GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DRAGON'S CROWN

+33
patapouf
CollecZone
Starfox18
SpaRtiZe
gatsuforever
NinjaStorm_banni
perfectneo
wookies83
Dirty Sac
Missilius
Fedo64
JBec
milo54
neclord
Kaméha
naoned_west
DRX1
pouletmagique
Meeyavi
retroactionman
Ataré
drfloyd
Rétro-SFC
sanka
Smalljack
Cladstrife
RePtiLe
baalst
Raoh
tilou
Cathedrale
Valky
NeoBob
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par NinjaStorm_banni Lun 4 Nov 2013 - 11:56

NinjaStorm a écrit:
Normalement, mon exemplaire préco' FNAC arrive ENFIN aujourd'hui.... Si ça c'est pas du service rapide, je sais pas ce que c'est... -____-
Il est donc bien arrivé... mais SANS le Artbook de précommande !
=> 1 mois d'attente, aucune nouvelles, zéro excuses et Artbook manquant.
Merci la Fnac !
J'ai de suite renvoyé un message incendiaire au Service Client qui a intérêt de se sortir les doigts du cul.

Sinon, j'ai pu tester un peu le jeu hier soir.
Petite session tranquille de 3h.
Il a fallu que je recommence tout depuis le début car bien évidemment mon personnage US n'est pas compatible (il faudrait vraiment qu'un jour il arrête ce genre de conneries)
Cette fois-ci, j'ai voulu faire simple et j'ai opté pour le plaisir immédiat du Fighter.
J'avais déjà testé le Nain (sympa car il peut soulever/lancer les ennemis et objets) et le Sorcier mais lui m'avait gonflé car il faut connaitre un minimum le jeu et les manipulations sont un peu fastidieuse (je le jouerai sans doute plus tard)

J'ai enchaîné avec beaucoup de plaisir les 4-5 premiers donjons (j'ai terminé chez les Pirates) et sincèrement je ne comprends pas du tout les critiques.
Le jeu est bon, fun, très beau et long.
Je met quiconque au défi de trouver un autre Beat'em All, quelle que soit l'époque ou le support, qui arrive au moins au niveau sur ces 4 critères.
Je pense que 3/4 des acquéreurs se sont à la fois laissé convaincre par le marketing accès essentiellement sur l'aspect graphique ET par une trop grande attente envers un jeu qui n'est qu'un Beat'em All et pas du tout un RPG/Action-RPG.
Jusque là j'en suis très content. Déjà 3h de jeu qui sont passées super vite et j'ai absolument retrouvé ce qui fait le sel de ce genre assez vieux, pouvant aujourd'hui être considéré par certains comme dépassé (ce qui n'est peut-être pas tout à fait faux)
En tous cas j'y retrouve un bestiaire varié, des animations splendides, des décors très différents les uns des autres et magnifiques, une couche RPG très bien venue avec des classes différentes, de l'équipement, des compétences spécifiques ou générales, de l'XP, la possibilité de jouer seul, à 2, 3 ou 4... offline comme online...  un minimum de scénar' agréable à suivre et agrémenté de quelques choix (très mineurs mais ça fait toujours plaisir), un système de quêtes simples mais sympas permettant de parcourir à nouveau les niveaux, des passages secrets, des Boss Fight plutôt impressionnant et fun (avec parfois certaines conditions ou certains events) et une rejouabilité énorme pour les plus motivés car chaque personnage se joue un peu différemment.
Franchement il y a vraiment de quoi faire et, à moins de ne pas savoir placer le jeu dans le genre qui le caractérise, faut être vraiment difficile pour le trouver nase ou alors il fallait être vraiment naïf pour avoir attendu THE jeu de l'année.

Là où je rejoins sinon les autres :
A 4 c'est quand même pas mal bordélique, surtout entre joueurs humains.
Avec des IA ça passe mieux, je joue avec 1 Amazone + 1 Magicienne et c'est très bien jusquà maintenant.
L'ossature de chaque niveau est quasiment la même à chaque fois.

A part ça, aucun regret et déjà hâte de pouvoir y retourner :)

NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 12:01

Cela mérite donc que j'attende sa baisse de prix ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par NinjaStorm_banni Lun 4 Nov 2013 - 12:14

Chacun voit midi à sa porte Wink 
Sûr que quel que soit le jeu de toute façon, à 5-10€ c'est bien moins douloureux Wink(je fais souvent pareil)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par Dagnirendae Lun 4 Nov 2013 - 16:03

Je vais très bientôt me le prendre en démat' sur PS Vita (va falloir sortir les lunettes !) ainsi que Muramasa du même développeur :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par Guimou Jeu 21 Nov 2013 - 9:05

Tout a été dit sur le jeu et je fais aussi partie des déçus notamment à cause du côté brouillon et répétitif du jeu. Autant je suis pas un fan des commands lists à rallonge autant là, bourrer sur carré à l'infini ça me fatigue. Et pis des sous titre Fr ça n'aurait tué personne.
Bref, ce n'est pas la bombe annoncée, juste un beau beat them all... je regrette de l'avoir payé 40€...
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par milo54 Jeu 21 Nov 2013 - 15:40

j'ai aussi le jeu, mais probléme il est seulement en anglais et je ne connais pas cette langue et du coup je me bloque dans le jeu , sinon il est beau , un bon beat them all....dommage pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais ..
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par NinjaStorm_banni Ven 22 Nov 2013 - 0:09

Fini et adoré.
J'en attendais rien de plus que ce qu'il est : un beat'em all avec une petite couche de RPG et esthétiquement superbe.

Trouver un beat'em all répétitif ?
Ouai ok... moi aussi je trouve que y'a trop de sport dans Fifa  Wink
(Je ne sais vraiment pas a quoi vous vous attendiez)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par Guimou Ven 22 Nov 2013 - 10:01

NinjaStorm a écrit:Fini et adoré.
J'en attendais rien de plus que ce qu'il est : un beat'em all avec une petite couche de RPG et esthétiquement superbe.

Trouver un beat'em all répétitif ?
Ouai ok... moi aussi je trouve que y'a trop de sport dans Fifa  Wink
(Je ne sais vraiment pas a quoi vous vous attendiez)
Oui répétitif, je maintiens. Selon moi le leveling dans un beat them all c'est fait pour gonfler artificiellement la durée de jeu (et dans les JDR aussi d'ailleurs mais c'est un autre débat). Ce qui fait qu'entre les A/R incessants en ville, et après 4h de jeu, je ne suis que LVL12...
Alors quand je vois qu'il faut être LVL35 environ pour le finir, je pense effectivement que le jeu devient répétitif parce que 12 h de bourrage de carré dans ce genre de jeu c'est longuet. Je préfère un bon vieux Final Fight ou Golden Axe qui, tout en étant courts, proposent une rejouabilité, une difficulté et du fun qui ne lassent pas.
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par NinjaStorm_banni Ven 22 Nov 2013 - 13:50

OK, donc tu as 4h de jeu et tu viens donner ton avis en étant catégorique dessus.
Tout est dit :)
Et encenser Final Fight et Golden Axe comparativement à Dragon's Crown, ça me fait juste sourire.
Les 2 premiers sont bons.... si on est fan de rétro et qu'on conserve un quelconque intérêt nostalgique envers ces jeux. Ce qui est mon cas certes mais nous ne sommes pas une majorité loin de là, mais faut surtout arrêter de porter des œillères : Dragon's Crown est 10 fois meilleurs que ces hits d'époque dont il s'inspire à 99%.
Y'avait beaucoup de coups différents dans Golden Axe/Final Fight ? Non.
Y'avait un bestaire monstrueux ? Non plus.
Plus de 10 niveaux différents ? Ah ben non.
6 Personnages jouables complètement différents ? Mince non.
Des combats de Boss épiques ? .... non.
Une gestion même minime de l'équipement et de l'XP ? ... Sad

Vous êtes drôles à comparer ce qui n'est pas comparable parfois, et là à vous retrouver incapables de prendre un jeu pour ce qu'il est dès le départ, et du coup de vous en trouver complètement déçu, et d'affirmer qu'en ce sens : le jeu est nul (ou répétitif)

Que vous n'aimiez pas pour des raisons justes ou simplement parce que ça n'est pas à votre goût, OK.
Mais que vous n'aimiez pas sur la base de reproches qui n'ont absolument rien de justes, c'est n'importe quoi :)

(et je dis tout ça alors que je suis loin de considérer Dragon's Crown comme le jeu de l'année)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par Guimou Ven 22 Nov 2013 - 14:45

NinjaStorm a écrit:OK, donc tu as 4h de jeu et tu viens donner ton avis en étant catégorique dessus.
Tout est dit :)
Et encenser Final Fight et Golden Axe comparativement à Dragon's Crown, ça me fait juste sourire.
Les 2 premiers sont bons.... si on est fan de rétro et qu'on conserve un quelconque intérêt nostalgique envers ces jeux. Ce qui est mon cas certes mais nous ne sommes pas une majorité loin de là, mais faut surtout arrêter de porter des œillères : Dragon's Crown est 10 fois meilleurs que ces hits d'époque dont il s'inspire à 99%.
Y'avait beaucoup de coups différents dans Golden Axe/Final Fight ? Non.
Y'avait un bestaire monstrueux ? Non plus.
Plus de 10 niveaux différents ? Ah ben non.
6 Personnages jouables complètement différents ? Mince non.
Des combats de Boss épiques ? .... non.
Une gestion même minime de l'équipement et de l'XP ? ... Sad

Vous êtes drôles à comparer ce qui n'est pas comparable parfois, et là à vous retrouver incapables de prendre un jeu pour ce qu'il est dès le départ, et du coup de vous en trouver complètement déçu, et d'affirmer qu'en ce sens : le jeu est nul (ou répétitif)

Que vous n'aimiez pas pour des raisons justes ou simplement parce que ça n'est pas à votre goût, OK.
Mais que vous n'aimiez pas sur la base de reproches qui n'ont absolument rien de justes, c'est n'importe quoi :)

(et je dis tout ça alors que je suis loin de considérer Dragon's Crown comme le jeu de l'année)
Merci de flatter mon sens de l'humour ;)le tiens n'est pas mal non plus MDR

J'ai simplement énoncé des faits basés sur ma pratique du jeu, en comparaison avec des titres fondateurs de ce genre (pourtant beaucoup plus simple(istes) que celui-ci). J'ai fondé mon jugement sur ces faits. Je pense d'ailleurs sincèrement que 4 heures passées sur un jeu permettent de se faire et de donner un avis mais j'attends que tu me prouves le contraire autrement que par un arbitraire :"OK, donc tu as 4h de jeu et tu viens donner ton avis en étant catégorique dessus. Tout est dit :)". Argumente un peu s'il te plait je suis curieux là.

Ne me fais juste pas non plus dire ce que je n'ai pas dit, à savoir que le titre serait nul. Les reproches, dans la mesure où ils se basent sur mon ressenti et mon expérience de jeu, sont obligatoirement subjectifs. Toi tu les interprètes et là ça me dérange.

D'ailleurs, continue de faire des listes de ce que le jeu a "en +"... ça n'en fera toujours pas pour moi un titre meilleur, seulement un titre plus long artificiellement (même si c'est beau, que les équipements c'est sympa etc...), ce que je voulais souligner au départ d'ailleurs quand je disais trouver le titre répétitif.
Les beat them all sont intrinsèquement répétitifs, c'est certain, mais on les finit généralement en peu de temps d'où la lassitude que j'ai ressentie dans Dragon's crown. Malgré la tentative de se démarquer par son côté xp/JDR, je n'ai pas trouvé que les "innovations" étaient suffisantes pour justifier sa rejouabilité et sa durée de vie, ni en faire un excellent jeu alors qu'il a été encensé comme tel par la critique. C'est pourquoi je dis regretter l'avoir payé 40€. Et, je le répète, c'est purement subjectif.

Maintenant affirmer que c'est 10X meilleur que final fight ou Golden Axe parce qu'il y a juste plus de levels de boss et d'adversaires, ça me fait un peu penser aux forfaits illimités qu'on te vend à 20€ alors que tu pourrais simplement payer moins cher ce que tu consommes réellement. D'ailleurs tu me reproches de le comparer à ses aînés ce que tu fais par deux fois c'est paradoxal.
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par perfectneo Ven 22 Nov 2013 - 15:12

Personnellement j'ai avancé et je révise un peu mon jugement, notamment avec la possibilité d'enchaîner les quêtes pour avoir de gros multiplicateurs de score etc. Et la petite cuisine entre certaines quêtes est très sympa aussi :-).

Il n'est pas aussi bien que ce que l'on peu lire partout mais il vaut le détour tout de même, pour peu qu'on puisse y jouer à 2 (c'est plus sympa).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par Guimou Ven 22 Nov 2013 - 15:27

C'estce que j'espère aussi mais je dois convaincre ma moitité et ce n'est pas gagné ^^
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par NinjaStorm_banni Ven 22 Nov 2013 - 15:40

Non, je persiste à dire que 4h ça n'est pas assez. Que ce soit pour ce jeu comme pour d'autres mais pour Dragon's Crown c'est encore plus vrai car...
A partir d'un certain moment le jeu change radicalement et propose un contenu plus complet et aussi plus touchy. Le challenge en est de suite plus relevé et plus intéressant.
De plus chaque niveau propose 2 embranchements différents (que tu n'as pas pu voir à ce stade), avec chacun leur Boss. Sachant qu'en plus il y a des façon de terminer ces embranchements de manière différentes.
Il y a également des salles cachées, des énigmes et des quêtes annexes. Mais bon, si pour toi c'est artificiel je ne peux rien dire de plus pour te convaincre que DC est clairement LE jeu renouveau pour un style abandonné depuis bien trop longtemps et qu'il se paye le luxe de surpasser les anciens jeux cultes de notre passé, Golden Axe en tête pour moi, ou les D&D, pourtant toujours sympa à se faire.
Je t'assure qu'au tout début aussi j'ai eu un peu de mal, mais passé un certain cap et acceptant ce qu'est réellement le jeu (et pas ce que j'en aurais voulu) il est vraiment excellent.
Concernant le jeu à 2 oui c'est bien, mais à moins de pouvoir jouer souvent avec la même personne c'est compliqué. Le mode online est pour ça plutôt bien foutu d'ailleurs, et m'a permis de bien monter mon Fighter dans les mid-levels, notamment quand mes accolytes étaient, pour moi, un peu juste niveau efficacité. En prime tu peux tomber sur des joueurs vraiment bien, qui prennent plaisir à jouer/explorer, et pas forcément que des kékés-12ans.
Dernier point : si tu ne kiffes pas, change de personnage. Ils se jouent tous différemment. Personnellement la Magicienne en premier choix n'est pas terrible. Je me suis bien plus amusé en me faisant la main et en découvrant le jeu du début à la fin avec le Fighter, puis la Magicienne en 2ème personnage.



PS : Faut pas se forcer non plus si tu ne t'y amuses pas.
Par exemple, j'ai fini tout dernièrement Batman Arkham.... City. En retard donc car lors de mon premier test à la sortie je n'avais pas trop accroché, me laissant trop vite perturbé par l'aspect bac a sable entre autre.
Pourtant cette fois-ci je suis bien rentré dedans directement et j'ai fait le jeu rapidement du début à la fin avec même pas mal de quêtes seondaires. Sans doute était-ce le bon moment pour le faire.
J'ai voulu enchainer sur Arkham Origins et là.... après 1h de jeu, petite déception. Le jeu est sans doute très bon, mais là il m'a un peu laissé sur ma faim suite au 2ème opus. N'arrivant pas à rentrer dedans je n'ai pas insisté et j'ai zappé sur autre chose, pour y revenir plus tard quand le moment sera le bon.
Ca sert à rien d'insister, sauf à trouver tout un tas de critiques qui n'en sont pas vraiment (je sais de quoi je parle, je suis assez difficile et critique Wink)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par Guimou Ven 22 Nov 2013 - 17:03

Je m'y suis remis cet après midi même et j'ai découvert effectivement les deux voies dont tu parles et il est vrai que la difficulté a sacrément augmenté (le lapin tueur est quand même bien rigolo). Je vais sans doute essayer un autre gameplay en effet car le nain je n'accroche pas trop, je trouve ses choppes assez aléatoires. Les IA sont bien relous aussi. Je vais tester le jeu à 4. Ca va (j'espère) me faire changer d'avis concernant l'ennui.
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par léonardo Dim 24 Nov 2013 - 21:18

Je l'ai commander il arrive mardi :). Je vais adorer ce jeu, je prévois déjà les grosses soirées avec mes potes. DRAGON'S CROWN - Page 5 418468 
Perso CA c'est un vrai jeu vidéo, tu avance tu tape tu éclate tout le monde et pis c'est tout.joueur fou
léonardo
léonardo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par léonardo Mar 26 Nov 2013 - 21:02

Bon je fais suite ^^
Reçu le jeu aujourd'hui.Mr. Green 
Premières impressions à chaud plutôt satisfaisantes. Le jeu est beau même très beau. Les couleurs pastelles du fond de l’écran sont magnifique (Sans parler des paysages qui sont à couper le souffle) et fonts bien ressortir les couleurs vives des personnages et des effets de lumières du premier plan.
Les premiers pas sont plutôt hésitants mais après quelques minutes de jeu on commence à cogner sur tous ce qui bouge et à envoyer des grosses pralines dans la tronche des gobelins et autres bestioles qui viennent vous taquiner le poireau.  
La prise en mains en vraiment instinctive ( perso j'ai pris le nain) et plutôt facile. On claques des gros combos et attaques dévastatrices dès quelques minutes.rambo 
L'histoire est plutôt classique (quête pour sauver un magicien, aider un guerrier...) Mais les personnages sont très bien définit et réaliser. 
L'aventure à plusieurs risque d’être encore plus jouissif, à grand coup de hache ou de marteau dans la tronche des vagues successives d'ennemis qui sont de plus en plus nombreux et difficile au fur et à mesure de l'aventure. Ça laisse entrevoir des nuits enflammées sur la console à grands coups de boutoirs entre potes.joueur fou 
Je vous reparlerai de tout ça une fois mon expérience plus développer sur le jeu Wink
léonardo
léonardo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 21:27

Alors, toujours pas déçu léonardo ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par léonardo Ven 29 Nov 2013 - 16:08

Ma foie Warhol nn Mr. Green 
Apres une vingtaines d'heures de jeu, je ne m'en lasse pas. J'ai fini le jeu la fin est plutôt sympa.
La difficultés est bien au rendez vous, j'ai attaqué le mode difficile il faut s'accrocher rambo .
Les derniers boss même en ligne sont plutôt costaux.
Je me réserve la partie entre potes ce week Wink
léonardo
léonardo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par naoned_west Lun 2 Déc 2013 - 19:05

Et bien j'ai craqué pour ce jeu, à force de lire tous les posts.... Rolling Eyes 

j'attends "mon mien" semaine prochaine....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DRAGON'S CROWN - Page 5 Empty Re: DRAGON'S CROWN

Message par naoned_west Mer 11 Déc 2013 - 0:34

et bien.. A la bourre, la livraison depuis l'Angleterre.. Mais bon....

Effectivement, il est vraiment sympa ce jeu....

Cela me rappelle mes "vieilles" parties de Dongeon and dragons, avec des dés à 12 faces et des copains de lycée ... argh...

Les graphistes se sont arrachés les yeux...  c'est magnifique.. quel boulot !!  Shocked 

Une question : sur PS vita, c'est exactement  les mêmes missions ??
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum