:16

JC75600 a écrit:+ "Gignac le Gitan" !!!!

Je pisse dans la bouche de l'auteur de ces propos Twisted Evil 

+ Bien mon ban temporaire pour propos anti-racistes matinaux? MDR MDR MDR 
MOI FACHO ah bon ........... gitan et black , le dire c'est FACHO , ah bon ..........
bon bah LE PRÉSIDENT PAPA DIOUF ( QUI EST BLACK) ET GIGNAC LE MANOUCHE , MIEUX ???????
tu pisse dans ma bouche , hmmmm t'est mignon mon cochon..............


danxavier85
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 1:12  

s'il te plait ozzy, arrête un petit peu, sinon tu vas te faire ban bêtement et ce n'est pas pour vanner ou quoique ce soit mais fais un effort quand tu écris [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Icon_wink

bah l'orthographe m'en fout danxavier85 surtout sur un forum.....
me calmer , bah écoute oui et non on m'attaque je répond point barre
être ban du Forum t’inquiète j'ai l'habitude ici , je suis le plus vieux  avec Doc Floyd , ne fais pas gaffe a mon compte actuel , c'est un autre compte.......... donc après me calmer.... OK mais , quand j'entend des gens absurdes qui raconte et attaque les gens dans le vent , bah oui je mort , dommage que ici y'a plus mon club de supporter , sinon LOUIS LA BROCANTE aurait mangé sévère Twisted Evil Twisted Evil 


arrêtons la merci Wink 
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Ven 6 Déc 2013 - 15:34

arrêtons la merci [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Icon_wink
oui voila au revoir ...Wink  (et si tu veux parler de ton club ce que je comprends, crée un topic du losc ...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Ven 6 Déc 2013 - 16:33

ozzy95 a écrit:ah parce que dire  "Black et gitan" c'est raciste ??? je vient d'une famille de Gitan/Voyageur , espèce de cloche........

laisse parler les grands ahahaha ta 3 ans de moins que moi , et , t'ose parlé ?? pauvre tocard va , on voit que t'habite au village  ......
ta fais une formation pour être aussi con , tu m'a bien fais rire la BAVE BAVE 



NO COMMENT
Un grand malade toi !
Benlabrocante ne supporte pas la même équipe que moi mais lui au moins est respectueux envers les autres, tout le contraire de toi.
J'espère que quand le doc verra tes frasques il t'enverra d'ou tu viens !
On en a deja un qui insulte tout le monde dés que son club perd ( toute les 2 semaines ) pas besoin d'un 2 ème
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Ven 6 Déc 2013 - 16:45

Et bien y'a du mal de fait chez certains ...

Allez l'Om mon Ben et laisse le vomir dans son coin !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par twinsen21 Ven 6 Déc 2013 - 16:49

Comme d'hab vaut mieux ne pas leur répondre, c'est ce qui les motive en fait Rolling Eyes
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Ven 6 Déc 2013 - 17:15

Ben non justement, on est sur un forum de discussion et je vois pas pourquoi on pourrait pas échanger sur divers sujet sans qu'un imbécile vienne foutre la merde.
L'éviter ? oui mais ça ne l'empêchera pas de raconter n'imp
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Ven 6 Déc 2013 - 17:17

fredinho67 a écrit:
ozzy95 a écrit:ah parce que dire  "Black et gitan" c'est raciste ??? je vient d'une famille de Gitan/Voyageur , espèce de cloche........

laisse parler les grands ahahaha ta 3 ans de moins que moi , et , t'ose parlé ?? pauvre tocard va , on voit que t'habite au village  ......
ta fais une formation pour être aussi con , tu m'a bien fais rire la BAVE BAVE 



NO COMMENT
Un grand malade toi !
Benlabrocante ne supporte pas la même équipe que moi mais lui au moins est respectueux envers les autres, tout le contraire de toi.
J'espère que quand le doc verra tes frasques il t'enverra d'ou tu viens !
On en a deja un qui insulte tout le monde dés que son club perd ( toute les 2 semaines ) pas besoin d'un 2 ème
Entierement d'accord avec fredinho, ce genre d'insultes en plus vers ben le plus détendu des supporteurs du forum c'est du n'importe quoi, j'espere bien que tu l'auras ton ban.


on voit que t'habite au village
Euh c'est quoi le probleme avec les gens qui habite dans des villages..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 17:30

Demande à fioninho qui traite ces gens de ploucs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Ven 6 Déc 2013 - 17:32

laissez courir le lillois fou ... vous ne vous rendez pas compte depuis le temps qu'il attends cela ....
Je milite donc envers le doc pour la creation d'un topic sur le losc .... un vice champion de france qui n'a pas son topic cela fait mauvais genre ...
Si il savait combien le foot est devenu secondaire en plus pour moi depuis 10 ans ... je n'ai meme plus canal ni bibine Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 3 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 22:43

Quel est le résultat de OM-Nantes ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum