GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy

4 participants

Aller en bas

HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy Empty HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy

Message par theWave Dim 10 Mar 2013 - 0:00

salut les loulous,

Ma question est over-simple: comment battre ce boss ??? j'y arrive avec 20 vies que je perds lamentablement a cause de ce con de dragon. C'est le stage du volcan.

HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy 227620-the-smurfs-game-boy-screenshot-the-second-bosss

En fait le dragon crache des boules de feu qui rendent inutilisables les plate-formes a côté de lui, et ce de manière définitive... :8I:

Aidez moi j'en ai marre de recommencer 10 000 fois... What the fuck ?!? Merci amoureux
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy Empty Re: HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy

Message par Rompeprop Dim 10 Mar 2013 - 0:21

Sur GB je sais pas mais sur Megadrive il peut pas t'attaquer quand t'es sur la plateforme la plus droite. T'as juste à le bourrer avec des cadeaux et revenir sur celle là après. Je sais pas si ça marche par contre Very Happy
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy Empty Re: HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy

Message par kosmos Dim 10 Mar 2013 - 10:43

https://www.youtube.com/watch?v=OGbLHNjrUyo

à +/- 27 minutes et demi 😉
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy Empty Re: HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy

Message par gamegirl Dim 10 Mar 2013 - 10:54

Oh purée, tu viens de me rappeler des souvenirs, j'avais ce jeu sur game boy petite, combien de fois j'ai pu le finir ><
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy Empty Re: HELP !! Boss dragon du volcan des Schtroumpfs sur game boy

Message par theWave Dim 10 Mar 2013 - 19:47

Pfoui, merci les gars !! Allé je vais m'y mettre pour le buter ce con !!

@ kosmos: je te MP pour le Cool MOTW
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum