GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique

+34
ECCO
jimpqfly
milo54
theWave
Maskass
elwing35
LiquiD-GaminG
Viriel
Sanjuro
timoon
maldoror68
tartinojo
Azerty0210
Cathedrale
kementari
Amy
JungleRat556
SuperConnard
MajorTom
ereek
JN2B
Lesarthois
alphee25
jejej54
Reyn
maxoojc
Snoz
Evola
Beusse
drfloyd
fredinho67
elpolo
Ataré
pongiste25
38 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par elpolo Lun 16 Sep 2013 - 15:21

Il y a une différence entre une scène de cul dans gta et le vrai cul. De plus aucun enfant de 11 ans (même les joueurs de GTA) n’espère (vraiment) buzzer ses camarades de classe, il est trop occupé à découvrir la fonction navigation privée de firefox sur le pc de papa et maman. Il commence a peine à s'y intéresser.

elpolo
Patient contaminé

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 15:33

elpolo a écrit:Il y a une différence entre une scène de cul dans gta et le vrai cul. De plus aucun enfant de 11 ans (même les joueurs de GTA) n’espère (vraiment) buzzer ses camarades de classe, il est trop occupé à découvrir la fonction navigation privée de firefox sur le pc de papa et maman. Il commence a peine à s'y intéresser.
Mais évidemment, c'est pas au niveau conscient, que ça se passe...

La violence est symbolique, inconsciente...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 15:38

Ouais_supère a écrit:pourquoi je mettrais pas un doigt dans le cul de ma camarade de 6ème?
Cool, après tu peux faire la blague du doigt qui pue à ton voisin de table Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par elpolo Lun 16 Sep 2013 - 15:40

vavalboss a écrit:
Ouais_supère a écrit:pourquoi je mettrais pas un doigt dans le cul de ma camarade de 6ème?
Cool, après tu peux faire la blague du doigt qui pue à ton voisin de table Mr. Green 
Ou la moustache d'hitler  Mr. Green
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par LiquiD-GaminG Lun 16 Sep 2013 - 15:42

perso j'ai envie de dire "et alors ?"

ca vous choque pas de voir des seins nus lors des pubs pour tahiti douche ? ou de la télé réalité qui prône des insultes et des engueulades totalement senseless en pleine journée ?

c'est pas le jeu vidéo qui pervertit ou abrutit les enfants, commencez déjà par résilier votre contrat TF1, parce qu’a mon epoque c'etait INCONCEVABLE de voir un bout de nichon en pleine journée dans une pub...

O joie de mettre un gosse devant la télé le soir pour qu'il s'endorme (plus moyen autrement...)

je parle meme pas des reseaux sociaux (autre que fessebouk)

ps : j'avais 15 ans quand le GTA est sorti dans les bacs, et j'etais comme un fou pendant des mois, je me retrouve pas aujourd'hui avec les symptomes du psychopathe qui vole des voitures et écrase des gens.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par elwing35 Lun 16 Sep 2013 - 15:51

c'est tellement minable de filmer ce genre de choses...

si ils veulent offrir ce jeu a leur mome, libre a eux (meme si a cet age la, je trouve ça vraiment déplacé) mais de la a filmer sa réaction...
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par kementari Lun 16 Sep 2013 - 15:53

déjà plus d'un million de vues sur youtube !! leur unique but était de faire le buzz
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Maskass Lun 16 Sep 2013 - 15:54

On ne peut pas empêcher un gamin de jouer à un jeu trop mature pour son âge. S'il le souhaite vraiment, il y aura accès, en cachette ou non, avec l'accord de ses parents ou non.
C'est aux parents de surveiller un peu ça et de savoir mettre des limites. Un gamin à besoin de limites dans sa construction. Qu'il les transgresse ou non par la suite, ce n'est pas le plus important, il saura sur le coup qu'il a agit en "bien" ou en "mal" par rapport à ce qu'on lui a enseigné. Il aura peut-être du remord, se sentira coupable, etc. et c'est ce qui le distinguera d'un psychopathe.

Beaucoup de gamins de nos jours regardent la télé réalité, vont sur des réseaux sociaux, sur Internet, et ont accès à tout sur tout, et partout. Si c'est pas eux qui sont tombés sur une information non désirée, c'est leurs camarades qui la leur montre.
L'époque change, les mœurs aussi, les medias mis à leur disposition, les informations qui y transitent... Et ça ira de pire en pire.

Quant aux parents, même si un système de classification existe dans beaucoup de pays, nombreux sont ceux qui ne le connaissent pas ou n'y font pas gaffe. Un jeu vidéo c'est pour eux avant tout un jeu. Quand ils étaient gamin, ça n'existait pas ou alors ils n'étaient pas violents. S'ils ne s'y sont pas plus intéressé depuis, il n'y a aucune raison qu'ils soient au courant que des jeux violents et réalistes aient pu voir le jour. Ils ne peuvent le savoir qu'en étant informés et en s'y intéressant un minimum. Et comme beaucoup s'en moquent et ne voient les jeux vidéo que comme un moyen de s'amuser, ils ne cherchent pas à s'informer plus que ça. C'est de leur faute bien entendu, à cause d'un manque d'information et de responsabilité qu'on se doit d'avoir quand on a des gosses...
Même encore de nos jours, il y a des gens qui ne savent pas que la clope ou l'alcool c'est mauvais pour la santé.
Alors la violence dans les jeux vidéo c'est pas prêt de devenir un cas d'école pour tout le monde, et encore moins chez les familles bidochons qu'on voit sur la vidéo.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 15:55

Ouais_supère a écrit:Mais c'est pas la question de la voir ou pas, la scène de baise, à 11 ans.

La question, c'est de la voir en sachant ou pas qu'on n'est pas censé la voir à notre âge.

Un des gros soucis de notre société, c'est notamment l'abolition des frontières symboliques entre les générations.
A 11 ans, on doit savoir qu'il y a des choses qui nous sont prohibées jusqu'à... plus tard, que c'est ce qui fait de nous des enfants, par opposition aux adultes.

si tes parents te lâchent devant une scène de cul, comme ça, comme rien, ben c'est que le cul, c'est bon pour toi qui a 11 ans comme pour eux qui sont grands, et à partir de là, ben... pourquoi je mettrais pas un doigt dans le cul de ma camarade de 6ème?
Je suis d'accord qu'il y a une différence entre voir quelque chose d'interdit et voir quelque chose amené par des parents.
Mais là on parle d'un môme de 11 ans, déjà un ado, donc pas naïf au point de faire des amalgames si dangereux …

Et puis en ce qui concerne l'abolition des frontières entre générations, elle provient plus des parents que des enfants …
Entre les mères qui s'habillent comme des ados, qui offrent des strings à leurs filles de 10 ans et les pères qui font du sport et jouent encore aux JV, je crois que les adultes ont plus rajeuni que les enfants ont grandi …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 15:59

Warhol a écrit:Je suis d'accord qu'il y a une différence entre voir quelque chose d'interdit et voir quelque chose amené par des parents.
Mais là on parle d'un môme de 11 ans, déjà un ado, donc pas naïf au point de faire des amalgames si dangereux …
Non, c'est un enfant.
Au sens légal, il est à charge de ses parents, il n'a aucun pouvoir décisionnaire ni pécuniaire, c'est un enfant.


Warhol a écrit:Et puis en ce qui concerne l'abolition des frontières entre générations, elle provient plus des parents que des enfants …
Entre les mères qui s'habillent comme des ados, qui offrent des strings à leurs filles de 10 ans et les pères qui font du sport et jouent encore aux JV, je crois que les adultes ont plus rajeuni que les enfants ont grandi …
Bien entendu, ce ne sont pas les gamins qu'il faut blâmer de faire des trucs adultes, mais, et je vais le redire, hein, ça fera que 18 fois, aux parents de fixer les limites du monde adulte et du monde enfantin.

Si ces deux mondes sont poreux, alors l'enfant, qui est faible (moralement et physiquement), qui le sait, et qui ne peut pour se protéger que se reposer sur des adultes, alors l'enfant, disais-je, ne sera en sécurité nulle part.
Et ça, c’est un stress incommensurable, dont les effets, hélas, ne sont visibles que sur le long terme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par LiquiD-GaminG Lun 16 Sep 2013 - 16:03

Ouais_supère a écrit:
Warhol a écrit:Je suis d'accord qu'il y a une différence entre voir quelque chose d'interdit et voir quelque chose amené par des parents.
Mais là on parle d'un môme de 11 ans, déjà un ado, donc pas naïf au point de faire des amalgames si dangereux …
Non, c'est un enfant.
Au sens légal, il est à charge de ses parents, il n'a aucun pouvoir décisionnaire ni pécuniaire, c'est un enfant.
juste dommage qu'on puisse pas lui mettre 3 tartes quand il le mérite, il peut porter plainte contre ses parents de nos jours....à mon epoque, meme les profs avait ce droit ! les limites données n'ont d'égale que la fermeté de cette éducation.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 16:05

Warhol a écrit:Je suis d'accord qu'il y a une différence entre voir quelque chose d'interdit et voir quelque chose amené par des parents.
Mais là on parle d'un môme de 11 ans, déjà un ado, donc pas naïf au point de faire des amalgames si dangereux …
Ca t'en sais rien, si ça se trouve le gamin a un retard de croissance psychologique et n'a encore rien d'un ado (si tant est qu'on puisse parler d'adolescence à 11 ans...). Le fait qu'il chiale pour un jeu semble d'ailleurs bien confirmer cette théorie. D'ailleurs, je comprends pas ce comportement, qu'on soit excité ou heureux ok, mais de là à pleurer...

Quand j'ai reçu ma PS2 à Noël, j'étais surtout intenable tellement j'étais énervé et heureux, au grand damne de mes parents MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par LiquiD-GaminG Lun 16 Sep 2013 - 16:10

ca m'est arriver une fois de pleurer pour un jeu, si on connait le contexte c'est compréhensible :

j'avais enquiquiné ma mère pendant des jours pour acheter killer instinct, c'etait un NON ferme, et j'ai eu la surprise de l'avoir à mon annif, ben j'ai chialé...mais pas pour le jeu, pour la gentillesse de ma mère.

qui vous dit que c'est pas le meme cas ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 16:37

LiquiD-GaminG a écrit:
juste dommage qu'on puisse pas lui mettre 3 tartes quand il le mérite, il peut porter plainte contre ses parents de nos jours....à mon epoque, meme les profs avait ce droit ! les limites données n'ont d'égale que la fermeté de cette éducation.
Les profs n'ont plus le droit de mettre des tartes depuis 1968, donc sauf si tu as menti sur ton âge, ils n'avaient pas le droit de te mettre une tarte.

La différence, c'est qu'à notre époque, les parents allaient presque toujours dans le sens du professeur, soit le contraire d'aujourd'hui …


Tout ça pour dire que l'éducation "tout court" des parents est probablement le plus gros problème de la jeunesse actuelle et ce n'est pas GTA V qui va gâcher la vie d'un ado de 11 ans mais plutôt le fait que ses parents lui aient surement offert sans se renseigner et surtout sans rien exiger en retour (résultats scolaires par exemple) …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par alphee25 Lun 16 Sep 2013 - 16:54

il peut aussi pleurer car il n'as pas de PS3, car il voulait Dora, car il y a le jeu dora a la place...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par theWave Mar 17 Sep 2013 - 21:58

Merde la vidéo est devenue "private"...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Cathedrale Mar 17 Sep 2013 - 22:06

vavalboss a écrit:
Warhol a écrit:Je suis d'accord qu'il y a une différence entre voir quelque chose d'interdit et voir quelque chose amené par des parents.
Mais là on parle d'un môme de 11 ans, déjà un ado, donc pas naïf au point de faire des amalgames si dangereux …
Ca t'en sais rien, si ça se trouve le gamin a un retard de croissance psychologique et n'a encore rien d'un ado (si tant est qu'on puisse parler d'adolescence à 11 ans...). Le fait qu'il chiale pour un jeu semble d'ailleurs bien confirmer cette théorie. D'ailleurs, je comprends pas ce comportement, qu'on soit excité ou heureux ok, mais de là à pleurer...

Quand j'ai reçu ma PS2 à Noël, j'étais surtout intenable tellement j'étais énervé et heureux, au grand damne de mes parents MDR 


je me rappelle mon premier château légo. 
mes parents ne voulaient PAS m'en offrir un. 
pendant plusieurs mois, tous les soirs je me plantais devant mon armoire et priait pour qu'il y en ait un qui apparaisse. 

je tournais la clef , retenais mon souffle ... et... 






rien Sad





jusqu'à mon anniv, chez ma mamie. 
une grosse boite carrée, je me jette dessus, déchire le papier et là... 

le sigle LEGO, des épées, des dragons, LE REEEEVE ULTIIIIIIIME


j'ai criiiiiiéééé comme une dégénérée, bondiiiiii dans tous les seeeeens, écrasé la queue du chat, hahahhahahaha, ça résonne encore à mes oreilles . 


enfin ,  je trouve ça mignon que les enfants s'émeuvent encore pour des trucs cons comme ça, si vous saviez le nombre d'entre eux qui sont blasés... même vers 12 ans, tout le temps saoulés, mélancoliques, mollassons... 

alors voir des regards s'illuminer pour ci ou pour ça,  je ne trouve pas ça préjudiciable :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par milo54 Mar 17 Sep 2013 - 22:37

je trouve que c'est ridicule de filmer un gamin qui pleure pour GTA 5 un jeu extrement violent et trés vulgaire....moi je n'offrirais pas ça à mes enfants, à cette age là il a besoin de se construire , apprendre des choses dans la vie , et avoir des limites.
aujourd'hui je suis allé à micromania et j'ai vu un gamin voulant acheter GTA 5 et le vendeur a refusé , (il doit avoir 10 ou 11 ans je crois...) et il a bien fait.
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Maskass Mar 17 Sep 2013 - 23:06

Cathedrale a écrit:j'ai criiiiiiéééé comme une dégénérée, bondiiiiii dans tous les seeeeens, écrasé la queue du chat, hahahhahahaha, ça résonne encore à mes oreilles . 
Pauvre chat ! langue 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par jimpqfly Mar 17 Sep 2013 - 23:25

Cathedrale a écrit:

je me rappelle mon premier château légo. 
mes parents ne voulaient PAS m'en offrir un. 
pendant plusieurs mois, tous les soirs je me plantais devant mon armoire et priait pour qu'il y en ait un qui apparaisse. 

je tournais la clef , retenais mon souffle ... et... 

rien Sad

jusqu'à mon anniv, chez ma mamie. 
une grosse boite carrée, je me jette dessus, déchire le papier et là... 

le sigle LEGO, des épées, des dragons, LE REEEEVE ULTIIIIIIIME

j'ai criiiiiiéééé comme une dégénérée, bondiiiiii dans tous les seeeeens, écrasé la queue du chat, hahahhahahaha, ça résonne encore à mes oreilles . 

enfin ,  je trouve ça mignon que les enfants s'émeuvent encore pour des trucs cons comme ça, si vous saviez le nombre d'entre eux qui sont blasés... même vers 12 ans, tout le temps saoulés, mélancoliques, mollassons... 

alors voir des regards s'illuminer pour ci ou pour ça,  je ne trouve pas ça préjudiciable :)
T'as commencé par un château et fini par une cathédrale?
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par ECCO Mar 17 Sep 2013 - 23:45

http://www.laprovince.be/813399/article/actualite/faits-divers/2013-09-17/un-britannique-a-ete-poignarde-et-s-est-fait-voler-son-jeu-grand-theft-auto-v
ECCO
ECCO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 23:58

Cathedrale est donc bien un mec ... Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par LiquiD-GaminG Mer 18 Sep 2013 - 5:00

plus il y a de faits divers sur GTA5, plus Rockstars réussit son coup "médiatique".

un fait divers sur un britannique poignardé pour un GTA5 alors qu'au meme moment aux USA, une famille est massacré par leur père de famille.....pour...un pétage de plomb banale...



vous voyez pas la nuance ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par theWave Mer 18 Sep 2013 - 8:15

Mais bien sûr, il a pété un plomb a cause de GTA5 , ce jeu rend fou il m'en faut un !
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Cathedrale Mer 18 Sep 2013 - 8:17

Warhol a écrit:Cathedrale est donc bien un mec ... Mr. Green 
bah non, sinon, pourquoi mes parents n'auraient pas voulu le Chateau , hin? [GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 435303
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par wiiwii007 Mer 18 Sep 2013 - 12:15

drfloyd a écrit:Les parents sont tout fier, leur petit cartonne sur Youtube.

c'est grave, le monde va mal, l'être humain est inconscient, bercé par les images de guerre et de mort au 20h, il a perdu toute raison.
+1 pour le doc,

Perso, je ne comprends pas les gens sur cette terre, après chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas se plaindre quand il arrive des merdes ...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 12:17

On ne choisit pas ses parents (bis). Sad 
Pauvre gosse, on est bien bas, et internet aide à creuser (facebook, youtube, etc).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par Azerty0210 Mer 18 Sep 2013 - 12:26

Ben faut pas se leurrer, il y a un bon 60% de la population qui est loin d'avoir le niveau d'éducation pour comprendre le monde dans lequel ils vivent et comment éviter de tomber dans ses aspects les plus sombres.

Et non mes amis, il n'y a pas qu'aux USA que nous avons une population abrutie.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par elpolo Mer 18 Sep 2013 - 12:37

Azerty0210 a écrit:Ben faut pas se leurrer, il y a un bon 60% de la population qui est loin d'avoir le niveau d'éducation pour comprendre le monde dans lequel ils vivent et comment éviter de tomber dans ses aspects les plus sombres.

Et non mes amis, il n'y a pas qu'aux USA que nous avons une population abrutie.
D'où tu sors ce chiffre? Ca c'est le probleme des forums sur le net, une communauté se considère vite comme supérieur à tout le reste du monde. Qu'elle soit réunie autour du jv, de la voiture ou autre. Aucun forum n’échappe à ce sentiment de pseudo-elite.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par wiiwii007 Mer 18 Sep 2013 - 12:48

C'est normal,

Tout le monde pense avoir la bonne vision de la vie, donc tout le monde pense avoir raison, sauf qu'il y a certaine règle que je pense "universelle" que l'on ne doit pas dépasser, et faire respecter à ses gamins sous peine de tirer vers le bas le futur monde et c'est pour cela que je suis tout à fait d'ac avec tout ce que "Ouai_supère" dis depuis le début.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] Des larmes et une grosse polémique - Page 4 Empty Re: [GTA V] Des larmes et une grosse polémique

Message par LiquiD-GaminG Mer 18 Sep 2013 - 15:56

enfin bref...

le seul moyen de trouver la tumeur humanitaire est d’enquêter à la source, se poser les bonnes questions, et tout sera lié. mais encore faut-il avoir l'esprit ouvert et accepter la verité en face :

l'abrutissement des masses est voulu et planifié, mais on rentre dans un debat bien loin du jeux vidéo...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum