GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adaptation du premier jeu pour ma fille

Aller en bas

adaptation du premier jeu pour ma fille Empty adaptation du premier jeu pour ma fille

Message par kevryu Sam 27 Juil 2013 - 22:42

Le scénario est basique d'un seul plateau normalement

Ma fille ayant adoré le premier essai que j'ai fait, et pour lui prouver que c'est moi qui codais, j'ai entamé ce matin un nouveau jeu selon le moteur approximatif de mon premier essai sur mario

ma fille a bientôt 5 ans donc forcément mon travail s'en ressent mais la licence choisi pourra faire rétro pour certains d'entre nous.

Je mettrais à jour le lien au fur et à mesure afin que ce soit plus clair de voir les améliorations

Voici le lien du jeu : http://sdrv.ms/177Udc3

1ère mouture du 27/07 22h40 :
manque la fin du niveau,vous avez 2 objets à récolter pour le moment.... il y a des lacunes niveau graphisme mais dans ce cas c'est plus le moteur qui m'intéresse car je pourrais l'utiliser pour mon futur jeu de puzzlegame plateforme (mon premier vrai projet)

version1.1 du 28/07 00h04 :
ajout de la fin du niveau
amélioration du plaisir visuel du niveau
kevryu
kevryu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

adaptation du premier jeu pour ma fille Empty Re: adaptation du premier jeu pour ma fille

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 12:56

J'y ai joué !!

C'est vraiment beaucoup mieux réaliser que ton premier prototype.
Les graphismes sont vraiment réussis et vraiment mignon ! Je comprend l'attrait de ta fille à jouer à ton jeu !

Les sauts en diagonale sont mieux gérés et tu devrais mettre le jeu en plein écran plutôt qu'en fenêtré !

Vraiment chouette vraiment ! Un puzzle game pour tout petit, encore une fois, idée vraiment originale que tu devrais approfondir !

Beau boulot, continues comme ça ! amoureux

PS : J'ai bien sûr trouvé les deux objets et fini le premier niveau ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adaptation du premier jeu pour ma fille Empty Re: adaptation du premier jeu pour ma fille

Message par kevryu Dim 28 Juil 2013 - 14:56

Que de compliments Embarassed  ! Merci à toi, et vu le succès ce matin au réveil de ma fille, je vais embrayer sur le niveau 2.
Mais d'abord je vais essayer de restructurer mon code pour réutiliser les routines sur les niveaux suivants, créer un écran titre, le mode plein écran....
Le son également mais là je sèche faut que e me replonge dans des tutos
kevryu
kevryu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum