GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse?

5 participants

Aller en bas

Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Empty Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse?

Message par Death Adder Jeu 19 Mai 2005 - 11:13

Parlons images....
Voici ce q j'ai actuellement sur mon pc,ce sont les anciens Doom modifiés Very Happy
Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Sanstitre2vd
Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Sanstitre22vl
Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Sanstitre38hs
Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Sanstitre46xm
Death Adder
Death Adder
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Empty Re: Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse?

Message par drfloyd Jeu 19 Mai 2005 - 11:44

Sacrée amélioration graphique...

Je vous conseille à tous la version XBOX de DOOM 3 sinon, que je trouve plus fun et superieure à la version PC !!!! Surtout sur une grande TV avec du son qui dechire dans le noir...

_______________________________________________________
Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Empty Re: Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse?

Message par metaknight Jeu 19 Mai 2005 - 12:39

Wouah Shocked Ou peut t on se le procuerer? Confused:
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Empty Re: Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse?

Message par Dragon Knight Jeu 19 Mai 2005 - 22:11

C'est des images transformer c'est pas possible je le saurais...Incroyable! Shocked Shocked Shocked
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Empty Re: Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse?

Message par Death Adder Sam 21 Mai 2005 - 7:40

Je vais vous expliquer comment transformer votre vieux Doom poussiéreux en un DOOM TOUT en 3D aux graphismes en haute résolution!!!!
Vous avez besoin de ce programme nommé JDOOM http://doom4ever.free.fr/download.htm tout en bas de la page ET des WAD(qu'il va falloir trouver car non libre de droit!).
Les WAD sont les instructions du jeu.Le P2P est ton ami!
Vous avez aussi des options supplémentaires comme le pack haute résolution qu'il vous faut,mais attention,il fait 200 mo de chargement!
Une fois tout téléchargé,vous réunissez tout SOUS UN MEME DOSSIER,et vous configurez les répertoires pour que le programme trouve JDOOM et les WAD correspondant au jeu q vous voulez(Doom,Doom 2,Ultimate,TNT,Heretic) via le kickstart.

Ah oui aussi 3 choses importantes:
-Vous devez installer le dossier de Doom directement dans C/Doom sinon ca ne marchera pas.
-Vous devez télécharger et mettre directement dans le dossier Doom ce logiciel qui va gérer l'environnement et le codage des textures.Vous le trouverez ici http://glbsp.sourceforge.net/download.php.Vous le dézipper et vous le mettez tel quel dans le dossier de doom!
-Pour les textures en haute résolution,vous DEVEZ créer le fichier "textures" dans C/DOOM/Data/jDOOM et vous dézippez directement dedans les textures de 200mo!
Lancez le jeu et c'est parti.......

Moi je joue à Doom en réseau sur le net....Hé oui c'est possible maintenant!
JDOOM peut le faire mais c'est très compliqué,alors je vous conseille de charger Doom Legacy si vous voulez jouer avec des amis sur le net.Vous le trouverez dans le lien q je vous ai donné plus haut.
Il suffit de rentrer son adresse IP,de faire le serveur via son PC ou de se connecter à un ami qui se propose de le faire.Je vous raconte pas quand on comment à etre 5 ou 6 les parties que l'on enchaine^^

Vous verrez c'est pas compliqué mais cela demande juste un peu de temps d'adaptation pour tout paramétrer :)
Bon play à tous et amusez-vous bien et dites-moi comment vous trouvez votre nouveau Doom lol!
Ouf c'est posté Mr. Green
Death Adder
Death Adder
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Empty Re: Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse?

Message par Dragon Knight Lun 23 Mai 2005 - 21:42

Je mettrai surement un certain moment a l'installer mais en temps que fan inconditionnel je te remercie infiniment!!!! :thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Empty Re: Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse?

Message par d10g3n Jeu 17 Nov 2005 - 0:50

Dès que j' ai un petit peu de temps je m'y met!
Merci pour ton truc, c'est vraiment cool !! cheers
d10g3n
d10g3n
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? Empty Re: Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse?

Message par Death Adder Dim 1 Avr 2018 - 7:44


  1. Alors? Qui joue encore à cette version de Doom en 2018? Wink   Jouez au nouveau Doom1,2,Plutonia et TNT..Ca vous interesse? 418468



Death Adder
Death Adder
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum