GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette sans fil Xbox360 sur PC ?

2 participants

Aller en bas

Manette sans fil Xbox360 sur PC ? Empty Manette sans fil Xbox360 sur PC ?

Message par Cantlou Jeu 27 Juin 2013 - 20:08

Bonjour,

Alors j'ai cru comprendre qu'il était possible de brancher une manette de Xbox360 sur le pc ?

J'ai une manette Xbox360 noir sans fil, j'ai aussi l'adaptateur avec fil usb pour relier la manette au pc .

Que dois je faire après ?^^

Quelqu'un a t'il effectué cette manip ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : province
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manette sans fil Xbox360 sur PC ? Empty Re: Manette sans fil Xbox360 sur PC ?

Message par Altomare Jeu 27 Juin 2013 - 21:24

Coucou,

Alors pour que l'adaptateur fonctionne sous Windows, il faut lui dire quel driver utiliser (car Microsoft est pas fichu de faire fonctionner un périphérique Microsoft sur Windows Rolling Eyes). Voici la manip:

- Tu vas dans le gestionnaire de périphériques Windows (Démarrer > Rechercher > "Gestionnaire de périphériques")
- Tu identifies ton adaptateur sans fil (débranche / rebranche le et regarde quel périphérique apparait / disparait).
- Une fois l'adaptateur trouvé tu clic droit > mettre à jour le pilote
- Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir: Rechercher un pilote sur mon ordinateur > Choisir parmi une liste > Controleur Commun Windows Class > Xbox 360 Wireless Receiver for windows.

Et normalement ça devrait fonctionner Very Happy

Il ne suffit alors plus que d'appuyer sur le bouton de l'adaptateur et le bouton central de la manette en meme temps jusqu'à ce que la manette soit reconnue.

Après de mon coté j'ai une préférence pour les manettes PS3 sur PC (via un soft nommé MotionInJoy DS3Tool), niveau placement des joysticks 😄
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manette sans fil Xbox360 sur PC ? Empty Re: Manette sans fil Xbox360 sur PC ?

Message par Cantlou Jeu 27 Juin 2013 - 22:26

Pareil avec la manette de ps3 ca marche niquel mais je me decide enfin apres 12 ans de jeu sur PES a passer a FIFA donc j'ai récupérer le jeu sur PC pour tester et la il me dise qu'il faut une manette microsoft compatible...par flemme je pensais qu'en branchant la manette xbox ca irait mais je vais config les touches via DS3 .

Merci pour la reponse Wink
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : province
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum