GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

validation et conseil pour config pc itx 1000€

2 participants

Aller en bas

validation et conseil pour config pc itx 1000€ Empty validation et conseil pour config pc itx 1000€

Message par bodydarma Mer 13 Mar 2013 - 18:51

Bonjour les gamopats étant d'habitude du coté console je me permet de vous demandez conseil pour une config pc mini itx.

J'explique je pense que la prochaine génération de consoles ne va pas me satisfaire ps4 xbox 720 je veux pouvoir jouer pendant 3 ans en ultra tranquille avec ma config , même si après je tombe en medium au bout de trois ans.

Je cherche aussi le compacte plutot silencieux pour brancher sur mon LCD 1080p comme une console.
J'aimerais pouvoir jouer a Project car/Arma 3/Elder scroll online /Guild war 2 en ultra car ses jeux me font de l'oeil!!!!
La question est-ce le bon moment pour que je craque et me prendre ma config ou alors attendre etr voir les consoles next gen au risque d’être déçu et devoir acheter mon pc avec des prix qui grimperont car tous les joueurs feront comme moi!.

je commande exclusivement sur matmat.net

alim Antec hcg 520w 58€
boitier itx Prodigy blanc 67€
2 ventilo 120 mm pour plafond tour 9€
radiateurCooler master hyper tx3 evo 18€
Geforce gtx 670 ftw 2go 264€
carte mere Gigabyte z77n 95€
SSD intel maple crest 60Go 60€
Intel core I5 kepler 3570k 181€
kingston DDR3 8Go pc 12800 hyper x beast 53€
DD Seagate 7200.14 _sata 3 6Gb s500Go 40€

et je rajoute 166€ de T.V.A pour un total 1018€

merci d'avance pour vos reponses.

bodydarma
bodydarma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 46
Localisation : Xboxlive a droite dans le 06
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

validation et conseil pour config pc itx 1000€ Empty Re: validation et conseil pour config pc itx 1000€

Message par JN2B Jeu 14 Mar 2013 - 10:32

Hello, tu vas faire tourner ça sous 7 je suppose ?

Si c'est le cas, et ça je ne sais absolument pas pourquoi, je rencontre pas mal de soucis avec cette carte graphique.

Sur une dizaine de configs toutes plus ou moins différentes, allant de l'i5 à l'i7, sur des CM différentes et UNIQUEMENT sous windows 7 (windows 8 n'es pas impacté malgré le même noyau), il y en a eu 3 avec des problématiques de reboot intempestifs:

- pas de souci de chaleur
- rien dans le journal d'événement
- pas de stop code malgré le halt on all error

ce qui est certain c'est qu'avec une autre carte, plus de souci. Avec ces cartes sur un pc sous win 8, plus de souci non plus... Problème de driver générique Nvidia sur cette carte je pense, mais à coté de ça, d'autres configurations fonctionnent bien, sou 7 et avec cette carte...

après sur le papier c'est un très bon compromis rapport prix perf à tous les niveaux.
juste fais gaffe à:

"2 ventilo 120 mm pour plafond tour 9€" ces ventilos no name font pas mal de boucan, et sur une config comme celle ci c'est bien dommage.

Pour la question acheter maintenant ou attendre, j'aurai tendance à te dire d'attendre... à l'heure actuelle on ne sait pas quelle tournure vont vraiment prendre les événements sur le plan des next gen, et même si ça promet pas d'être transcendant, personnellement j'attends...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum