GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow

+12
Maskass
danxavier85
YAD
Respect
meilleuir
Cpt.Tractor
Altomare
perfectneo
ryuji22
maxoojc
Mordiggian
BoumChaKal
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par perfectneo Ven 17 Mai 2013 - 14:06

YAD a écrit:
Spoiler:

Merci à toi! Mais mon but est de m'en débarasser, pas d'en tirer le plus possible. Pour l'année y a marqué 2002. Par contre les symboles, j'ai la flemme de regarder sur toutes les cartes, d'où l'idée de fixer un prix de lot attrayant pour que ça parte. Chacun son domaine, moi c'est le jv, de plateau, un peu le vinyle mais les cartes magic....pas du tout, donc pas envie de me prendre la tête =P.

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par YAD Ven 17 Mai 2013 - 15:05

Oui, c'est sur. Mais si c'est juste un gros lot de communes, ça se vend quasiment au Kg et pour pas grand chose. Donc même à un prix attrayant, difficile de trouver un acheteur pour des cartes que pas mal de joueurs possèdent en X mille exemplaires. Les cartes magic, c'est beaucoup de cartes qui ne valent rien à chaque extension pour quelques unes qui valent pas mal. (Sauf si on remonte dans les plus vieilles extensions, c'est à dire 3è édition et avant).


Si je parle de la couleur du logo de l'édition, c'est parce que ça s'identifie facilement et que tu peux faire le tour de ton lot de carte la va-vite pour te donner une idée de la "rareté" de l'ensemble. Même si tu trouves des cartes rares pas forcement recherchées ou puissantes, ça veut dire que le lot n'est pas constitué uniquement de communes sans valeur.

Au final, si tu as un pote qui s'y connait un peu, je pense qu'il se fera un plaisir de te donner un début d'idée
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par BoumChaKal Ven 17 Mai 2013 - 15:11

Sinon personne n'a de carte WOW ? Mr. Green

Car en Magic, j'ai déjà des Decks sympa, mais pas en Wow :'(
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par perfectneo Mar 28 Mai 2013 - 13:56

Voici deux photos de mon lot (il y a encore un troisième classeur "fait maison" qui n'est pas sur la photo), je ne sais pas si ça pourra t'aider :


[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img9688j
[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img9687e
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par Maskass Mar 28 Mai 2013 - 14:36

On voit une fiole d'aether en bas à droite du classeur rouge (ça vaut environ 10€).
Le reste, à moins que mes yeux ne m'aient joué des tours, ça vaut que dalle. 😉
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par BoumChaKal Mar 28 Mai 2013 - 16:45

Effectivement c'est bien une fiole d'aether. Mais tous à l'aire un peu mélangé entre les éditions pré & post 8ième ! Et puis les terrains en plein milieu...
Pour le reste, je reconnais pas toute les cartes, mais la plupart ne valent rien.

EDIT : Pour la fiole d'aether c'est pas la version "From the Vault" qui cote 10€ (voir +) ? Parce que là c'est une version Unco Sombracier... Pas sur que ça cote autant car assez courant !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par Maskass Mar 28 Mai 2013 - 17:03

Si si même la Sombracier cote 10€, et certains la vendent même plus cher. Mais tu peux en trouver à 8€ aussi. En gros, 10€ c'est sa cote moyenne.
La From the Vault vaut un peu plus cher (foil, et pack limité).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par maxoojc Mar 28 Mai 2013 - 17:04

Je vais te prendre une photo aussi des cartes que j'ai magic et wow.

Juste une question, les foils servent à quoi si ce n'est pour la collection ? J'en ai pas mal mais je doute qu'on s'en serve dans les deck
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par BoumChaKal Mar 28 Mai 2013 - 17:14

maxoojc a écrit:Je vais te prendre une photo aussi des cartes que j'ai magic et wow.

Juste une question, les foils servent à quoi si ce n'est pour la collection ? J'en ai pas mal mais je doute qu'on s'en serve dans les deck

LEs foils c'est juste pour la frime Cool Et ça augmente le prix des cartes aussi !
Pour les photos je veux bien Very Happy
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par pempam Mar 28 Mai 2013 - 17:18

Faut que je fouille mais je dois avoir une boite à chaussure de carte Magic,
Question les cartes DBZ t'interesse aussi?
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par Maskass Mar 28 Mai 2013 - 17:20

Les foils sont plus rares que les cartes normales, et valent beaucoup plus cher.
Après, une carte de merde foil vaudra certes plus que son homologue normal, mais ça ne vaudra pas grand-chose non plus (parce que personne n'en voudra).
Les foils chères sont les rares qui sont jouées.
Et si c'est en jap, en russe ou en koréen, alors c'est encore plus cher.

A titre de comparaison :
Jace, the mindsculptor (normal) : 80/90 €
En foil : 400/500 €
En foil Jap : 2000 €

Et en koréen c'est encore plus cher.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par BoumChaKal Mar 28 Mai 2013 - 21:05

pempam a écrit:Faut que je fouille mais je dois avoir une boite à chaussure de carte Magic,
Question les cartes DBZ t'interesse aussi?

Ok pour les cartes Magic, pour les DBZ je suis pas intéressé mais merci de proposer !

Maskass a écrit:Les foils sont plus rares que les cartes normales, et valent beaucoup plus cher.
Après,
une carte de merde foil vaudra certes plus que son homologue normal,
mais ça ne vaudra pas grand-chose non plus (parce que personne n'en
voudra).
Les foils chères sont les rares qui sont jouées.
Et si c'est en jap, en russe ou en koréen, alors c'est encore plus cher.

A titre de comparaison :
Jace, the mindsculptor (normal) : 80/90 €
En foil : 400/500 €
En foil Jap : 2000 €

Et en koréen c'est encore plus cher.

Je savais pas que les foil en langue Jap/Russe/Koréen était + chère ! Perso, ça m’embêterai bien de les avoir en une autre langue que Français/Anglais...
Pour info, je ne cherche pas spécialement des foils, je cherche des cartes pour jouer Mr. Green
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par pempam Mar 28 Mai 2013 - 21:33

j'ai retrouvé ça en carte wow
[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 788652IMG1927

et ma boite:

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 552333IMG1928

je vais essayé de te dire en gros ce qu'y a dedans

Donc edit
environ 1000 cartes:

100 terrains
140 bicolor 90% angalise
100 rouge 60 anglaise
100 noir 60% anglaise
40 artefacts 50%A
100 bleu 55 % A
80 blanche 70% A
250 fr diverse(r,n...)
50 cartes Koré
En gros tu dois avoir 400 fr et 100 terrain et le reste en Anglais.
J'ai compté viteuf c'est du +-3cartes
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par maxoojc Mar 28 Mai 2013 - 23:18

Désolé pour la qualité le tel est pourri ^^

En gros ya tout ça en magic[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Magic110

Je vais essayer de détailler

En foil:
[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1416[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1417[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1418[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1419

Edition Pegase :
[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1420[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1421[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1422[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1423[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1424

Edition Portal :
[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1425[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1426

Je continuerai un peu plus tard car c'est vachement long à trier tout ça ^^
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par tails8373 Mer 29 Mai 2013 - 0:24

Mise à part l'île 7ème édition foil je vois pas grand chose qui vaille plus d'un euro.
tails8373
tails8373
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par Maskass Mer 29 Mai 2013 - 0:37

Ouaip, un bot lot de cartes de chie comme on dit dans le jargon. Very Happy
Le mieux si tu veux en tirer un prix honnête c'est de vendre le lot sur le bon coin, ça part souvent bien en général.
J'ai vendu trois lots de cartes de merde sans trop de problème, même en main propre, souvent à des débutants, ou à des gens qui ont tout revendu et qui voulaient s'y remettre à moindre coût. Des joueurs casuals en gros.
1000 cartes de merde tu peux en tirer entre 30€ et 50€.
Le mieux c'est de mettre un prix de départ plus élevé (50€), et de descendre de 10€ semaine après semaine. Et si tu reçois des mails te demandant ce qu'il y a comme rares, tu les envoies chier gentiment, parce qu'à Magic c'est comme pour le jeu vidéo : tu as beaucoup de filous qui espèrent dénicher une bonne occaz sur le dos des néophytes.

EDIT : sinon les éditions Pégases en passant c'est vraiment de la merde : c'est moche, c'est à bords blancs et ça vaut que dalle.

Boumchakal a écrit:Je savais pas que les foil en langue
Jap/Russe/Koréen était + chère ! Perso, ça m’embêterai bien de les avoir
en une autre langue que Français/Anglais...
Quand tu connais les cartes (ce qui est préférable), tu t'en fous de la langue. Et c'est aussi qu'en Koréen les cartes sont beaucoup plus rares en terme de quantité.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par marchapite Mer 29 Mai 2013 - 0:45

J'ai un paquet de cartes " Feux de l'Outreterre", et il me semble un peu d'une autre édition également ... Tu prends le lot ? Tu changerai peut-être ?

Je ne connais rien au jeu de cartes, j'ai acheté à l'époque exclusivement pour les loots WoW IG :) ! Donc peux pas te garantir que j'ai des rare etc ... Autant j'ai eu un bol de fou :)
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par Mordiggian Mer 29 Mai 2013 - 17:32

Hello,

J'ai 4 boites remplies de co/unco magic époque zendikar et un peu après, et un portfolio remplie de rares (mes anciens decks avec painlands, bilands M10, carré d'assaut sismique, carré de goblin ringleader .... etc), en gros ça t'intéresse, ou pas? What a Face
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par BoumChaKal Ven 31 Mai 2013 - 9:20

pempam a écrit:j'ai retrouvé ça en carte wow
[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 788652IMG1927


Tu as 19 cartes ce qui représente un booster (ancien, maintenant c'est 15 cartes).
ça fait peu de carte, il y en aura plus chère de frais de port que de carte Sad
Pour ta boite de carte Magic, je ne pense que que quelques chose m'intéresse... ou alors il faut lister toute les cartes, mais je risque de ne pas t'en prendre bcp car j'en ai déjà pas mal et je commence à avoir des recherche précise...

maxoojc a écrit:Désolé pour la qualité le tel est pourri ^^

En gros ya tout ça en magic[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Magic110

Je vais essayer de détailler

En foil:
[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1416[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1417[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1418[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1419

Edition Pegase :
[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1420[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1421[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1422[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1423[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1424

Edition Portal :
[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1425[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Img_1426

Je continuerai un peu plus tard car c'est vachement long à trier tout ça ^^

Comme t'a dis tails8373 je pense que ça ne vaut pas grand chose et même avec tes petites photos, je ne vois pas de carte qui m'intéresse plus que ça... Je vais peut-être reformuler mes recherches MAGIC car je commence à avoir une idée plus précise de ce que je cherche.

marchapite a écrit:J'ai un paquet de cartes " Feux de l'Outreterre", et il me semble un peu d'une autre édition également ... Tu prends le lot ? Tu changerai peut-être ?

Je ne connais rien au jeu de cartes, j'ai acheté à l'époque exclusivement pour les loots WoW IG :) ! Donc peux pas te garantir que j'ai des rare etc ... Autant j'ai eu un bol de fou :)

Quand tu dis un Paquet ? C'est combien ? ça peut m'intéresser effectivement :)
Je pourrais prendre le lot ^^
Tu cherches quoi à l'échange ? Jeux Vidéo ou Carte ? (j'ai des loot non gratté dont je me fou royalement)

Mordiggian a écrit:Hello,

J'ai 4 boites remplies de co/unco
magic époque zendikar et un peu après, et un portfolio remplie de rares
(mes anciens decks avec painlands, bilands M10, carré d'assaut sismique,
carré de goblin ringleader .... etc), en gros ça t'intéresse, ou pas? What a Face
Les 4 boites de co/unco ça m'intéresse pas. Pour tes anciens Deck + bilands ça peut m'intéresser :) T'as une liste de tes cartes ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par Mordiggian Ven 31 Mai 2013 - 9:37

Je te fais une liste dans l'après midi...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par perfectneo Ven 31 Mai 2013 - 9:56

Ok, du coup mon lot t'intéresse quand même ou pas? (quitte à baisser le prix, comme dit je suis un noob donc à la limite fixe le prix que tu veux, moi je veux m'en débarrasser :-) )
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par BoumChaKal Ven 31 Mai 2013 - 21:48

perfectneo a écrit:Ok, du coup mon lot t'intéresse quand même ou pas? (quitte à baisser le prix, comme dit je suis un noob donc à la limite fixe le prix que tu veux, moi je veux m'en débarrasser :-) )

Tu peux me dire combien pèse le tout ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par perfectneo Jeu 6 Juin 2013 - 0:35

On dépasse un peu les 3 kilos.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cartes de jeux Magic Wow - Page 2 Empty Re: [RECH] Cartes de jeux Magic Wow

Message par Ruizcameron Sam 24 Aoû 2013 - 16:02

Bonjour, je voulais demander à maxoojc si il a toujours ses cartes world of warcraft feux de l'outreterre et si il peut en vendre à l'unité car j'en recherche beaucoup :)
Bonne aprem
avatar
Ruizcameron
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum