GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'une révision de ma PC Engine GT dans le 13

Aller en bas

Besoin d'une révision de ma PC Engine GT dans le 13 Empty Besoin d'une révision de ma PC Engine GT dans le 13

Message par daguiseb Mer 18 Sep 2013 - 18:28

Bonjour,
j'ai depuis longtemps une PC Engine GT qui faisait mon bonheur jusqu'à ce que le son externe commence à se faire faiblard.
J'ai entrepris l'année dernière de la restaurer en achetant tous les condos nécessaires afin de tous les changer et d'obtenir un son nickel et une image parfaite.

Malheureusement, je ne dois pas être très doué car j'ai bien loosé dès le 1er condo dessoudé (j'ai un peu touché la piste, je crois).

Bref, je n'ose retoucher à la bête de peur de faire une grosse bêtise (car elle fonctionne encore quand même, bizarrement...)


Je recherche donc une bonne âme (du Sud, pour plus de facilité) qui saurait faire ce genre de manip, moyennant finances bien sûr, sachant que je possède déjà les condos. J'ai déjà contacté Ayato à Marseille, qui me facturerait 50€... Je n'ai pas donné suite.

Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils !
avatar
daguiseb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : GARDANNE (13)
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum