GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terranigma boite cale BE, boite super metroid

+2
theWave
LiquiD-GaminG
6 participants

Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par LiquiD-GaminG Ven 16 Aoû 2013 - 12:11

salut les gamo-pathes, une petite estim pour ce terranigma, boite un peu ecrasé, arrière OK et cartouche BE

et la boite de super metroid sans cale

le vendeur demande de faire une offre Rolling Eyes 

terranigma boite cale BE, boite super metroid 353500terranigma
terranigma boite cale BE, boite super metroid 793808supermetroid

merci!
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty Re: terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par LiquiD-GaminG Ven 16 Aoû 2013 - 23:08

up
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty Re: terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par theWave Sam 17 Aoû 2013 - 10:26

c'est du lourd quand même là...
Je dirais 80 euros le tout.
Mais si c'est sur leboncoin ou autre site a inflation, il risque d'avoir des offres a 100 je pense le type...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty Re: terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par LiquiD-GaminG Sam 17 Aoû 2013 - 10:40

merci thewave, je lui ai proposé 50€, il m'a pas repondu Sad
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty A

Message par NinjaStorm_banni Sam 17 Aoû 2013 - 11:00

Salut

Bof, les boites sont quand même plutôt en mauvais état, il manque une cale (OK ça se trouve ou se remplace), et il n'y a pas le guide metroid, ni le jeu d'ailleurs.
Du coup, j'aurais dit aussi un truc comme 50 max, mais bon le SNIN c'est tellement particulier et ça flambe tellement d'une journée à l'autre que je dis peut-être n'importe quoi.
Parce qu'il me semble qu'un Terranigma en bon état, sans le guide , c'est déjà pas plus de 60-70 max (avec le guide c'est 20 de plus, et sous blister encore 20 de plus) donc dans cet état faut pas se ruiner, ça serait pas raisonnable je pense.
Après, peut-être qu'avec un coup de fer à repasser sur la boite... mais bon jamais fait.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty Re: terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par LiquiD-GaminG Sam 17 Aoû 2013 - 11:06

c'est ce que je me suis dit, 50€ ca me paraissait correct vu l'etat (surtout l'etiquette déchirée)

après un terranigma sous blister t'es loin du compte, c'est plus dans les 150/180€ (c'est l'un des 3 blisters avec guide le moins rependu après illusion of time et evermore)

finalement, je lache l'affaire, j'ai retrouvé la meme photo sur ebay (à la base c'etait sur leboncoin) à 250€ terranigma boite cale BE, boite super metroid 418468 encore 1 qui cherche l'eldorado du retro...


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Sam 17 Aoû 2013 - 11:08, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty Re: terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par Earthworm jo Sam 17 Aoû 2013 - 11:07

J'ai vu partir du Terranigma avec guide à 150 balles, faut dire que même en loose en français, j'suis pas sûr qu'il y en ai qu'un seul sur tout ebay. Donc 50 euro théorique, mais si d'autres ont des loose ou guides ils proposeront peut être un peu plus, ça tu risque de devoir t'y attendre.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty Re: terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par lessthantod Sam 17 Aoû 2013 - 11:53

Oui j'aurais propose 50 ou 60 EUROS grand max, mais je suis sûr qu'il recevra de meilleures proposition si c'est sur lbc!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty Re: terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par magicmalik69 Lun 14 Avr 2014 - 0:10

Salut,

je trouve le jeu terranigma largement sous évalué. Il est hyper difficile de trouver ce jeu en version FAH, en boîte d'autant plus. Il fait partit des meilleurs rpg de la super nes. Il est sortit en fin de vie de la console ce qui explique qu'il soit si difficile à trouver. Je l'ai vu partir en loose à 70 euros sur ebay. Donc en boîte...
avatar
magicmalik69
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty Re: terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par magicmalik69 Lun 14 Avr 2014 - 0:11

Salut,

je trouve le jeu terranigma largement sous évalué. Il est hyper difficile de trouver ce jeu en version FAH, en boîte d'autant plus. Il fait partit des meilleurs rpg de la super nes. Il est sortit en fin de vie de la console ce qui explique qu'il soit si difficile à trouver. Je l'ai vu partir en loose à 70 euros sur ebay. Donc en boîte...
avatar
magicmalik69
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

terranigma boite cale BE, boite super metroid Empty Re: terranigma boite cale BE, boite super metroid

Message par Earthworm jo Lun 14 Avr 2014 - 6:34

Sauf que... Le sujet à plus d'un an.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum