GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who

+15
gatchan
Napalm
Azerty16
drfloyd
nous2bis
naoned_west
betascoop
orphee2
Kulten
l3x0rcist3
barbarian_bros
Dr House
salocin
darktet
jejej54
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Doctor Who  Empty Doctor Who

Message par jejej54 Dim 3 Nov 2013 - 14:44

Doctor Who  Doctor11

Doctor who
est une série télévisée britannique de science-fiction créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Elle raconte les aventures d'un extra-terrestre d'apparence humaine, le Docteur, qui voyage dans l'espace-temps à bord d'un vaisseau spatial, le TARDIS. Lorsque le Docteur est mortellement blessé, il peut survivre en se régénérant ; il change alors d'apparence et dans une certaine mesure, de personnalité.
 
Après 26 saisons, la BBC annula la série à cause d'une baisse d'audience et d'intérêt du public. Dans l'espoir de pouvoir la redémarrer, la chaîne produisit avec la Fox un téléfilm, diffusé en 1996, mais qui eut peu de succès, condamnant le projet. En 2003, la BBC annonça qu'une seconde série serait produite par Russell T Davies et Julie Gardner, avec Davies comme scénariste principal. Christopher Eccleston fut annoncé comme le nouvel interprète du personnage principal. La seconde série, diffusée depuis 2005, correspond à une suite de la première série et compte déjà 7 nouvelles saisons, avec une diffusion dans de nombreux pays dont la France.
 
Doctor Who est la plus longue série de science-fiction du monde1 ; la série originale compte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes. Considérées comme un tout, les deux séries comptent près de 800 épisodes.
 
En France, la série a été diffusée à partir du 12 mars 1989 sur TF1. Cette dernière a commencé la diffusion avec les aventures du Quatrième Docteur (Tom Baker). La seconde série est diffusée sur France 4.
 
Synopsis
 
Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lords) originaire de la planète Gallifrey qui voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps À Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale2 en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains et féminins.
 
Le TARDIS du Docteur a généralement l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage (permettant de fondre le vaisseau dans un élément commun au lieu et à l'époque où il se pose) étant resté bloqué lors du tout premier épisode de la série.

Doctor Who  Tardis10

Dans la première série (1963-1989) le Docteur est un Seigneur du Temps parmi d'autres, alors que dans la seconde série (depuis 2005), il se présente comme le dernier survivant de sa race. Il aurait mis fin à la Guerre du Temps entre les Daleks et les Seigneurs du Temps, anéantissant ces derniers.
 
Comme tous les Seigneurs du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer lorsqu'il est mortellement blessé, mais cette régénération s'accompagne alors d'un changement d'apparence et de caractère : il s'agit toujours de la même personne, possédant les mêmes souvenirs, mais avec un corps et un caractère transformés. Traditionnellement, les différentes incarnations du Docteur sont désignées par leur place dans l'ordre chronologique. Par exemple, le « Sixième Docteur » fait référence à la sixième incarnation du personnage.

Liste des acteur incarnant le rôle du Docteur


    Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
    Deuxième Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969),
    Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974),
 
    Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981),
 
    Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984),
 
    Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986),
 
 
    Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996),
 
    Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996),
 
    Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005),
 
    Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
 
    Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010-2013)
 
    Douzième Docteur Peter Capaldi (2013 - )



Générique de la série
https://www.youtube.com/watch?v=XZ1kRxgKft4
 
Cette vidéo  regroupe tous les générique de la série on peux constater une certaine évolution du générique de la série dans le temps.

Je met la suite avec les quelques ennemis, compagnon et le programme du 23 novembre
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Dim 3 Nov 2013 - 14:48

Les compagnon
Voici la liste tirée de wikipédia ( source sur a 80%MDR )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_compagnons_du_Docteur_%28Doctor_Who%29

C'est la meilleurs liste que j'ai pu trouvée


Lorsque Sydney Newman créa la série, il voulut éviter les clichés des monstres extraterrestres, apparaissant très souvent dans la science-fiction. Pourtant, ils devinrent rapidement un élément de base de Doctor Who, très apprécié par le public.
 
Les principaux adversaires du Docteur, dans l'ancienne série, sont les Autons, les Cybermen, les Sontariens, les Zygons, les Silurians, le Wirrn, le Yéti, les guerriers de glace (Ice Warriors), le Maître (un Seigneur du Temps ayant une soif de conquête universelle), et, les plus notables, les Daleks avec ou sans leur créateur Davros.
 
Cette tradition des monstres a continué avec la nouvelle série, dans laquelle sont réapparus, entre autres, les Daleks, les Cybermen, le Maître, les Autons, les Sontariens, les Macra et les Silurians ainsi que de nouveaux ennemis tel que les Slitheen, les Judoon, les Anges Pleureurs et le Silence

Voici quelque image
 les Daleks Doctor Who  Daleks10
Les cybermen
Doctor Who  Cyberm10
Les macra
Doctor Who  Macra10

et plein d'autre


Programme TV pour le 23/11/13




 



Le programme de la soirée "Doctor Who" du 23 novembre dévoilé
jeudi 31 octobre 2013 - News - Chaînes
A l'occasion de la diffusion de l'épisode anniversaire des 50 ans de "Doctor Who", France 4 a vu les choses en grand, puisque la soirée sera intégralement consacrée à la série britannique. Découvrez le programme complet des festivités.
Doctor Who  20629095
©️ BBC
 
Diffuser l'épisode anniversaire n'était pas suffisant pour France 4 qui va consacrer une soirée entière à Doctor Who. Découvrez ci-dessous le programme complet des festivités du 23 novembre :

Doctor Who  Empty- 20h15 : Rediffusion du dernier épisode de la saison 7 : Le Nom du docteur.

Doctor Who  Empty- 21h : Diffusion de l'épisode 50ème anniversaire : The Day of the Doctor (choix de la langue en VO ou VF).

Doctor Who  Empty- 22h15 : Episode de Noël choisi par les internautes sur le site france4.fr parmi :
- L'Invasion de Noël
- Le Mariage de Noël
- Une croisière autour de la Terre
- Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël
- La Prophétie de Noël (1/2) et (2/2)

Doctor Who  Empty- 23h15 : "La quête de l’infini" (série d’animation).
Cet épisode animé et inédit met en scène le dixième Docteur et Martha Jones, à la recherche d'un vaisseau spatial qui a le pouvoir d'exaucer tous les voeux...




Regardez vous cette série culte ?



Sachant que la communauté des fan du Doctor Who doit être la plus grande avec celle de Star Wars
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Lun 4 Nov 2013 - 17:18

Soit personne ne connait la série ou soit personne n'est intéressé pour en parler
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 11:14

Je suis navré que ton topic ne décolle pas.

J'ai souvent été curieux de cette série, mais à chaque fois le nombre de saisons m'a découragé.

Je dois commencer par quoi, selon toi?
Du début, forcément?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Mar 5 Nov 2013 - 17:25

Je te dirais de commencer vers la 2e Saison avec le 10e docteur
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Ven 8 Nov 2013 - 16:41

Il y a trop de lecture pour vous ou quoi:MDR:
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 16:48

Non, j'ai bien noté ton conseil, qui plus est, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par darktet Ven 8 Nov 2013 - 16:51

Perso j'ai regardé,l'épisode pilote de la 1ière saison,j'ai pas accroché.Pourtant on m'a dit le plus grand bien a propos de cette série.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Lun 11 Nov 2013 - 17:03



Trailer pour le 23/11/2013 ça donne envie
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par salocin Lun 11 Nov 2013 - 17:34

Je ne suis pas un grand fan dans le sens où je n'ai pas suivi tous les épisodes, mais j'aime beaucoup cette série. À ceux qui voudraient découvrir, je leur déconseille de prendre un épisode au pif, ils risqueraient d'être bien dégoûtés tellement ça leur paraitra absurde !
Vaut mieux commencer par la 1ère saison de 2005, un peu cheap et franchement en-dessous du reste mais pas mauvaise, voire directement par la 2ème, avec le génial David Tennant (qui reste de loin mon préféré des trois). Et à regarder en VO bien sûr.
Un peu moins fan depuis la période Matt Smith, tellement la saga du 10ème docteur est épique, mais ça reste très bon quand-même.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par Dr House Ven 15 Nov 2013 - 12:54

C'est vraiment très particulier comme série, je pense qu'on aime ou on aime pas.

Moi c'est drôle, c'est avec Matt Smith que j'ai adoré cette série. Mais je n'ai pas suivii la série progressivement au fil des épisodes qui sortaient. J'avais regardé quelques épisodes des saisons avec David Tennant, je n'avais pas aimé, mais comme à la saison 5 y allait avoir un "reboot" avec nouveau docteur, nouvelle équipe, je me suis mis devant et là ça m'a plus.

Ce qui me gêne c'est le design de tout ce qui est extra terrestre, trop retro et cheap, pourtant ils ont des moyens.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par salocin Ven 15 Nov 2013 - 19:16

Ils ont pris le parti de rester fidèle au design de la vieille série, ce qui est assez couillu, mais je comprends que ça puisse faire bizarre ^^ Perso j'aime beaucoup, vu que c'est totalement assumé et pas seulement "cheap".
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Ven 15 Nov 2013 - 19:25

Encore 1 semaine avant l'épisode anniversaire qui regroupe 2 Docteur connus David Et Matt
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par barbarian_bros Ven 15 Nov 2013 - 23:02

C'est bien que France4 se décide (depuis la saison 6) à faire quelques chose pour les fans de la série, comme cette diffusion de l'épisode anniversaire...
Parce que sur les premières saisons ça tenait un peu du massacre, que ce soit pour la diffusion TV ou l'edition DVD : format 'retaillé' en 4/3 (c'était encore le format majoritaire en 2005), épisodes 'spéciaux' (épisodes de noël, épisodes de transitions...) aux abonnés absents, VF only, changements d'horaires sans prévenir... et autres joyeusetés.

Depuis la saison six ils font nettement mieux les choses, avec les 'nuits du docteur'.
Le seul truc c'est qu'avec leurs rediffusions permanentes des anciennes saisons et leurs changements d'horaires, je suis passé totalement à côté de la deuxième moitié de la saison 6 et du début de la saison 7...
Du coup j'ai un peu lâché l'idée de suivre la série via sa diffusion TV et rattrapé mon retard via les rediffusions des épisodes de la saison 7... (mais j'ai toujours un trou pour la fin de la s6).

Mais je regarderais cet épisode anniversaire.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par l3x0rcist3 Dim 17 Nov 2013 - 22:47

Cette série est tellement géniale que j'ai acheter un disque dur externe 500go juste pour pouvoir stocker ma collection (intégrale de la série, avec les épisodes " perdus " en audio, et presque tous les épisodes d'après 2005 en HD, soit près de 400Go de vidéo).

Sinon, il y a aussi les spin-off qui sont sympa, Torchwood et The Sarah Janes Adventures.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par barbarian_bros Dim 17 Nov 2013 - 23:05

Torchwood je me suis arrêté au milieu de la saison 4, la diffusion de la série sur NRJ12 est une des plus chaotique que j'ai jamais vues.
SJA j'ai jamais regardé, mais j'aime bien le personnage dans les quelques épisodes du Docteur où on la croise (et j'adore K9)...
J'ai regardé aussi quelques épisodes de l'ancienne série... c'est vraiment cheap et daté (vu des épisodes 70's et 80's).

Et évitez les 2 films... ce sont des 'adaptatations' US pas vraiment respecteuses de la série (dans le 1er le Docteur est un savant humain qui a construit le Tardis et voyage dans le temps avec sa petite-fille et son fiancé...)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par l3x0rcist3 Dim 17 Nov 2013 - 23:21

Torchwood c'est vrai que la dernière saison est assez mauvaise, 
spoil:
, et en plus ça part en série américaine.
Sinon, les anciens épisodes, c'est sûr ça peut rebuter au début (premières saisons en noir et blancs, effets spéciaux en pâte à modeler, épisodes de 20 minutes), mais après ça devient vraiment super intéressant et ça permet d'obtenir une solide connaissance de l'univers et du docteur lui même.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par barbarian_bros Dim 17 Nov 2013 - 23:39

Pour les génériques, je trouve cette vidéo largement meilleure que celle que tu as linkée :
-plus complète.
-HD
-Pas d'immonde effet de dédoublement de l'image dans les bandes-noires verticales pour les génériques 4/3.
-indications textuelles beaucoup plus discrètes, avec le titre et la date de l'épisode à partir duquel cette version est utilisée.

Part1 : les différents génériques de la série :


Part2 : les bonus, génériques de pilotes, de séries, spinoffs (réalisées ou non), des films, etc... Par exemple le générique du pilote de la série K-9 de 1981 (série avortée) et celui de la série K-9 de 2009...


Dernière édition par barbarian_bros le Dim 17 Nov 2013 - 23:45, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par Kulten Dim 17 Nov 2013 - 23:43

Découvert en 1989, avec Tom Baker, on était ados avec des potes en vacances l'été, on se demandait c que c'était que ce truc de fou, et on a bien aimé.

Coïncidence : il y a avait dans un bar de la ville proche (Tulle, en Corrèze), un flipper Doctor Who ! Génial !

Quand la série a repris, j'ai maté par hasard un épisode avec David Tennant. Encore dans le souvenir de Tom Baker, ça m'a fait bizarre, puis je l'ai adopté.

Mon fils de 12 ans est devenu "whovien", il a même un tournevis sonique en jouet. Il s'amusait à écrire une histoire de voyage dans le tmeps avec des copains, alors je lui ai dit "regarde Doctor Who", et il est devenu accro, plus que mi ! Il connait les persos, les histoires, les musiques, il est à fond dedans !

Maintenant, ma fille qui aura 6 ans en décembre regarde aussi, depuis cet été.

Quand à moi,

- pour les acteurs, Baker et Tennant sont mes favoris, suivis de près par Eccleston.
- pour les scénarios, ceux de Tennant et Eccleston sont "cool" comme dirait Matt Smith.
- pour les "compagnons" du Docteur, le trio Emy / Rory / River Song est imbattable, j'adore !
- les générique que je préfère sont ceux de la période 2005 - 2008 et celui de Tom Baker des 70's. Je n'aime pas ceux des 80's, ni le dernier de 2012, je préfère quand il y a le "tunnel".

Mention spéciale : le Maître, ennemi juré du Docteur avec Davros, est extraordinaire quand il est incarné par John Simm.



Et pour finir, cette vidéo qui présente 8 Docteurs :

Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par orphee2 Lun 18 Nov 2013 - 0:00

moi aussi grand fan du doctor depuis Christopher Eccleston mon préféré david tennant  ,mais je zappe france 4 trop de bordel,alors quand les dvd sorte j’achète.
sinon j'ai commencé a regardé les tout premier en téléchargement en vostf trop le pied.
Torchwood j'adore,pourtant les 1er diffusion sur nrj 12 j'avais pas accroché,mais John Barrowman ma fait changé d'avis dans les épisodes du doctor who
orphee2
orphee2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 44
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Ven 22 Nov 2013 - 11:34

google fête a sa manière les 50 ans de de la série 


http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/le-google-doodle-celebre-les-50-ans-du-doctor-who_1301851.html
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Sam 23 Nov 2013 - 22:13

L'épisode spécial a était bon mais il manque quelque personnage Confused
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par betascoop Sam 23 Nov 2013 - 22:18

Ah il est fini ce fameux épisode ? Je peux récupérer mon copain ? MDR 
Perso je trouve cette série particulière...c'est pas que j'aime pas, mais je trouve ça juste super cheap ce qui casse tout (ce qui est dommage, je demande pas une série à l'américaine non plus).
En tous cas j'espère que vous avez bien profité de cet épisode les fans !
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Sam 23 Nov 2013 - 22:30

Bien sur qu'on a profiter


Par contre ton copain va peut être mater les rediff jusqu'a 1h du matin MDR
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par naoned_west Sam 23 Nov 2013 - 22:34

je connais la série pour l'avoir connue en Angleterre, à l'occasion d'un job..
ils sont fous ces anglais, de cette série... What a Face 

C'est quand même un peu toujours la même chose, je trouve au niveau des histoires ...
et comme Mcgyver, il arrive toujours à s'en tirer  !!

 et toutes ces partenaires féminines autour de lui...Rolling Eyes  le Doc n'arrive jamais à conclure  MDR   !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par betascoop Sam 23 Nov 2013 - 22:44

jejej54 a écrit:Bien sur qu'on a profiter


Par contre ton copain va peut être mater les rediff jusqu'a 1h du matin MDR
Il l'aurait surement fait si je n'avais pas été là Razz .

C'est vrai qu'il ne conclu jamais ce doc ! C'est si triste Sad
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Sam 23 Nov 2013 - 22:50

Je crois qu'il se retient ça peut être mauvais pour les ligne temporelles
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par jejej54 Sam 23 Nov 2013 - 23:05



Je trouve qu'il résume bien Doctor Who
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par orphee2 Dim 24 Nov 2013 - 2:24

vraiment pas déçu de l'épisode pour les 50 ans vivement le spécial noël  cheers
orphee2
orphee2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 44
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who  Empty Re: Doctor Who

Message par nous2bis Dim 24 Nov 2013 - 2:49

En australie les gens sont complétemenet tarré de dr who! Plein de magasins dédiés uniquement a ça! La pub sur le métro en entier, trop fort!
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum