GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+131
Liatch
ralflo34
Thebryan461
LiquiD-GaminG
Le Breton
Sigmax
gatsuforever
invité
ayu4ever
barbarian_bros
topvince31
alex21turbo
arthur
FK-corporation
le_nain_posteur
spectrum59
Cotmar
el.byll
acton
luffy91
Earthworm jo
Electro101
bawf
rastaman83
Nekoma
Loïc
Philoupe
geodemars
Brice1612
kosmos
Tekan
alathos
Gunxblast
radou
goly15
Chrisdu91
P.Wright
brutos
Kamus
matth51
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
DRX1
knuklehead1981
falken
stan06
Wasoreus
pmass
tails8373
Sanjuro
wan_cheshire
baby
juan160382
lemanscity72
cdga
azerty312
colargol
shubibiman
ptitkoopa
ryuji22
Chô Aniki
antoniomontana71
The_Resident
wominaboy
jimpqfly
Rompeprop
Tempus Fugit
Sbit
Feel-My-Geek
fredinho67
kidicarus
Albibak
Menadel
kementari
pedro
Lequintal
zenimen
freddy87
PtitJc
perfectneo
satrianoche
skyw4lkr
Fred13
Smalljack
remisenjeux018
krillin87
drfloyd
GB14
lebarbierboulanger
zzoomm
ninocerruti
mikado
D-rouleuR
Amy
sinner03
sico
ropy
vdp4e
pouletmagique
orphee2
julien13
kerito
Champitroll
totene
nous2bis
ElTouffo
ulquiorra35
toudy67
laeti
chaberlo
KASA
louloute
MTL
Anaya75
badabe
mikachu
Estariol
benlabrocante
ryohazuki
mucha77
Azerty0210
gohan
Cyanure69
kirby6
B.A.T.
glucose
alphee25
jollyroger
dehorvie
Simon59
retrogreg
135 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par julien13 Lun 1 Avr 2013 - 12:41

dehorvie a écrit:
julien13 a écrit:Pour ma part, des petites brocantes penard, des petites trouvailles, un final 8 ps1, une master système avec quelques bons jeux. Une game boy advance et après le meilleur : castelvania en megadrive complet pour 1€

poisson d'avril :lol:

Photo après si tu veux .

julien13
Patient contaminé

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par alathos Lun 1 Avr 2013 - 12:43

julien13 a écrit:
Photo après si tu veux .

On attend toujours des photos de retour de brocante mec. Le trucs, c'est qu'a force d'en faire des tonnes sur tes retours, plus personne ici ne te prend au serieux. Very Happy
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par julien13 Lun 1 Avr 2013 - 12:50

Et quand je mets des photos vous ne faites que râler alors je préfère en mettre moins et encore pas du tout. Vous ne chassez pas bien. Chasser est un art mais rare sont les artistes.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Sanjuro Lun 1 Avr 2013 - 12:55

julien13 a écrit:Chasser est un art mais rare sont les artistes.
on peut faire caca assis ou allongé, mais jamais debout Sad
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par knuklehead1981 Lun 1 Avr 2013 - 12:56

Mouais!! Enfin si c'est pr faire comme certains sur le forum, venir en mettre plein la vue aux autres avec des trouvailles pr quelques euros et après quelques semaines le mettre en vente 10 fois plus cher, jvois pas trop l'interet!!

Après juste un mois ici, de belles rencontres, mais surtout, autant de rats crevés qu'ailleurs!!

il me semble que ce forum a été créé pr partager sur notre passion commune et nous permettre d'echanger et de faire de bonnes affaires entre nous. Au final je m'apperçois que bcp s'en servent pour revendre à profit des jeux achetés à des gens qui n'y connaissent rien pr une bouchée de pain!!

Au final, tous ici et moi y compris se plaignent des pratiques des ratisseurs, mais, au final, 75% des vendeurs de ce site ont les meme pratiques!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Sanjuro Lun 1 Avr 2013 - 13:01

@ knuklehead1981

j'espère que tu ne parles de mon post mais j'ai l'impression quelque part, je ne compte pas revendre ma ds à qui que se soit (d'ailleurs je l'ai dis à la fin de mon post), juste m'acheter des jeux DS desormais pour pouvoir en profiter Very Happy
acheter des jeux à des des gens qui n'y connaissent rien pour une bouchée de pain, c'est un peu ça les brocantes quelques part, les bonnes affaires que tu peux y faire, c'est sur les vieux n'y connaissent rien, et alors ? vaut mieux que ça tombe sur un passionné plutot qu'un revendeur
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Earthworm jo Lun 1 Avr 2013 - 13:03

Sanjuro a écrit:@ knuklehead1981

j'espère que tu ne parles de mon post mais j'ai l'impression quelque part, je ne compte pas revendre ma ds à qui que se soit (d'ailleurs je l'ai dis à la fin de mon post), juste m'acheter des jeux DS desormais pour pouvoir en profiter Very Happy
acheter des jeux à des des gens qui n'y connaissent rien pour une bouchée de pain, c'est un peu ça les brocantes quelques part, les bonnes affaires que tu peux y faire, c'est sur les vieux n'y connaissent rien, et alors ? vaut mieux que ça tombe sur un passionné plutot qu'un revendeur

Fais découvrir les "Professeur Layton" à ta copine, la mienne aime beaucoup, ça demande de la reflexion et ça détend.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 13:04

julien13 a écrit:Racler est un art mais rare sont les artistes.

et tu es un grand artiste.

+1000 avec le post de knucklehead.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 1 Avr 2013 - 13:06

Tiens la
sur la journal de 13 h de TF1 par notre JP pernault
ils ont montrer un grand vide grenier je ne sais pas ou c'etait mais il y avait du monde , du soleil mais froid

lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par heyjoe07 Lun 1 Avr 2013 - 13:06

Sanjuro a écrit:
julien13 a écrit:Chasser est un art mais rare sont les artistes.
on peut faire caca assis ou allongé, mais jamais debout Sad
RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 3621806995

Y'a que moi qui me poile sur cette repartie ?
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 13:07

Sanjuro a écrit:@ knuklehead1981

j'espère que tu ne parles de mon post mais j'ai l'impression quelque part, je ne compte pas revendre ma ds à qui que se soit (d'ailleurs je l'ai dis à la fin de mon post), juste m'acheter des jeux DS desormais pour pouvoir en profiter Very Happy
acheter des jeux à des des gens qui n'y connaissent rien pour une bouchée de pain, c'est un peu ça les brocantes quelques part, les bonnes affaires que tu peux y faire, c'est sur les vieux n'y connaissent rien, et alors ? vaut mieux que ça tombe sur un passionné plutot qu'un revendeur

tout a fait d'accord la dessus.
Franchement, si j'etais en broc, et que je vois un pro ou racleur acheter à 2e un truc qui en "vaut" 50, je pense que le le dirai au vendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par knuklehead1981 Lun 1 Avr 2013 - 13:07

Je ne parlais pas de ton post, puisque tu y precises clairement que tu vas la garder, mais je 'tassures, moi qui chercvhe à agrandir ma collection, je suis avec attention l'evolution des votres par le biais de ce topic et de celui qui traite des derniers achats. Et en 1 mois, j'ai pu constater que la plupart des bonnes affaires que je vois ici se retrouvent 15 jours après ds les topic de vente!!

C'est edifiant!! La nature humaine fait bien peu de cas des valeurs de camaraderie et d'entraide qd il s'agit de s'enrichir.

Desolé si tu t'es senti visé, ce n'etait pas le but!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Sanjuro Lun 1 Avr 2013 - 13:09

Earthworm jo a écrit:
Sanjuro a écrit:@ knuklehead1981

j'espère que tu ne parles de mon post mais j'ai l'impression quelque part, je ne compte pas revendre ma ds à qui que se soit (d'ailleurs je l'ai dis à la fin de mon post), juste m'acheter des jeux DS desormais pour pouvoir en profiter Very Happy
acheter des jeux à des des gens qui n'y connaissent rien pour une bouchée de pain, c'est un peu ça les brocantes quelques part, les bonnes affaires que tu peux y faire, c'est sur les vieux n'y connaissent rien, et alors ? vaut mieux que ça tombe sur un passionné plutot qu'un revendeur

Fais découvrir les "Professeur Layton" à ta copine, la mienne aime beaucoup, ça demande de la reflexion et ça détend.
c'est une série dont j'ai entendu bcp de bien
mais j'ai pas de copine...j'ai une aes MDR
non plus sérieusement un jour peut être une damoiselle refera chavirer mon coeur, mais avec les expériences que j'ai eu par le passé j'ai comprit que l'amour n'avait pas spécialement de visage
en DS faut que je me trouve le mario kart déja, après je verrais selon l'envie, mais déja le worms open warfare c'est assez fun Very Happy
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par knuklehead1981 Lun 1 Avr 2013 - 13:13

knuklehead1981 a écrit:Je ne parlais pas de ton post, puisque tu y precises clairement que tu vas la garder, mais je 'tassures, moi qui chercvhe à agrandir ma collection, je suis avec attention l'evolution des votres par le biais de ce topic et de celui qui traite des derniers achats. Et en 1 mois, j'ai pu constater que la plupart des bonnes affaires que je vois ici se retrouvent 15 jours après ds les topic de vente!!

C'est edifiant!! La nature humaine fait bien peu de cas des valeurs de camaraderie et d'entraide qd il s'agit de s'enrichir.

Desolé si tu t'es senti visé, ce n'etait pas le but!

Et je tiens à preciser qu'acheter des choses pr une bouchée de pain n'a rien de mauvais, et tt le monde le fait qd il en a l'occaz. Ce qui me degoute, c'est que certains essayent de revendre à prix fort à la communauté qui constitue ce site!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Earthworm jo Lun 1 Avr 2013 - 13:22

Voilà pour mon G&W :

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Img_1619

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Img_1620
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par heyjoe07 Lun 1 Avr 2013 - 13:24

Sympa la cover !

le jeu est cool ?

tu l'as essayé, ca vaut Nintendo en qualité ?
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par MTL Lun 1 Avr 2013 - 13:25

Il est vraiment superbe!

Faut faire gaffe à ce genre de boite, on passe à coté en croyant que c'est un puzzle ou comme ça:/
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Sanjuro Lun 1 Avr 2013 - 13:25

knuklehead1981 a écrit:Je ne parlais pas de ton post, puisque tu y precises clairement que tu vas la garder, mais je 'tassures, moi qui chercvhe à agrandir ma collection, je suis avec attention l'evolution des votres par le biais de ce topic et de celui qui traite des derniers achats. Et en 1 mois, j'ai pu constater que la plupart des bonnes affaires que je vois ici se retrouvent 15 jours après ds les topic de vente!!

C'est edifiant!! La nature humaine fait bien peu de cas des valeurs de camaraderie et d'entraide qd il s'agit de s'enrichir.

Desolé si tu t'es senti visé, ce n'etait pas le but!

pas de soucis Wink
la chose à se dire qui aide beaucoup, c'est qu'en brocante tout est possible et que ça ne sert à rien de se dégouter
t'es un passionné, t'aime les jeux video, tu connais les côtes, tu tombes sur de bonnes affaire que t'auras pas au stand d'après, à la broc voisine, dans la région suivante, à l'autre bout de la france...mais t'es là à ce moment et t'as la bonne affaire devant toi. tu sais que tu peux tout garder ou revendre une partie de la bonne affaire au prix de la côte sur forum, c'est déja un comportement honnête envers les autres passionnés qui sont prêt tout comme toi à acheter au prix de la côte, ce qu'on peut trouver dans son coin qu'on trouve rarement ailleurs et vice versa.
faut prendre qques notions en compte, comme la géographie et surtout la chance.
pour résumer, que quelqu'un trouve sur une broc un jeu à 1e pour le revendre 20 par la suite sur un forum de passionné, c'est déja mieux que de le retrouver sur ebay ou lbc à 40. ça fait déja des économie à l'acheteur qui malheureusement n'a pas ta place géographique ni ta chance, mais on peut pas lui dire t'avais qu'à être là 1 minute avant moi
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par knuklehead1981 Lun 1 Avr 2013 - 13:36

Sanjuro a écrit:
knuklehead1981 a écrit:Je ne parlais pas de ton post, puisque tu y precises clairement que tu vas la garder, mais je 'tassures, moi qui chercvhe à agrandir ma collection, je suis avec attention l'evolution des votres par le biais de ce topic et de celui qui traite des derniers achats. Et en 1 mois, j'ai pu constater que la plupart des bonnes affaires que je vois ici se retrouvent 15 jours après ds les topic de vente!!

C'est edifiant!! La nature humaine fait bien peu de cas des valeurs de camaraderie et d'entraide qd il s'agit de s'enrichir.

Desolé si tu t'es senti visé, ce n'etait pas le but!

pas de soucis Wink
la chose à se dire qui aide beaucoup, c'est qu'en brocante tout est possible et que ça ne sert à rien de se dégouter
t'es un passionné, t'aime les jeux video, tu connais les côtes, tu tombes sur de bonnes affaire que t'auras pas au stand d'après, à la broc voisine, dans la région suivante, à l'autre bout de la france...mais t'es là à ce moment et t'as la bonne affaire devant toi. tu sais que tu peux tout garder ou revendre une partie de la bonne affaire au prix de la côte sur forum, c'est déja un comportement honnête envers les autres passionnés qui sont prêt tout comme toi à acheter au prix de la côte, ce qu'on peut trouver dans son coin qu'on trouve rarement ailleurs et vice versa.
faut prendre qques notions en compte, comme la géographie et surtout la chance.
pour résumer, que quelqu'un trouve sur une broc un jeu à 1e pour le revendre 20 par la suite sur un forum de passionné, c'est déja mieux que de le retrouver sur ebay ou lbc à 40. ça fait déja des économie à l'acheteur qui malheureusement n'a pas ta place géographique ni ta chance, mais on peut pas lui dire t'avais qu'à être là 1 minute avant moi

Je suis d'accord avec toi, mais ici, rare sont les jeux SNES complets par exemple qui sont vendus la cote!! ET qd toi tu vends, ce sont ces meme vendeurs qui viennent te dire que tu vends trop cher et te demander une ristourne sur les frais de port, comme si tu ne les payais pas pr expedier!!

Alors, oui, vendre à la cote, pourquoi pas, encore que, si tu marges X10, vends sur ebay, ici c'est pas fait pr ça!!

Je commence à regretter de vendre à prix forum mes doubles, je devrais ptet pas!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par dehorvie Lun 1 Avr 2013 - 13:37

tkt pas l'ami ! ton castle4 est entre de bonne main love console
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par knuklehead1981 Lun 1 Avr 2013 - 13:40

Je sais bien dehorvie, tes differents topics le prouvent!! Mais simplement, j'ai un peu l'impression d'etre une des rares exceptions à pas se faire de fric sur gamopat!! Et puis quelle cote? Si on va par là, un Zelda 3 complet par exemple, ça cote 40€, qui le vend à 40€??? J'en vois pas!!! Une super Nintendo en boite c'est 45€, qui vend son pack 45€!! La cote elle a bon dos qd on veut acheter, mais bizarrement qd on vend, c'est pas la même!!

En tt cas dehrvie, si tu as des doubles complets SNES, fais moi signe!!

Allez j'arrete le HS!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Earthworm jo Lun 1 Avr 2013 - 13:44

heyjoe07 a écrit:Sympa la cover !

le jeu est cool ?

tu l'as essayé, ca vaut Nintendo en qualité ?

Le jeu est sympa moi j'aime les chiens alors bon ! :lol:

Niveau qualité, j'ai juste remarqué qu'il faille bien appuyer sur haut/bas et gauche/droite, y'a pas de cliquetit aussi marqué que dans le produit de Nintendo.
Mais je n'ai jamais trouvé ce genre de bricole en brocante, alors pour 2 euro je ravale le coté "pourri-gâté" du collectionneur Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par dehorvie Lun 1 Avr 2013 - 13:48

La finition de cette fake GW est vraiment propre ! et le jeu à l'air bien sympa
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par alphee25 Lun 1 Avr 2013 - 14:05

J'ai fait un vide grenier dans la boue absolument blindé il devait y avoir 30 exposants pour 80 annoncé mais j'ai trouvé un Luigi Mansion 2 neuf pour 20e
bref c'est cool pour le 1er vide grenier de la saison
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par dehorvie Lun 1 Avr 2013 - 14:06

alphee25 a écrit:J'ai fait un vide grenier dans la boue absolument blindé il devait y avoir 30 exposants pour 80 annoncé mais j'ai trouvé un Luigi Mansion 2 neuf pour 20e
bref c'est cool pour le 1er vide grenier de la saison

Juste énorme ! le jeu viens de sortir Mr. Green
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par knuklehead1981 Lun 1 Avr 2013 - 14:08

alphee25 a écrit:J'ai fait un vide grenier dans la boue absolument blindé il devait y avoir 30 exposants pour 80 annoncé mais j'ai trouvé un Luigi Mansion 2 neuf pour 20e
bref c'est cool pour le 1er vide grenier de la saison

C'est beau!! Amuses-toi bien, il parait que le jeu est enorme!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par luffy91 Lun 1 Avr 2013 - 14:08

alphee25 a écrit:J'ai fait un vide grenier dans la boue absolument blindé il devait y avoir 30 exposants pour 80 annoncé mais j'ai trouvé un Luigi Mansion 2 neuf pour 20e
bref c'est cool pour le 1er vide grenier de la saison

Et moi je l'achète pour 10€ à la FNAC, grâce aux points accumulés. Mr. Green
Sinon très belle pioche, surtout à ce prix! Very Happy
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Simon59 Lun 1 Avr 2013 - 14:10

alors moi j'ai fait un tour vers les 11h00 plus rien ! ! ! juste du reste de ratisseur genre PS2...Jeux de sports bien pourri.


Par contre j'ai bien rit dans cette braderie j'ai vu 2 Nes la première je demande au gars combien il me répond: 40 Euro je lui dit si il a la boite il me répond: ah non ça aurais été plus ! la deuxième que je voit je demande il me répond:60 Euro ! ! en loose en plus n'importe quoi !

Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par knuklehead1981 Lun 1 Avr 2013 - 14:17

T'as ete à Loos?
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par remisenjeux018 Lun 1 Avr 2013 - 14:22

julien13 meritrait une petite mise au mitard, histoire de le faire redescendre sur terre,personne n'est d'accord? Very Happy
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par alphee25 Lun 1 Avr 2013 - 14:27

remisenjeux018 a écrit:julien13 meritrait une petite mise au mitard, histoire de le faire redescendre sur terre,personne n'est d'accord? Very Happy

nan mais t'es mal placé pour dire ça on sait bien que la dvd final fantasy que tu as soit disant trouvé c'est du fake !! RETOUR DE BROCANTE... - Page 25 3621806995

edit OUI JE SAIS JE SUIS PAS RÉVEILLÉ


Dernière édition par alphee25 le Lun 1 Avr 2013 - 14:28, édité 1 fois
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum