GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

+40
LiquiD-GaminG
Jakan
Cyanure69
buble54
Void
didinedu16
pouletmagique
philip_mortimer
nico_pm
DXSteveX
Fabf
Feel-My-Geek
ninocerruti
Paradis
Shantae
Simon59
perfectneo
antoniomontana71
Dentifritz
orphee2
juan160382
slugman
warriors 33
dehorvie
titi93
scaravagor
rhod-atari
quentin.lamamy
Chronobreak
mikachu
matchline
psykotik44
ixindamix
justice99
Ned_Flanders
el.byll
Nekoma
nous2bis
Sbit
alathos
44 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 2 Mar 2013 - 12:43

Salut a tous !

Comme vous le savez, il devient de plus en plus difficile d'acheter des jeux retro sur internet, avec la hausse des prix, la speculation etc...

Suite a un sujet de l'ami gorn sur Gamopat, j'ai pu voir que certains membres peuvent d'interesser a des jeux Coreens, et parfois Japonais que je peut trouver sur Seoul, a des prix relativement raisonnables.

Je vais donc creer un topic avec mes retours,bonnes affaires et autre demandes de certains membres. Je ne cherche pas a me faire d'argent sur la revente des jeux, donc il s'agit juste de prendre en charge jeu+ frais de port ( je confirmerais les prix des fdp a l'occasion). Si vous voulez arrondir la somme un peu au dessus, vous participerez au deplacement en metro et au sandwich sur place ( le deplacement me prend 3 heures en general ^^)...libre a vous!

Donc voila, il n'y a pas vraiment d'options sur ce topic, mais vous pouvez me demander de jeter un coup d'oeil pour vous sur certains jeux, et me pm pour me dire votre fourchette de prix, je peut avancer l'argent dans la limite du raisonnable, tant que ca ne me reste pas sur les bras :)

Pour les trouvailles de ce mois-ci :

Le ssbm de Gorn

Spoiler:

le Mario kart pour dentifritz.

Spoiler:


Le Yoshi Island de perfect Neo

Spoiler:

Les jeux de Nous2bis

Spoiler:

Dentrifritz une seconde fois

Spoiler:


Ce qu'il reste pour l'instant :

-Mario Sunshine Coreen mint : 8e
-Time Splitters 2 Coreen mint + tbe : 6e
-Mario Golf Japonais complet tbe : 14e

- Un lot de jeux pc Coreens : x2 Megaman, Dragonball 2, school rumble 2, bomberman...
3e/u


(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Img3903d

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Img3905lx

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Img3906ye


Dernière édition par alathos le Jeu 4 Avr 2013 - 10:12, édité 11 fois
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 2 Mar 2013 - 12:44

Diddy Kong Racing neuf et un jeu Taz-Mania sous blister on dirait, pour Stef, un ami irl
Spoiler:




Hesitez pas a me dire si vous voulez que je jette un coup d'oeil pour vous ^^


Dernière édition par alathos le Jeu 21 Mar 2013 - 7:40, édité 1 fois
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Sbit Sam 2 Mar 2013 - 13:10

Si tu trouves du Pokémon Complet à petit prix, ça peut me brancher.
Merci Very Happy
Sbit
Sbit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 31
Localisation : Paris/Oléron
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par nous2bis Sam 2 Mar 2013 - 13:25

Sympa en tout cas!
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 13:29

C'est clair, c'est très sympa de ta part. Et au niveau de la MD, tu n'as rien trouvé d'intéressant ?

Par contre, je ne savais pas que les boîtes GC ressemblaient aux japonaises.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Nekoma Sam 2 Mar 2013 - 14:01

Salut,

Je suis très intéressé par la démarche. Peux tu nous en dire un peu plus sur le marché du JV coréen? Les jeux sont ils souvent de l'import jap? Les différences en fonction des machines?

J'ai quelqus jeux famicom en loose que je cherche.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par el.byll Sam 2 Mar 2013 - 14:46

moi je suis tres interressé si tu trouve du megaman x2 et x3 et demon's crest le tout en complet et suivant le prix biensur faut il te donner une fourchette de prix ?
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 2 Mar 2013 - 14:53

Sbit a écrit:Si tu trouves du Pokémon Complet à petit prix, ça peut me brancher.
Merci Very Happy

Alors oui, j'ai vu un pokemon argent complet aujourd'hui !
Ensuite j'ai vu du pokemon vert feuille, mais la boite me semble etrange, je devrais verifier si ce n'est pas de la contrefacon ( je vais m'expliquer en dessous)
Hesite pas a me dire une fourchette de prix ( par mp si tu preferes ). C'est juste histoire que le jeu ne me reste pas sur les bras si j'achete... si le prix est en dessous, bah ca sera a prix coutant, je fais comme si c'etait pour moi, je cherche le moins cher ^^

el.byll a écrit:moi je suis tres interressé si tu trouve du megaman x2
et x3 et demon's crest le tout en complet et suivant le prix biensur
faut il te donner une fourchette de prix ?

Je n'ai pas vu ces jeux complet pour le moment, juste un megaman 5 famicom en loose. PM moi une fourchette pour ces jeux et je regarderais pour toi en detail sans soucis ^^


Dernière édition par alathos le Sam 2 Mar 2013 - 15:18, édité 1 fois
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Sam 2 Mar 2013 - 14:57

Ashley91 a écrit:C'est clair, c'est très sympa de ta part. Et au niveau de la MD, tu n'as rien trouvé d'intéressant ?

Par contre, je ne savais pas que les boîtes GC ressemblaient aux japonaises.

J'ai vu du Megadrive ( Genesis c'est ca ? ). Il y en a pas mal en complet, du comix zone etc, et enormement de jeux en loose. Je ne fais que du nintendo, donc je n'ai pas vraiment regarde en detail. Si tu as une liste de jeux a regarder , avec une fourchette de prix, je me ferais un plaisir de jeter un coup d'oeil pour toi mec !

Nekoma a écrit:Salut,

Je suis très intéressé par la démarche.
Peux tu nous en dire un peu plus sur le marché du JV coréen? Les jeux
sont ils souvent de l'import jap? Les différences en fonction des
machines?

J'ai quelqus jeux famicom en loose que je cherche.

le marché du JV coréen est assez special et different du Japonais. Il y a d'abord des raisons historiques. Il y a eu de la colonisation, des differents, et un passe assez lourd entre ces deux pays, et donc des relations difficiles.

Ainsi, on a eu certains blocus sur des produits Nintendo, donc Japonais. On a donc eu le droit a une version Hyundai de la Nes et de la super Nes ( = comboy je crois )

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Nesnintendosystemhyunda

Les jeux comme ceux GC ressemblent beaucoup aux jeux Japonais, mais semblent uniquement destines au marche Coreen, en langue Hangul.

Vous savez que le PC est beaucoup plus utilise que les consoles en Coree, et donc que les jeux sont un peu plus difficiles a trouver. Perso, je dois prendre plusieurs metro, pour aller dans un souterrain ou se trouvent des vendeurs de jeux retro et next gen. Il y a donc :

- des jeux Coreens
- des jeux Japonais
- des reproductions chinoises ( parfois assez marrantes)

Si tu as des photos des jeux famicom que tu cherches, je regarderais pour toi l'ami !


ps = voici une contrefacon '' marrante''.

- boite de type sega
- jeu type famicon
- titres comme = Sonic 5, contra 3, king of fighter 98...
- un prix tres bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Img3773tf
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Ned_Flanders Sam 2 Mar 2013 - 17:36

Très belle démarche ! Tout à ton honneur ! 😉

Juste pour avoir une idée des prix, le smash, kart et sunshine sa tape dans les combien ?

Je serais intéressé par des jeux Simpson tout support, coréen ou jap.

Merci
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Nekoma Sam 2 Mar 2013 - 19:14

Tu peux trouver les rockman 1, 2, 4 en 6 en loose?
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par justice99 Sam 2 Mar 2013 - 19:32

Salut, il y a pas mal de PCB coréen qui circule sur les sites de vente de JV, tu penses pouvoir trouver des PCB comme Donpachi, Dodonpachi ou Raiden Fighters Jet ?
Merci d'avance.
avatar
justice99
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par ixindamix Sam 2 Mar 2013 - 19:45

Si à tout hasard tu trouves un exemplaire de Eliminate Down version Samsung Aladdin Boy (Megadrive), il y a de fortes chances que ça m'intéresse...
J'ai déjà en ma possession un exemplaire de Battle Mania Daiginjou version Samsung et la pochette est vraiment très bonne,je la préfère même à la version jap...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par psykotik44 Sam 2 Mar 2013 - 19:47

superbe initiative :)
je te mp de suite Wink
avatar
psykotik44
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par matchline Sam 2 Mar 2013 - 19:52

salut
moi aussi j ai mp
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par ixindamix Sam 2 Mar 2013 - 20:05

ixindamix a écrit:Si à tout hasard tu trouves un exemplaire de Eliminate Down version Samsung Aladdin Boy (Megadrive), il y a de fortes chances que ça m'intéresse...
J'ai déjà en ma possession un exemplaire de Battle Mania Daiginjou version Samsung et la pochette est vraiment très bonne,je la préfère même à la version jap...

Ha ! Et rajoute une Samsung Saturn,une Vistar et pleins d'autres choses ! Cool
Bref,contacte moi j'ai pas mal de choses à te demander !
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 3 Mar 2013 - 2:59

Ned_Flanders a écrit:Très belle démarche ! Tout à ton honneur ! 😉

Juste pour avoir une idée des prix, le smash, kart et sunshine sa tape dans les combien ?

Je serais intéressé par des jeux Simpson tout support, coréen ou jap.

Merci

Merci :)

L'endroit ou je vais est vraiment un melange de braderie, de vendeurs et de collectionneurs. Il y a de tout en petite quantite. Par exemple, je n'ai vu qu'un seul super smash bros melee pour gorn ^^

Il reste toujours une partie negociation, savoir si je paye par carte, ou '' sans ticket '', au black pour une petite reduction....

- Le mario kart : je n'en ai vu qu'un, pour 23 000 wons. Soit 16,50 euros
- Le mario Sunshine : belle trouvaille, blister il me semble, pour 10 000 wons, soit 7e

Les prix varient beaucoup, et comme en braderie, il faut une partie de chance !
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 3 Mar 2013 - 3:04

@ ixindamix
@
psykotik44
@ justice99
@ nekoma
@ matchline
@ ned
Je note sur mon cahier vos demandes. Si vous avez une idee budget pour vos jeux, ou du moins une fourchette de prix maximum, dites la moi par MP. Je prendrais le moins cher possible si je trouve, mais comme je dois avancer l'argent, je n'aimerais pas me retrouver avec ca sur les bras ^^

Si jamais vous trouviez du jeu Nes PAL B en boite, nous pourrons toujours faire de l'echange si vous le souhaitez ( il n'y a pas ca ici ^^)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Nekoma Dim 3 Mar 2013 - 8:14

Je croise parfois quelques jeux en boite, et j'ai quelques noties en rab. Si tu as une liste de tes recherches, je la garde de coté.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par nous2bis Dim 3 Mar 2013 - 8:32

Et niveau jeux gb ca donne quoi les boites?

Si tu vois de la neo(aes) penses a moi (1 chance sur 2 que ce soit un faux ^^)
Je cherche un dunk dream (100€), football frenzy (30), un slug (meme une copie dans les 100-120)un garou mark of the wolves (150), kof 98 (60), kof 2002 (90), kof 95-96 (40), kof2003 (100) ou des jeux a moins de 20€ (la tu peux m'en prendre)

Les prix sont bas car si tu trouves je te rajouterais une petite commission Wink
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 3 Mar 2013 - 8:37

@Nekoma : je n'ai pas de liste, ma collection est en France pour le moment, mais hesite pas a me faire une petite photo si tu tombes sur des jeux Nes en boite, ca peut peut etre m'interesser ^^

@nous2bis : niveau GB, j'ai vu quelques pokemon sur gbc, pas mal de jeux gba, des compilations pirates assez vilaines etc. Je prendrais des photos a l'occasion si possible! Pour le neo-geo, je prendrais des photos si je tombe dessus, comme ca on pourra confirmer via le fofo si ca vaut le coup =)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Nekoma Dim 3 Mar 2013 - 8:41

Vu que je fais un full set en loose, quand je tombe sur des jeux en boite, c'est de l'instantané. Si je sais que quelqu'un les veux, je prends, sinon, j'y touche pas. C'est pour ça qu'une liste c’est bien. Après, quand le prix est vraiment modique, je peux prendre en me disant que ça partira toujours chez quelqu'un.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 3 Mar 2013 - 8:59

C'est vrai que je t'avais echange pas mal de jeux Nes pal il y a un moment contre deux game&watch si je me souviens bien ^^

Bah ecoute, si tu tombes sur des jeux avec un prix " modiques " comme tu dis, ca pourrait m'interesser pour un echange. Je ne sais plus vraiment ce que j'ai en France, mais meme des boites vides pourraient m'interesser dans tout les cas !
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par mikachu Dim 3 Mar 2013 - 10:40

ixindamix a écrit:Si à tout hasard tu trouves un exemplaire de Eliminate Down version Samsung Aladdin Boy (Megadrive), il y a de fortes chances que ça m'intéresse...
J'ai déjà en ma possession un exemplaire de Battle Mania Daiginjou version Samsung et la pochette est vraiment très bonne,je la préfère même à la version jap...
ça ressemble à ça? (source Guardiana)
(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS 1801
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Chronobreak Dim 3 Mar 2013 - 11:20

Hello tu as moyen de touver des jeux SNES Koréen complet stp?
avatar
Chronobreak
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 3 Mar 2013 - 11:51

Chronobreak a écrit:Hello tu as moyen de touver des jeux SNES Koréen complet stp?

Oui j'en vois de temps en temps !
Par contre, tu n'as qu'un seul message et pas de presentation, il faut que je te connaisse un peu plus pour que je puisse te faire confiance ( vu que j'avance l'argent bien souvent). Donc essaie de te presenter, poster un peu sur le forum pour acceder aux messages prives, et dit moi ce qui t'interesse pour la suite mec!
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par quentin.lamamy Dim 3 Mar 2013 - 11:58

Pour ma part je recherche des jeux game boy pokemon en koreen (pas les jap) cfmon topic de recherche. Je ne recherche que du complet TBE et ne dépense pas plus de 30€ par jeux.

Merci pour ta demarche.
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par ixindamix Dim 3 Mar 2013 - 12:01

mikachu a écrit:
ixindamix a écrit:Si à tout hasard tu trouves un exemplaire de Eliminate Down version Samsung Aladdin Boy (Megadrive), il y a de fortes chances que ça m'intéresse...
J'ai déjà en ma possession un exemplaire de Battle Mania Daiginjou version Samsung et la pochette est vraiment très bonne,je la préfère même à la version jap...
ça ressemble à ça? (source Guardiana)
(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS 1801

Oui...Enfin je parlais plus de Battle mania 2 dont la cover reste remarquable pour la version samsung. Voici ce que ça donne (photo issue de ma collec perso) :

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Imgp1910
A gauche la version coréene, à droite la version jap.

@alathos : Ce que je te propose, c'est de faire un premier repérage de ton coté afin de voir si tu peux trouver la plupart des choses que je vais te demander avec les tarifs de ceux ci. Je t'envoie un mp comportant ma liste ainsi que mes prévisions de prix,tu me diras si je suis dans le vrai ou pas.Je t'avancerais l'argent par Paypal ensuite afin de concrétiser l'achat. D'autre part,n'hésites pas à te faire une petit gratte au passage pour le déplacement et l’initiative... Cool
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 3 Mar 2013 - 13:17

quentin.lamamy a écrit:Pour ma part je recherche des jeux game boy pokemon en koreen (pas les jap) cfmon topic de recherche. Je ne recherche que du complet TBE et ne dépense pas plus de 30€ par jeux.

Merci pour ta demarche.

Pas de soucis, je jetterais un oeil. Je prendrais quelques photos afin que tu puisses juger de l'etat :)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Dim 3 Mar 2013 - 13:19

@ixindamix : On va gerer ca un peu mieux par MP vu que c'est deja du lourd. Si je tombe sur du tres bon prix, je prendrais directement. Sinon je verrais pour prendre une photo du matos et attendre ton feu vert !
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum