GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ESTIM ] gamecube tales of symphonia

+8
pempam
D-rouleuR
kirby6
alphee25
hiryuu
mikachu
antoniomontana71
Golf6234
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ ESTIM ] gamecube tales of symphonia - Page 2 Empty Re: [ ESTIM ] gamecube tales of symphonia

Message par fredinho67 Ven 19 Avr 2013 - 14:53

knuklehead1981 a écrit:

C'est loin d'etre une console mythique quoi, certes Tales est un bon jeu, mais franchement un jeu GC à plus de 20 balles???? C'est comme mettre 150€ ds un jeu SNES, faut arreter à un moment!! Sinon faut pas venir se plaindre de l'inflation!!


Tu mettrais plus de 30€ ds une GC complete en boite de base????

Tu mélanges tout mec, et t'as l'air de la personne qui fait que acheter en brocante et qui se voile la face sur les prix du marché actuel.
J'ai aussi acheté des packs à 10 euros en vide grenier mais d'un autre coté je sais que leur vraie cote n'est pas pour autant de 10 euros.
Un pack de base ça peut juste valoir 20 euros comme 30 en tout option ( câle notices ... on se comprend bien ) chaque objet a son prix selon son état et ce qu'il contient et ce pack là malgré que ça te foute tout rouge :cherry: il vaut bien ces 70 euros.
Je pense que c'est les ventes snes de l'autre barge qui passent pas, je peux comprendre qu'un demon crest à 350 euros qui trouve preneur sur un forum ça file limite la gerbe mais encore une fois c'est absolument pas la même chose

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ ESTIM ] gamecube tales of symphonia - Page 2 Empty Re: [ ESTIM ] gamecube tales of symphonia

Message par kirby6 Ven 19 Avr 2013 - 14:58

fredinho67 a écrit:
knuklehead1981 a écrit:

C'est loin d'etre une console mythique quoi, certes Tales est un bon jeu, mais franchement un jeu GC à plus de 20 balles???? C'est comme mettre 150€ ds un jeu SNES, faut arreter à un moment!! Sinon faut pas venir se plaindre de l'inflation!!


Tu mettrais plus de 30€ ds une GC complete en boite de base????

Tu mélanges tout mec, et t'as l'air de la personne qui fait que acheter en brocante et qui se voile la face sur les prix du marché actuel.
J'ai aussi acheté des packs à 10 euros en vide grenier mais d'un autre coté je sais que leur vraie cote n'est pas pour autant de 10 euros.
Un pack de base ça peut juste valoir 20 euros comme 30 en tout option ( câle notices ... on se comprend bien ) chaque objet a son prix selon son état et ce qu'il contient et ce pack là malgré que ça te foute tout rouge :cherry: il vaut bien ces 70 euros.
Je pense que c'est les ventes snes de l'autre barge qui passent pas, je peux comprendre qu'un demon crest à 350 euros qui trouve preneur sur un forum ça file limite la gerbe mais encore une fois c'est absolument pas la même chose

une fois de plus je rejoin ton avis cheers
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ ESTIM ] gamecube tales of symphonia - Page 2 Empty Re: [ ESTIM ] gamecube tales of symphonia

Message par Paradis Ven 19 Avr 2013 - 17:29

Entre 70 et 90€ selon l'état en complet, ça reste un bon prix, pour ce type de GC. Elle n'est pas forcement facile a trouver en bon etat.
J'en ai raté une sur le BC il a ya quelques semaine a 50€ en bien moins bon etat que celle-ci enfin visiblement comme ça en photo.
perso si j'en trouvé une belle dans ce genre de prix, je n'hésiterais pas une seconde.
Je n'aurais pas pour autant l'impression de participer a la hausse du retro...bien que^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23241
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ ESTIM ] gamecube tales of symphonia - Page 2 Empty Re: [ ESTIM ] gamecube tales of symphonia

Message par Golf6234 Sam 20 Avr 2013 - 19:49

encore merci a tous pour vos estimation, le gars me la apportais cette apres midi
Et une de plus a la maison Very Happy
Golf6234
Golf6234
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Dans ma Vw à Calais
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ ESTIM ] gamecube tales of symphonia - Page 2 Empty Re: [ ESTIM ] gamecube tales of symphonia

Message par fredinho67 Sam 20 Avr 2013 - 19:53

livraison à domicile ...que demande le peuple alien
envoi des photos ça fais toujours plaisir à voir un si joli pack
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ ESTIM ] gamecube tales of symphonia - Page 2 Empty Re: [ ESTIM ] gamecube tales of symphonia

Message par NevermindJr Sam 20 Avr 2013 - 20:14

Perso j'ai acheté le pack complet en très bon état avec la manette pour 60 euros en boutique sur Lyon il y a 3 mois. Donc pour le prix correct ça donne une indication :)
NevermindJr
NevermindJr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ ESTIM ] gamecube tales of symphonia - Page 2 Empty Re: [ ESTIM ] gamecube tales of symphonia

Message par Golf6234 Dim 21 Avr 2013 - 0:47

Oui livraison a domicile lol cause entorse ^^ puis le gars super sympa
Oui les photos arriveront dans l'apres midi
Golf6234
Golf6234
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Dans ma Vw à Calais
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum