GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN de jeux pourris... mais cultes !

+94
MastaYoda
last.wave
Tryphon
herboratum
woodoocry
shaka95110
eric21
pocahontos
Rododu
Mor4nk
SMR
Yukishi
PLISSKEN
RetroGBC
naoned_west
Ritchie
rastlin
nahnomercy
eraserhead
twinsen21
Outchouk
Titoulechien
Drdoom
Estal
PC-kid
oldtimescbm64
Lesarthois
Tanooki
maldoror68
Shura93
Lion_Sn@ke
Cathedrale
kainrijames
locals
Vortex
ace76
Johnny16Bit
Bavouillou
damspirit
drfloyd
tongpall
Chô Aniki
Brice54
Kaméha
fabbe
dc103chaos
A-B-O
SoLamoi
scaravagor
Evola
Madgui
Fedo64
dw85
FlowGB
YAD
Djam
dark_nanaki
kansas54
jejej54
GR
wiiwii007
Anarwax
Calou
Maskass
MisterTic
Larvendive
D3V1L
Frank Drebin
7even
FK-corporation
Azerty0210
lesTrésorsdugrenier
Amy
Ulmeyda
Keikun
perfectneo
65c02
RePtiLe
Fredifredo
Kristof
Mordiggian
El Geekos
provenza24
TheoSaeba
chacs
DRX1
lessthantod
jack oneil
Ozuma
tilou
onaryc
B.A.T.
Earthworm jo
darkunfold
98 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Lion_Sn@ke Dim 12 Juil 2015 - 19:56

Quand d'autres jouaient à Super Mario World, moi je devais passer mes weekends là dessus <_<



En moins pourri, un jeu qui m'a suivi des années durant (tellement il était difficile)



Le problème de ce jeu c'est qu'il est juste assez dur pour être considéré comme un challenge, mais aussi extrêmement frustrant par sa gestion des sauts, à gérer au "millimètre".

A se flinguer FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 418468

Par contre j'ai toujours adoré les musiques ^^

Pour info je jouais sur PC, mais cela ne change pas grand chose par rapport aux vidéos Wink

Lion_Sn@ke
Patient contaminé

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Tanooki Dim 12 Juil 2015 - 23:45

Voila un jeu considéré comme bien moisi (il s'est fait descendre dans la Bible PC Engne ^^), au quel j'aime bien jouer de temps a autre.

Ce jeu c'est: Jinmu Denshou


En gros c'est un Space Harrier pédestre ou on incarne, un samurai blond en sandales muni de son sabre ^^

Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai connu en découvrant la PC Engine en 91 chez un copain, mais pour ma part j'aime assez l'ambiance et la musique de ce jeu.
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Chô Aniki Lun 13 Juil 2015 - 0:27

Je l'aime bien aussi.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Lesarthois Lun 13 Juil 2015 - 0:54

fabbe a écrit:pour moi se sera Blodia  MDR

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 4988607200299

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 220px-Timeball_screenshot

but du jeu , faire passer une boule dans des tuyau ... pas super captivant  Confused
pour la petite histoire avec mon frère nous avions économisé pendant presque 2 sans pour nous payer une SupergrafX , sacrifiant les anniversaire et les noëls ...
Le jour ou nous avions eu assez d'argent pour nous la payer nous avons accouru a la fnac puis enfin nous voici de retour à la maison avec notre console fétiche et le jeu fourni avec (oui oui c’était fourni avec ) , je vous dis pas le désarroi qui nous envahi lorsque nous avons mis le jeu  FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 418468 FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 418468
de plus la console ne fonctionné pas sur les TV que nous avions (heureusement pour père avait un moniteur ou elle fonctionné)

Bref nous avions du attendre encore plusieurs mois pour pouvoir nous payer le jeux de nos rêve ghouls n ghost
et la ce fut le paradis pendant des mois surtout qu'il était vraiment très dur  comme jeu  BAVE

Heu c'est pas un jeu pourri du tout!
Il est excellent au contraire. Par contre oui, c'est un jeu de puzzle, donc faut aimer le genre.
Moi j'aime le genre, et j'ai acheté Blodia par hasard... et de tous mes jeux PC Engine c'est celui que je fait chauffer le plus Wink

Un petit plaisir coupable pour moi et mon frère, quand on était ensemble :

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 22572_front


Un jeu de combat médiocre, avec toutefois des bonnes idées... mais au final, une fois enlevé la couche nostalgique, un jeu assez médiocre.

Les + :
- Graphismes sympathiques
- Musique sympa
- Un bon choix de coups spéciaux
- faire une moquerie redonne des PV (j'adore ce concept)
- les coups spéciaux doivent être débloqués en mode solo, genre apprentissage d'arts martiaux.

Les - :
- Le plus gros point noir pour tout jeu de baston : une maniabilité atroce, rigide
- une IA... brutale : l'ordinateur ne fait AUCUNE erreur, même aux plus bas niveaux, il ne laisse rien passer. Du coup le mode solo est quasi impossible à finir.


En bref un jeu avec de bonnes idées mais avec le principal, le gameplay, complètement foiré.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Tanooki Lun 13 Juil 2015 - 0:58

Je me sens moins seul du coup, merci Chô Aniki ^^

Perso je n'ai jamais compris pourquoi ce jeu se fait démonter partout Sad 

Ok ce n'est pas le jeu du siècle (loin de là), mais il est quand même assez sympa 😄
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Johnny16Bit Lun 13 Juil 2015 - 10:23

Tanooki a écrit:Je me sens moins seul du coup, merci Chô Aniki ^^

Perso je n'ai jamais compris pourquoi ce jeu se fait démonter partout Sad 

Ok ce n'est pas le jeu du siècle (loin de là), mais il est quand même assez sympa 😄

Le net français est saturé de resucées de pix'n'love, les bouquins qui propulsent les gens au rang d'experts intouchables en moins d'un mois.

Le meilleur guide que j'ai trouvé en matière de tests sur PC Engine, c'est un blog; voici le lien vers le test du jeu dont tu parles.
http://www.thebrothersduomazov.com/2009/06/jimmu-denshou.html

Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par oldtimescbm64 Mar 21 Juil 2015 - 19:08

Perso e.t sur atari 2600 Ceux qui connaissent savent de quoi je parle Thumb downThumb downThumb downThumb down
avatar
oldtimescbm64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : sudest
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par PC-kid Dim 26 Juil 2015 - 9:22

Je me permet de mettre un lien d'un topic au sujet quasi-similaire pour enrichir le votre ! 😄 

https://www.gamopat-forum.com/t56087-vos-jeux-plaisir-coupable-sur-32-64-bits
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Estal Ven 14 Aoû 2015 - 15:03

oldtimescbm64 a écrit:Perso e.t sur atari 2600 Ceux qui connaissent savent de quoi je parle Thumb downThumb downThumb downThumb down


j'y ai joué comme un malade quand j'étais gamin, je crois même que j'ai jamais compris le but du jeu...
avatar
Estal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Acquigny
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Estal Ven 14 Aoû 2015 - 15:08

maldoror68 a écrit:teins a propos de jeux de lineup de départ moi je kiffait ça... FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 517947


à l'époque c'était génial !! FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 418468 
J'ai eu que 2 jeux sur méga cd celui là et un de pompier...
avatar
Estal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Acquigny
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Drdoom Mar 25 Aoû 2015 - 0:26

Pour ma part il s'agit du jeu "Les Tortues Ninja", sur PC. 

J'ai cru comprendre que beaucoup le considèrent comme le pire jeu de la NES, le Joueur du Grenier lui a d'ailleurs consacré une vidéo, ce qui confirme en quelques sortes son statut de jeu "maudit".

C'est un jeu très cher à mon cœur car c'est le tout premier jeu que j'ai choisi lorsque mes parents m'on acheté mon premier ordinateur, à l'age de 9 ans.

Comble de la joie, j'ai retrouvé la version PC en boite complète dans un état impeccable il y a quelques semaines, à un prix dérisoire (en même temps je n'ai même pas cherché à regarder sa cote réelle, pour moi c'est tout simplement un de mes jeux cultes, peu importe son prix).

Je me rappel surtout à quel point certains passages étaient difficiles, comme le niveau sous l'eau où il faut se frayer un chemin entre les plantes électriques, ou encore les derniers niveaux du jeu : un véritable labyrinthe pour arriver jusqu'au techno-drome.


FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 36599-les-tortues-ninja
Drdoom
Drdoom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Dans ma piscine à balles
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Titoulechien Mar 25 Aoû 2015 - 7:35

rad gravity un jeu qui ressemble a aucun autre mais j'y ai passé des heures et des heures à m'arracher les cheveux lol
FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Aorgns001 FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Aorgns012
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015 - 17:57

Chô Aniki a écrit:Oh oui, j'allais en parler justement, je venais sur ce topic crier mon amour de Road Avenger, pour le fun la version Misheard Lyrics de l'intro :

MDR des barres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Outchouk Ven 11 Sep 2015 - 8:49

Allez je me lance !
Avec mon voisin on a grillé pas mal de nos après-midi sur une bonne daube de SNES à savoir Mr NUTZ...
Un jeu un peu lent et dans lequel un écureuil tout mimi devait tuer des araignées et passer dans les tuyaux d'un évier après avoir retrécie...

Hé vouais dis comme ça pas de quoi faire rever... et pourtant
FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 ME0001232624_2
Outchouk
Outchouk
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Djam Ven 11 Sep 2015 - 9:06

Mr Nutz, une "bonne daube" ? Tu plaisantes ? Ce jeu est terribl : beau, difficile, parfois ingenieux, pas grand chose a redire...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par twinsen21 Ven 11 Sep 2015 - 10:27

affraidaffraidaffraid Euh ouais là si Mr NUTZ est une daube... c'est un des plus beaux jeux de SNES et est assurément dans le top 5 des jeux de plateforme SNES...
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Outchouk Ven 11 Sep 2015 - 15:29

Djam > Mr Nutz, une "bonne daube" ? Tu plaisantes ? Ce jeu est terribl : beau, difficile, parfois ingenieux, pas grand chose a redire...
Twinsen > FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 AffraidFAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 AffraidFAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Affraid Euh ouais là si Mr NUTZ est une daube... c'est un des plus beaux jeux de SNES et est assurément dans le top 5 des jeux de plateforme SNES...

Ben dans ce cas là je vous dit merci !!! Parce qu'autour de moi personne ne kiffe mon goût pour le jeu !!!!

Ils ne doivent pas avoir de goûts....(et je me sens moins seul Very Happy !!!)
Outchouk
Outchouk
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par twinsen21 Ven 11 Sep 2015 - 16:03

scratch
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par eraserhead Ven 11 Sep 2015 - 16:11

Outchouk a écrit:
Ben dans ce cas là je vous dit merci !!! Parce qu'autour de moi personne ne kiffe mon goût pour le jeu !!!!

Ils ne doivent pas avoir de goûts....(et je me sens moins seul Very Happy !!!)

Je n'y vois pas de contradiction. On peut aimer des jeux de merde. C'est même le sujet du topic "Fans de jeux pourris"


Dernière édition par eraserhead le Ven 11 Sep 2015 - 16:28, édité 1 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par twinsen21 Ven 11 Sep 2015 - 16:16

non mais on dit justement que ce n'est pas un jeu de merde.

Je pige pas car il nous remercie de penser comme lui ( en tout cas j'ai compris sa réponse comme cela), alors qu'on pense l'inverse de lui en fait.
C'est ça que je comprend pas, après libre à lui de penser que c'est un jeu daubesque.

J'ai pourtant pas picolé cet après midi.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par eraserhead Ven 11 Sep 2015 - 16:30

Il dit que le jeu ne peut pas être mauvais pour la simple et bonne raison qu'il l'aime.
Ce raisonnement est fallacieux. On peut kiffer des daubes c'est tout.

Après Mr Nutz, perso je m'en fout.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par nahnomercy Ven 11 Sep 2015 - 18:51

j'adore fortress of fear game boy depuis que j'ai 12 ans jsuis vraiment ultra fan c'est mon jeu culte, j'ai été hyper étonné de lire dans la bible gb de f. gorge que c'est un mauvais jeu...
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par rastlin Ven 11 Sep 2015 - 19:08

Un jeu pourri est pourri donc il ne peux pas être culte, rare peut être, cher aussi, mais juste à oublier. Après on peut adorer des jeux moyens pour d'autres.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Ritchie Sam 12 Sep 2015 - 0:05

Scramble 0u Manic Miner sur C64. Tu mettais plus de temps à charger la cassette qu'à y jouer ;-)
avatar
Ritchie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par naoned_west Sam 12 Sep 2015 - 0:28

du daubesque ???  Oh OH ....
j'en ai un en tête :




Il était pas bon du tout .... mais bon grand fan de Ash, massacrer à coup de fusil de chasse et de tronçonneuse, les "pas beaux" du jeu....

La classe américaine. MDR
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par lessthantod Sam 12 Sep 2015 - 3:11

M. Nutz une Daube ??? Sérieux, on ne peut pas laisser dire/écrire une bêtise pareille ... urgence
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par naoned_west Dim 13 Sep 2015 - 12:28

D'un autre coté.. Mr nutz est un écureuil.. et comme tous les écureuils sont des glands....

Ok je sors ... MDR lol! Boulet
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 12:32

Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par naoned_west Dim 13 Sep 2015 - 15:55

Pas mal   pas mal !


" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
MDR
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par Chô Aniki Dim 13 Sep 2015 - 23:22

nahnomercy a écrit:j'adore fortress of fear game boy depuis que j'ai 12 ans jsuis vraiment ultra fan c'est mon jeu culte, j'ai été hyper étonné de lire dans la bible gb de f. gorge que c'est un mauvais jeu...

Je l'ai dans ma collec par pure nostalgie, mais c'est clair qu'il est assez injouable, et j'ai aussi le souvenir qu'il est très difficile.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux pourris... mais cultes ! - Page 5 Empty Re: FAN de jeux pourris... mais cultes !

Message par lessthantod Lun 14 Sep 2015 - 23:25

TheoSaeba a écrit:Pour ma part, Hydro THunder sur Dream :).
Je l'adore, mais objectivement : il est moche et le gameplay laisse à désirer.
Le level-design est par contre excellent!
Moi aussi j'aime beaucoup Hydro Thunder sur DC, il y a beaucoup de jeux arcades très basiques sur DC mais très funs!

TheoSaeba a écrit:]Heureusement, il y a la profusion de sang, et Scorpion qui gueule "COME HEEEEEERE!". :)
L'illustration parfaite du "mauvais goût" à l'américaine!Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum