GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

+46
kainrijames
brutos
elwing35
fonf
satrianoche
Vieille_Loutre
starconsole
perfectneo
SpaRtiZe
Orlox
drfloyd
Kulten
titanosk
ankhar
Princeps.Bonus
Brice1612
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
Snoz
Amy
mikachu
shubibiman
tilou
lessthantod
jack oneil
louloute
Azerty0210
cdga
Maskass
Marswaffle
JekFaust
renowGC
FK-corporation
le basque
mickayesou2
Lesarthois
scaravagor
fredinho67
Meeyavi
Earthworm jo
Menadel
link953
chacs
LiquiD-GaminG
Kristof
Neonitrus
50 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par starconsole Lun 1 Juil 2013 - 21:02

SpaRtiZe a écrit:Pour ma part xbox et xbox 360.....

 + la One et la PS4 et donc tout ce qui suivra (ce ne sont plus des consoles, mais des PC et les miens sont suffisamment puissants pour jouer à tout au max), hormis peut être chez Nintendo.

starconsole
Patient contaminé

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 21:29

perfectneo a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre comment on peut trouver 0 intérêt à une console. Même si certains jeux ne font pas rêver, en tant que joueur, faut parfois savoir être curieux sans quoi on passe à coté de pas mal de choses. O_o

Surtout dire qu'on trouve Zéro intérêt à la première Xbox alors qu'absolument tous les genres y sont représentés (et avec qualité), je trouve que ça sent un peu le parti pris du style "Microsoft=américain-pas-gentil-pas-beau-vive-le-japon-et-sa-playstation". Je me trompe peut-être mais j'ai vraiment du mal à comprendre... ou alors c'est qu'on aime EXCLUSIVEMENT les JRPG (Zzzzz... Zzzzz...) et rien d'autre. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Vieille_Loutre Lun 1 Juil 2013 - 21:47

Steel Battalion (avec son centre de commande totalement ingérable)

Ah non! c'est certainement un des accessoires les plus géniaux jamais sorti sur console. L’immersion totale, le pied!
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par satrianoche Lun 1 Juil 2013 - 21:59

cdga a écrit:Perso ça serait les consoles 32/64 bits ou je suis qu'à moitié convaincu, c'était prématuré la sortie de la 3d sur ces consoles.

 Enfin quelqu'un qui ose le dire !!!! Je commençais à désespérer.....

La 3D sur les consoles 32/64 bits est presque une aberration, même s'il faut reconnaitre que de très bons jeux sont sortis sur ces générations de machines.....
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Azerty0210 Lun 1 Juil 2013 - 22:01

En terme de réalisation technique ou en terme d’intérêt de gameplay (et de plaisir)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 22:05

Je ne suis pas du tout d'accord.

La 3D, c'était le moment, pile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Azerty0210 Lun 1 Juil 2013 - 22:09

Je suis d'accord avec toi, d'ou ma question.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 22:14

Oui oui, c'est en réaction aux posts d'avant, que je disais cela!

Je crois qu'il suffit de regarder des vidéos de Ridge Racer et de Wipeout pour lever tout doute sur la pertinence du choix de Sony, notamment, de se jeter à fond dans la 3D.

Y a eu des ratages, plein, des jeux qui, visuellement, ont mal vieilli.

Mais les bons jeux sont là pour montrer que, techniquement au moins, c'était l'heure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Lun 1 Juil 2013 - 22:46

satrianoche a écrit:
cdga a écrit:Perso ça serait les consoles 32/64 bits ou je suis qu'à moitié convaincu, c'était prématuré la sortie de la 3d sur ces consoles.

 Enfin quelqu'un qui ose le dire !!!! Je commençais à désespérer.....

La 3D sur les consoles 32/64 bits est presque une aberration, même s'il faut reconnaitre que de très bons jeux sont sortis sur ces générations de machines.....
Bah moi +1 aussi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par fonf Mar 2 Juil 2013 - 8:36

Tout ce qui vient après 1994 ne m’intéresse pas. A partir du moment ou la 3D a vraiment commencé avec la PS1 et la Saturn qui sont les premières consoles qui ne m’intéressent pas (petite exception avec la Dreamcast on va dire).

Tout ce qui vient avant 1994/1995 est susceptible de m’intéresser cheers
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 11:36

OZoran Tsubasa a écrit:Surtout dire qu'on trouve Zéro intérêt à la première Xbox alors qu'absolument tous les genres y sont représentés (et avec qualité), je trouve que ça sent un peu le parti pris du style "Microsoft=américain-pas-gentil-pas-beau-vive-le-japon-et-sa-playstation". Je me trompe peut-être mais j'ai vraiment du mal à comprendre... ou alors c'est qu'on aime EXCLUSIVEMENT les JRPG (Zzzzz... Zzzzz...) et rien d'autre. MDR

Non mais WTF What the fuck ?!? Déjà qu'est-ce que vient faire la playstation dans le débat, tu m'expliques?! Ca sent le pro-M$ frustré qu'on critique sa bobox ce genre de remarques. Et limiter la console de Sony à du J-RPG (que je déteste pour ta gouverne), encore une preuve de ton immense ouverture d'esprit Rolling Eyes Je ne trouve aucun intérêt (et c'est purement personnel) à la Xbox, tout comme certains ne trouvent aucun intérêt à la Virtual Boy ou à la Jaguar (et c'est le but du topic je te rappel, lister les consoles qui ne nous intéresse pas). Donc tes remarques pro Microsoft, tu te les gardes, merci. Et pour faire un peu de HS, c'est pas la première fois qu'un membre constate ton parti pris (en même temps, tu défend bec et ongles M$ sur chacun de tes posts, donc bon...).

@Vieille_Loutre: si j'ai envie de me prendre la tête avec une simu ultra exigeante avec un centre de commande de 2 mètres de long, je vais postuler à la Nasa Razz Je trouve que les simulations exigeantes à outrance, sa tue le plaisir. Après ça n'engage que moi, je conçois parfaitement que certaines personnes prennent leur pied sur ce genre de jeux Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par elwing35 Mar 2 Juil 2013 - 11:39

perso, je ne suis jamais vraiment interessé aux consoles sega, a part la dream que j'ai apprecié, mais le reste, pas spécialement.

je pense surtout que c'est lié au consoles ou a ce qu'on a pu voir quand on était gamins, perso j'avais un NES et une gameboy, bah j'aime toujours ces machines, j'ai jamais eu de megadrive, et j'y accroche pas particulierement ^^

apres, ça n'enleve en rien le fait qu'elles aient pu etre de bonne consoles, tout comme la Xbox ou la ps2 par exemple puisque ça a l'air d'etre le sujet de discorde ^^
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 11:40

Voilà, qu'on s'y intéresse (pas) ne veut pas dire que la ou les consoles sont mauvaises, juste que c'est pas notre truc ou que notre parcours ne nous y a pas conduit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 11:43

onels4 a écrit:Voilà, qu'on s'y intéresse (pas) ne veut pas dire que la ou les consoles sont mauvaises, juste que c'est pas notre truc ou que notre parcours ne nous y a pas conduit.

 +1 perso la megadrive ne m'a jamais intéressé alors que je suis un fan inconditionnel de la master system ... y'a des choses qui ne s'expliquent pas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 11:47

Pareil pour les consoles portables, je n'aime pas. Par contre je pense que la GBA et la PSP par exemple sont de bonnes machines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par brutos Mar 2 Juil 2013 - 11:55

Perso jamais accroché à la NES, même aujourd'hui j'y arrive pas... Je déteste pas, mais j'aime pas.

La Lynx II aussi, je l'avais acheté pour son design que je trouvais sympa, mais elle m'a vite gonflé...

Enfin la saturn, faudrait qu'un jour j'en trouve une pour tester de nouveau et voir si ça passe mieux aujourd'hui, en fait non, c'est physique, je peux pas Very Happy
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 12:00

onels4 a écrit:Voilà, qu'on s'y intéresse (pas) ne veut pas dire que la ou les consoles sont mauvaises, juste que c'est pas notre truc ou que notre parcours ne nous y a pas conduit.

+1000, sauf qu'apparemment certains ont du mal à accepter le concept Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Lesarthois Mar 2 Juil 2013 - 14:16

vavalboss a écrit:
onels4 a écrit:Voilà, qu'on s'y intéresse (pas) ne veut pas dire que la ou les consoles sont mauvaises, juste que c'est pas notre truc ou que notre parcours ne nous y a pas conduit.

+1000, sauf qu'apparemment certains ont du mal à accepter le concept Mr. Green 

 Sauf que comparer la Jaguar et son petit catalogue de 75 jeux et la Xbox et son catalogue immense et varié, c'est du foutage de gueule complet.

Donc dire "j'aime pas la Xbox" c'est comme un gamin qui fait la gueule devant son assiette d'épinards sans y avoir jamais goûté.

Moi non plus je suis pas fan de la Xbox, elle est moche, le concepteur de la manette S devrait être envoyé en enfer, elle est bruyante, mais bon dessus il y a des jeux uniques (en dehors de Halo) qui font que on ne peut pas dire que c'est une console inutile ou dont on peut se passer.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 14:59

J'ai dit la jaguar comme j'aurais pu dire la Megadrive ou la SNES Rolling Eyes 

Donc ok, faut aimer toutes les consoles et surtout fermer sa gueule si on à quelque chose à dire, belle mentalité encore une fois pukel 

D'où j'ai dit que c'était une console inutile?! Ou tu as vu que j'ai écrit ça?! Détourner les phrases à sa sauce, ça c'est du "foutage de gueule complet". J'ai en plus bien précisé que c'était une opinion personnelle, je n'ai pas fait un seul instant de généralisations. Et je me permet de critiquer cette console car que je l'ai possédé, tout comme la 360. Donc ton gamin, si il goûte tes épinards et qu'il aime pas ça, il aime pas ça, rien ne sert de le forcer batman


Dernière édition par vavalboss le Mar 2 Juil 2013 - 16:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Lesarthois Mar 2 Juil 2013 - 15:23

Ah très bien, si tu l'a possédé, c'est différent 😄

Par contre lire ce que j'écris c'est bien :
J'ai écrit :
"un gamin qui fait la gueule devant son assiette d'épinards sans y avoir jamais goûté."
Toi tu me parle du cas ou il y a goûté.
Bah non.

Tu a écrit précédemment (désolé, je ne fais pas de citations, le nouveau système est à chier partout):

La Xbox (première du nom)= à partir du moment ou j'en ai RAF d'Halo et de Forza, je vois pas quel intérêt j'aurais de l'acheter.

A partir de cette phrase, la conclusion est simple : tu ne l'a pas achetée (sinon tu aurais mis rachetée) et tu ne l'a pas reçue non plus en cadeau. Donc, tu ne l'a jamais possédée.

Quand on écrit, c'est important de faire attention à ce qu'on dit. Parce que du coup, on était dans mon cas de figure, ou le gamin crie "c'est caca" devant son assiette auquel il n'a jamais touché de sa vie.

Après à ce moment là oui, si tu y as déjà joué, si tu as déjà essayé tous les gros titres de la console (ce dont je doute déjà plus mais là je te laisse le bénéfice du doute) tu peut dire "nan, j'aime pas."


Par contre dire qu'on peut se passer de la SNES ou de la Mégadrive... Heu... Non.
On peut par choix ne pas en posséder une (notamment la Super Nintendo) pour une raison de prix, mais dire qu'elles ne sont pas indispensables, là, oui, tu te fous de la gueule du monde.

C'est pas une histoire de goût, c'est une histoire de jeux.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:23

Lesarthois a écrit:
vavalboss a écrit:
onels4 a écrit:Voilà, qu'on s'y intéresse (pas) ne veut pas dire que la ou les consoles sont mauvaises, juste que c'est pas notre truc ou que notre parcours ne nous y a pas conduit.

+1000, sauf qu'apparemment certains ont du mal à accepter le concept Mr. Green 

 Sauf que comparer la Jaguar et son petit catalogue de 75 jeux et la Xbox et son catalogue immense et varié, c'est du foutage de gueule complet.

Donc dire "j'aime pas la Xbox" c'est comme un gamin qui fait la gueule devant son assiette d'épinards sans y avoir jamais goûté.
Je ne me sens pas concerné en tout cas. ^^

Pas de quoi s'énerver non plus, ça n'a jamais été un topic (plus) sérieux (que d'autres).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Lesarthois Mar 2 Juil 2013 - 15:25

Ca doit être mon problème, je prends certains sujets trop au sérieux...
Ou plutôt disons que je supporte de moins en moins l'ambiance de bataille rangée entres clans qui règne ici, ça donne l'impression que l'âge mental est de 12 ans.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:26

onels4 a écrit:
Lesarthois a écrit:
vavalboss a écrit:
onels4 a écrit:Voilà, qu'on s'y intéresse (pas) ne veut pas dire que la ou les consoles sont mauvaises, juste que c'est pas notre truc ou que notre parcours ne nous y a pas conduit.

+1000, sauf qu'apparemment certains ont du mal à accepter le concept Mr. Green 

 Sauf que comparer la Jaguar et son petit catalogue de 75 jeux et la Xbox et son catalogue immense et varié, c'est du foutage de gueule complet.

Donc dire "j'aime pas la Xbox" c'est comme un gamin qui fait la gueule devant son assiette d'épinards sans y avoir jamais goûté.
Je ne me sens pas concerné en tout cas. ^^

Pas de quoi s'énerver non plus, ça n'a jamais été un topic (plus) sérieux (que d'autres).


onels4 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:30

Lesarthois a écrit:Ca doit être mon problème, je prends certains sujets trop au sérieux...
Ou plutôt disons que je supporte de moins en moins l'ambiance de bataille rangée entres clans qui règne ici, ça donne l'impression que l'âge mental est de 12 ans.
Dans le topic Snes/Md en tout cas, tout cela n'est qu'une apparence et on se marre bien en réalité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:38

Ma première phrase (à l'origine de ce marasme) était du second degré "provoc" Wink D'où l'utilisation de smileys. Et j'aurais du utiliser du futur, et non du conditionnel, toutes mes confuses Embarassed 

Je me passe très bien de la SNES, merci What a Face Même si les jeux sont très cher, rien n'empêche de tester les gros titres sur émulateur pour gratuit (ouuuuuuuuuuhhhhhh je vais encore me faire taper dessus). Après c'est une question de génération. J'ai commencé à jouer sur Megadrive, la SNES ne me parle pas, point (ce qui ne m'empêche pas de prendre mon pied sur d'autres consoles estampillées Nintendo).

Bref, je pense (encore une fois, c'est PERSONNEL) que rien ne sert d'acheter TOUTES les consoles de la galaxie pour tester TOUS les jeux dignes d'intérêt. La Xbox ne m'a pas emballé, et les licences qui m'intéressent (Kotor, Riddick, etc...) sont sur mon pc. Donc à partir de la...

Je te rejoins complètement pour ces histoires de batailles rangées. Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est quand on vient me dire "ouais t'aime pas donc tu connais pas donc t'es un bouffon pro-sony" (en gros). J'ai le droit de pas aimer telle ou telle console sans qu'on vienne m'agresser avec une liste de 15'000 jeux pour me prouver que je dit de la crotte, that's it Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:44

vavalboss a écrit:Je me passe très bien de la SNES, merci What a Face 
Hors de ces lieux, faquin ! Non, après tout, ça en fait plus pour les autres. Twisted Evil Moi je suis un bouffon pro-snes alors. On fera une guilde. cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Mar 2 Juil 2013 - 15:50

vavalboss a écrit: Ce qui me fait sortir de mes gonds, c'est quand on vient me dire "ouais t'aime pas donc tu connais pas donc t'es un bouffon pro-sony" (en gros). J'ai le droit de pas aimer telle ou telle console sans qu'on vienne m'agresser avec une liste de 15'000 jeux pour me prouver que je dit de la crotte, that's it Wink 
Définitivement +1, ... c'est insupportable de se faire traiter de fanboy, il n'est pas question d’idolâtrer une console au détriment d'une autre mais juste d’avoir des préférences/atomes crochus pour un fabriquant ou développeur de JV.


Dernière édition par lessthantod le Mar 2 Juil 2013 - 15:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:52

Ce qui n'empêche pas d'en rire dans des topics dédiés en se faisant la guerre au 2eme degré, d'ailleurs. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:52

Copain cheers Rien que pour ça je m'engage à ne plus dire (trop) de mal de Braindead en ta présence MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 15:56

Boh tu peux pas de souci. ^^

La V-smile ne m'intéresse pas, sinon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ou les consoles qui ne vous intéresse pas... - Page 7 Empty Re: La ou les consoles qui ne vous intéresse pas...

Message par lessthantod Mar 2 Juil 2013 - 15:58

onels4 a écrit:Ce qui n'empêche pas d'en rire dans des topics dédiés en se faisant la guerre au 2eme degré, d'ailleurs. :)
Tout le pb est là, certains ici "sans les nommer" le font sans le moindre 2nd degré! Rolling Eyes 


Dernière édition par lessthantod le Mar 2 Juil 2013 - 16:00, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum