GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème Thomson Lecteur de disquette DD 09-350 sur TO9

Aller en bas

Problème Thomson Lecteur de disquette DD 09-350 sur TO9 Empty Problème Thomson Lecteur de disquette DD 09-350 sur TO9

Message par tristan33 Mar 20 Aoû 2013, 12:51

Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquérir un lecteur de disquette externe sur TO9. Le DD 09-350.
Malheureusement, ce dernier ne fonctionne pas correctement. J'aurais tendance à faire confiance au vendeur qui est quelqu'un de sérieux, et a testé avec succès ce matériel sur son TO9. A moins que nos amis de La Poste aient joué à la balle avec...

Les symptômes sont les suivants :
Malgré un accès disque (la LED s'allume), j'ai une erreur "unité non prête". (J'utilise le menu "exploitation de fichiers").
Ce n'est pas un problème de disquette car celles que j'ai essayées, fonctionnent parfaitement avec le lecteur interne.
J'ai essayé avec une autre nappe adaptée et le résultat et le même.
J'ai ouvert le lecteur pour modifier le cavalier (DS0 à DS4), au cas où il y aurait un conflit avec le lecteur interne, mais là aussi, le résultat est le même...

Je n'exclue pas un problème sur le port externe disquette de mon TO9, ou, n'ayant pas la notice d'utilisation, peut être que quelque chose m'échappe... Je n'ai pas trouvé la notice scannée sur le site de Daniel Coulom.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter...
avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum