GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+140
LiquiD-GaminG
Reyn
gaymopat
2pacmed59
Evil_Ryu
kyato
corben
Kysban
Cathedrale
mickayesou2
dbzdreamgirl
Cladstrife
maddave
sinner03
sangoon
lord2laze
retrogreg
topvince31
el.byll
JBec
airbeez
trouloulout
jeff buckley
Ren59
cieosis
Kedgar
BLaCKShaRK
Tolanks
Kazakami
Fabf
megadeth
Dr Slump
xxtexinemxx
luffy91
Meeyavi
Jeanquest13
Sanjuro
Tfr
lebelge
Paradis
SKNG47
miki57
vintage
geodemars
remisenjeux018
Jiluk
alathos
louloute
PtitJc
cdga
Lyha
dblk
ralflo34
Menadel
DDragnotti
muse69
Estariol
pouletmagique
DoubleMG
link953
Cotmar
milo54
Smalljack
NinjaStorm_banni
pedro
kementari
dalshim34
benlabrocante
elwing35
Liatch
serialotaku
totene
Neocarter
kenshiraoh
Guimou
gaetanlevert
Flinx
brutos
kainrijames
Albibak
lesTrésorsdugrenier
doozerhhh
vivi77
Francklin29
drfloyd
DRX1
nous2bis
shubibiman
psykotik44
SpaRtiZe
dehorvie
kidicarus
MTL
gohan
azerty312
maxfly
captain_orgasmo
mojito21
samenerve35
renowGC
Groink
perfectneo
matchline
ToeJam
french_kiki
Lequintal
shadowmoses
sico
Chô Aniki
philip
FK-corporation
Supasaya
satrianoche
biry
le basque
pigachemike
Amy
zzoomm
freddy87
Beusse
Valky
KASA
Darkopsix
Analex
ropy
nikolash
titanosk
zenimen
didinedu16
Starfox18
ninocerruti
gameuzegirl
Gwennytoux
ECCO
Maskass
Dr House
skyw4lkr
B.A.T.
fredinho67
ryuji22
144 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Lun 22 Juil 2013 - 14:05

onels4 a écrit:De toute façon rien ne changera dans les habitudes d'achat et de vente.

Et pourtant tu te trompes, y a eu de sacrés changements en seulement quelques années, et pas dans le bon sens...

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par nous2bis Lun 22 Juil 2013 - 14:14

Je me rappel qu'il y a 6 mois encore tu te faisais presque ban si tu quémandais sur le retour de broc... aujourd'hui c'est normal


Sinon, lucha énorme retour!!! joli :)

(par hasard tu serais pas lucha master?)



Et pout détendre l'atmosphère ... Mon ENORME retour! s'il vous plait, ne me jettez pas la pierre, car oui il est vrai j'ai sacrément ratissé!


Photos

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Dsc_0036
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par alathos Lun 22 Juil 2013 - 14:21

nous2bis a écrit:

Et pout détendre l'atmosphère ... Mon ENORME retour! s'il vous plait, ne me jettez pas la pierre, car oui il est vrai j'ai sacrément ratissé!


Photos

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Dsc_0036

Nous2bis... toujours en train d'essayer de faire le Buzz avec ses retours... 😄 
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Dr House Lun 22 Juil 2013 - 14:22

lucha a écrit:
Dr House a écrit:
vintage a écrit:380€ claqué en un aprem pour du JV, c'est la que je me dis que je n'ai pas les memes priorité que vous les jeun's...apres je respecte les gouts et les couleurs mais dites vous que ça sera ça en moins comme apport pour votre future acquistion immobiliere batman 

Perso, niveau JV, j'ai juste pris micro machines sur game boy pour 2€. Apres 1€ le manga star wars,2 € un jeu "qui est ce" et 1€ pour 3 dvd de dessin animé "super mario".

Je suis un peu dans le même état d'esprit, son lot me fait baver, mais je n'ai pas le même plaisir quand je dépense trop, le truc tripant pour un collectionneur comme moi, c'est d'avoir les yeux qui brillent en trouvant de belles choses à petits prix. Je ne suis pas du tout dans le trip j'ai payé 300€ un truc "qui en vaut" 400. Une vectrex en boite à 10€ ça c'est génial.

Petite anecdote à laquelle je repense maintenant, hier je passais sur un stand de revendeur, il y avait 2 jeunes d'environ 16 ans, y'en a un qui examinait le FF7 platinum bien posé sur le table du revendeur, 25€ lui dit le marchand, son pote lui dit ça fait cher quand même pour un jeu, pis l'autre lui dit, "ouais mais ça les vaut, ça les vaut" et le répète comme un robot. Ce qui m'embête c'est ça, le rapport à l'argent, le "ça les vaut, ça les vaut", qui justifie tous les prix.

Mais magnifique quand même lucha, comme dit profites bien de tout ça, j'espère que tu as une belle pièce pour exposer toutes ces belles choses.


là c'est plutot payer 300 un truc qui en vaux 1000 ...

BAM, en plein dans le mille, c'est exactement ça que je dénonce.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par nous2bis Lun 22 Juil 2013 - 14:24

Non pas 4 mais 8 buzz!!!!
Cool 

Et en plus au niveau des fils je crois qu'ils ont commencé a muter en un seul jeu de 8!

Choppé pour 2€, j'espère les revendre au moins 3! je pars en vacances, il me faut des sous! urgence 
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par KASA Lun 22 Juil 2013 - 14:25

alathos a écrit:Je pense qu'il faudrait plutot saluer le Collectionneur, qui revend ses biens a des prix bien inferieurs a ceux du moment, alors qu'il aurait sans doute pu se gaver en vendant ca sur internet...

Si c'est juste pour entendre qu'on peut se faire une marge de porc en revendant la collection du mec, bah nous sommes quand meme a cote de nos pompes... On peut etre content de son achat, dire que ca fait plaisir meme si le prix n'a rien a voir avec un prix braderie d'amateur, mais sans cesse remettre le pognon sur la table, je trouve ca malsaint.


Edit : Je pense qu'Azerty a la meme chose que moi en tete :)

 

Et oui , voilà pourquoi je ne donne jamais mes prix d'achats ......
Car certains , s'ils ne payent pas leur lot une misère , ne sont pas contents ....

Pour moi , le plaisir c'est déjà de me lever le matin , de trouver du Nintendo en broc , et de le payer moins cher que sur le net ..... comme mon lot SNES à 150  !!! cheers


Dernière édition par KASA le Lun 22 Juil 2013 - 14:27, édité 1 fois
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 14:27

Dr House a écrit:
lucha a écrit:
Dr House a écrit:
vintage a écrit:380€ claqué en un aprem pour du JV, c'est la que je me dis que je n'ai pas les memes priorité que vous les jeun's...apres je respecte les gouts et les couleurs mais dites vous que ça sera ça en moins comme apport pour votre future acquistion immobiliere batman 

Perso, niveau JV, j'ai juste pris micro machines sur game boy pour 2€. Apres 1€ le manga star wars,2 € un jeu "qui est ce" et 1€ pour 3 dvd de dessin animé "super mario".

Je suis un peu dans le même état d'esprit, son lot me fait baver, mais je n'ai pas le même plaisir quand je dépense trop, le truc tripant pour un collectionneur comme moi, c'est d'avoir les yeux qui brillent en trouvant de belles choses à petits prix. Je ne suis pas du tout dans le trip j'ai payé 300€ un truc "qui en vaut" 400. Une vectrex en boite à 10€ ça c'est génial.

Petite anecdote à laquelle je repense maintenant, hier je passais sur un stand de revendeur, il y avait 2 jeunes d'environ 16 ans, y'en a un qui examinait le FF7 platinum bien posé sur le table du revendeur, 25€ lui dit le marchand, son pote lui dit ça fait cher quand même pour un jeu, pis l'autre lui dit, "ouais mais ça les vaut, ça les vaut" et le répète comme un robot. Ce qui m'embête c'est ça, le rapport à l'argent, le "ça les vaut, ça les vaut", qui justifie tous les prix.

Mais magnifique quand même lucha, comme dit profites bien de tout ça, j'espère que tu as une belle pièce pour exposer toutes ces belles choses.


là c'est plutot payer 300 un truc qui en vaux 1000 ...

BAM, en plein dans le mille, c'est exactement ça que je dénonce.

 Tu dénonce ceux qui te reprenne quand tu as fait une erreur dans ton texte en essayant de minimisé les trouvailles des autres par pure jalousie ?

Bref je stop là, moi au moins je respecte la charte du forum et j'ai pas envie que le doc me vire, mais continuer si vous voulez qu'il le fasse pour vous.

 +1 kaza, je posterai plus désormais ici, comme sur Gamekult a force de jaloux et aigri ce post va devenir mort a force !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Dr House Lun 22 Juil 2013 - 14:32

KASA a écrit:
alathos a écrit:Je pense qu'il faudrait plutot saluer le Collectionneur, qui revend ses biens a des prix bien inferieurs a ceux du moment, alors qu'il aurait sans doute pu se gaver en vendant ca sur internet...

Si c'est juste pour entendre qu'on peut se faire une marge de porc en revendant la collection du mec, bah nous sommes quand meme a cote de nos pompes... On peut etre content de son achat, dire que ca fait plaisir meme si le prix n'a rien a voir avec un prix braderie d'amateur, mais sans cesse remettre le pognon sur la table, je trouve ca malsaint.


Edit : Je pense qu'Azerty a la meme chose que moi en tete :)

 

Et oui , voilà pourquoi je ne donne jamais mes prix d'achats ......
Car certains , s'ils ne payent pas leur lot une misère , ne sont pas contents ....

Pour le plaisir c'est déjà de me lever le matin , de trouver du Nintendo en broc , et de le payer moins cher que sur le net ..... comme mon lot SNES à 150  !!! cheers

Inutile de disserter plus là dessus, de toute façon tout le monde ne comprend pas où certains veulent en venir. Et ce n'est pas le but du topic, et si c'est pour ce faire ban...

Mais justement relis ton post, tu t'en fous de l'argent, tu n'en parle pas pas, c'est le plaisir du jeu qui t'intéresse. D'autres te balancent direct "ouais ça vaut 5 fois plus, ça vaut 1000 etc..."

Là première chose que certains voient avant les jeux, c'est ça :

Spoiler:

et la première chose qu'ils se demandent c'est qu'est-ce que ça vaut, or pour nous, la seule valeur que ça a, c'est celle du plaisir.

😄 



Dernière édition par Dr House le Lun 22 Juil 2013 - 14:39, édité 1 fois
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Dr House Lun 22 Juil 2013 - 14:36

lucha a écrit:
Dr House a écrit:
lucha a écrit:
Dr House a écrit:
vintage a écrit:380€ claqué en un aprem pour du JV, c'est la que je me dis que je n'ai pas les memes priorité que vous les jeun's...apres je respecte les gouts et les couleurs mais dites vous que ça sera ça en moins comme apport pour votre future acquistion immobiliere batman 

Perso, niveau JV, j'ai juste pris micro machines sur game boy pour 2€. Apres 1€ le manga star wars,2 € un jeu "qui est ce" et 1€ pour 3 dvd de dessin animé "super mario".

Je suis un peu dans le même état d'esprit, son lot me fait baver, mais je n'ai pas le même plaisir quand je dépense trop, le truc tripant pour un collectionneur comme moi, c'est d'avoir les yeux qui brillent en trouvant de belles choses à petits prix. Je ne suis pas du tout dans le trip j'ai payé 300€ un truc "qui en vaut" 400. Une vectrex en boite à 10€ ça c'est génial.

Petite anecdote à laquelle je repense maintenant, hier je passais sur un stand de revendeur, il y avait 2 jeunes d'environ 16 ans, y'en a un qui examinait le FF7 platinum bien posé sur le table du revendeur, 25€ lui dit le marchand, son pote lui dit ça fait cher quand même pour un jeu, pis l'autre lui dit, "ouais mais ça les vaut, ça les vaut" et le répète comme un robot. Ce qui m'embête c'est ça, le rapport à l'argent, le "ça les vaut, ça les vaut", qui justifie tous les prix.

Mais magnifique quand même lucha, comme dit profites bien de tout ça, j'espère que tu as une belle pièce pour exposer toutes ces belles choses.


là c'est plutot payer 300 un truc qui en vaux 1000 ...

BAM, en plein dans le mille, c'est exactement ça que je dénonce.

 Tu dénonce ceux qui te reprenne quand tu as fait une erreur dans ton texte en essayant de minimisé les trouvailles des autres par pure jalousie ?

Bref je stop là, moi au moins je respecte la charte du forum et j'ai pas envie que le doc me vire, mais continuer si vous voulez qu'il le fasse pour vous.

 +1 kaza, je posterai plus désormais ici, comme sur Gamekult a force de jaloux et aigri ce post va devenir mort a force !

Mais ne parles pas de jalousie quand quelqu'un donne son avis. J'ai défendu totene quand les autres disait que son lot de 200 jeux NES était pourri et quand tout le monde descendait gameuzegirl pour son lot de RPG dream et ps1 à 40€.

Bref restons en là, on ne se comprend pas, je ne critique pas ton lot, je n'ai jamais attaqué tes retours.

Je critique une philosophie et un état d'esprit que je trouve dommage.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gohan Lun 22 Juil 2013 - 14:56

moi, quand je vois ce que ramenent les tarnais ( ltdg et pedro salut  ) je me dit que je devrais aller voir plus souvent la belledoche!! Wink 

bien beau retour pedro!

édit : nous2bis tu me fais rêver, tu pourra minimum te payer une double glace italienne en revendant 3 buzz!!Very Happy 
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Meeyavi Lun 22 Juil 2013 - 15:01

gohan a écrit:moi, quand je vois ce que ramenent les tarnais ( ltdg et pedro salut  ) je me dit que je devrais aller voir plus souvent la belledoche!! Wink

 Grosse hésitation la ^^ belle mere ou jeux videos . . . pas simple comme choix ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gohan Lun 22 Juil 2013 - 15:05

ben disons que je m’éclipserai le dimanche matin assez tôt pour aller chercher le pain  Very Happy et en rentrant j'aurai le droit à un bon petit plat Twisted Evil  combo !!!
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Maskass Lun 22 Juil 2013 - 15:07

Joindre l'utile à l'agréable. Very Happy 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ropy Lun 22 Juil 2013 - 15:57

Hello

De très beaux retours encore hier ...
De mon côté bcp de bornes (130 aller-retour) pour un assez gros ratissage mais rien d'exceptionnel


Dernière édition par ropy le Lun 22 Juil 2013 - 16:28, édité 1 fois
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par satrianoche Lun 22 Juil 2013 - 16:05

B.A.T. a écrit:Nous allons dans des contrées où nul autre n'oserait pénétrer. Des lieux où l'atmosphère empeste la chipolata, où des paysans nous expliquent que les Japonais ont inventé Internet, où la moindre fraction de seconde d'inattention peut être fatale, et où 10 heures du matin est considéré comme la fin de la journée. Un endroit où les râtisseurs rodent à chaque coin de stand, où la négociation est un art et l'hésitation une faiblesse.

Le territoire des brocantes.

 La 4ème dimension ?
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par B.A.T. Lun 22 Juil 2013 - 16:43

satrianoche a écrit:
B.A.T. a écrit:Nous allons dans des contrées où nul autre n'oserait pénétrer. Des lieux où l'atmosphère empeste la chipolata, où des paysans nous expliquent que les Japonais ont inventé Internet, où la moindre fraction de seconde d'inattention peut être fatale, et où 10 heures du matin est considéré comme la fin de la journée. Un endroit où les râtisseurs rodent à chaque coin de stand, où la négociation est un art et l'hésitation une faiblesse.

Le territoire des brocantes.

 La 4ème dimension ?


Presque, mais en plus surréaliste.
Et pour mettre tout le monde d'accord, dans une brocante, aucune affaire, aucune, pas même une Néo-Géo à 50 cents, ne vaut le sourire d'une jeune femme qui vous dit "Bonjour" Very Happy  derrière son stand.



Ou alors peut-être un LINK TO THE PAST MINT en boîte.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par xxtexinemxx Lun 22 Juil 2013 - 16:46

Mon retour de dimanche sous le soleil toulousain

Mon 1er G&w en vg autant dire que je suis plus que satisfait Very Happy

la boite gamecube (sans la console) est un don sur un stand

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 P1020112
xxtexinemxx
xxtexinemxx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kementari Lun 22 Juil 2013 - 16:50

joli pour un premier g&w :)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Maskass Lun 22 Juil 2013 - 16:52

B.A.T. a écrit:Et pour mettre tout le monde d'accord, dans une brocante, aucune affaire, aucune, pas même une Néo-Géo à 50 cents, ne vaut le sourire d'une jeune femme qui vous dit "Bonjour" Very Happy derrière son stand.
Et si c'est un mec ? Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par B.A.T. Lun 22 Juil 2013 - 16:55

Maskass a écrit:
B.A.T. a écrit:Et pour mettre tout le monde d'accord, dans une brocante, aucune affaire, aucune, pas même une Néo-Géo à 50 cents, ne vaut le sourire d'une jeune femme qui vous dit "Bonjour" Very Happy  derrière son stand.
Et si c'est un mec ? Mr. Green

 S'il a du SNES, je peux faire un effort Mr. Green
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par satrianoche Lun 22 Juil 2013 - 16:56

SKNG47 a écrit:Je me demande si ce topic ne serait pas au final préjudiciable pour les gamopats...

 C'est même une certitude.....
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ropy Lun 22 Juil 2013 - 16:57

B.A.T. a écrit:
satrianoche a écrit:
B.A.T. a écrit:Nous allons dans des contrées où nul autre n'oserait pénétrer. Des lieux où l'atmosphère empeste la chipolata, où des paysans nous expliquent que les Japonais ont inventé Internet, où la moindre fraction de seconde d'inattention peut être fatale, et où 10 heures du matin est considéré comme la fin de la journée. Un endroit où les râtisseurs rodent à chaque coin de stand, où la négociation est un art et l'hésitation une faiblesse.

Le territoire des brocantes.

 La 4ème dimension ?


Presque, mais en plus surréaliste.
Et pour mettre tout le monde d'accord, dans une brocante, aucune affaire, aucune, pas même une Néo-Géo à 50 cents, ne vaut le sourire d'une jeune femme qui vous dit "Bonjour" Very Happy  derrière son stand.



Ou alors peut-être un LINK TO THE PAST MINT en boîte.

 Tout dépend si elle est jolie, l'état de ses dents... tout ça quoi
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Maskass Lun 22 Juil 2013 - 16:58

B.A.T. a écrit:
Maskass a écrit:
B.A.T. a écrit:Et pour mettre tout le monde d'accord, dans une brocante, aucune affaire, aucune, pas même une Néo-Géo à 50 cents, ne vaut le sourire d'une jeune femme qui vous dit "Bonjour" Very Happy  derrière son stand.
Et si c'est un mec ? Mr. Green

 S'il a du SNES, je peux faire un effort Mr. Green

Ben à choisir entre un FIFA sur SNES ou une Neo Geo à 50 ct, mon choix est vite vu. MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Smalljack Lun 22 Juil 2013 - 17:30

perfectneo a écrit:Superbe la Vectrex smalljack :-D

c'est pas moi c'est mon voisin Pedro Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Dr Slump Lun 22 Juil 2013 - 18:24

xxtexinemxx a écrit:Mon retour de dimanche sous le soleil toulousain

Mon 1er G&w en vg autant dire que je suis plus que satisfait Very Happy

la boite gamecube (sans la console) est un don sur un stand

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 P1020112

Très sympa le G&W, j'en ai jamais vu en broc !
Dr Slump
Dr Slump
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zzoomm Lun 22 Juil 2013 - 18:25

mon ratissage du week end en 5 brocantes :


samedi................27€

[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 P1090815[/img]
[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 P1090816[/img]
j'ai kiffé ce petit pin's ! quelqu'un c'est ce qu'est triunfo ???


dimanche 4 brocantes

1ére ............................17€

[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 P1090817[/img]

2éme...........................34€

[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 P1090818[/img]
[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 P1090819[/img]

3éme...........................4€

[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 P1090820[/img]

4eme..........................28€

[img]RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 P1090821[/img]
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par drfloyd Lun 22 Juil 2013 - 18:27

satrianoche a écrit:
SKNG47 a écrit:Je me demande si ce topic ne serait pas au final préjudiciable pour les gamopats...

 C'est même une certitude.....

il est certains qu'avec tes IP "flottantes" tu es préjudiciable à Gamopat mon cher "Insert". Tu seras le bienvenue quand tu auras une vraie connexion internet avec un vrai pseudo. Bye.

_______________________________________________________
RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182073
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par cdga Lun 22 Juil 2013 - 18:37

drfloyd a écrit:
satrianoche a écrit:
SKNG47 a écrit:Je me demande si ce topic ne serait pas au final préjudiciable pour les gamopats...

 C'est même une certitude.....

il est certains qu'avec tes IP "flottantes" tu es préjudiciable à Gamopat mon cher "Insert". Tu seras le bienvenue quand tu auras une vraie connexion internet avec un vrai pseudo. Bye.
MDR
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par PtitJc Lun 22 Juil 2013 - 18:41

Satrianoche=insert??
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 18:56

Spoiler:

ah zzoom et le fullset de....tout :)

dit moi tu les chopes a combien tes chargeurs gba/ds
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zzoomm Lun 22 Juil 2013 - 18:58

entre 0.50 et 1.50€ tout transfo confondu ! je ne met pas plus ! à part si c'est du jap.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum