GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love

+16
mimobcn
Starfox18
JC75600
Fellock
Nadeon
kikietced
Nekoma
barbarian_bros
shubibiman
drfloyd
sylesis
marchapite
lesTrésorsdugrenier
fredinho67
Ataré
kementari
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love  - Page 2 Empty Re: Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love

Message par JC75600 Mar 3 Déc 2013 - 1:25

Fellock a écrit:
fredinho67 a écrit:Je suis aussi déçu de retrouver les jeus JAP dans la ludothèque alors que cette bible s'adresse aux joueurs PAL.
Bah non, je ne suis pas un joueur PAL et cette bible m'est également adressée. Beaucoup de gens ont recours à l'import. De même, quand on aime une machine, il me semble sympa de savoir quels jeux il y a eu dessus. On n'est jamais à l'abri de découvrir une pépite.
Par contre ce qui me gêne, c'est la présence d'un même jeu parce que son titre change en fonction des zones. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça alors qu'une table des correspondances aurait été plus logique si le jeu ne présente pas de différences entre ses diverses localisations.
D'autant plus qu'ils ne le font pas pour certains jeux, comme les TMNT, ils expliquent dans le descriptif que le jeu porte un nom différent aux US, ce qui incohérent... Bref, je suis d'accord avec toi, surtout qu'ils revendiquent 1300 jeux mais c'est en comptant ces différences de noms selon les régions. Faut donc faire un travail soi-même pour savoir le nombre de jeux sortis sur la GB (ce que je suis en train de faire, je donnerai les chiffres quand j'aurai fini si ça intéresse des gens).

JC75600
Patient contaminé

Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love  - Page 2 Empty Re: Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love

Message par Starfox18 Mar 3 Déc 2013 - 1:28

Cela peut aussi s'expliquer par le fait que la marque (ou plutot le titre du jeu) a déjà été déposé avant

L'exemple le plus flagrant étant Starfox sur SNES qui est passé chez nous par Starwing pour ne pas s'attirer les foudres d'un autre studio qui a pris ce nom pour un de ses jeux, ou encore Starfox 64 qui est devenu Lylat Wars pour faire penser aux gens que ça sonne comme Star Wars, donc ce sera plus vendeur.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love  - Page 2 Empty Re: Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love

Message par mimobcn Mer 4 Déc 2013 - 19:09

J'ai bien aimé ton analyse, tu m'as convaincu dans mon choix!!! Je vais la prendre!!!

J'espère qu'ils feront la même pour la megadrive!!
avatar
mimobcn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love  - Page 2 Empty Re: Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love

Message par chapchoi2 Mer 21 Oct 2015 - 20:30

Bon moi qui etait motivé par l'achat de quelques exemplaires de pix'n love ( car j'ai aucun mag retro, d'ailleur je vous invite donc a m'en conseiller si possible), j'avoue que ca laisse a reflechir...
PS: je ne savais pas qu'il y avait 1300 jeux game boy!!! Ca me parrait enorme!!!
avatar
chapchoi2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love  - Page 2 Empty Re: Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love

Message par jimpqfly Mer 21 Oct 2015 - 20:42

On la commande où cette bible ?
Ils ressortent quand la bible PCE ?
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4238
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love  - Page 2 Empty Re: Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love

Message par Djam Mer 21 Oct 2015 - 20:56

jimpqfly a écrit:On la commande où cette bible ?
Sur le site de Pix ? :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10829
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love  - Page 2 Empty Re: Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love

Message par chapchoi2 Mer 21 Oct 2015 - 22:21

Ils vallent le coup les 28 tomes de pix??
avatar
chapchoi2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love  - Page 2 Empty Re: Mes premières impressions sur la Bible Game Boy de Pix'n love

Message par Habano Sam 31 Oct 2015 - 11:50

Vu les prix du rétro j'aurais du mal a envoyer de l'argent dans ce genre de chose mais bon si je m'ennuies au toilette ça peut être intéressant

A voir
avatar
Habano
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum