GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente de Collection Super Nintendo à regret...

+51
Frank Drebin
pempam
fonf
jtcool
Reyn
Kazakami
knuklehead1981
Rétro-SFC
trucky
ropy
hydcloud
Romain Good
chacs
drfloyd
danxavier85
Cotmar
heyjoe07
becks32
chaberlo
NinjaStorm_banni
wan_cheshire
OpaOpa
jfs9999
Estariol
fredinho67
vdp4e
cypher
toma
link953
zoe
alessandro13
hiryuu
Shunsui
kosmos
dehorvie
Corbenwallas
luffy91
perfectneo
SuperConnard
spartha
Chô Aniki
Amy
acton
jrd1
benlabrocante
LudusAcademie
antoniomontana71
jeje92
genius60
Ataré
boogiestyle13
55 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par boogiestyle13 Ven 19 Avr 2013 - 13:10

Romain Good a écrit:C'est vrai que c'est toujours triste de voir un passionné contraint de se séparer de sa collection...

Si je t'en prend certains, ils te promet qu'ils seront bichonnés!
Je suis intéressé par Gouls'n Ghosts, Aladdin, Actraiser, Yoshi's Island, DK 2 et 3.
Je te MP.

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 286958DSC02390
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 266370DSC02391
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 386922DSC02392
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 387031DSC02336
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 397628DSC02337
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 873955DSC02338
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 466575DSC02320
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 979666DSC02321
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 699973DSC02322
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 280430DSC02317
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 807367DSC02318
Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 927423DSC02319

boogiestyle13
Patient contaminé

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par wan_cheshire Ven 19 Avr 2013 - 23:06

Dommage pour Return of the Jedi, idem pour l'état du Secret of Mana :S
Du coup je laisse, bonne vente
wan_cheshire
wan_cheshire
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Paris / Nantes
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par hydcloud Lun 22 Avr 2013 - 7:47

hello,

J'arrive après la bataille mais en cas de désistement je suis intéressé par :
- Actraiser
- Skyblazer

Merci :)
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par zoe Lun 22 Avr 2013 - 10:46

J'avais répondu que je retirait mes options mais mon méssage a disparu.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par boogiestyle13 Mar 23 Avr 2013 - 0:58

un petit UP juste pour vous dire que ma collection SNES n'a pas été posé au complet, je posterai de nouveaux titres (une vingtaine) en debut de moi prochain, merci à tous.
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Chô Aniki Mar 23 Avr 2013 - 9:02

Salut, tu as reçu mon chèque ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Romain Good Mar 23 Avr 2013 - 10:06

Salut, normalement tu dois recevoir mon chèque aujourd'hui. Tiens moi au courant Wink
Romain Good
Romain Good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par ropy Mar 23 Avr 2013 - 10:44

C'est vrai que ce sont de très belles pièces, mais je trouve que lesp rix sont abusés surtout pour certains jeux plus basiques, genre 50€ pour Mr Nutz??? etc
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par trucky Mar 23 Avr 2013 - 11:21

Wawwwww

Il faut que je gagne à l'euromillion moi Sad
trucky
trucky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2012

http://trucky.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par boogiestyle13 Mar 23 Avr 2013 - 12:01

J'ai bien reçu vos cheques, je les dépose et j'expédie lorsque l'argent est crédité. Vos paquets sont déja prets, merci à vous.
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 12:06

Tu as de belle pièces, bonne vente à toi et bon courage pour ton projet d'achat immobilier.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par boogiestyle13 Mar 23 Avr 2013 - 12:08

Rétro-SFC a écrit:Tu as de belle pièces, bonne vente à toi et bon courage pour ton projet d'achat immobilier.

merci l'ami
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 12:25

le zelda en version rouge ne contient pas la carte a l'origine,(version platinium)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par boogiestyle13 Mar 23 Avr 2013 - 12:40

filoulefuret a écrit:le zelda en version rouge ne contient pas la carte a l'origine,(version platinium)

Tu te trompe, en plus version platinium tu t'es cru sur playstation là ?? mdr c'est classics version et elle est plus rare que la premiere, de plus il y avait bel et bien la carte avec ! quand on ne sais pas on ne parle pas, merci.
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Romain Good Mar 23 Avr 2013 - 12:40

boogiestyle13 a écrit:J'ai bien reçu vos cheques, je les dépose et j'expédie lorsque l'argent est crédité. Vos paquets sont déja prets, merci à vous.

Ça marche Wink
Romain Good
Romain Good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 13:01

boogiestyle13 a écrit:
filoulefuret a écrit:le zelda en version rouge ne contient pas la carte a l'origine,(version platinium)

Tu te trompe, en plus version platinium tu t'es cru sur playstation là ?? mdr c'est classics version et elle est plus rare que la premiere, de plus il y avait bel et bien la carte avec ! quand on ne sais pas on ne parle pas, merci.

Classic=platinium=choix des joueurs=reedition version light
apres une version classic plus rare donc plus cher, c est toi qui le dit
je ne critique pas, j'informe, je me souviens qu on en avait discuté ici de cette version rouge, et plusieurs avait confirmé que la carte n etait pas incluse,
apres si elle est tant mieux,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par boogiestyle13 Mar 23 Avr 2013 - 13:41

filoulefuret a écrit:
boogiestyle13 a écrit:
filoulefuret a écrit:le zelda en version rouge ne contient pas la carte a l'origine,(version platinium)

Tu te trompe, en plus version platinium tu t'es cru sur playstation là ?? mdr c'est classics version et elle est plus rare que la premiere, de plus il y avait bel et bien la carte avec ! quand on ne sais pas on ne parle pas, merci.

Classic=platinium=choix des joueurs=reedition version light
apres une version classic plus rare donc plus cher, c est toi qui le dit
je ne critique pas, j'informe, je me souviens qu on en avait discuté ici de cette version rouge, et plusieurs avait confirmé que la carte n etait pas incluse,
apres si elle est tant mieux,

Alors comment tu explique que la carte y soit içi sachant que c'est un jeu que j'ai depuis sa sortie en magasin ? je ne voie pas l'intéret pour nintendo de ne pas la fournir alors qu'il s'agit du meme jeu. Si tu as un doute (pour ta culture personnelle) je t'invite à appeler nintendo France et à leur poser la question.

Et ce n'est pas une réédition, c'est bien un original d'époque qui se trouve etre plus rare que la première version, il faut etre précis dans les mots que tu emploi qui vise vraisemblablement à me pourrir la vente.

"j'informe" >> les gens n'ont pas besoin de toi pour poser des questions, je suis à leur disposition. Ton intervention est mensongere et d'aucune utilité içi.

Je t'invite à jetter un oeil autour de toi pour constater que le première version est beaucoup plus commune que celle çi. Fin de la parenthèse.
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 14:02

les versions rouges sont des reeditions de versions originales, par rapport aux ventes des originaux, nintendo a reedité
tu m'as plutot l'air d'un speculateur qu'autre chose, de plus la maniere dont tu decrit tes jeux confirme ce que je pense, et certains l'ont deja remarqué sur ton topic. du tbe avec notice arraché, ya qu'un pro pour sortir ca...
bref,
bonne vente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par boogiestyle13 Mar 23 Avr 2013 - 14:11

filoulefuret a écrit:les versions rouges sont des reeditions de versions originales, par rapport aux ventes des originaux, nintendo a reedité
tu m'as plutot l'air d'un speculateur qu'autre chose, de plus la maniere dont tu decrit tes jeux confirme ce que je pense, et certains l'ont deja remarqué sur ton topic. du tbe avec notice arraché, ya qu'un pro pour sortir ca...
bref,
bonne vente

"Spéculateur" le nouveau mot à la mode, lorsque je lis ton pseudo je n'ai pas besoin dans rajouter, il parle pour toi.
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 14:21

C'est fou comme certains ici aime pourrir les topics des autres gratuitement, je comprend pas bien le concept, prennent ils une certaine jouissance à le faire?
Bonne vente à toi et fait pas gaffe au détracteurs.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par becks32 Mar 23 Avr 2013 - 14:33

tout simplement quand les prix sont delirants et que a cause des personnes comme vous le retro est devenu carrement abusé niveau prix c'est tout
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par knuklehead1981 Mar 23 Avr 2013 - 14:38

becks32 a écrit:tout simplement quand les prix sont delirants et que a cause des personnes comme vous le retro est devenu carrement abusé niveau prix c'est tout

Merci becks!!! On est pas tjs d'accord, mais la je te rejoins!!! Des prix de fous!! Tu prends les paiements en organes??
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par becks32 Mar 23 Avr 2013 - 14:40

par exemple moi j'ai vendu un megaman 4 en boite notice a 30euros et mon demon crest surement 200euros et pas 350....
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par ropy Mar 23 Avr 2013 - 14:41

becks32 a écrit:tout simplement quand les prix sont delirants et que a cause des personnes comme vous le retro est devenu carrement abusé niveau prix c'est tout

+1 totalement d'accord, c'est prendre les collectionneurs pour des c*ns, mais vus qu'à priori certains adhèrent pourquoi pas en profiter
avatar
ropy
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4221
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par becks32 Mar 23 Avr 2013 - 14:45

pas faux aussi 500euros pour un jeu....vive la crise en france :lol:
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 16:57

becks32 a écrit:tout simplement quand les prix sont delirants et que a cause des personnes comme vous le retro est devenu carrement abusé niveau prix c'est tout

Chacun fait ce qu'il veux et vend comme il veux, arrêté de rager, ce n'est pas à cause des gens qui vendent à certain prix que le retro est devenu cher, c'est juste une histoire d'offre et de demande comme dans n'importe quel domaine. Si une personne vend ce prix et qu'une autre personne lui achète et que les deux sont content pourquoi vous êtes choqué? Si les prix sont délirants c'est qu'il y a moins d'offre que de demande.

Généralise pas en disant vous tu insinue que je vends alors que je n'ais rien à vendre ici.

C'est juste que certain confonde commerce et spéculation, un mec qui achète 20 jeux à la sorti et les garde 10 ans pour les revendre ensuite en neuf pour ce faire du blé ça c'est de le spéculation. Un mec qui fait sa collection tranquille dans son coin et qui décide de revendre à contre cœur ses jeux ne va pas les vendre au prix d'achat, il met le prix qu'il veux, il est libre, si ont lui achète tant mieux pour lui.

Ce qui me fait rire becks32 c'est que tu spécule aussi d'après ton raisonnement avec ton démon crest à 200 euro si tu part de ce principe, si tu ne voulais pas spéculer tu aurais du le vendre au prix d'occasion qu'il avais juste après sa sortie 40/50 euro. Même si toi tu perd de l'argent et que tu la payer 200 ou 150 il y a 4 ans, si ont suis votre résonnement tout les jeux devrait être moins cher qu'a leur sorti, ont peut le voir sur certain titre mais pas sur des raretés ou des titres qui avec le temps sont de devenu culte et cher.

Faut pas accuser à tors et à travers si le rétro est cher ce n'y ma faute n'y la faute de boogiestyle13, c'est la demande qui à explosé en 4/5 ans avec une augmentation exponentiel du nombre de rétrogamers. Plus de demande avec de moins en moins d'offre c'est cela qui fait monter les prix point barre. C'est pas boogiestyle13 qui vends au prix qu'il veux qui à fait monter les prix des jeux rétro, puis aussi il y a une valeur sentimentale et la qualité de ses jeux qui font qu'il affiche ce prix. En plus il a la courtoisie de prévenir que c'est pour du pure collectionneur et que ses prix son cher, alors pourquoi en rajouter en le montrant du doigt.

Fin de la parenthèse, laisser le vendre comme il veux, et ne polluer pas son topic.


Dernière édition par Rétro-SFC le Mar 23 Avr 2013 - 17:12, édité 1 fois
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par alessandro13 Mar 23 Avr 2013 - 17:10

Rétro-SFC a écrit:
becks32 a écrit:tout simplement quand les prix sont delirants et que a cause des personnes comme vous le retro est devenu carrement abusé niveau prix c'est tout

Chacun fait ce qu'il veux et vend comme il veux, arrêté de rager, ce n'est pas à cause des gens qui vendent à certain prix que le retro est devenu cher, c'est juste une histoire d'offre et de demande comme dans n'importe quel domaine. Si une personne vend ce prix et qu'une autre personne lui achète et que les deux sont content pourquoi vous êtes choqué? Si les prix sont délirants c'est qu'il y a moins d'offre que de demande.

Généralise pas en disant vous tu insinue que je vends alors que je n'ais rien à vendre ici.

C'est juste que certain confonde commerce et spéculation, un mec qui achète 20 jeux à la sorti et les garde 10 ans pour les revendre ensuite en neuf pour ce faire du blé ça c'est de le spéculation. Un mec qui fait sa collection tranquille dans son coin et qui décide de revendre à contre cœur ses jeux ne va pas les vendre au prix d'achat, il met le prix qu'il veux, il est libre, si ont lui achète tant mieux pour lui.

Ce qui me fait rire becks32 c'est que tu spécule aussi d'après ton raisonnement avec ton démon crest à 200 euro si tu part de ce principe, si tu ne voulais pas spéculer tu aurais du le vendre au prix d'occasion qu'il avais juste après sa sortie 40/50 euro. Même si toi tu perd de l'argent et que tu la payer 200 ou 150 il y a 4 ans, si ont suis votre résonnement tout les jeux devrait être moins qu'a leur sorti, ont peut le voir sur certain titre mais pas sur des raretés ou des titres qui avec le temps sont de devenu culte et cher.

Faut pas accuser à tors et à travers si le rétro est cher ce n'y ma faute n'y la faute de boogiestyle13, c'est la demande qui à explosé en 4/5 ans avec une augmentation exponentiel du nombre de rétrogamers. Plus de demande avec de moins en moins d'offre c'est cela qui fait monter les prix point barre. C'est pas boogiestyle13 qui vends au prix qu'il veux qui à fait monter les prix des jeux rétro, puis aussi il y a une valeur sentimentale et la qualité de ses jeux qui font qu'il affiche ce prix. En plus il a la courtoisie de prévenir que c'est pour du pure collectionneur et que ses prix son cher, alors pourquoi en rajouter en le montrant du doigt.

Fin de la parenthèse, laisser le vendre comme il veux, et ne polluer pas son topic.


+ 1300000000000

Avec un resonement comme cela aucun jeux vendu d'occaz peu importe leur côte ne devraient dépasser le prix du neuf de l'époque
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par becks32 Mar 23 Avr 2013 - 17:16

raisonnement....va apprendre a écrire tu reviendras apres
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par knuklehead1981 Mar 23 Avr 2013 - 17:17

Bah ouais!!! Logiquement ça devrait être ça la règle!! Ya quoi qui te choque?? T'es pas gêné par le fait qu'un jeu soit affiché plus cher que le RSA pourtant? Moi ce qui me choque, c'est qu'il y ai des gens assez idiots pr payer 300 ou 400 balles pr des jeux qui ont 20 ans!! Vous êtes tous cadres sup ou bien vous aimez manger des pâtes??

Faut qd même redescendre un peu sur terre les mecs!! Il vend au prix qu'il veut certes, mais à ce prix, qu'il essaye pas de faire pleurer dans les chaumières avec ses "à contre coeur"!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 17:20

becks32 a écrit:raisonnement....va apprendre a écrire tu reviendras apres

Pas super constructif comme commentaire, tu n' a rien trouver à dire alors tu t'attaque à l’orthographe, c'est bas....
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de Collection Super Nintendo à regret... - Page 5 Empty Re: Vente de Collection Super Nintendo à regret...

Message par Rétro-SFC Mar 23 Avr 2013 - 17:21

knuklehead1981 a écrit:Bah ouais!!! Logiquement ça devrait être ça la règle!! Ya quoi qui te choque?? T'es pas gêné par le fait qu'un jeu soit affiché plus cher que le RSA pourtant? Moi ce qui me choque, c'est qu'il y ai des gens assez idiots pr payer 300 ou 400 balles pr des jeux qui ont 20 ans!! Vous êtes tous cadres sup ou bien vous aimez manger des pâtes??

Faut qd même redescendre un peu sur terre les mecs!! Il vend au prix qu'il veut certes, mais à ce prix, qu'il essaye pas de faire pleurer dans les chaumières avec ses "à contre coeur"!!

Il fait ce qu'il veux et les personnes qui lui achète ses jeux aussi, il ne vous à rien demandé...
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum