GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

+32
jObiwan
TrAkA
Shaoth
junta128
pouletmagique
Psyon
Supasaya
ace76
Krabator
Captain Obvious
toyafr
Linch
lulrik
gau
jimpqfly
Thotol
naoned_west
iwillbeback
meridian640
Ataré
Dieu-Sama
azerty312
Aejones
Alic
dam's
maldoror68
lincruste
dunkill
philip
barbarian_bros
drfloyd
Urbinou
36 participants

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Mer 13 Aoû 2014 - 22:59

dunkill a écrit:d'ailleurs urbinou tu fais comment pour voir le statut legal d'une cible ? 
je scan les vaisseaux sur un site d'extraction pour me faire quelques wanted mais le statut de la cible ne s'affiche pas

Tu cibles le vaisseau, mais tu dois le conserver en ligne de mire jusqu'à ce que le scan soit terminé (quelques secondes).

@maldoror68 : comment se situe ton pc par rapport au pc vieux de 6 ans dont j'ai cité la vidéo ? Je ne suis pas assez calé en hard pour connaitre les perfs de ton pc.

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12632
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Mer 13 Aoû 2014 - 23:17

ok j'ai checké ta vidéo d'un pc vieux de 6 ans... (la config est dans la description)

https://www.youtube.com/watch?v=x16-vodSPIM

je suis quand même largement au dessus (et bien plus proche de ta config)
me voilà rassuré  😄 

merci !


edit:

info importante pour tous les backers de kickstarter:


je suis aller voir le "shop" en ligne de elite dangerous  Shocked
c'est noel! les 30£ que j'avait backé il y'a fort longtemps sont déductibles  santa  santa
Merci Monsieur Braben

du coup ça me fait la beta à 60€ - 42€ = 18 euros

bon ben là je vais craquer surement là  bounce  bounce (y'a des flashbacks de frontier : elite 2 qui ressurgissent  rambo  )
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Jeu 14 Aoû 2014 - 17:41

Oui ça passera sur ton PC, de plus la config minimum va baisse quand ils auront optimisé a fond le code.

18 € pour y jouer 3 mois avants les autres, laisse toi tenter va  Razz 

en ce moment je joue a elite2 sur ma config rétro et elite4 sur mon nouveau pc  rambo  rambo 


Mais je suis un peu dégoutté car je me suis payé un eagle et je l'ai déja perdu 
J'avais pourtant prévu une bonne marge pour l'assurance mais au bout de 4 destruction ...
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Jeu 14 Aoû 2014 - 18:22

bon, j'ai craqué, je l'ai acheté  Very Happy 

ça tourne crème, même  dans les astéroides. j'ai tout mis a fond (high 1920*1080), j'ai juste coupé l'antialiaising et le bloom

le must serrai d'avoir un head tracker (genre trackir 5), mais ça on verra à noël

je regrette rien ,il est vraiment....ouah ! le seul truc c'est que :
-il faut être un mutant pour piloter ça  Razz 
-pas vraiment de tuto ni de manuel  Confused , on tâtonne au début avec le menu "option=> controls" en configurant son clavier comme on peux...

je suis aussi perdu qu'en 1994 devant mon premier vol sur atari ST  Cool et cela, ça n'a pas de prix  amoureux

(pas de danube bleu à l'écran titre ? c'est inadmissible !  Twisted Evil )

bon, je retourne me crasher perfectionner en solo...
le multijoueur attendra un peu de skill  What a Face
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Jeu 14 Aoû 2014 - 18:56

fais les scénarios ils sont très formateurs

les head trackers je connaissais pas, mais je prèfère quand même un bon joystick
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Jeu 14 Aoû 2014 - 19:33

maldoror68 a écrit:
je suis aller voir le "shop" en ligne de elite dangerous  Shocked
c'est noel! les 30£ que j'avait backé il y'a fort longtemps sont déductibles  santa  santa
Merci Monsieur Braben

du coup ça me fait la beta à 60€ - 42€ = 18 euros

Bah oui, il suffisait de lire mes posts précédents Wink


Sinon, pour démarrer plus facilement, voici un lien vers un manuel non officiel, mais très complet. Les forums sont également une mine d'infos.
Ou bien pour les anglophobes ce site en français, bientôt reconnu par Frontier pour la communauté FR.

maldoror68 a écrit:
je regrette rien ,il est vraiment....ouah ! le seul truc c'est que :
-il faut être un mutant pour piloter ça  Razz

Il te faut un hotas, avec ça tu pilotes de façon intuitive, c'est vraiment excellent ! Ou au minimum un pad.

dunkill a écrit:Mais je suis un peu dégoutté car je me suis payé un eagle et je l'ai déja perdu
J'avais pourtant prévu une bonne marge pour l'assurance mais au bout de 4 destruction ...
Argh pas de bol...
Perso, je vais faire l'impasse sur l'eagle qui n'apporte pas grand chose. Je vais essayer d'amasser suffisamment de pognon pour acheter un hauler, qui devrait me permettre de me faire riche un peu plus rapidement, puis objectif cobra !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Jeu 14 Aoû 2014 - 21:24

moi aussi je voulais un hauler et commencer a commercer.
mais pour ce faire il faut le vaisseau (26000 cr) + une bonne arme vu que tu peut en prendre qu'une.
un laser beam gimballed au moins sinon tu pourras pas te défendre convenablement en cas d'attaque c'est 18000 cr il me semble.

Rajoute a ça un petit pactole pour acheter les marchandises et une marge de sécurité importante en cas de vol de cargaison ou de destruction du vaisseau.

Bonne chance pour amasser autant de pognon avec le sidewinder de base.
L'eagle te permettra de d'attaquer a du plus gros gibier et d'empocher plus de fric (avec les risques qui vont avec)

De plus que le système de reprise de l'ancien vaisseau est en place.

C'est ce que je voulais faire mais j'ai perdu mon eagle comme un con.  What a Face
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Jeu 14 Aoû 2014 - 21:34

J'ai vu le hauler à 17000 à Aulin. Mais avec cette camionnette point de combat, je fuis !!
Ma petite session de jeu de ce soir, c'était vraiment la session de la loose...  Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 418468 
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Jeu 14 Aoû 2014 - 21:47

bordel je viens encore de mourrir ...

je meurs toujours de la meme façon : collision.

je sais pas si ça va etre arrangé mais mourrir d'un coup avec tout son bouclier et sa coque c'est chiant .....
le pire c'est que le chasseur qui te percute lui ne meurt pas !!

pour l'instant j'arrive pas a gagner de fric, j'en gagne un peu puis je meurs.
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Ven 15 Aoû 2014 - 13:24

ça va c'est pas dayz hein... What a Face 

je suis le seul à jouer clavier + souris ?
vous me conseillez vraiment d'essayer la manette ? ( j'ai une manette x360 pour pc au pire)

merci pour les liens ubinou  thumleft
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Ven 15 Aoû 2014 - 14:08

C'est ptète pas dayZ, mais sans assurance, tu recommences avec ton sidey tout pourri  MDR 

Et jouer au clavier, j'ose même pas imaginer ! Donc oui, je crois qu'un pad est un minimum  😄 
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Ven 15 Aoû 2014 - 16:00

bon, alors je laisse tomber le headtracking pour l'instant.

par contre je viens de configurer ma manette xbox360, ça va déja mieux...

mais la cerise sur le gateau c'est voiceattack

c'est un logiciel qui va vous faciliter la vie dans elite...
il interprète des ordres micro en action de jeu/raccourcis
pas de limite aux nombres de raccourcis



très pratique pour regarder à gauche (targetting) et à droite (status) du cockpit

une video qui va vous donner envie:
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Ven 15 Aoû 2014 - 16:31

je vais essayer ça ! 

Sinon ma situation financière s'est arrangée, je suis aller farmer au federal ditress signal et je me suis payé un hauler.

J'ai commencer a commercer et ça rapporte bien j'ai fais 20000 cr ce matin
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Ven 15 Aoû 2014 - 17:53

C'est quoi vos noms ? Que je vous ajoute en amis, on ne sait jamais si on se croise, on pourrait se prêter main forte ou se faire une coop à l'occasion. Moi c'est Dan Urbinovitch  Very Happy 
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Ven 15 Aoû 2014 - 18:12

ajoute moi (même si j'ai pas encore commencé le multi, ça va venir):
maldoror68

NB je suis en train de configurer la reconnaissance vocale de win 7...
c'est long, c'est long...
demain j'installe voice attack  amoureux 

maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Ven 15 Aoû 2014 - 18:44

je vous ai ajouté mais moi je ne me suis jamais paramétré de psedo, ça se fais ou  What a Face

edit : j'ai trouvé, je reflechi a un nom et je vous dit
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Sam 16 Aoû 2014 - 14:11

bon ,je vous ai ajouté. j'attaque le multi aujourd'hui (50% du solo me résiste encore...)
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par drfloyd Sam 16 Aoû 2014 - 14:41

en tut cas Braben a mis les bouchées doubles depuis qu'il a eu connaissance de mon projet COSMOS....

hum

_______________________________________________________
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Sam 16 Aoû 2014 - 16:03

Mr. Green 

Perso je reste en solo pour l'instant, l'autre jour un gars m'a descendu gratuitement juste pour montrer qu'il était le plus fort  MDR 

sinon si vous voulez faire un multi je suis chaud
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Sam 16 Aoû 2014 - 18:02

dunkill a écrit:Mr. Green 

Perso je reste en solo pour l'instant, l'autre jour un gars m'a descendu gratuitement juste pour montrer qu'il était le plus fort  MDR 

sinon si vous voulez faire un multi je suis chaud

J'ai pas eu ce genre de souci personnellement. Juste une fois où j'attendais une autorisation de docking, j'ai eu une warning de missiles, je m'en suis pris un dans le derrière, je me suis mis en mode silent, du coup les autres missiles m'ont loupé, et j'ai entendu mon assaillant exploser, détruit par la station  Mr. Green 

Sinon moi aussi, je me suis acheté un Hauler et, preuve que le marché évolue selon l'offre et la demande, il était maintenant à presque 24000, alors que je l'avais vu à 17000 la veille. Donc pour le moment, je deale des marchandises pas trop chères.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Sam 16 Aoû 2014 - 20:02

moi je fais  I bootis <> aulin pour l'instant en sidewinder. je viens de faire 10000 en 2h
et dès que je peux je passe au hauler

sinon les achats du jour ,une camera  eye ps3 pour une bouchée de pain+ un delanclip sur la baie  What a Face 
je vous laisse deviner.... bounce 

j'èspère juste que david braben va améliorer le système de "rencontre" entre friends, pour l'instant pour se chopper in game c'est moyen  Confused
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Sam 16 Aoû 2014 - 23:38

En effet, tu étais supposé être à i bootis tout à l'heure, j'ai tenté de t'envoyer un msg, mais sans succès.

Ps : ya moyen de se faire du blé assez rapidement avec les crop harvester vers eranin.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Dim 17 Aoû 2014 - 19:00

oui, je te vois souvent online aussi.

je suis allé voir sur le forum officiel, en fait pour l'instant le multijoueur est assez "random"
-il faut croiser les fesses que le jeu nous mette sur le même serveur
-une fois qu'on est sur le même serveur, c'est au joueur de se démerder pour se donner un point de rdv (et vu qu'il n'y a pas de messagerie ingame pour l'instant...)

en gros il faut teamspeak. j'ai teamspeak, si vous avez un channel/serveur de libre, je peux vous donner mon steam en MP  Cool

EDIT: ça y'est, j'ai mon hauler  amoureux
plus qu'a l’équiper...


Dernière édition par maldoror68 le Dim 17 Aoû 2014 - 19:48, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Dim 17 Aoû 2014 - 19:34

85000 crédits, ça va quand même plus vite en hauler  Cool 

Pour le multi, je pensais que quand on avait enregistré des amis, l'instanciation tentait de les regrouper.
Pour TS, je suis pas franchement chaud. C'est un peu comme pour voice attack, j'ai pas trop envie de commencer à causer tout seul à mon pc, d'autant que je ne joue pas avec casque  Very Happy 

En ce moment avec le Hauler, je ne serai de toutes façons pas d'un grand support !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Dim 17 Aoû 2014 - 19:50

je viens de prendre mon hauler aussi. bon, faut que je me refasse ,il me reste que 700 cr
en sortant du concessionnaire What a Face 

tu pourrai me lister ce que tu pense être "top achat" sur le hauler (blindage, munitions, etcc...) ?
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Dim 17 Aoû 2014 - 19:56

avec 700 cr comment va tu acheter des marchandises  What a Face
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Dim 17 Aoû 2014 - 20:57

dunkill a écrit:avec 700 cr comment va tu acheter des marchandises  What a Face
je l'ai joué fine, ça me suffit pour 1tonne de poisson de i bootis à aulin  sunglass
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Dim 17 Aoû 2014 - 22:30

maldoror68 a écrit:

tu pourrai me lister ce que tu pense être "top achat" sur le hauler (blindage, munitions, etcc...) ?

Je le conserve d'origine, je n'ai pas l'intention de m'éterniser avec, et j'évite tout combat ! Je reste dans les zones civilisées et je fous le camp vite fait en cas d'interdiction, c'est pas avec cette camionnette qu'on gagne une guerre ! Wink
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par maldoror68 Dim 17 Aoû 2014 - 23:30

faut que je vous raconte  affraid nan mais comme il est génial ce jeu ( amoureux David Braben je t'aime):

comme d'habitude (j'entends par habitude mon style de jeu qui à fait ses preuves sur elite et frontier  Cool  a long time ago)

donc je disais comme d'habitude je me fait une petite "route de marchandise"
entre 2 systèmes (ici I Bootis et Aulin) avec du poisson dans un sens et de l'agri-medecine dans l'autre sens.

ça tourne bien (surtout hier en sidewinder) mais je me rends compte que au bout d'un moment mes profits sont moindres (pourtant aujourd'hui j'ai un + gros vaisseau ,le hauler  scratch )

pourtant je prends des notes sur papier (comme toujours depuis que je joues a Elite depuis les eighties) ,et je note les valeurs...elle changent au fur et a mesure  scratch 
je me dis que l’algorithme du père braben est bizarre...

je vais sur le net et hop....après quelques tours sur des forums anglais....



et bien les enfants, croyez le ou pas mais les marchés dans Elite dangerous sont dynamiques  amoureux 

c'est a dire que si trop de joueurs font tous les mêmes allez-retours et saturent les marchés, he bien cela tue les routes commerciales  sunglass 

et le jeu fait ça en temps réèl, les "moyenne et type de valeurs achetées et vendues" sont envoyées au serveurs

moi je dit là chapeau! fini les routes à l'ancienne comme dans elite 1 ou frontier...rien n'est plus sûr...

(et donc plus la peine de se donner des "routes de trading" sur les forums  langue ) et d’où l’intérêt des routes commerciales sur la galaxy map  Cool 


sûr ce je vais me couchez, des étoiles plein la tête Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Stareye

vivement demain... bounce


Dernière édition par maldoror68 le Lun 18 Aoû 2014 - 11:23, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par dunkill Lun 18 Aoû 2014 - 1:19

oui je le savais, par exemple si t'es pirate tu peut faire un embargo sur un système et les prix montent.

Après ya aussi des evènements aléatoires comme famine ect qui peuvent faire changer les prix
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 4 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Urbinou Lun 18 Aoû 2014 - 9:39

Pareil pour le poisson ! Dans la dernière newsletter, Galnet nous apprend que les très gros volumes de vente de poisson ont conduit à une surpêche dans certains systèmes, et qu'il faut s'attendre sous peu à une pénurie !

GalNet a écrit:Fish continue to be the poster child of the recent benign market conditions, with over 3,120,000 cargo units bought in the past week. Perhaps dwindling stocks due to over-fishing may be a contributory factor to the rumoured forthcoming general supply squeeze?

Mais c'est ce genre de détail que j'adore :

GalNet a écrit:::News Alert!::
A recent "Wanted Dead or Alive" bulletin from the Galactic Security services noted that two Commanders continue to evade the System Authorities with accumulated bounties of over 100,000 credits each.

They were last seen flying a Faulcon deLacy Cobra Mk III and a Lakon Type 6, so if you encounter them, please exercise extreme caution and remember to keep your engine boost systems fully repaired.

Celui qui va les abattre, ça va être jackpot  Very Happy 
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum