GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+39
nsn5
Jlp
raditz
TrAkA
pouletmagique
theWave
Alex'
saeba13
topvince31
Ajuju
Ned_Flanders
spip
GR
retropedalage
brutos
sloth
Abraxas76
Ben-j
Evola
Azerty0210
Meeyavi
arthur
damien13100
lessthantod
Snoz
copel
JC75600
matth51
Rétro-SFC
danxavier85
ozzy95
twinsen21
antoniomontana71
drfloyd
kementari
fredinho67
Lequintal
Amy
benlabrocante
43 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Ven 7 Mar 2014 - 22:32

drfloyd a écrit:Mode CRISE

Plutot mode troll..

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Ven 7 Mar 2014 - 22:42

les joueurs de l'OM, oui... des trolls  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Evola Ven 7 Mar 2014 - 23:17

3 rencontres entre Nice et l'OM cette année et 3 victoires de Nice !!!  cigare
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 8 Mar 2014 - 11:33

Ca me fais penser aux nombreux posts de Benlabrocante sur les recues du psg et leurs rendement, les lucas lavezzi ou pastore qui selon lui n'étaient que des merdes  MDR 
Je me demande aujourd'hui ce qu'il pense d'un recrutement à + de 40M, des préstations de thauvin, payet, imbula, khlifa ou des joueurs qui ne sont plus que des fantomes ( valbuena, nkoulou, mandanda )
De leur parcours en coupes, éliminés au premier tour en coupe de france, un beau 0 pointé en CL. Heureusement ils ont passé 1 tour en coupe de la ligue  Very Happy. Et en championnat ils voient les places européennes s'éloigner 

C'est impossible de rivaliser avec le psg, c'est une évidence mais la 2 ème place était largement prenable pour l'om non ?

Benlabrocante j'attends avec impatience ton analyse
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Sam 8 Mar 2014 - 11:39

Pour Ben si tu critiques l'OM tu es un troll  Mr. Green 

Et surtout le salaire incroyable des joueurs (qui doivent bien se marrer à gagner autant)... Ils recrutent de faux-bons joueurs en ligue qu'ils surpayent.

1 tour de coupe de la ligue c'est deja pas mal, ca restera l'exploit de la saison  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 8 Mar 2014 - 11:48

Mais je ne critique pas, je constate.
On a eu droit a des pages de pourquoi lucas ou pastore à 40M chacuns
Moi j'aimerai savoir pourquoi thauvin à 15M ? Gignac 18M ? ou payet 11M ?
c'est cher du coté du PSG mais y a des résultats derrière, à marseille ça reste aussi cher ( pour de tels joueurs ) et y a AUCUNS résultats
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Sam 8 Mar 2014 - 11:53

je me permets donc de repondre puisque le taulier est le 1er a venir troller sur le topic de l'om ...
Le créateur du forum qui vient jeter de l'huile sur le feu pour apres ban les gars qui s'enervent  MDR 

La saisoin de l'om est foirée c'est un fait
je m'attendais a mieux c'est certain apres les quelques années plutot sympa que l'om nous a offert ....
Mais c'est comme ca, le foot a ses cycles, l'adaptation des jeunes joueurs "prometteurs" ne s'est pas faite et je pense que les tauliers (mandanda, valbuena, nkoulou ...) en ont ras le cul de tenir l'om a bout de bras ...

fredinho : bien sur que je critique le recrutement du psg avec ces lucas a 40m€ (le budget global du recrutement de l'om ...) , ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul loin s'en faut !
cette fin de saison va s'apparenter a celle qu'on a connu avant le depart de DD , les joueurs ont laché, le projet n'est pas clair, beaucoup ont des envies d'ailleurs apres plusieurs année (valbuena, mandanda, nkoulou ...)

Il faut accpeter que l'om ne sera plus champion de france sauf 2 cas :
- son rachat
- le départ des qatari du PSG (pas avant 2022  MDR )

Il faut desormais faire profil bas, reconstruire et laisser partir tous ceux qui le veulent ... et avoir un entraineur avec un projet (ce qui n'a pas été le cas de baup ni anigo)

edit fredinho : gignac a déjà remboursé son transfert ! pour payet ce joueur c'est une énigme , mais il doit etre capable d'apporter ... il est en EDF
pour thauvin, c'est clairement trop tot ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 8 Mar 2014 - 12:23

analyse lucide sur certains points Wink 

La ou je pige pas c'est qu'on puisse critiquer le prix de certains joueurs du psg qui rapportent des points ou des trophées et défendre d'autres joueurs de l'om qui ne sont là que pour ramasser le chèque fin du mois.
Thauvin est jeune c'est sur mais ce mec est un pignouf, en 1 an il a déja montré tout son potentiel hors du terrain avec son transfert, ces sorties médiatiques ou même sa coupe de cheveu alors qu'à bastia on l'entendait pas mais on le voyait sur le terrain !

"les joueurs ont laché"  Shocked  Shocked  Shocked  mais ça c'est juste hallucinant de dire ça ! et margarita elle va lacher le versement de salaire jusqu'à la prochaine saison ? 
"Le projet n'est pas clair" ben ça reste du foot ou le but du jeu est de finir 1er non ? y a pas 36 projets. Je vois dunkerque en handball ils se posent pas 50 questions et ont 3 points d'avances sur les galactiques du psg. En foot c'est + compliqué et finir premier est quasi impossible je suis d'accord mais finir 2 ème aurait été possible voir 3 ème le minimum syndical.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Snoz Sam 8 Mar 2014 - 12:30

Le fameux "projet", expression à la mode complètement ridicule  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Sam 8 Mar 2014 - 12:55

un projet de jeu cela n a jamais été une expression ridicule ... Regarde gerets, ce type est adulé a Marseille alors qu il n a rien gagné... Mais l equipe savait jouer en bloc, faire le spectacle et avait un fond de jeu ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Snoz Sam 8 Mar 2014 - 13:06

Non mais quand chaque joueur dit: "le projet du club m'intéresse" c'est du bullshit intégral.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Sam 8 Mar 2014 - 13:13

evidemment.... la notion de club ne signifie plus rien pour un joueur, l'arrêt Bossman a tué ce concept. Les joueurs cherchent à gagner du fric, point barre.

et quel projet ? Un projet pour un club de foot c'est un peu du vent....

Si l'OM etait 2eme aujourd'hui on dirait "le projet prend forme", il sont 6eme : "y a pas de projet"....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par copel Sam 8 Mar 2014 - 13:16

c'est simplement la fin d'un cycle à l'OM, bon nombre de joueurs restent uniquement parce que les propositions ne sont pas légion c'est tout et qu'ils sont accessoirement plus vers la trentaine (valbuena ou mandanda par exemple).

Gignac est malheureusement blessé régulièrement ou hors de forme.
Payet n'en parlons meme pas, lui c'est un intermitant du spectacle....

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Sam 8 Mar 2014 - 15:50

benlabrocante a écrit: pour payet ce joueur c'est une énigme , mais il doit etre capable d'apporter ... il est en EDF
Y a vraiment que les marseillais pour croire que PAYET a le niveau internationale et qu'il vaut 10M ... que se soit à STE, au LOSC , et maintenant à l'OM, ce type a toujours fait "seulement" 1 ou 2 bon matchs sur 10. En plus c'est souvent lors de matchs face à de très faibles équipes qu'il se réveille "et seulement par séquences", face à des équipes minimums potables il disparaît complètement ... ça a toujours été comme ça avec lui, et ça ne changera jamais!


Dernière édition par lessthantod le Sam 8 Mar 2014 - 19:01, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 8 Mar 2014 - 16:51

De tout de façon quand t'investis autant que l'om à savoir le 3 ème club le + dépensier après les ogres parisiens et monégasques tu peux que avoir comme " projet" de finir 3 ème !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Sam 8 Mar 2014 - 16:53

On est d accord ... Mais cette 3ème place , elle peut aussi légitimement revenir a Lyon ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 8 Mar 2014 - 17:04

à choisir je préfère largement voir l'om finir 3 ème que lyon.
Lyon va se faire saigner cet été, qui de gonalons ou grenier va partir ( voir les 2 ? ) Quid de lacazette qui doit faire envie a pas mal de clubs ... gomis ira à l'om ? briand est aussi partant
A lyon j'ai l'impression qu'ils ont + la tête a leur OLland qu'à bâtir une équipe. Après lyon a un poids en moins car ils sont déja qualifié pour l'uefa même s'il perde la finale de la coupe de la ligue vu que paris sera en CL.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Sam 8 Mar 2014 - 17:06

Je pense que Lyon va retrouver sous peu une mane financière ... Et je pense que le club est mieux géré que l om pour les projets a moyen terme ...
Quand l om est 5eme ou 6eme a 5 ou 6 pas de la Ldc c est la crise ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Snoz Sam 8 Mar 2014 - 17:19

Payet restera une sorte de "sous ménez", un joueur pas fait pr les grands clubs.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Sam 8 Mar 2014 - 17:30

Snoz a écrit:Payet restera une sorte de "sous ménez", un joueur pas fait pr les grands clubs.
Il n'est fait pour aucun club si tu veux mon avis, tout comme MENEZ!
En tout cas il appréciera ton compliment, le comparer à MENEZ c'est vache ... mais tellement vrai! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Sam 8 Mar 2014 - 17:39

Je ne suis pas sur que les caractères de ces 2 joueurs soient identiques ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Snoz Sam 8 Mar 2014 - 17:40

Je ne parle pas de caractères, ni de mentalité mais de style de joueur.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Ajuju Sam 8 Mar 2014 - 18:13

Snoz a écrit:Payet restera une sorte de "sous ménez", un joueur pas fait pr les grands clubs.

Tout à fait d accord !

L'OM est un club a l'image des joueurs qu'il à recrutés et des groupes de supporters présent dans les virages. Un potentiel énorme mais rien dans la tête.

Pour retrouver un grand club il faudra un actionnaire qui s'intéresse au foot, et c'est pas le cas.
Pour retrouver un grand club il faudra une équipe dirigeante moins proche "du milieu", ça va être dur ça.
Pour retrouver un grand club il faudra réformer le système des abonnements, juste surréaliste mais dur de revenir en arrière.
Pour retrouver un grand club il faudra des supporters moins c*** qui arrêtent de siffler dès que l'OM passe 4ème du championnat.
Pour retrouver un grand club il faudra garder un entraineur plus de 6 mois quand on en trouve un bon, même si ca s'est amélioré avec DD on est vite retombé dans une moyenne française. Difficile de construire un club sans grand entraineur certe mais difficile de construire un grand club sans une continuité (sauf au PSG vu les moyens ils peuvent changer tous les ans ils seront champion quand même  Mr. Green ).

Je précise que je supporte se club depuis mes 6 ans mais la gestion de se club me sort par les yeux. C'est juste un gâchis monumental. Tout est la pour réussir à avoir un grand club mais il n'y a AUCUN projet.

Je n'aime pas LYON mais on peu que constater que l'équipe dirigeante même si elle est agaçante au moins elle a un projet.
Ajuju
Ajuju
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/06/2012

http://Alphajuju@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Sam 8 Mar 2014 - 18:24

Payet, on le savait, ST Etienne et Lille s'en sont débarassés...

l'OM s'est planté en recrutant ce joueur.

C'est un type qui ne joue qu'en mai, quand il faut renégocier son contrat.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Sam 8 Mar 2014 - 18:27

Moi payet je m'en souviens quand à saint etienne au mercato d'hiver il avait fait une thauvin en ne s'entrainant plus et en ne venant plus au entrainements parce qu'il voulait rejoindre le psg.
Donc oui je pense aussi qu'il a un peu la mentalité de menez
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par retropedalage Sam 8 Mar 2014 - 19:54

On en avait déjà parlé, mais le vrai pb de l'OM se situe au niveau de la préparation physique. Je sais pas ce qu'ils ont foutu pendant la trêve, mais certains joueurs sont revenus à court de forme. Ils ont pris du retard dans la préparation, à ce niveau ça pardonne pas ...

Pour le cas Payet, c'est sur qu'il a du talent, mais je doute de sa capacité à travailler dur aux entrainements. C'est souvent le pb avec les joueurs qui ont eu trop de facilités - parce qu'ils sont au-dessus du lot - en début de carrière. Il était vraiment intenable quand il était bien équilibré physiquement, mais à force de ne faire que de la muscu et de ne pas travailler le foncier, il s'est cassé tout seul. Et comme il est franchement fainéant, ça n'arrange rien !

Pour Thauvin c'est pire, lui je crois qu'il a vraiment une mentalité catastrophique. Là aussi, on peut dire qu'il se la joue trop facile, il a un super pied gauche mais il gâche tout. Dommage ...

C'est bien beau d'être au-dessus du lot, mais si les gars bossent pas derrière ils progressent plus. Et on a beau dire, le physique compte énormément. L'OM est vraiment mal préparé cette saison sur ce plan là, il va falloir changer un truc et vite.!

Mais pourquoi ils ont viré Baup ?? Bon ok, la prépa physique c'est pas son fort non plus, mais lui au moins il connaît le foot, et pas seulement les coulisses ...
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 9 Mar 2014 - 8:29

Le remplacant de Baup fait bien pire que lui mais lui il n'est pas viré... au contraire des juin il repasse Directeur Sportif  Mr. Green 

Ca aide d'avoir des relations mafieuses, personne ne peut te virer  MDR

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par retropedalage Dim 9 Mar 2014 - 9:03

Ah mais c'est un beau personnage ... pour un polar ! Le principal c'est que le président ait toujours confiance, comme il aime à le déclarer.
N'incriminons pas trop les joueurs, même si la vérité du terrain n'est pas vraiment à leur avantage. C'est surtout niveau encadrement que ça pêche, et pas qu'un peu !
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 9 Mar 2014 - 9:16

le probleme est toujours venu de l'organisation clownesque du club effectivement. Le seul moyen de sortir de l'impasse est de revendre le club et de repartir de zéro.

(Mais revendre un club quand on est integré dans la mafia locale.... )

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181725
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 9 Mar 2014 - 9:24

Attention à la diffamation ... vous n'êtes pas dans le comptoir du coin !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 9 Mar 2014 - 12:32

fredinho67 a écrit:A lyon j'ai l'impression qu'ils ont + la tête a leur OLland qu'à bâtir une équipe. Après lyon a un poids en moins car ils sont déja qualifié pour l'uefa même s'il perde la finale de la coupe de la ligue vu que paris sera en CL.
FAUX

C'est quand le vainqueur de la CDF est qualifié pour la C1 que le perdant est qualifié en coupe d'Europe...Ca n'a jamais été le cas pour la coupe de la ligue, si les quenelles perdent ce match contre le QSG, ils devront soit gagner l'Europa ligue ou finir dans les 5 premiers ou dans les 6 en fonction du classement des clubs en finale de la CDF
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum