GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN de jeux pourris... mais cultes !

+94
MastaYoda
last.wave
Tryphon
herboratum
woodoocry
shaka95110
eric21
pocahontos
Rododu
Mor4nk
SMR
Yukishi
PLISSKEN
RetroGBC
naoned_west
Ritchie
rastlin
nahnomercy
eraserhead
twinsen21
Outchouk
Titoulechien
Drdoom
Estal
PC-kid
oldtimescbm64
Lesarthois
Tanooki
maldoror68
Shura93
Lion_Sn@ke
Cathedrale
kainrijames
locals
Vortex
ace76
Johnny16Bit
Bavouillou
damspirit
drfloyd
tongpall
Chô Aniki
Brice54
Kaméha
fabbe
dc103chaos
A-B-O
SoLamoi
scaravagor
Evola
Madgui
Fedo64
dw85
FlowGB
YAD
Djam
dark_nanaki
kansas54
jejej54
GR
wiiwii007
Anarwax
Calou
Maskass
MisterTic
Larvendive
D3V1L
Frank Drebin
7even
FK-corporation
Azerty0210
lesTrésorsdugrenier
Amy
Ulmeyda
Keikun
perfectneo
65c02
RePtiLe
Fredifredo
Kristof
Mordiggian
El Geekos
provenza24
TheoSaeba
chacs
DRX1
lessthantod
jack oneil
Ozuma
tilou
onaryc
B.A.T.
Earthworm jo
darkunfold
98 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Calou Lun 26 Aoû 2013 - 22:34

J'aime bien joué a super thunder blade sur MD même s'il est moche.              

Calou
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11269
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Anarwax Mer 9 Oct 2013 - 12:42

Paper boy sur cpc !

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 2Q==
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par wiiwii007 Lun 10 Mar 2014 - 22:58

Je le dis, je le dis pas ?

Ben moi j'adore Dragon ball et Tortue ninja sur Nes, mais alors, j'y joue encore souvent aujourd'hui même après les avoir terminé pas mal de fois... je ne l'explique pas  scratch  la nostalgie je pense...

Sinon sur Super Nintendo, Tintin au Tibet, pareil j'y joue encore très souvent.

Des trois, c'est tortue Ninja que je préfère, ai-je un problème ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par GR Lun 10 Mar 2014 - 23:07

Moi je joue régulièrement à California Games sur MS  Embarassed 

Mais c'est clair que c'est la fibre nostalgique qui joue.
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par jejej54 Lun 10 Mar 2014 - 23:12

Calou a écrit:J'aime bien joué a super thunder blade sur MD même s'il est moche.              
J'ai adorée ce jeux même je l'ai presque fini
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 10 Mar 2014 - 23:32

comme D3V1L 
avec Dragon Ball j'etais fan des chevaliers du Zodiaque super licence. à succés ....(Animé et Manga)
et voila le resultat sur NES  Sad  pas vraiement a la cheville d'un Megaman ou Batman  sur la même consoles .. mais tellement  culte ce jeu maintenant de part son adaptation française gachée et surtout le 1 jeu video Saint Seiya.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 0:16

Moi gamin j'adorais et j'aime toujours le SPIDERMAN de la SMS, pourtant il est presque injouable et d'une difficulté calamiteuse. En plus il n'est pas particulièrement beau non plus, mais j'aime ... mon côté sentimental sûrement!

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par kansas54 Lun 17 Mar 2014 - 0:34

Un jeu (très) pourri mais que j'aime bien tâter de temps en temps :

Pit-Fighter!
kansas54
kansas54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par dark_nanaki Mar 18 Mar 2014 - 13:35

Alors pour moi un jeu qui a été descendu à l'époque, et qui objectivement est vraiment pas top, mais que je vénère tellement j'ai pu passer des nuits blanches avec des potes dessus c'est Gauntlet Dark Legacy. Mes yeux en saignent encore aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on a pu se défouler et rigoler des voix enregistrées dessus!!
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : La seyne sur mer
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Djam Mar 18 Mar 2014 - 14:02

onels4 a écrit:Je jouais avec passion à Pugsley's scavenger hunt sur Snes, infâme, super dur, et pourtant... MDR
Et pourtant j'ai beaucoup aime meme s'il a failli me rendre fou ! Le jeu en tant que tel n'est pas si mauvais, je trouve. Mais bon, faudrait que je m'y essaie de nouveau aujourd'hui pour pouvoir juger (mes souvenirs remontent a il y a 20 ans)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par YAD Mar 18 Mar 2014 - 14:50

Il était franchement sympa pugsley's scavenger hunt. Super beau, bonne maniabilité et assez difficile évidemment. Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, il y avait bien d'autres jeux aussi difficiles à l'époque. Je ne crois pas l'avoir fini ceci-dit. Je devais réussir à faire tous les niveaux, mais e les enchainais difficilement sur une même partie.  Donc j'étais peut être allé 2-3 fois jusqu'au niveau de glace, mais sans pouvoir le finir.

Même remarque pour les tortues ninja sur NES. Je crois qu'entre pote, on était tous à fond dessus à l'époque. Ca fait partie des bons jeux de la NES.

Sinon il y'a un jeu que j'adorais sur cpc, mais qui est clairement passé aux oubliettes, c'est M.A.S.K., le premier du nom. Celui où tu utilisais des véhicules et où tu voyageais dans le temps. Je ne l'ai jamais fini, et je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un le mentionner en bien un jour.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par FlowGB Sam 22 Mar 2014 - 18:05

Je m'éloigne un peu des oldies, mais je viens de découvrir Sukeban Shachou Rena sur Wii.
Pourri a souhait mais jouissif: Un jeu avec pleins de chats, tout en japonais et totalement WTF.
J'adore!!
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par dw85 Sam 22 Mar 2014 - 18:13

Je m'éloigne un peu des oldies, mais je viens de découvrir Sukeban Shachou Rena sur Wii.
Pourri a souhait mais jouissif: Un jeu avec pleins de chats, tout en japonais et totalement WTF.
J'adore!!

Typiquement le jeu que j'ai envie d'essayer  MDR 

Toujours sur Wii, gros coup de coeur pour Muscle March

Ca ressemble à ca :

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par FlowGB Sam 22 Mar 2014 - 18:21

dw85 a écrit:
Je m'éloigne un peu des oldies, mais je viens de découvrir Sukeban Shachou Rena sur Wii.
Pourri a souhait mais jouissif: Un jeu avec pleins de chats, tout en japonais et totalement WTF.
J'adore!!

Typiquement le jeu que j'ai envie d'essayer  MDR 

Toujours sur Wii, gros coup de coeur pour Muscle March

Ca ressemble à ca :


Oh oui Muscle March! Une pure tuerie!!!
Mais teste vraiment schashou rena, vendu a une centaine d'exemplaire d'après wikipedia... Piano en duo avec un chat, course en voiture avec un chat qui tient un aspirateur a étoile et mini jeux de merdes dans le genre inside ^^
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Fedo64 Sam 22 Mar 2014 - 18:43

dw85 a écrit:
Je m'éloigne un peu des oldies, mais je viens de découvrir Sukeban Shachou Rena sur Wii.
Pourri a souhait mais jouissif: Un jeu avec pleins de chats, tout en japonais et totalement WTF.
J'adore!!

Typiquement le jeu que j'ai envie d'essayer  MDR 

Toujours sur Wii, gros coup de coeur pour Muscle March

Ca ressemble à ca :

Je ne sais pas quoi en penser  Shocked
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par dw85 Dim 23 Mar 2014 - 10:13

Oh oui Muscle March! Une pure tuerie!!!
Mais teste vraiment schashou rena, vendu a une centaine d'exemplaire d'après wikipedia... Piano en duo avec un chat, course en voiture avec un chat qui tient un aspirateur a étoile et mini jeux de merdes dans le genre inside ^^

Vendu en boite ou demat' pour le wii ware? les jap seraient assez fou pour le vendre en boite ce truc.
Promis si je ressors ma wii, j'essaye de le choper  Mr. Green 


Fedo64, tu vois l'effet quand tu bois un jus d'orange après t’être brosser les dents?
C'est bon mais gênant à la fois, Muscle March c'est pareil.

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par FlowGB Dim 23 Mar 2014 - 15:10

Il me semble qu'ils l'ont sorti en boite, un pote en a croisé un sur ebay aux alentours de 30€ il y a quelques semaines... Belle perle :)

Et pour Muscle March j'aurai pas mieux dit, enfin jeu très "joyeux" en tout cas xD
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Madgui Jeu 26 Juin 2014 - 14:49

Mon plaisir coupable à moi : Super Hydlide sur Megadrive. Décrié par le Joueur du Grenier, notamment pour ses graphismes à la hauteur d'une calculatrice moderne. Ce qui est vrai. Ses mécanismes lourdingues. Ce qui est vrai aussi : le jeu implémente les notions de :
- encombrement,
- faim
- sommeil
- argent pour se payer l'auberge et sauvegarder (!!)
- level up pseudo- aléatoire (à la Shining Force 1)
Ça a été mon premier RPG...
J'ai d'ailleurs un secret à y débloquer... je m'en occuperai un jour...
Madgui
Madgui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : France - Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/06/2014

https://mamot.fr/@Madgui

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Evola Lun 14 Juil 2014 - 0:13

Moi c'est Green beret/Rush'n'attack ... Dans les années 80 tout le monde aimait ce jeu mais je ne sais pas pourquoi dans les années 90 c'est devenu le symbole des jeux bourrins, linéaires avec une maniabilité rigide et une difficulté abusée ...

Et bien moi je suis le dernier des mohicans ... J'adore Green beret !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Evola Lun 14 Juil 2014 - 0:15

dw85 a écrit:
Toujours sur Wii, gros coup de coeur pour Muscle March

Ca ressemble à ca :


Ah oui moi aussi j'adore ce jeu ... Des barres de rire !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par scaravagor Lun 14 Juil 2014 - 0:28

Merci à Evola de réhabiliter Green Beret / Rush N Attack.

Personnellement je l'ai retourné sur 6128 (Green Beret) et sur NES (Rush n attack).

Jeu au gameplay "à l'ancienne", sans concession. Sans timing tu es mort. Et puis cette arrière goût de guerre froide me rappelle ma jeunesse  Mr. Green 

Dans l'esprit j'adore Combat School (6128)
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par SoLamoi Jeu 23 Oct 2014 - 12:50

kansas54 a écrit:Un jeu (très) pourri mais que j'aime bien tâter de temps en temps :

Pit-Fighter!
 Pareil !! Oui je sais j'ai honte Embarassed MDR
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par A-B-O Lun 12 Jan 2015 - 23:17

Un jeu me vient à l'esprit: Mighty Morphin Power Rangers - Fighting edition sunglass

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Big_co11

Et on y joue encore avec des amis thumleft
A-B-O
A-B-O
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par dc103chaos Ven 27 Mar 2015 - 11:42

explosive racing sur PSX
FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Explos10
avatar
dc103chaos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par fabbe Mar 31 Mar 2015 - 16:14

pour moi se sera Blodia  MDR

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 4988607200299

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 220px-Timeball_screenshot

but du jeu , faire passer une boule dans des tuyau ... pas super captivant  Confused
pour la petite histoire avec mon frère nous avions économisé pendant presque 2 sans pour nous payer une SupergrafX , sacrifiant les anniversaire et les noëls ...
Le jour ou nous avions eu assez d'argent pour nous la payer nous avons accouru a la fnac puis enfin nous voici de retour à la maison avec notre console fétiche et le jeu fourni avec (oui oui c’était fourni avec ) , je vous dis pas le désarroi qui nous envahi lorsque nous avons mis le jeu  FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 418468 FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 418468
de plus la console ne fonctionné pas sur les TV que nous avions (heureusement pour père avait un moniteur ou elle fonctionné)

Bref nous avions du attendre encore plusieurs mois pour pouvoir nous payer le jeux de nos rêve ghouls n ghost
et la ce fut le paradis pendant des mois surtout qu'il était vraiment très dur  comme jeu  BAVE
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Kaméha Mar 31 Mar 2015 - 17:06

Earthworm jo a écrit:C'est pas c'que les gens disent du buster  :lol:


Bon alors autre titre :


FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 2009_010

Sorti sur Ds, un peu partout il se trouve neuf à 9.99 euro...et c'est un jeu que je ne parviens plus à sortir des wc (je joue beaucoup à ma portable dans cet espace, et alors ?)


Ah je m'insurge Rythm Paradise c'est vraiment pas une daube, c'est tout le contraire, il s'agit du MEILLEUR jeu de rythme, c'est culte au Japon, c'est juste que pour une raison incompréhensible il a été boudé en France (mauvais marketing? manque de goût ou de curiosité de la part des français? je l'ignore). C'est mon exclu DS préférée même !

En bouse que j'aime bien je pourrais citer Hearthstone perso  FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 435303 mais sérieusement j'en vois pas, je pense à des jeux que j'aime beaucoup qui ne sont pas forcément des hits (Toonstruck, dragon ball sur NES, red faction 1, parodius, Tokyo Jungle) mais en aucun cas des bouses.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Brice54 Mar 12 Mai 2015 - 0:40

Les jeux sur les J.O, ou comment courir le plus vite possible en appuyant comme un taré sur la manette !!!! ahahahahhah
avatar
Brice54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Villerput
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Chô Aniki Mar 12 Mai 2015 - 9:20

A-B-O a écrit:Un jeu me vient à l'esprit: Mighty Morphin Power Rangers - Fighting edition sunglass

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Big_co11

Et on y joue encore avec des amis thumleft

Il est bien ce jeu, je l'ai découvert l'année dernière je crois.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par tongpall Mar 12 Mai 2015 - 9:24

C'est pas un jeu pourri, c'est un bon jeu ça
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par tilou Dim 24 Mai 2015 - 6:43

TAO FENG the fist of lotus xbox
FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 <a href=FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Tao_fe10" />
a l'époque le jeu en foutait plein la vue, mais manette en main c'est autre chose le gameplay est vraiment spécial il faut en vouloir pour sortir un coup spécial
les coups sont tout mous (on ressent pas de violence dans les impacts) 
les persos sont tout droit sortis d'un cosplay de dépravés
sortir ce jeu dans une soirée jeux vidéo arrosé c'est le délire assuré
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par drfloyd Dim 24 Mai 2015 - 8:16

Brice54 a écrit:Les jeux sur les J.O, ou comment courir le plus vite possible en appuyant comme un taré sur la manette !!!! ahahahahhah

???

Sais tu que je considere que Track & Field est l'un des meilleurs jeux de tous les temps ?

http://gamopat.com/article-20899934.html

_______________________________________________________
FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum