GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche moniteur livré jadis avec le TO9

Aller en bas

Recherche moniteur livré jadis avec le TO9 Empty Recherche moniteur livré jadis avec le TO9

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 12:44

voilà, je me rappelle avoir eu gamin un TO9 (à l'âge de 7 ans, youpi) ... et je me rappelle que quand le TO9 a été bousillé par feu mon frère, l'écran m'avait servi longtemps après. D'abord pour la MD, puis la SNES, et enfin la Saturn ...

un ecran tout blanc, 36cm, avec péritel et tout ... je doute qu'un tel moniteur puisse encore fonctionner mais vu que je suis en passe d'acheter un appartement (de 45m2), je dois faire en sorte que madame n'ait rien à me reprocher quant à l'espace vital utilisé.

Si tu as ca en stock, tu penses à moi ? :) merci (bien sûr, en état de fonctionnement)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moniteur livré jadis avec le TO9 Empty Re: Recherche moniteur livré jadis avec le TO9

Message par pckid Mer 18 Sep 2013 - 12:48

Hello

j'ai eu aussi ce moniteur , mas question est la suivant, cherches tu ce moniteur pour te rappeller ton enfance ? ou bien tu cherches de la qualité ?

Pour la qualité tu as le PVM sony,

sinon est ce que celui de mandrake t'interesse ?

ou tu peux demander à cette personne s'il en vend pas un .

http://forum.system-cfg.com/viewtopic.php?f=8&t=3055&start=0
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche moniteur livré jadis avec le TO9 Empty Re: Recherche moniteur livré jadis avec le TO9

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 12:50

bah j'ai quand meme mémoire que la qualité était pas dégueu sur ce moniteur pour les jeux video. 

Je ne connais pas le PVM de Sony, c'est du cathodique aussi ?

Celui de Mandrake tu es déjà dessus il me semble :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche moniteur livré jadis avec le TO9 Empty Re: Recherche moniteur livré jadis avec le TO9

Message par pckid Mer 18 Sep 2013 - 13:09

Hello

J'ai un ami qui peut me le reparer , mais j'hesite à mettre les 20€, je peux te laisser la main, si tu le souhaites, en fonction du moniteur et de la panne c'est soit tous les condensateurs qu'il faut changer
et ou la THT si elle fait du bruit. Ce n'est pas cher les condos.

Le Pvm c'est de la qualité PRo, le tube et les reglage n'existe pas sur le marché et l'entrelacement de l'image , c'est de la Haute Qualité pour nos consoles et ordi de l'epoque.

ps : j'avais un autre moniteur thomson plus carré et gris clair etant petit, mais je n'arrive pas à remettre la main sur une photo pour connaitre le modèle.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum