GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ARCADE] Souvenirs des années 90

+75
Haribo
Le super cancre
Zdouf
hell_onslaught
Mordag
Hicks
Beubleu
PLISSKEN
Tonkatsu
Kenji Ōba
F Destroyer
TIMAG971
Tempus Fugit
Kulten
nullos1er
miki57
gerard7209
HokutonoCed
Soliris
Vortex
Mastergurt
badenski
lincruste
Anarwax
Evola
vwinman
KKSai
lucksouille
Rico69
psychotyphoon
kyoner
jemenvais
megapoy
Tryphon
Brice1612
Marazizou
corben
F.L
petitevieille
Maskass
Bello8075
SMR
Vorador
drfloyd
Ouais_supère
zetwabf
Hbk
CPC6128
amplitude16
lebahif
oOSphaXOo
Sybillin
jrd1
Storm1981
iwillbeback
MikeeMike_2008
kungfoune
Keikun
Amy
fairyliar
emilealpi
Kristof
GR
ralflo34
Lequintal
lesTrésorsdugrenier
JBec
ace76
LiquiD-GaminG
tilou
Dr Slump
Ataré
Urbinou
chacs
lessthantod
79 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 22:51

Lequintal a écrit:Je m'étais juré d'en avoir quand j'aurais ma maison et j'ai tenu ma promesse en achetant des flips avant d'emmenager, quel pied !
 Ha tu as concrétisé mon rêve 😄 , moi je suis toujours pas passer à l'action. J'en repère régulièrement des sympas autour de 1000 EUROS sur LBC, mais manque de place oblige ... je range ronge Mr. Green mon frein! Sad


Dernière édition par lessthantod le Sam 31 Aoû 2013 - 3:01, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Lequintal Mar 13 Aoû 2013 - 22:54

Tardes pas trop! Les prix ne font que grimper comme le rétrogaming....

En 2005, j'avais acheté un lot de 2 pour 900 euros et j'avais pas acheté les gros titres qui coutaient entre 1000 et 2500 euros maintenant c'est la folie pour un Monster Bash, Medieval Madness etc...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Kristof Mar 13 Aoû 2013 - 22:57

PROHIBITION, dans une salle d'arcade en Italie.

MAG MAX aussi

STREET FIGHTER II dans un camping dans le sud (la claque)

MORTAL KOMBAT dans une salle sur les champs Elysées

POLICE 24/7 dans une salle "tête dans les nuages"
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 23:01

lesTrésorsdugrenier a écrit: Capcom : Final Fight, King of the dragons, Knights of the round  et aussi le fameux Asterix et Obelix arcade de Komani que j'ai encore jamais compris POURQUOI  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 422508 ce super jeu n'est jamais sortit sur aucune console pour une fois qu'il ya avait un bon jeux de cette BD
Aprés SF2 mes meilleurs souvenirs sont vraiment les beat'm all de CAPCOM. J'ai joué aux même titres que toi, mais je rajouterais les DUNGEONBS & DRAGONS, CADILLAC & DINOSAURS, ALIEN VS PREDATION ... et surtout THE PUNISHER! amoureux Celui-là n'avait rien révolutionné, mais qu'est ce-qu'il était pêchu! Aucun doute, ceux de CAPCOM avaient vraiment un truc en plus.

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 23:06

Lequintal a écrit:Tardes pas trop! Les prix ne font que grimper comme le rétrogaming....

En 2005, j'avais acheté un lot de 2 pour 900 euros et j'avais pas acheté les gros titres qui coutaient entre 1000 et 2500 euros maintenant c'est la folie pour un Monster Bash, Medieval Madness etc...
Je sais bien, je sais bien Confused ... je vais pas me mentir, je suis très tenté de passer à l'acte mais se serait pas raisonnable vu ma situation actuelle "instable". J'attendrais d'être définitivement installé, que se soit sur TOULOUSE ou ailleurs.
Sinon elle est comment ta table de flipper, elle ressemble à quoi?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Lequintal Mer 14 Aoû 2013 - 10:55

Je crois que le manque de place c'est pire que tout ^-^

Il m'en reste 4 flippers, Un Theatre of MAgic, Un Addams Family, Un Medieval Madness et un No Fear, je viens de revendre une borne générique, j'espere m'en reprendre quand j'aurais un sous sol.

Sinon, dans mes souvenirs de borne, j'adorais les casses briques avec le bouton qu'on tournait et divers bonus qui tombaient, j'en ai mis des pièces dedans.

J'avais pris beaucoup de plaisir aussi avec Rastan, mais ca devait pas etre une borne dédiée, à l'époque je ne me souciais pas de la déco de la borne, je ne voulais que jouer :)

Une borne aussi qui m'a pris du pognon , c'est Ghost'n Goblins, j'ai vu sur le site The Arcade company qu'ils faisaient des bornes avec des sides au choix dont celui de Ghost n Goblins, dommage que le prix soit élevé, ca me fait baver !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par emilealpi Mer 14 Aoû 2013 - 10:58

Ah ma découverte de Galaga au tout début des années 80 dans le café/bar/PMU/Beaufs de pépé... Sad

Ca reste un de mes titres phares, j'y joue sur candycab avec un écran 29 pouces aujoud'hui.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lessthantod Mer 14 Aoû 2013 - 11:18

Lequintal a écrit:Il m'en reste 4 flippers, Un Theatre of MAgic, Un Addams Family, Un Medieval Madness et un No Fear, je viens de revendre une borne générique, j'espere m'en reprendre quand j'aurais un sous sol.
Ha sympa la borne ADDAMS FAMILY, les tables dédiés aux gros films blockbusters des années 80/90 étaient nombreuses. Moi je me souviens d'un plateau INDIANA JONES et un autre JURASSIC PARK qui étaient super bien fichus, ainsi qu'une table RYGAR bien naze mais à côté y avait la borne arcade du jeu excellent!


Dernière édition par lessthantod le Mer 14 Aoû 2013 - 11:54, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 11:48

Lequintal a écrit:Je crois que le manque de place c'est pire que tout ^-^

Il m'en reste 4 flippers, Un Theatre of MAgic, Un Addams Family, Un Medieval Madness et un No Fear, je viens de revendre une borne générique, j'espere m'en reprendre quand j'aurais un sous sol.
wouha le No Fear c'était un de mes préférés, avec le Terminator 2 très bien foutu, j'en ai mis des pièces !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Lequintal Mer 14 Aoû 2013 - 12:11

Le Terminator 2 aussi, je le trouvais superbe quand il est sorti... Je pouvais l'avoir à 800 euros y a 2 3 ans, je me dis que je le prendrais plus tard, maintenant il coute entre 1200 et 1500 euros... GRRRR
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Urbinou Mer 14 Aoû 2013 - 12:30

Une question que je me pose (et qui me freine à sauter le pas) à propos de ces flippers, vu que c'est bourré d'électronique et surtout d'électromécanique, l'entretien n'est pas trop complexe ou onéreux (vu que j'y connais que dalle en électro(méca)nique) ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Lequintal Mer 14 Aoû 2013 - 12:43

Y a des forums d'entraide, moi même j'y connais pas grand chose, vu que c'était prevu pour une utilisation intensive, un usage domestique ca n'use pas énormément ces betes de guerre.

Y a de plus en plus de salons de flippers et de tournois, la communauté est tres active.

Pas mal de boutiques en ligne, beaucoup de pièces de rechange, bobines, ampoules elastiques etc, ca reste correct les prix

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par fairyliar Mer 14 Aoû 2013 - 21:45

ma 1e borne ca a été Final fight, une claque hyper monstrueuse à l'époque pour moi qui n'avais que la nes.
sinon dans ceux qui m'ont le plus marqués: mortal kombat, terminator 2 arcade game, sunset riders, super sidekicks 2, art of fighting, tekken, house of the dead 2...
y en a eu plein d autres genre after burner 2, NBA jam,... que j ai vu tourner à l'époque mais je ne les ai pas essayé faute de suffisamment d'argent ( dans les 90s on avait pas 50€ d argent de poche par mois à 12 ans, j'étais déjà bien content quand mes parents me filaient 10 balles pour me payer mon Banzzai)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lessthantod Jeu 15 Aoû 2013 - 0:22

Ma chaîne youtube préférée RÉTROVISION a fait 2 Hors Séries Spécial Arcade:





Dernière édition par lessthantod le Jeu 15 Aoû 2013 - 0:47, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Amy Jeu 15 Aoû 2013 - 0:25

Mes coup de coeur arcade etant petit

Volfield.....amoureux 

Toki........amoureux 

After Burner ( dans le cockpit).......amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Keikun Jeu 15 Aoû 2013 - 12:02

Final fight comme beaucoup
King of dragon aussi

C'est vrai comme dit plus haut on avait pas 90euros par semaine d'argent de poche (LOL) donc quand on te filait une pièce de dix francs t'avais interêt a bien choisir ton jeu pour pas retourner quemander a tes parents 5 minute plus tard !

Donc je favorisais puzzle bubble perso hihihihiiii ^^
Keikun
Keikun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Morlywood(29)
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par kungfoune Jeu 15 Aoû 2013 - 13:29

pour moi c'est trois souvenirs différents:

- Street Fighter II': Champion Edition dans le bar de la ville ou je vivais. J'y allais en douce pour pas que mes parents le sachent! J'en ai claqué du pognon dans cette borne! mais je l'ai fini quand même!!!



- Metal Slug: cette borne était dans un mini golf ou on allait régulièrement avec mes parents! Une fois la partie terminée, ma mère me donnait quelques pièces pour que j'aille jouer! J'ai jamais réussi à le finir!



- Mortal Kombat I: j'allais en vacances sur l'Ile de Ré tous les ans et j'ai découvert cette borne dans un café à l'entrée de Rivedoux-Plage (après le pont). J'y allais avec un pote tous les après midi et j'ai découvert LE jeu qui allait changer ma vie de gamer! A la suite de ça j'ai guetté les sorties des nouveaux MK!! quelle tuerie...

kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par MikeeMike_2008 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:44

souvenirs souvenirs....

Bombjack.... trop bon



Solar warriror (l'un des premier jeu "ou le" avec le double saut) une partie arcade, suivi d'un p'tit shoot...



Shinobi ... le top du top



 il y a aussi du pang, psychic 5, black tiger, moon patrol, kung fu master, ninja warrior (rien que pour la borne avec 3 écrans), du out run, super hang on, kageki (de la boxe bien fun), super off road (a 3 joueurs c'est le top) et tous les hits neo....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par fairyliar Ven 16 Aoû 2013 - 11:31

kungfoune a écrit:
- Mortal Kombat I: j'allais en vacances sur l'Ile de Ré tous les ans et j'ai découvert cette borne dans un café à l'entrée de Rivedoux-Plage (après le pont). J'y allais avec un pote tous les après midi et j'ai découvert LE jeu qui allait changer ma vie de gamer! A la suite de ça j'ai guetté les sorties des nouveaux MK!! quelle tuerie...
les graphismes digit étaient vraiment scotchant mais moi le plus gros souvenir que j en ai c'est la puissance des bruitages et des digits vocales. Quand tu passais à 2 mètres de la bornes, impossible de pas entendre les claques que se prenaient les mecs en uppercut ou les cris de raiden quand il fait son coup spécial traversée de l'écran....et puis le hurlement quand les persos font la chute sur The Pit avec le corps qui atterrit dans les pics....
ah c'était vraiment très très bon :)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par fairyliar Ven 16 Aoû 2013 - 11:37

comme dit précédemment par lestresorsdugrenier, Asterix arcade était terrible!!!! j y ai joué plusieurs fois avec ma frangine, on s'est régalé!
je pense qu'il n'a pas été adapté sur console pour les m^mes raisons que le beat them all Simpsons ne l'a pas été: d'autres éditeurs possédaient les droits de la licence pour les consoles, Infogrames et sega pour asterix et akklaim pour les simpsons.
Mais une compile best of konami avec asterix, les 2 tortues ninja, xmen, bucky o hare et les simpsons ca serait terrible! je crois qu'ils les ont mis dispo sur le xbox live pour certains mais à l unité. Une version dvd, je me jette dessus comme un mort de faim! on peut toujours rêver....
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Ataré Ven 16 Aoû 2013 - 11:55

pas mal le solar warrior , je connaissais pas
il a un petit air de turrican .

sympa tout vos souvenirs d'arcade, on a tous eux cette chance de découvrir ce monde
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lessthantod Ven 16 Aoû 2013 - 15:03

Suis-je le seul à ne trouver aucun intérêt aux MK même en arcade? Pour moi ça n'arrive pas à la chevilles des production CAPCOM et SNK dans le genre! Pour tout dire je trouve le gameplay des MK horrible et le tout de très mauvais goût!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 15:04

Et les coups sont chiants à sortir.

Après, ça a marqué l'histoire du JV, les MK.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par fairyliar Ven 16 Aoû 2013 - 15:12

c'est pas les mêmes sensations qu'un street fighter c'est sur mais en tant que fan de séries B bourrines, j aime le style graphique avec le sang bien rouge qui part par litre :)
le côté ultra exagéré c'est vraiment la grosse différence avec SF...le meilleur c'est le 2, là tu vois que cette série est gros délire des programmeurs avec des fatalités ultra bourrins, les digits des programmeurs qui débarquent en plein milieu de la partie, l histoire super ridicule,...

c'est à partir du 3 que je trouve que le fun est moins présent je trouve, le fait de courir et de pouvoir enchainer les coups est finalement un aspect négatif pour moi.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par iwillbeback Ven 16 Aoû 2013 - 15:17

lessthantod> Ce jeu a sauvé la mise à tous ceux qui se faisaient massacrer sur SFII (c'est toujours mon cas).
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Storm1981 Ven 16 Aoû 2013 - 15:27

La borne Mortal Kombat également (c'était le MK2 je pense). Ce n'était pas la première que je voyais mais c'est celle qui m'a le plus marqué. Des basses bien lourdes, du sang et du réalisme, juste grandiose. thumleft 

Ce sera la première borne qui entrera dans ma gameroom, sans hésitation.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 15:34

MK a marqué les esprits car la borne était présente partout, dans toutes les salles, dans toutes les fêtes foraines... On était obligé de tomber dessus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par jrd1 Ven 16 Aoû 2013 - 15:36

Mortal Kombat a tout misé sur le côté gore du jeu, et ça a marché  ^^  Un des premiers jeux à être aussi violent.
Le choc à l'époque, nous enfant des années 80 habitués aux gentils Mario et Sonic, un jeu avec du sang??? Avec possibilité d'arrachage de membres divers??? Je le veux!! Il ne nous en fallait pas plus pour attiser notre envie d'y jouer  ^^
Et là c'est le drame, comment ça je n'ai pas de sang sur ma Super Nintendo??? Et bah non, seuls les possesseurs de Megadrive y avait droit... C'est pas juste!! Grrrrrr!!
jrd1
jrd1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 2:07

lessthantod a écrit:je range mon frein! Sad 
Pour le ronger plus tard ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lessthantod Sam 31 Aoû 2013 - 3:02

Putain t'as l’œil toi, erreur corrigé!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 2 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Kristof Sam 31 Aoû 2013 - 13:51

lessthantod a écrit:Suis-je le seul à ne trouver aucun intérêt aux MK même en arcade? Pour moi ça n'arrive pas à la chevilles des production CAPCOM et SNK dans le genre! Pour tout dire je trouve le gameplay des MK horrible et le tout de très mauvais goût!
Je fais partie des joueurs qui trouvent que les jeux VS Capcom et SNK sont trop complexe.

Au moins avec MK, c'est simple et tu peux bourriner.

Perso, je préfère (quoi que streetfighter II, ca va encore).

Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1925
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum