GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EA veut mettre des micro-transactions dans tous ses jeux

3 participants

Aller en bas

EA veut mettre des micro-transactions dans tous ses jeux Empty EA veut mettre des micro-transactions dans tous ses jeux

Message par gluttony Ven 1 Mar 2013 - 10:34

Hello,

Je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum mais EA à dans l'idée de mettre des micro-transactions dans tous ses jeux, autant je conçoit ça dans le model free2play parce qu'il faut quand même que les gars payent leurs serveurs et éventuellement se payent un peu, et on sait à quoi s'attendre avant de se lancer et c'est gratuit donc si on veut pas payer plus ou ça ne nous plait pas (trop à la ramasse par rapport à ceux qui payent) on arrête et rien perdu. Mais payer un jeu pour ensuite encore payer pour être le meilleur ou je ne sais quoi franchement EA creusent leur trou là.
Source: http://www.pcinpact.com/news/77873-electronic-arts-veut-instaurer-micro-transactions-dans-tous-ses-jeux.htm
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EA veut mettre des micro-transactions dans tous ses jeux Empty Re: EA veut mettre des micro-transactions dans tous ses jeux

Message par alphee25 Ven 1 Mar 2013 - 10:38

en deux lettres EA
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EA veut mettre des micro-transactions dans tous ses jeux Empty Re: EA veut mettre des micro-transactions dans tous ses jeux

Message par juan160382 Ven 1 Mar 2013 - 10:42

alphee25 a écrit:en deux lettres EA
Des fifa 09 ,ils nous ont emm... à faire payer leur mise a jour hebdo.
Ça m'étonne plus d'eux
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum