GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HELP] Wonderswan Color, pas de démarrage?

2 participants

Aller en bas

[HELP] Wonderswan Color, pas de démarrage?  Empty [HELP] Wonderswan Color, pas de démarrage?

Message par Marswaffle Lun 26 Aoû 2013 - 22:45

Hello, voici un message à l'intention des possesseurs de cette mignonne petite chose qu'est la Wonderswan.

J'ai acheté il y a quelques années une Wonderswan Color, couleur Crystal Blue, c'est joli tout plein, mais je me suis aperçu qu'une fois la pile mise à l'intérieur, il ne se passe rien quand j’appuie sur le bouton Power. (Po-wer, po-wer!).

Mais, je n'ai pas et n'ai jamais eu de jeu pour la tester. Un jour sûrement mais là je n'ai rien. Ma question est premièrement : La Wonderswan se lance-t-elle même si aucun jeu n'est présent dans le slot?

Et si elle est sensée se lancer même à vide, quelqu'un a-t-il eu le même problème de Wonderswan qui ne se lance pas? Elle est comme neuve extérieurement et je n'ai pas vu de traces particulières sur le circuit à travers le plastique translucide.
Une idée? Un conseil? Merci d'avance ! :)
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Wonderswan Color, pas de démarrage?  Empty Re: [HELP] Wonderswan Color, pas de démarrage?

Message par Hojopin Jeu 29 Aoû 2013 - 14:53

HA ! J'ai la même et je vais te rassurer : il faut un jeu inséré pour que l'écran affiche quoique ce soit !

Elle m'avait fait peur aussi une fois ! Very Happy
avatar
Hojopin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Wonderswan Color, pas de démarrage?  Empty Re: [HELP] Wonderswan Color, pas de démarrage?

Message par Marswaffle Ven 30 Aoû 2013 - 1:15

Okay, ouf, j'avais peur ^^
Je ne suis pas étonné, connaissant le pragmatisme de Gunpei Yokoi ^^

Bien il me manque des jeux alors, je dois avouer que me séparant des Neo Geo Pocket, j'ai bien envie de ma lancer dans la Wonderswan.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Wonderswan Color, pas de démarrage?  Empty Re: [HELP] Wonderswan Color, pas de démarrage?

Message par Hojopin Ven 30 Aoû 2013 - 9:38

Une chouette petite console, mais pour en profiter complètement, il faut maitriser le jap' !

Pour ma part, je me suis pris des titres qui ne nécessitent pas de capter le japonais : Ghouls & ghosts, Mr driller, gunpey....
avatar
Hojopin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum