GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bible Game Boy en précommande !

+31
Jayseb64
GB14
kawickboy
NeoNuke
Cathedrale
le basque
JC75600
dark_nanaki
suisseretrogaming
milo54
jollyroger
Starfox18
kementari
Fellock
fredinho67
tilou
DRX1
mateo
darkramy
Kulten
matth51
Frank Drebin
Ataré
Evola
rastlin
Earthworm jo
sanka
zoe
Amy
darkunfold
_MlleBz
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Starfox18 Ven 4 Oct 2013 - 18:59

jollyroger a écrit:
Evola a écrit:

Sinon sur ebay tu peux également trouver à bon prix les player's guide américains :

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Guide-gameboy

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 2012newstuffnovember12007
trop cool le 2eme sur le super gb ! mais dis moi ,les Amériques tu les situe ou ?
Arr, en effet, le deuxième est plutôt "Deutsch Qualität". Mr. Green

Starfox18
Infirmier

Nombre de messages : 4701
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Evola Ven 4 Oct 2013 - 19:00

onels4 a écrit:T'énerve pas. Tu veux pas payer le prix, tu ne l'achètes pas à ce prix et puis voilà.
Après si tu le veux, tu patientes et tu le choppes d'occasion, par exemple, tu te le fais offrir, etc.
Je pense qu'effectivement je vais le récupérer d'occase quand ceux qui ont acheté les yeux fermés s'apercevront que 96,78 % des jeux Game Boy n'ont strictement aucun intérêt ^^ , que la plupart des photos seront en Noir & blanc et que, de fait, le livre a de fortes chances d'être parfaitement indigeste ...

A ce moment là les véritables destinataires du livre pourront l'acheter au juste prix ... MDR MDR
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Invité Ven 4 Oct 2013 - 19:02

C'est une stratégie qui a fait ses preuves pour les prix. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Evola Ven 4 Oct 2013 - 19:05

jollyroger a écrit:trop cool le 2eme sur le super gb ! mais dis moi ,les Amériques tu les situe ou ?

Oui c'est une photo d'un exemplaire allemand mais ce player's guide existe également en anglais ... Mr. Green Mr. Green 

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Sgameboybook
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par jollyroger Ven 4 Oct 2013 - 19:28

je l'aurai bien ramené ma gueule sur le fait que l’Angleterre et les Amériques(je veux l'avoir et je l'aurai) c'est pas pareil mais le model de snes me coupe l'herbe sous le pied .
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par milo54 Sam 5 Oct 2013 - 1:47

précommandé aussi , j'ai pris la version collector super mario land (c'était mon 1er jeu acheté et il reste mon jeu préféré!)
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par suisseretrogaming Sam 5 Oct 2013 - 12:18

Si en plus de collectioner les jeux je me mes à collectionner les livres de jeux vidéo ça va me faire cher. Je passe mon chemin ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par dark_nanaki Sam 5 Oct 2013 - 17:28

L'edition collector Zelda m'a fait craquer, ce jeu a tellement bercé mon enfance... J'ai encore du mal à croire qu'il soit sorti il y a déjà 20 ans!!
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par JC75600 Sam 5 Oct 2013 - 22:57

Starfox18 a écrit:Je propose d'installer un compteur d'erreurs dans cette "bible", je sens que ça va être marrant. Mr. Green
La GB a une ludothèque tellement méconnu, en dehors de qqs dizaines de jeux, que les erreurs, s'il y en a, personne ne les verra. 1300 jeux selon pix, dont plusieurs centaines d'exclus jap. Je défie quiconque de trouver une erreur de développeur ou d'année de sortie d'un jeu de majhong sortie sur GB MDR 
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par le basque Sam 5 Oct 2013 - 23:03

Pourvu que la mis en page et l'éditorial soit mieux fait que la bible snes : une mise en page trop aérée pour des screenshots rikikis.

Une vraie contradiction Beau livre / "guide pratique" qui plombe le bouquin.

Tous les jeux traités de la méme manière : autant de place pour les hits que les bouzes (et il y en a!).

Relecture baclée : des copiers collers foireux çà et là.

Trés dommage, jespère que celui ci corrigera le tir.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Cathedrale Sam 5 Oct 2013 - 23:20

mouais.
bon.
la Pika est craquante mais...
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 23:55

Et voilà... encore un ouvrage dédié à Nintendo chez Pix'n Love ! C'est genre quoi... le 36ème qu'ils sortent ? Franchement, ça aurait du bon de commencer à traiter d'autres sujets. Je sais pas, moi, SEGA, Capcom, SNK, Konami, etc, c'est du flan ? Pour une boite qui a pour ambition affichée d'être la mémoire de l'histoire du jeu vidéo, je trouve parti-pris (choix économique ?) un peu trop voyant... Rolling Eyes 

Plutôt qu'un catalogue dédié à la Gameboy, je vais plutôt opter pour Jacked - L'histoire officieuse de GTA, l'excellent ouvrage de David Kushner, également édité (et traduit de l'anglais) par les éditions Pix'n Love qui, pour sûr, sera infiniment plus intéressant qu'un listing d'images noir et blanc.

Pour ceux que ça intéresse : http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Jacked-L-histoire-officieuse-de-GTA/flypage.tpl.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par NeoNuke Ven 8 Nov 2013 - 12:35

Bon il semblerait que le bouquin soit dispo chez eux et sur amazon.
Des gens l'ont déjà reçue ?
Perso j’attends le mois prochain, j'ai déjà explosé le budget jeux vidéo de ce mois-ci MDR
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par kawickboy Ven 8 Nov 2013 - 12:48

les éditions normales sont dispos (boutiques, salons etc...) pas les collectors.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par fredinho67 Ven 8 Nov 2013 - 12:53

Collector marioland pas pas reçu
État de la commande" en preco "
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par darkramy Ven 8 Nov 2013 - 14:05

J'attends aussi mon édition Zelda...
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par darkunfold Ven 8 Nov 2013 - 14:06

édition normal à 34.90€ sur le site de pix n love et à 28.50€ sur Amazon !?

J'essai de commander sur Amazon, ils ont dus se tromper de prix...
darkunfold
darkunfold
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.retroland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par GB14 Ven 8 Nov 2013 - 18:57

darkunfold a écrit:édition normal à 34.90€ sur le site de pix n love et à 28.50€ sur Amazon !?

J'essai de commander sur Amazon, ils ont dus se tromper de prix...
Bien vu, et port gratuit en plus, contre 8/9€ sur pix n love. Je voulais pas prendre a la base mais la... je me laisse tenter ^^
Merci de l'info!
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par fredinho67 Ven 8 Nov 2013 - 19:14

Mail publicitaire de pix edition collector dispo
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Jayseb64 Ven 8 Nov 2013 - 20:22

Je l'ai vu, et feuilleté à la fnac  (édition simple).

Moi, j'ai préco la Zelda.
J'espère que les personnes qui ont commandé une version collector vont pas encore se faire baiser.
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Ataré Ven 8 Nov 2013 - 20:31

depuis ce qu'ils ont pondu sur la snes
je ne prends plus de cette merde

j'attends les soldes

MDR MDR 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par drfloyd Ven 8 Nov 2013 - 20:38

comme je le disais dans un autre topic un ami qui en a acheté 5 sur Amazon à 28e et il les a reçu aujourd'hui

La bible Game Boy - AmazonBible Game Boy en précommande !  - Page 2 Ir?t=g0cf-21&l=as2&o=8&a=2918272744

La y en a plus en stock ce soir et c'est repassé en "bientot disponible" a toujours 28e.

_______________________________________________________
Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par milo54 Ven 8 Nov 2013 - 20:41

je l'avais précommandé et toujours rien recu....
je lui ai envoyé un mail à pix in loves et j'attends la réponse...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par fredinho67 Mer 13 Nov 2013 - 16:27

reçu un mail de pix cette aprem

changement de l'état de votre commande " expédiée " Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par milo54 Mer 13 Nov 2013 - 16:33

moi aussi j'ai eu la réponse , je devrais la recevoir demain ou vendredi ....normalement
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Ataré Mer 13 Nov 2013 - 17:47

quelqu'un en a t-il une ?
si oui peut -il donner un avis dessus ?

thx
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par kementari Mer 13 Nov 2013 - 17:48

c'est un livreur ou c'est la poste?
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Clement_ Jeu 14 Nov 2013 - 20:46

kementari a écrit:c'est un livreur ou c'est la poste?
 
De mémoire, lors de la commande tu avais le choix entre un livreur et la Poste.
Vu comment ça s'était passé avec le livreur la dernière fois (Bible SNES), j'ai choisi la Poste…
Je la reçois demain normalement
Clement_
Clement_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

http://8bit16bit.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par kementari Jeu 14 Nov 2013 - 23:15

comment tu sais que tu la reçois demain? tu as eu le numéro de colis?
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par Djam Jeu 14 Nov 2013 - 23:18

Le bouquin est passe a 32,30 sur amazon...
http://www.amazon.fr/gp/product/2918272744/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2918272744&linkCode=as2&tag=g0cf-21
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10829
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bible Game Boy en précommande !  - Page 2 Empty Re: Bible Game Boy en précommande !

Message par JC75600 Ven 15 Nov 2013 - 1:17

Ataré2600 a écrit:quelqu'un en a t-il une ?
si oui peut -il donner un avis dessus ?

thx
Mon avis.

Une cinquantaine de pages sur l'histoire de la GB. C'est bien écrit, bien illustré, ça se lit bien. J'ai pas encore tout lu (j'ai lu les trois quarts...), c'est intéressant, pas trop lourd ni trop léger... L'historique débute dans les années 70's en parlant des premiers prototypes de consoles portables, puis se centre ensuite sur Yokoi et le patron de Nintendo de l'époque. Sont ensuite évoqués les qualités de la GB face à ses concurrentes (GG en particulier...). Bref, c'est bien.

20 pages sur le hardware. Descriptif et photos des différents modèles de GB. Descriptif et photos des principaux accessoires (GB caméra, GB printer, Super GB, sonar, etc). J'ai pas encore lu.

Une dizaine de pages de photos de modèles collectors. C'est beau à voir.

Puis le cœur de l'ouvrage, la présentation de la ludothèque. 1300 jeux répertoriés, mais beaucoup de doublons, car, parti pris des auteurs, les jeux qui ont plusieurs titres selon les régions ont le droit à plusieurs descriptifs (rarement des copiers-collers, c'est positif). 2 screenshots par jeu: l'écran-titre et un screen in-game. La taille des screens est acceptable je trouve. Pour chaque jeu, les infos principales: année de sortie, zones de sorties, genre, éditeur, nombre de joueurs, langues. Et pas le développeur bordel!!! Franchement je sais pas pour vous, mais je considère que le développeur est bien plus important que l'éditeur. Bref, pour moi, l'absence de cette donnée est le gros gros point noir de cet ouvrage. J'ai du mal à comprendre comment on peut passer à côté d'une chose aussi importante. Bref. Quelques lignes de descriptif pour chaque jeu. C'est bien écrit dans l'ensemble. Un certain parti pris, j'aime bien ça. Exemple sur Casper: Casper est une immondice comme on en trouve rarement sur Game Boy. Le soft est constitué de plusieurs mini-jeux, tous plus laids les uns que les autres, incompréhensibles, et à l'intérêt proche du néant. Un jeu à licence qui mise davantage sur le succès du long-métrage que sur ses qualités intrinsèques... Ca fait du bien de lire ça. Ceux qui ont jouer à ce titre (quel souvenir désastreux...) comprendront.

On sera étonner surtout de voir le nombre très impressionnant de RPG qui n'ont pas dépassés les frontières du Japon. Certains ont l'air très intéressants. Malheureusement, à cause de la barrière de la langue, ces jeux resteront pour beaucoup d'entre nous inaccessibles.

Je suis globalement content de mon achat. Il y certes quelques erreurs (non, Skate or Die Bad'n rad ne possède pas que 4 niveaux, le mec qui a rédigé les qqs lignes de ce jeu n'y a pas joué, malheureusement... En plus de dire une connerie, il est passé à côté d'un jeu bien sympa, et son avis peut en faire passer d'autres à côté...), mais vu la somme d'informations dans le bouquin, je trouve que c'est normal.

Voilà mon avis.
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum