GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GAMOPAT / Parrainage : EBUYCLUB

Aller en bas

Team GAMOPAT / Parrainage : EBUYCLUB Empty Team GAMOPAT / Parrainage : EBUYCLUB

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 13:39

http://www.ebuyclub.com

je sais pas si vous connaissez ebuyclub , mais c'est un site qui vous reverse de l'argent chaque fois que vous achetez sur un site internet (referencé dans leur liste , +de 300 quand meme)
entre 1 et 5% la plupart du temps sur des sites comme cdiscount , alapage , amazon ... ou plus pour des sites de lingerie Mr. Green ou directement des sommes ou des avantages pour des sites de paris sportifs

pour cela il suffit de passer via le site en utilisant un lien et de s'inscrire sur le site avec une adresse specifique @ebuyclub.com (mais qui redirige sur votre adresse classique)
enfin tout ça est tres bien expliqué sur leur site Razz



donc bref c'est plutot sympa quand on achete beaucoup (ou gros) sur internet , et meme si c'est a coup de 0.50€ pour un dvd ou un jeu on est touours heureux d'en recuperer un peu a la fin ^^ vous pouvez retirer votre argent a partir de 10 euros et là ils vous envoient un cheque

rajouter a ça le fait de pouvoir creer une team (ce que je viens de faire) pour gagner encore un peu plus d'argent

Le principe est simple : A chaque achat d’un de vos coéquipiers, la cagnotte de votre eBuyTeam augmente de 0.5% du montant dépensé (ou 0.5 € pour les bonus).

Important !
La cagnotte est partagée entre les coéquipiers (5 membres au minimum par équipe) qui ont fait plus de 50 euros d’achat (H.T. et Hors Frais de Port) dans le trimestre. Les gains perçus grâce à votre équipe sont saisis en attente au début du trimestre suivant et seront crédités sur votre compte achats à la ligne « Bonus » au second trimestre qui suit.

voila c'est plus simple comme ça Mr. Green
donc pour rentrer dans la team GAMOPAT il faut me donner un jeu megadrive et un jeu snes votre adresse (en mp de preference ou sans le @ pour les spam) pour que je vous envoi une invitation
c'est valable que vous soyez parrainé ou pas , deja inscrit ou non Wink

et donc pour finir je peux evidement parrainer votre inscription (faut m'envoyer votre adresse egalement) ce qui donne 5€ pour moi et 5€ pour vous (valable jusqu'a fin octobre sinon c'est 3€) des que vous avez atteint 46€ d'achat ht
http://www.ebuyclub.com/Aide-Parrainage.jsp
vous pouvez aussi vous inscrire normalement ce qui vous donne le meme avantage ... sauf pour moi Embarassed


voilà j'ai fini de precher ^^ je rappel que plus on est sur la team et plus on gagne Wink , et le parrainage n'a rien a voir avec
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum