GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente de Collection Super Nintendo à regret...

+51
Frank Drebin
pempam
fonf
jtcool
Reyn
Kazakami
knuklehead1981
Rétro-SFC
trucky
ropy
hydcloud
Romain Good
chacs
drfloyd
danxavier85
Cotmar
heyjoe07
becks32
chaberlo
NinjaStorm_banni
wan_cheshire
OpaOpa
jfs9999
Estariol
fredinho67
vdp4e
cypher
toma
link953
zoe
alessandro13
hiryuu
Shunsui
kosmos
dehorvie
Corbenwallas
luffy91
perfectneo
SuperConnard
spartha
Chô Aniki
Amy
acton
jrd1
benlabrocante
LudusAcademie
antoniomontana71
jeje92
genius60
Ataré
boogiestyle13
55 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013, 17:21

knuklehead1981 a écrit:Bah ouais!!! Logiquement ça devrait être ça la règle!! Ya quoi qui te choque?? T'es pas gêné par le fait qu'un jeu soit affiché plus cher que le RSA pourtant? Moi ce qui me choque, c'est qu'il y ai des gens assez idiots pr payer 300 ou 400 balles pr des jeux qui ont 20 ans!! Vous êtes tous cadres sup ou bien vous aimez manger des pâtes??

Faut qd même redescendre un peu sur terre les mecs!! Il vend au prix qu'il veut certes, mais à ce prix, qu'il essaye pas de faire pleurer dans les chaumières avec ses "à contre coeur"!!

Il fait ce qu'il veux et les personnes qui lui achète ses jeux aussi, il ne vous à rien demandé...

Rétro-SFC
Patient incurable

Nombre de messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par knuklehead1981 Mar 23 Avr 2013, 17:24

Excuse nous d'être un peu eberlués par les prix pratiqués et par le discours!! A ce prix, jpense pas qu'il vende à contre coeur zorro.

Oups!! J'vais encore être banni...
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par danxavier85 Mar 23 Avr 2013, 17:26

je ne crois pas qu'il te ciblait SFC même si c'est quand même assez élémentaire de savoir conjuguer ou ne pas mettre un infinitif là où il ne faut pas, fin de HS
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Kazakami Mar 23 Avr 2013, 17:28

Juste pour info, la carte a toujours été présente dans toutes les versions d'ALTTP. Ceux qui disent le contraire ont surement voulu le vendre sans la carte et faire croire qu'il ne manquait rien Wink
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par vdp4e Mar 23 Avr 2013, 17:30

Le livret des secrets aussi pour zelda même dans la version classic ensuite.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Kazakami Mar 23 Avr 2013, 17:30

vdp4e a écrit:Le livret des secrets aussi pour zelda même dans la version classic ensuite.

+1 également
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par knuklehead1981 Mar 23 Avr 2013, 17:32

Oui il me semblait aussi. Maintenant, prétendre qu'une version Nintendo Classics ou player's Choice à plus de valeur que la version originale, c'est un peu faux!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Reyn Mar 23 Avr 2013, 17:32

Je confirme je l'ai également avec le mien, Par contre plus rare... ca reste de la réédition et en général dans tous les domaines de collection la valeur est moindre

c'est l'équivalent des éditions platinum de chez sony qui sont distribuées lorsque l'objet a atteint un certain nombre d'exemplaires vendus.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par knuklehead1981 Mar 23 Avr 2013, 17:34

Reyn a écrit:Je confirme je l'ai également avec le mien, Par contre plus rare... ca reste de la réédition et en général dans tous les domaines de collection la valeur est moindre

c'est l'équivalent des éditions platinum de chez sony qui sont distribuées lorsque l'objet a atteint un certain nombre d'exemplaires vendus.

+10000000!!! Merci ça fait du bien de pas être le seul à penser raisonnablement!!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Kazakami Mar 23 Avr 2013, 17:35

knuklehead1981 a écrit:Oui il me semblait aussi. Maintenant, prétendre qu'une version Nintendo Classics ou player's Choice à plus de valeur que la version originale, c'est un peu faux!!!

Alors pas en SNES. Concernant le Zelda, oui il vaut moins que la première édition. Mais d'autres Classic côte plus que la première version comme DKC 2, DKC 3 ou Yoshi's Island… Ce n'est pas comparable aux platinium PS1 qui ont été bien plus diffusé. Là on parle en terme de rareté de l'objet, donc de collection uniquement.
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par jtcool Mar 23 Avr 2013, 17:39

je n'ai pas le budget pour acheter mais tes pièces de collection sont vraiment sublime!!!
jtcool
jtcool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par knuklehead1981 Mar 23 Avr 2013, 17:40

Bah justement, le collectionneur ce qu'il recherche, c'est le produit original, pas une réédition. A moins qu'il ne cherche simplement que la valeur mercantile de l'objet. Vu les prix, on peut se poser la question.
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013, 17:41

Il peu aussi vouloir le fullset, ce qui implique d'avoir toute les éditions sortie.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Kazakami Mar 23 Avr 2013, 17:43

knuklehead1981 a écrit:Bah justement, le collectionneur ce qu'il recherche, c'est le produit original, pas une réédition. A moins qu'il ne cherche simplement que la valeur mercantile de l'objet. Vu les prix, on peut se poser la question.

Non un collectionneur recherche la rareté :)
Ce n'est pas comme dans la BD où un il va traquer les premières éditions des bouquins. Plus c'est rare, plus c'est recherché. Il n'y a qu'à voir comment Zelda II Classic sur NES s'envole au niveau prix quand il passe :)
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par perfectneo Mar 23 Avr 2013, 17:43

Le collectionneur cherche des pièces pas courantes, qu'elles valent cheres ou non et une réédit snes en fait clairement parti, tout comme sur GB. Que tu n'aimes pas ça c'est ton droit, mais avec ta vérité absolue, tu as tort mon cher ami.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par ropy Mar 23 Avr 2013, 17:48

Je suis d'accord que certains jeux sont rares donc chers, ce qui fait qu'il y a une cote de chaque jeu en perpétuelle évolution d'ailleurs.

Mais là, effectivement le "à regret" et "à contre coeur" alors que les prix proposés sont largement au dessus de la cote...

Le mec veut se faire un max de blé, normal. Mais je trouve surtout bizard qu'il y ai des acheteur sur le forum, à ce prix là on trouve la plupart de ses titres moins chers sur ebay.
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Invité Mar 23 Avr 2013, 17:58

knuklehead1981 a écrit:
Reyn a écrit:Je confirme je l'ai également avec le mien, Par contre plus rare... ca reste de la réédition et en général dans tous les domaines de collection la valeur est moindre

c'est l'équivalent des éditions platinum de chez sony qui sont distribuées lorsque l'objet a atteint un certain nombre d'exemplaires vendus.

+10000000!!! Merci ça fait du bien de pas être le seul à penser raisonnablement!!!!

merci de confirmer ce que je disait a la page precedente.

mais un super probo a 150€, un zelda rouge a 150, c'est juste un gros foutage de geule,
c'est plus cher qu'ebay, cash converter et autres boutiques......

MAIS BRAVO au vendeur pour les quenelles, respect!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Reyn Mar 23 Avr 2013, 18:01

et pour 3500 e de jeux vendus sur ebay tu a pas loin de 400e frais (paypal inclu)

sinon pour le réédit je pense que la c'est le cas sur les licences car oui dés que c'est du castlevania, dk, zelda ca devient n'importe quoi...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par fonf Mar 23 Avr 2013, 18:01

Seuls les acheteurs sont à blâmés. Le vendeur fait ce qu'il veut, on n'oblige personne à acheter.
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par knuklehead1981 Mar 23 Avr 2013, 18:05

perfectneo a écrit:Le collectionneur cherche des pièces pas courantes, qu'elles valent cheres ou non et une réédit snes en fait clairement parti, tout comme sur GB. Que tu n'aimes pas ça c'est ton droit, mais avec ta vérité absolue, tu as tort mon cher ami.


Parce que ton opinion vaut plus que la mienne?? Tu tournes ta phrase de la même façon que moi et tu qualifies mon opinion de vérité absolue? Je pourrais te retourner le compliment cher ami!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par pempam Mar 23 Avr 2013, 18:07

C'est triste tout ça,sur un fofo,rein lui interdit de vendre à ce prix,et en plus on lui fait de la pub pour son annonce.
Ce qui est dur à avaler c'est que des prix entre collectionneur ne devrait jamais arriver à ça....
Si tu veux les vendre au prix marché y a Ebay pour ça,mais entre nous bof bof,le but est pas de ce faire du beurre sur le dos d'un collègue collectionneur.
Mais ensuite il nous force pas à les acheter non plus.
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Kazakami Mar 23 Avr 2013, 18:09

C'est parti…
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 RZM33
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Reyn Mar 23 Avr 2013, 18:15

après on est sur un forum de passionnés (a moins que je me trompe) donc vous pouvez me dire qu'elle image du forum est véhiculée par le biais de ce topic?

bien sur il fait ce qu'il veut... après si tout le monde faisait ce qu'il voulais au quotidien on arriverais a quoi ?

le resultat est triste on va tous etre banni pour spam, et lui va pouvoir reprendre son petit commerce en se marrant bien derriere son pC
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par antoniomontana71 Mar 23 Avr 2013, 18:17

Reyn a écrit:bien sur il fait ce qu'il veut... après si tout le monde faisait ce qu'il voulais au quotidien on arriverais a quoi ?

cheers
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Frank Drebin Mar 23 Avr 2013, 18:34

Bientôt sur ce forum on ne parlera plus que de cotes, rareté, valeur...ça va vraiment devenir ebay...

Ce n'est que mon avis mais je me fous que mon Zelda soit original ou classic, tant que je peux me faire une petite partie..Visuellement j'apprécie d'avoir une boite mais 50€ pour Aladdin ou Mr nutz, WTF?

Retournons jouer les gars...

@knuck: content de te revoir parmi nous!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par OpaOpa Mar 23 Avr 2013, 19:47

Moi qui pense vendre ma collection dès ce mois ci de tous mes jeux car j'en ai marre, ce topic me servira bien niveau prix :)
OpaOpa
OpaOpa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par ZE NEO GEEK Mar 23 Avr 2013, 20:08

Je debute une nouvelle collection.
J'aimerai bien un mario world nickel.
(ainsi que d'autres mario du 1 au yoshi island et en game and watch,les tiny toon,les mickey, donald et castlevania snes/sfc/md).
Merci
Bonnes ventes ! ! !

ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par jfs9999 Mar 23 Avr 2013, 20:09

Reyn a écrit:après on est sur un forum de passionnés (a moins que je me trompe) donc vous pouvez me dire qu'elle image du forum est véhiculée par le biais de ce topic?

bien sur il fait ce qu'il veut... après si tout le monde faisait ce qu'il voulais au quotidien on arriverais a quoi ?

le resultat est triste on va tous etre banni pour spam, et lui va pouvoir reprendre son petit commerce en se marrant bien derriere son pC

Amenez moi des oranges les gars, on est bien en quarantaine vous allez voir...
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par ZE NEO GEEK Mar 23 Avr 2013, 20:46

Ha,je devrai lire le reste du topic avant de poster.
Bhas,en tout cas,le message est la.
:lol:
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Philou Mer 24 Avr 2013, 21:00

Quand j'ai vu le topic, je me suis dit, qu'il risquait d'y avoir des articles intrinsèquement intéressants et à vrai dire, c'est le cas, certains jeux m'auraient bien tenté dans l'absolu. Mais quand j'ai vu les prix, j'ai vite déchanté. Je n'ai rien dit (comme je l'ai toujours fait jusque là), car je ne voulais pas pourrir les ventes de ce monsieur. D'ailleurs, c'est interdit sur ce forum. Règle à laquelle je n'ai jamais été vraiment en accord, car j'estime qu'entre collectionneurs, on devrait plutôt s'entraider et lutter contre la spéculation exagérée, certainement pas se tirer dans les pattes. Mais vu qu'ici, certains ont commencé bien avant moi, je ne vois pas pourquoi je serais le seul à la fermer (je me ferai peut-être bannir, mais tant pis). Certains jeux sont certes bien rares en PAL (et surtout en FRA/FAH), mais j'ai presque l'impression que les prix sont deux fois plus élevés que la normale (entre collectionneurs, ça le fait moyen)... Un Mega Man X2, certes c'est très rare donc naturellement pas donné, j'en conviens parfaitement, mais 500 €, je trouve ça fort de café (n'est-il pas censé être moins cher qu'un X3 ??). Sachant que j'ai eu certains de ces titres en complet PAL, au pire deux fois moins chers (pour les mêmes versions, il n'y a pas si longtemps que ça), voire certains à cinq malheureux zorros, ça me laisse rêveur. Au moins, j'aurais compris pourquoi je n'aurai jamais ces titres qui me font rêver, mais la raison l'emporte souvent sur la passion, quoi qu'on en dise.

Ceci dit, je suis bien obligé d'admettre que sa collection est composée de très belles pièces bien rares et apparemment de qualité pour certaines. Certes, je ne m'attendais pas à les voir aussi chères, mais je savais que de toutes façons ce serait loin d'être donné. Il est certes anormal de voir des jeux d'une vingtaine d'années pas forcément très rares se retrouver aussi cher (voire plus) que le neuf d'époque à l'heure actuelle (Super Castlevania IV ou Mega Man X ne sont pas d'authentiques raretés en FAH par exemples). Par contre, sur des titres qui sont réellement rares (il y en a quelques uns dans le tas), les prix sont élevés, et c'est assez logique (je n'aurais certainement pas mis 500 € dans un Mega Man X2, mais je ne m'attendais pas non plus à le voir à 50 € seulement, il faut aussi être un peu lucide !). D'ailleurs, je suis aussi obligé d'aller dans le sens du vendeur et de certains autres intervenants pour ce qui est des versions "classic". Elles ont été pressées en bien moins d'exemplaires que les versions normales, et comme la demande est très supérieure à l'offre, les prix s'en ressentent logiquement. Personne n'y peut rien, c'est la grosse particularité de la Super Nintendo. Pour ceux qui en doutent encore, essayez de vous renseigner, vous verrez que ce n'est pas forcément du pipeau.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 6 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 01:21

OpaOpa a écrit:Moi qui pense vendre ma collection dès ce mois ci de tous mes jeux car j'en ai marre, ce topic me servira bien niveau prix :)
Attendez vous aussi a une augmentation dans les cash juste apres leur passage sur ce topic,
et dire que certains cautionnent,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum