GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom

3 participants

Aller en bas

Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom Empty Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom

Message par Shura93 Lun 14 Sep - 10:10

Bonjour à tous, je suis sur le point de recevoir ma console Super Famicom, est donc j'aimerai un conseil pour un transformateur JAP/FR afin de pouvoir la brancher sur Prise Secteur.

Que me conseillez vous comme Transformateur d'ampérage  et si vous avez un lien d'achat à me donner, ça m'arrangerai beaucoup merci Mr. Green

Car on en trouve beaucoup mais avec des fausses inscriptions et qui fait que le truc grille, d'après ce que j'ai pu lire sur quelques articles, donc je ne veux pas me faire arnaquer en achetant un truc de merde quoi.
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom Empty Re: Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom

Message par Djam Lun 14 Sep - 10:38

Regarde la :
http://fr.retrogamesupply.com/collections/nintendo/products/power-supply-for-nintendo-super-famicom
Warhol a poste le lien sur le topic pc engine, je lui ai demande s'il savait si la boutique etait fiable (attente de reponse) Wink
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10808
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom Empty Re: Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom

Message par Doc_Skunkovitch Lun 14 Sep - 10:43

Perso j'utilise une alimentation de Megadrive 1 française et ça marche nickel
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom Empty Re: Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom

Message par Shura93 Lun 14 Sep - 10:45

Ha ok plus besoin de transformateur, maintenant ils font des prises adapté c'est cool ça merci pour l'info je ne savait pas
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom Empty Re: Conseil pour achat Transformateur JAP/FR pour Super Famicom

Message par Shura93 Lun 14 Sep - 10:53

Doc_Skunkovitch a écrit:Perso j'utilise une alimentation de Megadrive 1 française et ça marche nickel

Ok bon à savoir merci thumleft
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum