GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estimation] Final Fantasy VII + Wind Waker NGC

3 participants

Aller en bas

[Estimation] Final Fantasy VII + Wind Waker NGC Empty [Estimation] Final Fantasy VII + Wind Waker NGC

Message par Gunxblast Lun 11 Nov 2013 - 18:32

Bonsoir,

Après plusieurs mois d'absence au sein de votre communauté, je suis retombé sur le forum récemment en zyeutant mes favoris.

Pour fêter mon retour, j'aimerai estimer ce joli objet qu'est Final Fantasy VII.
Version classique, trois CDs présents, notice intacte, face avant du boîtier intacte. Seulement quelques éraflures à l'arrière du boîtier plus deux fissures de plastique visible sur les photos.

Le jeu est fonctionnel (Du moins le CD1, je suis pas allé au delà dans l'histoire Mr. Green, mais vu qu'ils sont moins "usés", j'aurai tendance à penser qu'ils marcheront aussi bien que le premier.)

Voici les photos :

Face:

Vue de l'intérieur:

Dos:

Comme vous pouvez vous en douter, si j'estime ce jeu est qu'en effet, je souhaite le vendre. Eh bien oui et non. Faisant parmi d'une de mes pièces préférées de ma collection, j'ai vraiment du mal à m'en séparer et pourtant, cela fait des années que je cherche un exemplaire de TLOZ Wind Waker à prix décent. Et pourtant, ce n'est pas faute d'écumer les brocantes à la recherche de ce Graal qu'il représente pour moi (D'autant plus que j'en voyais arriver au moins 3/semaine dans la rubrique des coups de filet en broc' ! Comprenez ma frustration !).

De ce fait, je cherche aussi une estimation pour ce jeu, qu'il soit Platinum ou pas, j'en suis à un point où je n'en peux plus de fouiller et suis donc prêt à me séparer de mon FF VII pour venir à bout de cette quête.

Ma question est donc : Est-ce qu'un échange FF VII vs Wind Waker est équitable ?



Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de s'attarder sur mon cas,
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Final Fantasy VII + Wind Waker NGC Empty Re: [Estimation] Final Fantasy VII + Wind Waker NGC

Message par patapouf Lun 11 Nov 2013 - 18:36

Normalement oui... Après si c'est un zelda collector tu devras rajouter un peu
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Final Fantasy VII + Wind Waker NGC Empty Re: [Estimation] Final Fantasy VII + Wind Waker NGC

Message par Beusse Lun 11 Nov 2013 - 18:36

Salut!

Est-ce qu'un échange FF VII vs Wind Waker est équitable ? NON selon moi! Very Happy (pour une version édition limitée du Wind Waker) Oui pour une version « choix du joueur »

Pour l’estim de ton FF VII: 20/25€

J’espère que ça t’a aidé!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Final Fantasy VII + Wind Waker NGC Empty Re: [Estimation] Final Fantasy VII + Wind Waker NGC

Message par patapouf Lun 11 Nov 2013 - 18:38

Une édition normale du ww = 25 euros
choix du joueur = 22 euros à peu près
et collector = 35/40 euros
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum