GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

+26
Azerty0210
elpolo
Fedo64
Viriel
lemanscity72
Calou
Larvendive
Evola
Paroparo
RePtiLe
woliv
Cathedrale
Dr House
JBec
Earthworm jo
sadani
lord2laze
drfloyd
MTL
koilop
kementari
captain_orgasmo
Kaméha
Amy
milo54
chepawam
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par patapouf Sam 2 Nov 2013 - 22:27

vavalboss a écrit:
patapouf a écrit:Moi perso je me souvient des jeux de ps2 à 50 euros mais aussi des jeux de neo geo à 1 500 franc...
T'es gentil, compares ce qui est comparable. La PS2 est une machine grand public, la Neo geo était réservée à un cercle très fermé de bourgeois 
La néo geo etait une console comme les autres ^^

je te rappelle également que les jeux super nes n'était pas données.. peut être même plus chère que les jeux actuels ^^

patapouf
Patient incurable

Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:28

MTL a écrit:Venez à la campagne: c'est plus sain:D
Oula, c'est pas sûr du tout ça MDR

patapouf a écrit:La néo geo etait une console comme les autres ^^

je te rappelle également que les jeux super nes n'était pas données.. peut être même plus chère que les jeux actuels ^^
- Vaut mieux entendre ça que d'être sourd help 

- Ouais, c'est exactement ce que j'ai écrie au dessus! L'économie a évolué depuis, faut se réveiller. Un média de niche est devenu un média de masse, donc forcement il est plus accessible. Encore une fois, ça n'empêche pas à un grand nombre de bons titres de voir le jour. Comme je l'ai dit (visiblement tu ne me lis pas):

vavalboss a écrit:Vous n'allez quand même pas reprocher aux JV d'être plus accessibles maintenant qu'il y a 20 ans? On marche sur la tête là La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 418468


Dernière édition par vavalboss le Sam 2 Nov 2013 - 22:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:33

vavalboss a écrit:
Ouais_supère a écrit:Encore une fois, c'est pas les gens, le problème, c'est l'évènementiel.
Faut quand même avouer que la populace banlieusarde parisienne en tient une couche.
Des gens propres sur eux qu'on surchauffe avec de l'évènementiel et qui dégoupillent en meute, on a déjà connu ça, alors avec des gens vivent déjà dans une certaine misère intellectuelle, comment veux-tu que ça se passe?

Je préfère blâmer ceux qui survendent plutôt que ceux qui achètent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:35

Ouais_supère a écrit:
vavalboss a écrit:
Ouais_supère a écrit:Encore une fois, c'est pas les gens, le problème, c'est l'évènementiel.
Faut quand même avouer que la populace banlieusarde parisienne en tient une couche.
Des gens propres sur eux qu'on surchauffe avec de l'évènementiel et qui dégoupillent en meute, on a déjà connu ça, alors avec des gens vivent déjà dans une certaine misère intellectuelle, comment veux-tu que ça se passe?

Je préfère blâmer ceux qui survendent plutôt que ceux qui achètent.
Je suis en parti d'accord avec toi. Les organisateurs ont clairement foiré leur coup, que se soit dans l'organisation et dans la gestion du truc (suffit de voir les vigiles pukel ).

Après, si tu as des gens qui ont un minimum de savoir vivre en face, ça se passe tranquillement, et visiblement ce n'est pas le cas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par provenza24 Sam 2 Nov 2013 - 22:37

Ouais_supère a écrit:
provenza24 a écrit:ah ben si c'est triste, entendre des wallah à tout va
C'est à dire?
c'est à dire que y'a certaines populations en France qui foutent plus le bordel que d'autres
avatar
provenza24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par MTL Sam 2 Nov 2013 - 22:38

Pas d'accord sur les vigiles, ils sont aussi victimes indirectes.

Toujours plus facile de critiquer le bourreau que le juge, forcement les vigiles ont me mauvais rôle vu qu'ils sont le bras armé d'une production intellectuelle défaillante.

Quand une bagnole est mal conçue, on blâme d'abord l'ingénieur, ensuite l'artisan qui a s'est fié au dessin qu'on lui a donné.

EDIT provenza 24: ne pense pas que ceux qui foutent le bordel soient musulmans, si ils l'étaient ils auraient été en train de dormir pour se lever pour la prière au lieu de se rassembler en foule.

Le drame des banlieues c'est justement l'abandon de la religion pour se tourner vers le matérialisme le plus primaire.

Mais je comprend ce que tu veux dire.


Dernière édition par MTL le Sam 2 Nov 2013 - 22:39, édité 1 fois
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:38

provenza24 a écrit:c'est à dire que y'a certaines populations en France qui foutent plus le bordel que d'autres
J'avais, hélas, bien compris, alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par provenza24 Sam 2 Nov 2013 - 22:39

Ouais_supère a écrit:
provenza24 a écrit:c'est à dire que y'a certaines populations en France qui foutent plus le bordel que d'autres
J'avais, hélas, bien compris, alors.
pourquoi hélas
c'est la triste réalité

hélas on se voile la face, ça oui

bref le débat est pas la


Dernière édition par provenza24 le Sam 2 Nov 2013 - 22:40, édité 1 fois
avatar
provenza24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:40

MTL a écrit:Pas d'accord sur les vigiles, ils sont aussi victimes indirectes.
lol! Au vu des vidéos, se sont des incompétents qui n'ont aucune expérience et qui foutent plus le bordel qu'autre chose. Bien sûr, comme je l'ai dit, se sont les organisateurs qui ont foiré, il fallait recruter des mecs ayant un minimum de sang froid et d'expérience pour un évènement pareil!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:41

provenza24 a écrit:pourquoi hélas
c'est la triste réalité

hélas on se voile la face, ça oui

bref le débat est pas la

C'est ça, oui.

Allez, bonne soirée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:43

provenza24 a écrit:
Ouais_supère a écrit:
provenza24 a écrit:c'est à dire que y'a certaines populations en France qui foutent plus le bordel que d'autres
J'avais, hélas, bien compris, alors.
pourquoi hélas
c'est la triste réalité

hélas on se voile la face, ça oui

bref le débat est pas la
La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Jean_m10

Le voila qui fait son come back MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par ace76 Sam 2 Nov 2013 - 22:43

provenza24 a écrit:
Ouais_supère a écrit:
provenza24 a écrit:c'est à dire que y'a certaines populations en France qui foutent plus le bordel que d'autres
J'avais, hélas, bien compris, alors.
pourquoi hélas
c'est la triste réalité

hélas on se voile la face, ça oui

bref le débat est pas la
Pas faux.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:44

Et voilà, on y est.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 22:45

Ah non, mais si ace76 a le même discours en politique que celui qu'il a pour les JV, on est pas sorti de l'auberge Razz 

Encore un petit effort, on risque d'atteindre le point Godwin plus vite que prévu MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Empty Re: La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui...

Message par drfloyd Sam 2 Nov 2013 - 22:52

bon on va fermer ce topic car ca va partir en vrille....

on a compris que Activision a foutu la merde volontairement pour générer le buzz... ce genre de pratique devrait etre interdite sur les salons.

_______________________________________________________
La tristesse de la génération gamer d'aujourd'hui... - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum